Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le retour le suite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime17/09/07, 05:40 am

Sayana qui regarda quand meme la route comme si c'était elle qui conduisait lacha son fixe et regarda Augure.

- Tu sais , je ne fait pas juste dancer comme travail , Non pas que se ne sois pas asser payant .....quoi que avoir deux job me permet de mieux vivre a mon gout sans avoir a me priver. dit -elle en ce regardant dans le retroviseur et en retappant legerement son maquillage .

Elle regarda ensuite Augure et lui fit un petit sourir ...

- Qui sais peu etre qu'un jour ,mon nom va ce retrouver dans ta liste , dit elle sur un ton tres mystérieux .

PUis la voiture arriva devant le Dentes et Sayana alla ce stationner non loin de la porte , par chance une voiture venait de quite .
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime21/09/07, 10:37 pm

Augure leva un sourcil de perplexité et éclata de rire.

- Tu ne veux pas te retrouver dans ma liste, crois moi chérie.

Elle sortie de la voiture et s’appuya d’une main sur celle-ci en retournant la tête vers Sayana. Elle ne devait pas parler de sa liste noire, serait-elle une coureuse des ombres? Et si cette petite était une coureuse, elle pouvait être payée pour la tuer. Elle était peut-être de mèche avec les gens qui tentait de l’assassiner. Elle se sentie très stupide d’avoir mis autant de confiance dans une personne qu’elle ne connaissait pas. Espérant que Cianur arriverait bientôt, elle s’alluma une cigarette et lança nonchalamment, comme si elle posait une question sur la météo.

- Tu dois être un bleu, si je n’ai jamais entendu parler de toi. Tu as eu beaucoup de contrat jusqu’à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime22/09/07, 03:36 am

Sayana eue l'air de refléchire quelque instant .


- Oui quand meme asser . depuis quelque annees . mais tu sais que jai eue un accidant et que j'ai perdu la mémoir donc tout ce qui remonte pour moi je nest que 3 ans de mémoir présentement en tete et ce son les dernier trois ans que jai passer . avant cela cé le noir total sauf de temps temsps jai des parcelles qui me revienne mais on dirais que je nest pas envie de revoir ce passer ... car je sais que j'était aussi dans les ombres avant mon accidant ... car une connaissance me la dit . dit-elle en réalisant qu'elle était entrain de raconter sa vie a une personne qu'elle ne connaissais aps vraiment . Mais comme sa patronne était dans les ombres elle ce dit qu'un jours ou l'autre elle l'aurais su .
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime22/09/07, 03:41 am

Après être passé en coup de vent chez lui pour enfiler une tenue plus stylé à son gout, il arriva vers le Dante et aperçu du coin de l'oeil Augure sortir de la voiture de Sayana. Il gara sa moto pas très loin et rejoignit les deux demoiselles.

- Hey, me voilà...

puis en regardant Augure, Cianur lui dit:

- Ca va Augure, tu as l'air toute pâle?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime22/09/07, 03:57 am

Augure feignit un merveilleux sourire plein de douceur.

- Oh mais je vais très bien minet.

Déjà qu'elle détestait se retrouver à l'extérieure, en plus elle se retrouvait avec deux inconnus. Mais dans le Dante elle se sentirait mieux et plus en sécurité. Elle décida donc de se diriger vers l'entré. Elle alla directement à la porte et salua les doormens qui la laissèrent entrer. Avant de disparaître à l'intérieure est leur souffla que les deux personnes qu'elle pointait du doight était avec elle. Certaines personnes dans la longue file d'attente se plaignirent qu'ils voulaient entrer eux aussi et que ce n'était pas juste, mais un mauvais regard des doormens les dissuada à continuer leur chialage.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime22/09/07, 04:22 am

Cianur suiva Augure à l'entrée du Dante, au moment où il passait devant les portiers, il entendit les gens protester dans la file d'attente et cela le fit sourire car il se rappelait du temps où il rentrait dans ses boites dites hupées par les portes de derrière. Avant de rentrer, il attenda Sayana, qui par galanterie, il allait laisser passer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime23/09/07, 04:59 am

Sayana lui fit un grand sourir puis un coup avoir franchi la porte , elle acrocha Cianur par le coup et ils suivirent tout les deux Augures.

- Wow , ya du monde ce soir , lanca telle dans l'oreille de cianur . Elle était si proche de lui qu'il pu sentire son soufle chaud dans son cou . Mais ou va t-elle comme cela ? Elle a l'air d'etre bien connue meme ici la patronne .
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime23/09/07, 07:27 pm

Cianur senta le souffle de Sayana arrivé au creux de son oreille, il ne pouvait pas resté insensible, il mit sa main autour de la hanche de celle-ci et lui répondit:

- Ouais, Augure à l'air d'être connu partout, on a qu'à la suivre on verra bien où elle nous emmène...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime23/09/07, 09:12 pm

Sayana Acrocher a Cianur Se faufilla dans la foule . Jusqu'a ce qu'il retrouve Augure dans un coin . En passant devant un bar Sayana commanda trois drink Elfique et Quelle paya vite pour ne pas avoir a chercher les autres .

Arriver la ou étaitAugure . Elle leur tantdis les verre et s'assoya entre sa patronne de Cianur .

- Wow ya du monde ici ce soir !!!! dit -elle en regardant autour d'elle et en s'adressant plus a Augure qu'a Cianur car elle lui en avait deja fait la remarque peu de temps avant .
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime23/09/07, 09:46 pm

- Ouais...

Se contenta de répondre Augure. Elle leva la tête. Les planchés du bar étant transparent, on pouvait voir les danseurs des étages supérieurs se trémousser sur la piste de danse. Plusieurs pervers profitait aussi de cela pour reluquer le dessous des jupes des dames.

- Pourquoi on est venue ici au fait? Vous vouliez danser, vous défoulez?

Elle s'alluma une cigarette et balaya la piste de danse du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime24/09/07, 01:29 am

Cianur ne pouvait pas ne pas regarder au moins une fois au plafond transparent puis entendant la question d'Augure lui répondit:

- Perso, je n'avais rien de prévu pour ce soir et puis je n'allais pas dire non pour aller en soirée avec deux belles demoiselles.

Buvant une gorgée de la boisson offerte par Sayana, il regarda cette dernière et dit:

- Est ce que tu serais d'accord pour qu'on aille faire plus ample connaissance sur la piste de danse?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime24/09/07, 04:42 am

Sayana regarda Cianur et ce demandant si elle pouvais laisser en plan quelque minutes sa patronne .

- Cel ne te dérange pas d'etre seule quelque minute , j'irais enflamer la piste quelques minutes . Pour me dégourdire un peu. dit-elle en regardant Augure . Puis s'en trop attendre sa réponce elle ce leva et alla sur le piste .

Déja la musique était bonne un peu retro mais tres sensuelle , comme Sayana les aimais , Cela permettais a l'elfe de ce frotter un peu sur les gens qui y avait autour d'elle . Elle attendie que Cianur vienne la retrouver sur la piste . A son arriver elle ce colla a lui et tres vite il pu sentire la chaleur de son corp contre le siens , Elle frotta son bassin contre le siens. Et a l'occasion elle lui lanca des regard fatal . Puis elle ce retourna et se fut ses fesses et ses reins qu'elle lui presanta. Tres vite leur dance eu l'air d'une dance nuptial de séductin et de sensualité .
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime24/09/07, 09:27 pm

A peine arrivé sur la piste, Cianur sentit Sayana qui commençait à se frotter contre lui. Il suivit le rythme de cette dernière et tenta de lui parler un petit peu:

- J'ai vu ta voiture tout à l'heure, grande classe mais je me demandais comment tu avais pu te l'acheter seulement avec ton taf de danseuse? Bien que je ne doute pas que tu gagnes pas trop mal ta vie, surtout grâce aux pourboires surtout tu mets autant de plaisir lorsque tu danses sur la scène...

Cianur commençait à avoir très chaud...

- Et dans la vie, tu es en couple ou tu vis toute seule?

A peine avait-il fini de poser la question qu'il se demanda pourquoi il avait posé une question aussi bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime25/09/07, 03:14 am

Sayana lui souri. Elle continua un peu a dancer puis ce retrouna et lui souffla quelque mot a l'oreille.

- Non je ne suis pas que danceuse , mais ce que je fais d'autre ne te regarde pas vriament mon chere . On ce connait a peine et je trouve cette question trop indiscrete pour le moment . lui dit elle .

Et apres avoir faire quelque pas elle ce penccha de nouveau vers lui .


- Non je n'est aucun attache et je n'en souhaite pas vraiment , Jaime trop m'amuser et profiter de ce qui s'offre a moi plustot que de devoir des compte a quelqu'un.


Et elle continua de ce frotter a lui et elle en prenanais meme un certain plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime25/09/07, 08:07 am

Cianur écouta Sayana et continua a danser avec elle pendant quelques minutes puis retourna s'assoir, car Cianur n'était pas mauvais en danse mais ce n'était pas ce qu'il lui plaisait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime25/09/07, 06:54 pm

Augure souffla un gros nuage de fumée en regardant Sayana et Cianur se trémousser sur la piste de danse. Elle balaya le reste de la piste de danse du regard alors que sont téléphone sonnait. Encore le travail, et elle n’avait toujours pas décidé des runners qu’elle enverrait à la mort. Elle pourrait toujours appeler un de ses copains fixer et lui demander s’il avait des pions à sacrifier.

- Oh Madame Foley, quelle plaisir de vous entendre. Cria-t-elle dans son téléphone.

Heureusement elle avait un implant dans les oreilles qui lui permettait de sélectionner les bruits qu’elle voulait entendre de ceux qu’elle voulait ignorer.

- Oui je suis dans un endroit bruyant, je vais essayer de trouver un coin plus calme.

Elle se leva en jetant un petit coup d’œil à Cianur et Sayana et se faufila pour trouver l’entré vers la célèbre "descente aux enfers" du Dante’s Inferno.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime25/09/07, 07:32 pm

Sayana qui n'avais plus de partenaire ne resta pas seule bien longtemps . un beau et grand elfe s'aprocha d'elle et les deux se mire a dancer . Il avait de long cheveux noir raide et le teins pale . Sayana et lui contrastais sur la piste de dance . Les deux elfes se donna en spectacle , ils dancerent ensemble quelque tounes , 2ou 3 ensuite Sayana retourna a la table . Le jeune elfe la salua et repartie lui aussi de son coter .

- OUfff quelle chaleur lanca t-elle a enrevenaant vers les deux autres. Je prendrais bien un rafraichssement . Elle alla vers le bar le plus pret et revin avec une bouteille d'eau et un drink Elfique, le meme qu'au début .

-Et puis j'espere que vous vous amuser un peu au moins ????demanda telle en s'assoyant.Dommage que ton copin ne sois pas venue , lanca t-elle a Augure . Tu aurais peu etre mieux aprécier d'etre ici .
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime26/09/07, 04:18 am

Augure qui se trouvait dans une des salles du sous-sol, qu’on surnommait amicalement les enfers, ne pouvait malheureusement pas entendre la question de Sayana. Elle aimait bien ces pièces. Dante les louais justement à des gros bonnets, des runners, des mafieux, qui désirait avoir la paix et la sécurité pour des rendez-vous importants ou des réunions. Elle était assise seul et parlait affaire avec madame Foley, heureuse du silence qui y régnait.

Elle retourna en haut après 1 heure de temps, elle se demanda si elle retrouverait ses compagnons ou s’ils avaient décidé de l’abandonner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime26/09/07, 11:31 am

Après avoir fini de danser, Cianur s'était assis sur l'un des canapés autour de la table et regardait Sayana qui dansait avec cette elfe qui se la racontait un peu trop. Cianur se disait que si ca se passait dans un autre endroit, une balle aurait suffit pour le calmer mais pas ici.

Ensuite, il vit Sayana qui allait au bar pour se prendre à boire et qui revenait par la suite autour de la table.

- Et sinon, a part danser tu aimes faire quoi d'autres? enfin si c'est pas trop indiscret bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime26/09/07, 07:55 pm

Elle s'assoya pret de Cianur . Et placa ses deux consommations devant elle .

- Je m'entraine . Jadore dépenser de l'énergie, je m'entraine tout les jours un peu plus de 3 heures . Sa me fait un bien fou et sa me garde en forme . Dit -elle en montran ses beaux abdo bien découper sur son ventre .

Elle n'avait aucune chaire flasque et tout son corp était découper , Elle aurais tres bien pu faire compétition au plus grandes athletes de culturiste . En plus du haut de son 6pieds 3 pouces .... Sayana était belle mais tres imposante . Elle dégagea quand meme un bon sexapeal malgres sa forte ccarure . D'apres elle cé cela qui fesait qu'elle avait tout un fan club au bar . Elle était différente des autres filles ...

Elle bu sa bouteille d'eau en troois grosse gorger et pris le temps de boire son petit nectar elfique .
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime26/09/07, 09:41 pm

Retournant à la table de ses compagnons après avoir finit sa petite affaire avec madame Foley, elle souria de satisfaction.

- Quelle belle soirée n'est ce pas? J'adore quand une journée se termine sur une jolie note. Désolé de ne pouvoir vous en dire d'avantage, mais j'ai reçu un appelle qui me rend très heureuse! Buvons à mon bonheur!

Elle paya la tournée, et éclata de son célèbre rire de démente.

- Comment vous appelleriez votre chat? J'hésite... je trouve qu'Ebola sonne vraiment bien.

Finit-elle par dire, changeant de sujet brutalement et parlant avec calme comme si la recherche d'un nom pour un chat était un sujet très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime26/09/07, 10:46 pm

Cianur regarda le corps de Sayana puis lui dit:

- Si un jour ca te dis qu'on s'entraine ensemble, j'ai ma salle de musculation privée dans mon loft, moi aussi j'ai des gouts de luxe...

Ecoutant ce que Augure leur disait par rapport au chat:

- Ouais... Ebola c'est pas mal comme nom mais Rage c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime26/09/07, 11:10 pm

Augure changea d’expression soudainement. Réfléchissant, un sourire réapparu sur son visage rapidement.

- Rage…

Elle vida son verre et se passa une main dans les cheveux.

- J’adore ça! Si c’est un mâle, je vais l’appeler Rage je crois.

Elle souri à l’adresse de Cianur et regarda Sayana avec un regard complice avant d’éclater de rire.

- Tu veux t’entrainer avec Sayana? Comme c’est… mignon… comme proposition.

Elle éclata de rire une nouvelle fois, sa voix cristalline étouffé par la musique. Son visage devint soudainement sérieux, presque menaçant.

- Le cœur est un muscle. Je ne sais pas ce que tu as dans la tête, mais ne fait pas mal à ce muscle de Sayana pendant votre… entrainement.

Redevant souriante, elle s’alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime27/09/07, 02:13 am

Sayana qui jouais avec ses cheveux cherchant désespérément un moyen de les tenir attacher regarda ses deux complices.

- Mon coeur !!!! hahahaha ya pas de probleme Augure . Je ne donne mon coeur a personne donc aucun probleme de ce coter de me le faire briser si c'est ce que tu veux dire . lanca t-elle en trouvant dans son sac quelque chose pour attacher ses long cheveux . Cela peu etre une belle proposition par contre quelque fois avoir de la compagnie , ou un partenaire cé bien sa casse la routine .

Puis elle ce retourna vers Cianur .

- J'accepte ta proposition mon beau . lui dit -elle avec un magnifique sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime27/09/07, 10:50 am

-Très bien, je vais te filer mon numéro de téléphone comme ca quand ca te dira de t'entrainer, tu n'auras qu'a m'appeler.

Cianur donna son numéro à Sayana, puis se tourna vers Augure.

- Tu vas avoir un chat... bizarre je t'aurai plus vu avec un chien enfin un chat c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour le suite Empty
MessageSujet: Re: le retour le suite   le retour le suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour le suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour, suite : Chez Vanice
» Errances 2 (suite)
» Aux courses (la suite )
» l'enlevement la suite
» Dojo suite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Dante's inferno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser