Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BElle de nuit (la suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

BElle de nuit (la suite) Empty
MessageSujet: BElle de nuit (la suite)   BElle de nuit (la suite) Icon_minitime24/11/07, 06:09 am

Sayana hésita avant d'entrer , elle ignorais pourquoi mais meme si elle ni avait pas mis les pieds une image ce pointa dans sa tete , encore une de ses image qui venait de son passer oublier . Elle eue une envie de reculler mais quelque chose en elle la forca a y entrer . Elle pris donc une grand respiration , chiffonna son sac de papier dans le quel ce trouva ses macarons et le jetta dans une poubelle qui se trouva devant le bar . Et elle décida d'entrer comme il était tot il n'y avait pas grand monde a l'intérieur et il ni avait pas de file dehors .

Elle croisa le regard de deux orks qui semblaient trouver le temps long, ceux -ci la regarda attentivement et la salua de la tete lorsu'elle passa devant eux .Elle leur sourri puis franchi la porte .

Elle Savais bien malgrer elle ce qui se trouva derriere ses porte . Et cela la mise mal a laise . Mais elle prit tout de meme le temps de s'assoir au bar et commender un verre de vin elfique . Puis elle attendis voir quelle genre de place cela était .
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

BElle de nuit (la suite) Empty
MessageSujet: Re: BElle de nuit (la suite)   BElle de nuit (la suite) Icon_minitime24/11/07, 08:43 am

John, qui se trouvait non loin de là, criait à qui voulait bien l'entendre qu'il était le meilleur patissier de toute la ville et qu'il était près à prendre n'importe qui en duel culinaire. Naturellement, tout le monde s'en foutait, et lui, il était visiblement ivre. Il tituba jusqu'au bar et demanda à la jolie dame qui s'y trouvait s'il pouvait échanger une bière contre un "éclair au chocolat fouré à la crème", la métaphore était grossière, mais la barmaid qui semblait connaitre John ne s'en offusqua pas et lui tendit une bière alors qu'il payait. Il s'accouda au bar pour balayer la place du regard, et il vit Sayana. Il se pencha, marcha à quatre patte jusque derrière une table, s'accroupie et avança de quelques pas avant de se relever, puis il profita d'un groupe de jeune femmes qui passait par la pour se faufiler sans être vue et finalement arriver dans le dos de Sayana... et le tout sans renverser sa bière.

- VOUS ÊTES EN ÉTAT D'ARRESTATION... Lui souffla t'il à l'oreille. Il attendit qu'elle se retourne en se délectant d'avance de sa réplique. Puis il continua avec un air sérieux: ...pour homicide involontaire, vous avez du tuer une dizaine d'homme depuis votre arriver à cause de votre beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

BElle de nuit (la suite) Empty
MessageSujet: Re: BElle de nuit (la suite)   BElle de nuit (la suite) Icon_minitime24/11/07, 07:23 pm

Sayana leva les yeux aux ciel , cette voix lui était pas inconnue , elle ce retourna et vit bien sur le jeune homme dhabitude lui offrais son croissant matinal a la patisserie ou elle allais tres souvent .

- bonsoir John !!!dit -elle en l'aidant a s'assoir sur le fauteuil a coter d'elle . Tu es deja ivre mon cher , a cette heure , la journee du etre longue pour toi .

Elle le regarda de la tete au pieds , elle enr evenait pas de la voir deja dans cette état si tot dans la soire ....
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

BElle de nuit (la suite) Empty
MessageSujet: Re: BElle de nuit (la suite)   BElle de nuit (la suite) Icon_minitime24/11/07, 07:56 pm

John haussa les épaules comme si c'était normal d'être pompette à cette heure.

- Mais ma chère, nous sommes à Seattle, il n'y a pas d'heure pour être saoul dans cette ville de débauche.

Il vida sa bière d'un trait et essuya les coulisses d'alcool sur son menton avec le revers de sa manche.

- Et toi? Qu'est ce que tu fais "aussi tôt" ici? Tu t'ennuyais tellement que tu espérais me croiser pour pimenter un peu ta journée? Répondit-il avec un sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

BElle de nuit (la suite) Empty
MessageSujet: Re: BElle de nuit (la suite)   BElle de nuit (la suite) Icon_minitime25/11/07, 02:54 am

- Hahahahaha , tu reve , ce n'est pas pour toi que je suis sortie si tot , mais pour de beau et suculant petit macaron que tu vend a la patisserie , ils sont mon pecher mignon et commme sa ne me tentais pas de retourner voir mes 4 murs seule j'ai décider de continuer ma marche et je suis tomber ici .... dit-elle en finissant son verre .

Elle en recommenda un autre pour elle et la meme chose pour son compatriote a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

BElle de nuit (la suite) Empty
MessageSujet: Re: BElle de nuit (la suite)   BElle de nuit (la suite) Icon_minitime25/11/07, 07:40 am

Un sourire pervers illumina le visage de John.

- Ouais c'est ca que j'disais, car c'est moi qui les fait ces gateries sucré, alors c'est comme si tu mangeais une part de moi... J'en est un autre tout spécial, le meilleur chocolat du monde, avec moi justement, tu veux goûter? Dit-il avec un sourire invitant.

Il balaya les environs du regard et reposa celui-ci sur Sayana... mais un peu plus bas que le visage.

- J'aurais cru qu'une belle femme comme toi, pratiquant ta profession, aurait envie de tout sauf de sortir dans un bar avec d'autre pervers la harcelant lorsqu'elle a finit de travailler. Continua-t-il comme s'il ne faisait pas partie des "pervers harcelant". Tu veux faire quelque chose de spécial ce soir ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BElle de nuit (la suite) Empty
MessageSujet: Re: BElle de nuit (la suite)   BElle de nuit (la suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BElle de nuit (la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle de nuit , belle de sang
» Belle de nuit
» Ouvert jour et nuit... surtout nuit
» Nuit en diabler
» Dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Catacombs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser