Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Errances 2 (suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime09/08/08, 02:52 pm

Taris fit de même et paya son entré comme Jay puis entra dans le club regardant autours et profitant des odeurs et des bruits. Tellement de gens différents, plusieurs prédateurs certains ayant une assurance presque sans limites, beaucoup d'implants et leur odeur métalique et même quelques personne éveillés qu'il valait mieux évité. Le tout était assez nouveau pour lui, il n'avait pas vraiment visité de club avant ni prêter attention à ce que les humains appelaient de la musique. Taris sourit, il aimait bien l'endroit au final et s'intéressa au gens qui dansait dans le club.

Alors c'est à sa que ressemble un club ici, pas mal, dit-il content d'avoir suivis Jay pour voir l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime10/08/08, 07:00 am

-Et bien en fait c'est à ça que ressemble ce club. Il y en a plusieurs et de toutes les sortes, de toutes les grandeurs et de tous les goüts.

Puisque Jay n'avait pas d'arme, le détecteur n'a pas sonné. Il pu donc entrer sans trop de souci. Il regarda un peu ce à quoi le club ressemblais: il ne l'avait jamais vu et ne le connaissait que par son ami qui lui en a dit que du bien. Il aimait bien et fut lui aussi content d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime10/08/08, 02:31 pm

Taris lui fut assez surpris lorsque la "porte" sonna et encore plus lorsque le doorman lui demanda ses armes. Il sorti le flingue de sa bandolière et le laissa a l'entré de toute manière il n'aimait pas ce genre d'arme mais c'était un mal nécessaire parfois.

Il y a beaucoup d'autre sorte de club a Seattle? est-ce qu'on nous enlève nos armes partout? Taris regardait Jay pour avoir ses réponses, il avait plus L'air d'un gamin qui découvrait la ville que de la brute qui parlait de tuer des hollows tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime10/08/08, 03:15 pm

-Et bien en fait je ne les connais pas tous mais oui normalement pour la sécurité de tout le monde ils enlèvent les armes. Que se soit un couteau ou une pistolet. Personnelement je ne traine jamais de pistolet sauf lorsque je sais que je vais dans un coin dangereux et de toutes façons je me fis beaucoup à mes poings.

Jay lui fit un sourire, puis lui demanda

-Avez-vous des clubs vous dans la jungle? Une genre de salle où vous vous rencontrez pour fêter?

Jay parlait maintenant un peu plus fort, la musique était au rendez-vous mais il remarqua qu'elle n'était vraiment pas forte comparativement aux autres clubs qu'il avait été. C'était comme s'ils avaient prévu que les gens voudraient parler dans le club et avait mis la musique juste assez forte pour couper le bruit mais pas assez pour que nous soyons obliger de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime10/08/08, 03:35 pm

Moi aussi je préfère mes poings, il n'y a pas grand mérite à utiliser une arme pour tuer quelque chose à distance.

Taris réfléchit à la question, dans la jungle il n'y en a pas vraiment dans les villages ce sont plutot dans les fêtes a l'extérieur qu'on a de la musique et des gens qui danse. C'est assez différent chez moi, l'amazonie est très loin des grandes villes de l'UCAS. La musique est moins... artificiel plus d'instruments qui viennent des tribus qui vivaient dans la jungle même avant, des tambours des instruments à vent rien d'électrique.

Taris repensait au quelques mois qu'il avait passé dans le village du shamane, heureusement en amazonie les animaux éveillé était mieux vus et toute les créatures à l'intelligence humaine étaient vue autrement que comme des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime10/08/08, 06:27 pm

-Et dans ta région, il y en avait? Tu vivais en tribu ou seul avec ta famille?

Jay essaya d'imaginer Taris en vêtement de tribus, comme dans les vieux films d'indiens avec des plumes sur la tête. Ensuite, il l'imaginait vêtu en habit de sacrifice comme les aztecs. Bref, il ne savait pas trop comment imaginer ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime10/08/08, 06:44 pm

Avec un petit groupe, Taris sourit amusé, avant que le vieil homme ne me recueil je n'avais jamais vraiment considéré de porté des vêtements, dit-il en riant. Il est arrivé a quelque reprise que nous faisions de la musique surtout des chants, parfois des percussions mais rien de plus.

Taris observa la réaction de Jay se demandant quel autres questions on lui poserait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime10/08/08, 07:45 pm

Jay fut à la fois surpris et amusé de savoir que même en 2070, il restait encore quelques peuples tribales. Il semblait fasciné par la vie de Taris, tellement différente de la sienne. Il scruta un peu l'endroit, il ne faisait pas vraiment clair et il distinguait à peine les banc dans le fond de la pièce. Il lui demanda:

-Tu veux danser ou t'assoir et prendre un verre?

Il venait de sortir de table, mais dans un club, qui ne prend pas de consommation?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime10/08/08, 09:47 pm

Pourquoi pas, tu me sugère quoi a boire? Taris le suivis en observant les danseurs essayant de se faire une idée sur comment danser ici avec 2 jambes surtout. Je crois que j'aimerais bien danser, suivit d'un sourire, il faut bien que j'essais dout sa, montrant les vêtements acheté par Naelian. Tout en suivant Jay, Taris essayait d'évité les regards des gens qui étaient éveillés voulant évité un probleme avec son aura peu conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime10/08/08, 11:49 pm

Jay ne savait pas trop quoi lui conseillé: il y avait tellement de chose à boire. Il lui dit tout simplement:

-Dit au barman de te faire sa spécialité, je crois que tu vas aimé.


Du moins, il espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime11/08/08, 04:09 am

Taris haussa les épaules et commanda au barman la spécialité et pris une gorgé du breuvage et sembla aimer.

C'est pas mauvais du tout, bon alors on va danser?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime11/08/08, 04:41 am

Juste a coter d'eux ce trouva une femme , plutot grande, enf ait plus grande que la moyenne des femmes humaines et asser athletique.Elle portait les cheveux court et rouge vif . Plusieurs tatouages style tribaux ornais son corp et un plus gros qui semblais etre un gros dragon asiatique rouge donnais l'impression qu'il parcourait son corp.

Elle regarda les deux hommes qui venait d'Arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime11/08/08, 03:16 pm

Jay pris une gorgée de la bière qu'il venait d'acheter. Il se tourna vers Taris et lui dit:

-Et bien pas de problème. QUE LA FÊTE COMMENCE!


Jay sauta littéralement sur la piste de danse et se laissa aller complètement. Il ne savait pas vraiment danser, mais il bougeait pour suivre le rythme. De toute façon, il ne voulait pas vraiment séduire mais bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime11/08/08, 03:30 pm

Taris haussa les épaules et pris aussi une bonne gorgé de son verre avant de rejo0indre Jay sur la piste de danse se laissant aussi aller au rythme de la musique. C'était assez amusant a bien y penser pouvoir oublier les problèmes un instant et simplement se perdre dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime11/08/08, 06:53 pm

Jay se laissait aller par les rythme de la musique du club. Il arrêtait de temps en temps aller prendre une gorgé de sa bière et repartait aussitôt sur la piste de danse. Il s'amusait vraiemnt. Il remarqua aussi une jolie fille au cheveux incandescent.Il n'était pas rare aujourd'hui d'en voir de toutes les couleurs, mais elle avait un petit quelques choses que les autres n'avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime11/08/08, 09:07 pm

Taris s'amusait aussi beaucoup, finalement les humains savait peut-être s'amuser ici pas d'arme pas de gens qui essayait de s'entretuer et même quelque chose à boire pas mal du tout. Jay semblait regarder une des danseuses qui étaient près d'eux, Taris suivis son regarde même si le sien allait plus loin que la normal, elle était éveillée et malheureusement la distance empêchait Taris de sentir si elle l'avait remarquer. La plupart du temps les gens avait une de 2 réactions, les premiers commencait a essayer de le tuer après avoir vue ce à quoi il avait vraimetn l'air et les second voulaient l'étudier et se consummait de curiosité.

Vas-y, Jay si elle t'intrigue a se point tu devrais au moins aller lui parler, tout en poussant Jay vers la fille qu'il regardait et le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime12/08/08, 01:05 am

-Bah tu sais, si on regarde ya plein de fille mais je ne veux pas m'embêter ce soir, surtout que Lian peut revenir d'un instant à l'autre alors... je veux savoir sur quel pied danser.
Jay essayait définitivement de faire des jeux de mots lorsqu'il en avait l'occasion, espèrant que cela le rende plus sympathique

-Et toi, tu en as une en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime12/08/08, 02:15 am

Je comprend elle sont compliquée lorsqu'elles veulent, je ne vois pas ce que Naelian vien faire la dedans?

Il ne compris visiblement pas le jeux de mots, l'humours humain était étrange par moment. La question de jay par contre le pris par surprise et amena des sentiment conflictuel entre l'instinct et l'intelligence humaine et la réponse fut plus l'affaire de l'instinct que de la raison.

Toujours quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime12/08/08, 03:57 am

SArina qui c'était faite quelques copines de piste de dance,Elle dancait toujours pret des deux hommes . Elle observait Taris du coin l'oeil les hommes de forte carrure était et de loin sont types. Mais comme il n'était pas le seule elle en avait plusieurs en vue .. Mais elle s'éclata visiblement sur la piste. ON la sentait a laise et dans sont environnement. On pouvais voir les muscles de sont corps ce contracter. On pouvais voir qu'elle passait plusieurs heures a s'entrainer.Elle avait l'air de faire du baby siting , a coter des trois petites greluches blonde platines. Ou peu etre de leur maitresse...vue le contrasse des look. Sarina portait une petite robe de dentelle trensparente , on pouvait y voir ses souvetements tres bien agencer....

Elle s'éclatait au max sur la piste , et la quitais que pour aller ce refraichire un peu au toillette.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime12/08/08, 06:58 am

Jay paru amuser de la réponse et répondit du tact au tact:

-Quoi. vous pouvez en avoir plusieurs à la fois dans votre tribu?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime12/08/08, 02:32 pm

Taris fut pris de court par la question.

En fait... c'est le contraire elle décident qui est assez fort pour elles, alors c'est elles qui peuvent en avoir plusieurs à la fois.

Bon expliquer à Jay que les "femmes" chez lui choississaient un mâle selon la grosseur du terriroire, sa force et sa capacité à faire fuire les prétendants aurait été un peu étrange, mais au final il lui disait la vérité les femelles choisissent qui elle veulent les mâles eux se contente d'essayer de leur plaire
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime12/08/08, 04:19 pm

-Donc si je comprends bien, tu as appris à partager.

Jay lui fit un clin d'oeil en faisant référence aux relations intimes qu'ils pouvaient avoir entre male et femelle. Il s'imagina ensuite avec lui et Naelian... imagine qui lui resta un peu dans l'esprit et lui fit un sensation bizarre. Après quelques danses, Jay dit à Taris:

-Je vais finir ma bière, je te rejoint ensuite.

Il partit au bar retrouver son liquide doré
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime12/08/08, 04:36 pm

Pas vraiment, j'ai simplment appris à me battre pour elles quand c'était nécessaire. Je ne suis pas mauvais je crois. Taris pensa a plusierus baguare plus ou moins violente pour du territoire ou les faveurs d'une femelle et sourit, oui il ne se battait pas trop mal et avait l'avantage d'une intelligence presqu'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime12/08/08, 06:22 pm

Sarina qui avait chaud et soif quita sa petite clic et ce dirigea vers le bar. Elle acosta Jay .

-Excusez moi !
lanca -telle apres qu'un grand gaillard l'est pousser sur Jay. Désoler ya du monde on ce fait bousculer .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime12/08/08, 06:52 pm

Jay regarda la jolie demoiselle de haut en bas, lui fit un sourir et lui répondit:

-Ya pas de quoi ma belle, il faut s'attendre à se faire toucher ici!


Il prit sa bière, but quelques gorgées et demanda:

-Je vois que vous vous entrainez, vous êtes une athlète?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errances 2 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Errances 2 (suite)   Errances 2 (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances 2 (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dojo suite ....
» le retour le suite
» Aux courses (la suite )
» l'enlevement la suite
» BElle de nuit (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser