Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Errances 2 (suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime13/08/08, 06:45 pm

Naelian est une amie, et puis j'ai oublier mon flingue à l'intérieur. Une demi-heure? pensa-t-il surpris, les humains n'ont vraiment pas de chance, pensa Taris lorsqu'elle l'embrassa. Cette fois très peu de réaction, heureusement Taris conaissait peu de chose au coutume des humains surtout celles qui touche à une situation plus intime.

Taris se reculla puis sortie de la voiture marchant vers le penumbra pour retourner chercher ses affaires, finir son verre et surtout faire promettre à jay de garder un oeil sur lui pour qu'il ne refasse pas ce genre de bétise. De toute manière elle était éveillée elle aurait finit par voir quelque chose de trop, décida Taris tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime13/08/08, 06:47 pm

Mwoui, euh... excusez moi monsieur, euh... en fait c'est que j'ai un mal à la tête... Et puis ça en fait du monde. Le reste se perdant dans le bruit ambiant du penumbra.

Code:
Mais si tu veux on peut toujours régler ça à la hache de guerre
, l'icône du nain le présentait bien moins timoré que sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime13/08/08, 07:04 pm

Jay fut surpris de cette icone et le pris comme une attaque. Il se retourna vers le nain et dit d'un ton sec:

-Écoute vieux je suis désolé, mais c'est pas de ma faute s'il faut que je me mette à genou pour te voir. Si tu veux qu'on règle ça à l'amiable, ya pas de problème dit seulement l'heure et la date et je suis ton homme.

Le nain pouvait peut-être sentir qu'il l'avait pris un peu trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime13/08/08, 07:14 pm

Code:
Hum, désolé je me suis emporté. C'est juste qu'il y a vraiment beaucoup de monde ici et je suis pas à mon aise.

On avait du mal à voir le nain, celui-ci était en train de longer les murs pour plus de sécurité et éviter de se faire renverser à nouveau. Il continuait à lutter pour gérer tout le traffic ambiant.
Code:
Bon courage avec tes prises.

Matrixon garda un œil sur l'homme irascible, le premier contact ne s'était pas déroulé comme il avait espéré...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime13/08/08, 07:29 pm

Jay compris qu'il avait peut-être été un peu trop loin. Il lui dit alors:

-Bon, c'est bien pardonnez moi je suis un peu prompt parfois. Je m'appel Jay. Permettez moi de vous payez un verre pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime13/08/08, 07:35 pm

Code:
D'accord, on m'appelle Matrixon, enchanté. J'accepte mais je vous en offre un en retour.

Le nain continuait à longer les murs puis le bar, en évitant les "longues-jambes", pour arriver au niveau de Jay.

Et sinon, vous êtes dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime13/08/08, 07:59 pm

Sarina prise au dépourvue , le laissa partire ... tres vite elle fouilla dans son dash de char pour en sortire un petite boite de comprimer ... elle était tres agiter comme-ci elle était en manque , elle enfilla 3 comprimer , alla s'assoir devant ouvrit la fenetre et s'aluma une clope.

" Voyon il est bien bete celui la .... je voulais pas le demander en mariage je voulais juste baiser ... j'ai pas de maladies .....merde je déteste me faire planter de meme."

Elle sortie de sa voiture et retourna au bar. Elle entra et ce dirigea vers le grand mec qui venait de la planter la...

- Eille !!!
dit -elle pour attirer son attention, Bon! Désoler si jamais j'ai franchie une limite ... je suis comme cela ... "je suis quand meme pas pour lui dire que sa en est maladif" Donc si tu veux on reprends cela cela du début ...c'étais pas mon but de te faire fuire... mais tu es a craquer et.... bon je ne recommencerais pas promit... alors tu me donne une deuxieme chance de faire une premiere impression ???
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime13/08/08, 08:18 pm

Taris avait a peine réussit a retrouver Jay et avant qu'il ne puisse lui parler Sarina l'apostropha. Juste à la voir arriver, il comprit qu'elle ne lacherait pas facilement du tout et il se voyait mal lui dire franchement qu'il était un félin de 120 kilo a fourrure orange tacheté de noir. D'ailleurs elle aurait probablement fuit jsute après qu'il ait enlever les verre fumés.

Ce n'est pas une question de limite ou de première impression, je préfère évité d'être trop près d'accord?

Taris espérait qu'elle n'insisterait pas plus, déjà il aurait de la difficulté à gardé ses distance. Elle n'était pas comme lui, mais apparament sa l'instinct semblait bien s'en moqué. Heureusement elle lui avait parler assez pour le réveillé, et puis ce truc bizarre avec la langue, les humains sont vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime13/08/08, 11:39 pm

Sarina a bien vue qu'il ne voulait pu de contacte .

- Bon et bien bonne fin de soire , lanca t-elle , au plaisir de ce revoir.
Puis elle retourna au bar, espérant que quelqu'un vienne lui changer les idees.Vraiment frustrer de cette soire qui na pas bien finis ... elle ce dit quelle alla finir sa biere nouvellement commencer et retourner a son hotel pour continuer ces recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime13/08/08, 11:56 pm

Taris retourna a sa table aussi frustré que Sarina en se demandant pourquoi les humains son si complexe. Il repris de la boisson désiré au moins d'oublier son manque de controle, son incapacité a mentir de manière crédible et surtout son envie pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 12:42 am

Finalament Sarie ne fut pas seule bien longtemps un grand costau arriva devant elle et lui proposa de dancer... Pour évacuer sa frustration elle accepta .

Il allaient dancer sur un step d'ou on pouvaient les voir de loin . L'homme quoi que bien baraquer et bel homme ne savait vriament pas dancer ... et a coter de Sarina il avait l'air d'un empoter. Sarina se déhancha et le frolla a cet homme . Bien vite il retira sa chemise . Car évidament Sarina dancais comme une féline en chaleur ce qui aurais rendu m'importe quel homme sous le charme.

Puis l'homme lui glissa un petit mot a l'oreille avant de dessendre de la scene . Il alla rejoindre un groupe d'hommes non loin de ou ce trouva Taris et Jay .

Il discuta d'une fille qui serais une bonne prise ..Puis tous regarda Sarina.

Ensuite l'homme pris deux shooter de fort l'un a la suite de l'autre et alla retrouver Sarina . Ils ce fesaient aller tout les deux donnant un show presque érotique ...Puis lorsque Sarian fut dans un position pourne pas voir l'homme , celui-ci fit signe aux autres gars de sortire ....
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 12:55 am

Jay dit en souriant:

-D'accord pour le verre. Pour ce qui est de mon emploi en fait j'en fait plusieurs mais tous relier à des jobs de bras.Bodyguard, videur. Je fais aussi du culturisme dans mes temps libre. Je suis un ancien joueur de football, quart arrière. Je fais aussi des livraisons pour des dépanneurs dans les coins moins bien fréquenter. Et toi?

Jay regarda le barman et se retourva vers Matrixon:

-Tu bois quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 12:57 am

Taris sortie de ses sombres pensé et suivit l'homme du regard grognant malgré lui et se leva pour rejoindre Jay et le nain.

Je crois qu'il va y avoir des ennuis Jay, tu prend ta chance de prouver ce que tu vaut?

Taris n'attendit pas vraiment de réponse et commenca a se frayer un chemin en dansant vers Sarina et l'autre type tout en se concentrant pour lever ses protections et se préparé au cas ou, il se prit même a se demander pourquoi il allait l'aider... il se sentait coupable évidament
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 01:02 am

Jay qui visiblement avait écouté à moitié, dit à taris:

-Et l'ami, tu dis pas bonjour? C'est impoli ici de partir comme ça.

Il retena la manche de Taris et lui dit:

-Il faut au moins que je te présente.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 01:20 am

Mais... Taris ne finit pas sa phrase couper par Jay.

Bonjour, moi c'est Taris, répondit-t-il a matrix avant de lui tendre la main. Il revien rapidement a Jay par contre. Je crois que l'autre veut du mal a Sarina, il parlait d'elle comme une sorte de proie, dit-il espérant que Jay réagisse.

Taris pris ensuite le temps d'observer le nain, de l'acier mort tout un bras, la peur et l'inconfort d'être dehors dans la jungle de béton.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 01:30 am

Taris qui avait détourner le regard de sur l'homme et Sarina , quand il revin ver eux ils avaient tout les deux disparue .. mais s'il regarda asser loin il pu les voir sortire dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 01:59 am

Jay regardait dans la salle et dit tout bonnement:

-Et où est-elle?

Jay n'attendit pas la réponse et dit tout simplement au Barman:

-Je te laisse ça, c'est moi qui paye la consomation à mon ami ici en pointant Matrix.

Il se retourna finalement vers Matrix et lui dit:

-Je dois aider une amie qui semble avoir besoin d'aide et je revient tout de suite pour le verre que tu m'avais promis.

Jay revient à Taris:

-Alors, elle est où?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 02:03 am

À la porte il l'entraine dehors, et il avait quelques copains qui sont sortie avant. Taris mena Jay jusqu'à l'entré et ramassa son pistolet, on ne sait jamais avant de sortir.

Une fois dehors il s'en remis à ses don animal cherchant l'odeur et la piste laisser par Sarina et l'autre homme, et l'odeur des autres hommes au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 02:17 am

On ne pouvais les voire mais lodora de Taris les guida vers l'arriere du bar ...

Lorsqu'il arriva sur place , sarina était deja en train de ce défendre..Elle avait des mouvement tres rapides et tres fluide ...on voyais bien qu'elle avait une certain expérience et que c'est mecs n'était pas tomber sur la bonne fille. sauf que 5 contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 03:28 am

la-bas, montrant les brute a Jay, je prend ceux à droite, toi ceux de gauche.
Taris sourit et laissa échaper un grognement pales imitation du feulement d'un fauve pas facile avec une gorge humaine avant de charger. À 10 pieds d'eux 2 des hommes se retournèrent pour voir l'imbécile qui les chargeaient. Arriver à 5 pied il bondit comme un Jaguar le premier coup ceuillit un des hommes qui s'étai retourner a la gorge écrasant sa traché et le faisant reculler essayant de respirer. l'élan l'empecha d'évité la barre à clou du second à s'être retourner le coup résonnant contre son bras.

Besoin d'aide? regardant Sarina.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 03:44 am

- vous tomber bien !!! lanca t-elle en donnant une baff a celui qui l'avais faussement séduite...

Elle n'était pas bien forte . mais tres rapide et fluide. Elle réussisait a éviter bien des coup .. mais parvenais moins bien a le frapper fort ... mais elle finis par l'avoir en plein dans les bijou de famille

- Par la on ne ce trompe pas ...cria telle un coup que l'autre demerer fut plier en deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 04:08 am

Jay qui était justement entrainer dans les combats rapprochés courru lui aussi. Ancien athlète et joueur de football, il employa un peu la tactique de Taris, mais lui plaqua l'homme sur le sol. Il ne lui fallu pas grand chose de plus que 2 bons coups de poings au visage pour l'assomer. Le 2 eme gars frappa Jay dans le dos, mais s'apperçu bien trop tard que sa peau était en fait synthétique. Elle était beaucoup plus solide que la peau normal. Il ne devinait cependant pas que les os de Jay avait aussi subi quelques changements: ils étaient et de beaucoup plus dense que la moyenne ce qui transformait son poing en marteau lorsque venait le temps de frapper. Jay se releva, fit comme si de rien ne paraissait et combatit le deuxième au corps à corps. Personne n'aurais pu dire que Jay était un aussi bon combattant. Il n'était surement pas le plus rapide, mais il connaissait très bien les techniques de combats ainsi que comment encaisser et donner de bon coup féroce. Il ne pris pas plus que 15 seconde pour mettre au sol le 2 eme. Il se tourna ensuite pour évaluer où les autres en étaient rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 04:13 am

Taris grognait contre l'homme à la barre de fer, il avait endommagé ses vêtements neuf. Qu'il lui ait cassé le bras pouvait encore passer les os étaient déjà ressoudés et la plaie serait entièrement refermée sous peu, mais qu'il endommage le cadeau de Naelian sa ne fit que le mettre en colère. Taris bondit sur le 2e homme avec un grognement de fureur et le plaqua au sol le ruant de coups allant jusqu'à le mordre à la gorge dans sa furie sous le regard sans doute horrifié de Sarina et Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 04:20 am

Sarina qui venait d'en finir avec un bon upercut ... regarda Taris finir d'achever l'autre homme ....
Jamais elle n'avais vue un telle carnage d'un homme normalement .....Elle resta surprise mais elle en avait deja vue d>'autre ... pas autant que cela ... mais bon ...

- Merci de ne pas avoir baiser avec moi.... J'ai pas envie de finir en bacon.... lanca t-elle en regardant Taris ....

un petit air de dégout pourvais ce lire sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime14/08/08, 04:55 am

Taris se releva et essuya sa bouche d'un revers de main puis inspecta sa manche déchiré et soupira.

C'était neuf... et un cadeau en plus. Il ne porta pas attention au commentaire de Sarina au moins cette fois il était bien sur qu'elle ne tenterait plus rien avec lui et c'était une victoire en soit.

Sa va aller Sarina?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errances 2 (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances 2 (suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dojo suite ....
» le retour le suite
» Aux courses (la suite )
» l'enlevement la suite
» BElle de nuit (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser