Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Errances 2 (suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime14/08/08, 07:27 pm

Pourquoi ne pas le cacher alors? Il avait vu bien des implants presque pas visible, d'ailleurs il se souvenait du bras du Hallow cet après-midi. Et puis le problème c'est quand elles approchent et insite pas pour les faires approcher, de toute manière je crois que j'ai fait peur a Sarina tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime14/08/08, 07:29 pm

Sarina souri légèrement,car elle savait tres bien l'effet qu'elle fesait a Taris . Sauf que ce quelle avait vue dans le stationnement lui donna un froid dans le dos .
Elle continua tout de meme de dancer.

- Merci Jay , on pourrais y aller ensemble pour la motivation qu'est ce que tu en penses ?? lui dit elle en montran les forme de ses bras en lui fesant un clin d'oeil... elle savais tres bien qu'il était plus muscler quelle mais elle s'amusa a le narguer.

Sur se que 'matrix avait lancer a Taris a propos des femme Sarina souri de plus belle en fesant un clin d'oeil a Taris

- Vous aller rester assi a regarder et bavarder comme cela longtemps ?? Parceque moi je ne tien plus en place je vais aller dancer. lanca t-elle, en ce trimousant d'avantage.

- Hey les gars a t-elle dit on s'en alllant vgardez un oeil sur moi ...sais ton jamais ... ,ers la piste. Mais elle resta sur le bord , elle n'entra pas dans la foule , trop de tentation pour elle et elle souhaitait garder le controle .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime14/08/08, 07:36 pm

Disons qu'il n'est pas fait pour et que j'ai pas eue le choix du modèle, répondit le nain avec un sourire.
Code:
C'est très tribal comme rythme en fait

lança Matrixon à Jay
Code:
Voyons voir si j'ai pas trop perdu le rythme avec le chrome
Si la danse que Matrixon n'était pas destinée à séduire elle n'en était pas moins bien rythmé.
Il s'enfonça peu dans la foule faisant attention à rester en vue de ces nouveaux contacts et commença à se laisser porter par le rythme du son et le flow de la matrice.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime14/08/08, 07:42 pm

Taris lui profita du fait que ses amis se soit éloigné pour enlever ses lunettes, les pupile verticale avait tendance a faire fuire les gens et il essayait de ne pas faire fuire Jay Sarina et même matrixon qu'il aimait bien sans savoir pourquoi et malgré la tole et puis les lunettes diminuait sa vision cachait la chaleur et assombrissait tout. Il resta dans ses pensés évitant de retourner danser pour évité une autre situation gènante avec Sarina et entrepris plutot de toiletter une de ses mains sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime14/08/08, 07:54 pm

Sarina qui gardais un oeil sur les autres remarqua la lueur des yeux de Taris lorsque celui-ci enleva ses lunettes. Elle resta figer sur place quelques secondes...

Mais qui est -il ? Il vien de l'amazonie .... Mais son attitude et ses yeux . je vais finir par trouver ... ce dit -elle en lui souriant de loin...

Elle fini par regarder ailleur , et elle tomba sur un autre homme ,plutot muscler et tres grand , avec une gueule mal rase , on aurai dit qu'il sortait de prison.du cou sa respiration s'accéléra ,meme son attitude ses propre mains parcourait son bas de ventre.

" controle ma fille , controle! ce dit elle a elle meme
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime14/08/08, 10:00 pm

Matrixon suivi le regard de Sarina, pour arrivé à percevoir l'étrange regard de taris. Sur le coup il fut surpris, puis se souvint que certain chamane de sa tribu pouvais avoir un regard similaire parfois.

Il repris sa danse de plus belle gardant à l'œil l'homme mal rasé qui s'approchait se Sarina. Il se demanda si se gars avait sur lui des "outils" potentiellement dangereux pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime14/08/08, 10:42 pm

L'homme ne fesait que regarder Sarina , il tourna autoure en fesant un peu le paon.
Montran ses atouts , bomban le torse.Il s'approcha de Sarina doucement , déposa une de ses main sur le ventre de la jeune femme.Il la contourna et alla dans derriere elle.
Et au rympte d'Une musique plutot sensuelle. Il L'entraina

Sarina semblais hypnotiser par cet homme. (vive les phéromones)Deja qu'elle avait de la difficulter a controle ses demons .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime14/08/08, 11:24 pm

Taris suivis la danse et l'autre brute des yeux, le regard emeraude n'attendait qu'une raison de frapper a nouveau. Mais tant que Sarina semblerait apprécier l'attention, il préférait siroter sa biere en pensant a la journée et au gens rencontré. Naelian restait un mystère surtout sa manie de se laver mais elle avait été la première a tenter de l'aider, Jay aurait fait un bon compagnon de chasse il était fort et sympathique mais il ne semblait pas toujours sur de lui, Sarina ne semblait pas avoir la gène des autres humains et pour une raison qui échapait a taris elle semblait trouver sa forme humaine séduisante et finalement Matrixon il portait trop de métal il semblait s'y connaitre par contre et Naelian cherchant un bon hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime14/08/08, 11:53 pm

SArina , semblait apréier et du meme coup perturber. Elle tanta de le fire gentillement mais il savais la ramenner vers lui...

Elle en avait mare .. de cela ce lisait dans ses yeux ... , soudaint son regard changea, elle dessenda sa main vers l'entre jambe du mec.. celui -ci semblais ravit ... sauf qu'elle l'empoigna comme si elle essaya de presser un citron ... L'homme hurla et la lacha mais pas elle ...

-Eille quand je dit que j'en est asser tu me lache! ...quand une fille dit non c'est non!.Ca va je peu ta lacher tu vas partire d'ici !!!!!

L'homme n'arriva pas a s'exprimer ... tant la douleur était forte . Mais i hocha de la tete...Et elle finis par le lacher.

Elle revin au coter de Taris ... la fureur se sentie dans ses yeux ...

- 4 shooter de fort , n'impote le quel !!!lanca t-elle au barman.

Elle les enfilla l'un derriere l'autre ... puis elle se retourna ...

- NOn mais ... on na tu le droit choisir par qui on ce fait tripoter .... les maudit phéromonne je ne suis plus capable !!!!! cé une menace pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime14/08/08, 11:59 pm

Taris regarda la scène avec un air amusé, chez lui c'était de douloureux coups de griffes qu'on se prenait si on était trop entêter.

Je doute qu'il revien ici de si tot, et il t'évitera en plus. Il écouta la suite avec un air d'incompréhension. Phéro quoi? Tout en la regardant sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime15/08/08, 12:07 am

- voyons en Amazonie ... sa l'existe pas cela ... cé des phéromonne artificiel .. un truc implanter pour attirer et séduire les personnes de l'autre sexe ... sauf que cé artificiel... Je comprendrais jamais les personnes qui se mettre du chrome partout... moi pis les implant cé deux .... jaime mieux le naturel ...je s uis mieux de m'arreter la moi.... sinon je vais me choquer ... je les respecte les chromer ... sauf que moi.. je préferais mourire plutot que davoir un membre artificiel, dit -elle avec un mouvement de dégout du visage .

-C'est qui qui paye la tourner la ???? j'ai soif , de toute facon j'arrverais pas a partire avec mon char ... donc autant bien en profiter pour prendre un cou...lanca t-elle vivement en direction des deux homme comme ci elle attendait quelque chose en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime15/08/08, 12:09 am

Jay ne s'en faisait pas vraiment avec la vie: il alla danser en finissant sa bière. Il ne toucha même pas à son sex on the beach et se contenta de retrouver la foule. Il ne portait aps vraiment attention non plus avec qui Sarina dansait, quoiqu'il entendit le hurlement de l'homme à qui la descendance n'était plus sûr. Lorsque la chanson fut terminer, il répondit à Sarina:

-Et bien pour l'entrainement ya pas de problème mais je doute que tu puisse vraiment me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime15/08/08, 12:14 am

- pffffff te suivre .... ,elle s'approcha de lui et de son doigt elle alla picorer son avnt bras.... C'est pas naturel ton affaire ... c'est sur que j'arriverais pas a te suivre le chromer ...et elle lui fit un clin d'oeil coquin... pour montrer que ce n'était pas une insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime15/08/08, 12:22 am

Moi aussi j'ai quelque problème avec le chrome sauf dans certains cas, lorsque c'est autre chose qu'un choix, dit-il en regardant vers le nain. Eh puis j'ai des ennuis cet après midi avec un chromer, un Hallow c'est comme sa que l'orc l'a appeler un bras en acier est plus dificile a cassé qu'un vrai.

tien si tu veux, poussant la bière offert par matrixon vers Sarina. Il réfléchit repensant a l'odeur de Naelian, sans doute des phéromones, mais pourtant elle n'avait rien tenter ni essayer de le pousser a quelque chose, sauf a avoir des vêtement propre et puis le désinfectant, Taris grimaca a ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime15/08/08, 12:58 am

Jay pris un air choqué et dit à Sarina, tout en gardant le sens de l'humour:

-Tout ceci est naturel ma grande, ya juste une chose qui ne l'est pas sur mon corps.

Jay faisait allusion à son implant pénil que ses parents lui avaient offert. Il trouvait cela vraiment bien et très pratique dans les relations intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime15/08/08, 01:55 am

- Hey votre copin le nain .... il s'amuse bien .. Lanca t-elle. En ce qui me concerne la soire tire a sa fin il est deja tard ...de plus l'alcool commence a me rentrer dedans ...
Elle coula la derniere biere que Taris venait de lui donner.

- On ce retrouve au gym musclore ....

Elle mis ses lunettes et envoya ses coordonner aux gars .

code :

hey matrix ravie d'avoir faite ta connaissance voici mes coordonner si un jour sa te dit .


- bye les gars je vouls laisse , comme cela vous allez avoir des mouettes autour de vous ...hihihi....une fille sa fait fuire les autres .

Elle donna un poigner de main pas tres assurer au gars et elle s'en alla d'un pas tres chambranlant .

- Je devrais me rendre a mon hotel , cria t-elle un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime15/08/08, 02:21 am

Tu es sur que tu vas arriver a te rendre chez toi sarina? Taris la regardais chanceller elle semblait à peine tenir sur ses jambes et puis ce qu'elle disait n'avait pas de sens, des mouettes a l'intérieur?

c'est loin cet hotel? parce que dans ton état je ne sais pas si tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime15/08/08, 02:31 am

- oui oui sa devrais il est a deux ou trois rues par la , dit elle en pointant la gouche , ou part la , en pointant part la droite .

Pis elle continua sa route vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime15/08/08, 02:41 am

Taris soupira et se demanda pourquoi il allait encore se faire des ennuis.

Jay je vais aller ramener Sarina sinon elle n'arrivera pas a son hotel je crois, je revien tout de suite après.

Taris sortie puis a nouveau chercha sarina a l'odeur évidament elle était partie du mauvais coté. Sarina, attend, dit moi c'est lequel ton hotel? Taris ouvrit le logiciel de carte de son commlink et enleva ses lunettes pour utiliser la vision nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime15/08/08, 12:15 pm

Code:
Rentre bien ma grande
Lorsque Matrixon s'aperçu que Sarina et taris était partis il se retourna vers Jay :
Alors comme ça t'es chromé toi aussi? C'est un choix ou c'est pro? Bah laisse tomber je me tire je suis trop naze.
Matrixon était éreinté il allait falloir qu'il aille se coucher aussi, la foule c'était psychologiquement trop pour lui.
Code:
Tiens vous voici mon commcode, à plus
. Il envoya le message a chacun de ces nouveaux compagnons.
Il enfourcha sa moto et se tira vers son hôtel laissant l'auto pilote conduire pendant qu'il essayait simplement de garder l'équilibre sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime15/08/08, 06:51 pm

Jay répondit à Matrixon:

-Je ne suis pas chromé: c'est du naturel que j'ai.


Il ne mentait pas: le bioware était réellement fait à partir de son ADN. En réalité, il avait un système de type O ce qui faisait qu'il était parfaitement adapté au bioware industrielle. Il ne comprennait pas tout ces trucs génétiques, mais il savait que c'était extrêmement rare. Les médecins lui avaient expliqué simplement que le bioware était fait selon son type d'ADN à la base se qui faisait qu'il pouvait recevoir le bioware sans trop stresser son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime15/08/08, 07:00 pm

Code:
Quoi t'es éveillé?, Dans ma famille presque tout les hommes le sont... En fait tous, à part moi. C'est pour ça que je suis à Seattle, c'est comme si je n'étais pas vraiment de la famille, je me suis fait "jeter".

Matrixon ne mentait pas, même si il aurai du : son père, son grand frère, sur le coup il s'était sentit délaissé par les esprits. Il avait essayé mais ça n'avait rien donné. Cependant il savais maintenant pourquoi il était différent.

Matrixon étant sur le chemin quand il envoya le message suite du RP :
https://shadowlife.forumactif.com/les-rues-f74/errance-3-retour-a-l-hotel-t434-30.htm#5969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errances 2 (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances 2 (suite)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dojo suite ....
» le retour le suite
» Aux courses (la suite )
» l'enlevement la suite
» BElle de nuit (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser