Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Errances 2 (suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 04:59 am

-oui, oui ca va merci beaucoup les gars ... je sais pas ou j'aurais finis si vous n'étiez pas sortie.... ,elle eue un moment de silence et un air songeur... au fait ... drole d'adont vous trouver pas ... comment aviez vous su???

Elle s'approcha de Taris et l'examina.Mais resta a distance tout de meme.

- Tu n'a rien ?, dit -elle en direction de Taris , ET toi ca va Jay ??
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 06:38 am

Jay fit une pose grotesque et ajouta:

-Super Jay va toujours
et il lacha un cri de raliment que son équipe de football disait avant de faire un jeu suivit du woo woo woo woo woo habituel. Il regardait cependant Taris et dit:

-Tu ne rigolais pas donc lorsque tu disais que tu aurais voulu arracher la gorge du hallow il y a peine 2h00... Il ajouta ensuite:

-C'est normal en amazonie? Pointant du doigt la gorge Je te le jure que moi si je déchire ton vêtement je t'en rachèterai un autre... même 2 pour être certains. Il essayait de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 10:46 am

Matrixon n'avais pas bien suivi la raison pour laquelle son compagnon de bar devait sortir, bref se n'était pas grave dans l'immédiat.
Un whisky dit t'il au barman. Matrixon savais ce que le whisky permettait il brouillais les ondes à haute dose.
Un peu de courage ne me fera pas de mal
il envoya un message au link de jay :
Code:
Ca va vous vous en tirez?
Quand vous êtes tous là je vous paie un vers à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 02:32 pm

Taris se releva et essuya le sang d'un revers de main et grimaca, évidament pareil déchet avait un goût atroce.

Ouiap je vais bien, juste un acroc à ma veste, dit-il déçu du résultat, le sang n'est pas à moi, tout en roulant les manche pour cacher les taches. Tes copains, pointant les brute qui pissait le sang au sol ou se tortillait de douleur, sont venue parler à coté de nous après c'était facile de suivre ton odeur jusque derrière le Penumbra. Taris évita de répondre a Jay que non ce n'était pas normal mais qu'encore une fois les milliers d'années d'évolution sont difficile à oublier.

On rentre? Se remettant en marche vers l'intérieur désireux d'aller finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 03:40 pm

Sarina replaca sa robe qui n'avais plus lA'ir d'une robe ... déchirer a plusierus endroit ... de la dentelle c'est trop fragile ... mais il ne pensait pas a avoir a ce battre l'or d'une soire en boite.
Elle regarda les homme retourner ver le bar et ce dit que pour elle la soire était terminer .

- allez s'y moi je rentre , la soire est terminer pour moi, de tout facon dans ces haillons... je ne suis pas tres présentable... lanca t-elle. Au plaisir de se revoir , peu etre un jour et merci encore les gars . bonne soire . et elle s'en allait ver sa voiture .Laissant les deux hommes retourner a leur beuvevrie.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 04:01 pm

Taris un peu coupable d'avoir ruiner la soirée de Sarina et voulant faire amende honorable la regarda.

Suffirait de te changer, et puis tout sa, montrant les corps au sol, sa mérite au moins un verre et peut-être une 2e chance de faire conaissance? Encore désolé pour tout à l'heure.

Taris attendit qu'elle réponde puis retourna à l'intérieur laissant a nouveau son arme a l'entrer avant de rejoindre Jay et Matrixon à leur table.

Désolé pour l'interruption, comme je disait moi c'est Taris, tendant la main au nain, alors t'es un ami de Jay?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 04:03 pm

Jay dit à Taris:

-Mon nouvel ami nous paye un verre.

Jay envoya un message à Matrixon:

-On arrive, prépare tes créditubes.

Il entra donc, se dirigea vers le bar, paya la consomation de Matrix et reprit une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 04:18 pm

Sarina un peu géner de la situation accepta pareille l'invitation de Taris apres tout elle leur devait bien une biere pour les remerciers. Elle filla dans sa bagnole fouilla derriere les siesges et trouva un short de cuire et un haut au couleur fauve tacheter. Les imprimer animal était pas son fort deplus il cachait a peine son soutien gorges mais c'était beaucoup mieux que d'etre en soutien gorge.. elle remis ses longues bottes de cuire. Ensuite elle filla a l'entrer et entra .

Elle alla rejoindre les gars .

- bon je dois etre plus présatable de meme, dit -elle.

Elle attira l'attention du barman et commenda une biere .

- ET pour ses messieux leur prochaine est pour moi okay ,lanca t-elle en pointant Taris et JAy.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 05:23 pm

Code:
Ok, mon gars v'la les nuyens qui tombent. Moi on va dire que je touche à la sécurité matricielle. Des trucs dans le genre.

Attrapant la main du géant d'amazonie, Matrixon, enchanté taris.Pour Jay, disons qu'on viens de se rencontrer.

Le nain repris une gorgé d'eau de feu de synthèse.

Ça fait longtemps que vous vous connaissez? dit t'il en désignant les trois individus.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 05:31 pm

Jay eut un gros sourire et dit:

-Environ aussi longtemps que toi et moi.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 05:40 pm

Taris eu de la difficulté a répondre a Sarina, lui cet imprimé animal la sur des formes féminines en plus était totalement son genre.

C'est très bien oui, répondit-il sans doute avec un peu trop d'enthousiasme.

Puis-il revint au nain lorsqu'ils se serrèrent la main.Taris pas habituer et qui avait laissé son commlink ouvert poru une des rare fois fronca les sourcil en voyant les codes passé en ce demandant ce que c'était puis il eu un de ses rare éclair de génie.

Sécurité matriciel, t'es une sorte de hacker alors? Dit-il très heureux d'avoir trouvé le genre de personne que Naelian cherchait cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 05:54 pm

Sarina , ce pencha sur le bar afin de voir matrix .

- Salut moi c'est Sarina , non je les est rencontrer que ce soir de brave types.,dit elle en pasant devant Taris et Jay pour aller serrer la main de matrix, elle était d'ailleur presque couche sur Taris.
- Uops désoler ... j'aurais du me lever .... mais j'ai pris le chemin le plus cour, lanca t-elle avec un grand sourir a Taris ..cette position donna a jay un plongeant sur son décolter ....

- ALors tu es un hacker comme on dit .... jai un commlinks sauf que je ne le traine pas ... ondirais que je ne m'habiturais jamais a cette caffaire.Elle revin a sa place mais hurla presque dans les oreille de Taris.

Elle était presque agenou sur son banc, les coudes sur le bar, se qui mettait son postérieur en valeur et lui donnais une arc de hanche tres tres seduisante . Elle était légerement agaces sur les bord dans cette position..
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 06:22 pm

Jay profita de la situation... ou plutot de la position pour regarder de plus près Sarina. Jolie la demoiselle. Il dit à Matrixon:

-Tu travail à ton compte ou dans une corpo?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 06:27 pm

C'est cela un hacker. Heureux de vous connaitre tous.

Matrixon admira peut être un peu trop la plastique de Sarina, essayant d'écarter des choses que lui seul semblai voir, pour avoir une meilleure vue.

On finit par s'y faire quand on le traine tout le temps sur soi, dit t'il en indiquant son chrome. Disons que je rembourse la note à celui qui m'a permis d'avoir encore un bras valide, mais je suis à mon compte.

Puis le nain sembla se cacher derrière son verre, un peu intimidé par tant attention Alors vous prenez?


Dernière édition par matrixon le 14/08/08, 06:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 06:35 pm

- Moi j'ai deja ce qu'il me faut merci l'Ami , dit -elle en montran sa biere meme pas débuter.

Puis elle se retourna pour faire face a la foule .Assise sur son banc ,accouder au bar elle observais ce qui ce pasait dans la foule. Elle vit des couple s'enlancer et meme certain d'entre euex c'étaient claire qu'ils baisaient . Un frisson lui parcouru le dos ... puis tres rapidement elle ce retourna ... Et elle bu sa biere comme un homme d'une traite . Sans respirer .. elle devais ce détendre le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 06:37 pm

Jay montra la bière qu'il avait à la main puis dit à Matrix:

-Après celle-ci, tu me payera un bon... il regarda le menu Sex on the beach.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 06:44 pm

Et taris, pour toi?, balbutia matrixon en direction de l'amazonien.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 06:46 pm

Taris lui ne suivait plus la discussion depuis les présentation de Sarina il suivait plutot les courbe féminine au motif animal un peu trop familier a son goût pendant que la raison répétait sans cesse des mantra d'art martiaux enseigné par le viel homme pour tente de calmer des pulsion un peu trop animal. Il ne finit même pas le verre qu'il avait en main et garda une sorte de sourire un peu idiot qui avec le grognement intéressé et pas trop humain qui sortait de sa gorge ne l'aidait en rien a paraitre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 06:46 pm

Sarina ce leva et fit quelques pas de dance , rien de bien gros , juste des petits mouvement de hanche qui suive le beat. Il Était évidant quelle ne pouvais pas rester deux minute sans bouger.
- Savez -vous où je peux trouver un gym ?, ya deja quelques jours que je ne me suis pas entrainner et je me sens un peu molle cé temps ci .dit-elle en s'avancant devant Jay afin de voir les trois mecs parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 06:56 pm

Tapottant sur son link pour lancer son mapsoft de seattle Matrixon envoya les résultat à Jay :
Code:
Tiens, voila de quoi frimer, beau gosse

Puis, en essayant de le rafraichir tel une icone pas optimisée, donna une pichenette à celui qui ne lâchais pas ces lunettes afin d'attirer son attention. Se disant que l'idée n'était peut être pas heureuse.

Et toi qu'est ce que tu prends après ta bière?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 07:01 pm

Taris eu une réaction plutot imprévu, il se tourna d'un coup en grondant montrant les dents au nain avant de réaliser ou il était et surtout qui il était et de prendre un air désolé.

euh... oui? Espérant en vain que personne n'ai porté attention à la violente réaction et remerciant mentalement le nain de l'avoir sortie de sa comtemplation de Sarina. Cette fois par contre il évita de regarder vers elle ne voulant pas tenter le sort.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 07:09 pm

Manquant de chuter se qui aurait pus être à la fois comique et ridicule, le nain se rattrapa au bar de ces deux bras.

Puis pointant du doigt la pinte de taris : Après ta bière tu prends quoi?. Se ravisant il ajouta doucement Toi, t'es pas a l'aise non plus dans une foule pareil
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 07:11 pm

Jay reçu comme par hasard une information d'un gym. Il se demandait qui pouvait bien lui envoyer ça. Le message suivit de près Il eut un sourire et dit à Sarine:

-Et bien, je vais t'en donner une adresse.

Il transféra l'adresse donné par Matrixon à Sarina et prit une bonne rasade de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 07:12 pm

Désolé Matrixon, c'est plutot les femmes mon problème. Une autre bière merci

Taris continua de regarder la table sachant que s'il relève les yeux il va a nouveau se perdre dans un motif style léopard.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime14/08/08, 07:20 pm

Désolé taris Je ne pense pas que ca soit une problème pour toi, elles ont peut etre du mal avec le chrome, pas avec la viande, répondit le nain à taris.

Ce tournant vers le barman (ou peut être une ORA sur le coup il n'en savait rien) désignant tour à tour taris jay, et sarina
Une bière ce jeune homme, un "sex ont the beach" pour celui là, et peu importe la boisson que prendra cette demoiselle par la suite c'est aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errances 2 (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances 2 (suite)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dojo suite ....
» le retour le suite
» Aux courses (la suite )
» l'enlevement la suite
» BElle de nuit (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser