Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux courses (la suite )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 06:36 pm

Quand ils arrivent enfin au bar , Violet débarqua et alla vers la porte , il ni avait pas encore de ligne pour attendre vue qu'il était asser tot . Elle Entra et alla, choisir un place pret de la piste de dance et pres d'un comptoir pour avoir acces facil aux cosommation.

Quand Orminas arrive pret d'elle .

-Je m'appel Violet
, avec un beau sourir et en lui tandant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 06:45 pm

Orminas gara la moto et alla rejoindre l'ecolière a la table qu'elle avait choisit et où elle se présenta à lui.
Il lui serra la main avant de se posé face à elle.


- Moi c'est Derek, mais tu peux m'appelle Hawkeyes. Tout ceux qui me connaisse le font donc ne te gène pas.

Sinon tu désire boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 06:59 pm

- Enchanter Dereck , je prendrais du sexe on de beach , merci . Je suis pas tres biere plus cocktail . Ses grand yeux vert l'observait attentivement . Il était chamant malgres ses airs un peu severe, ce dit elle.

Elle prit un meche de cheveux entre ses doigts et jouait avec en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 07:11 pm

Orminas prit commande près du barman qui apporta très vite le cocktail de Violet et la bière d'Orminas.
Il pris ça bière et la leva comme remerciement face à Violet


- Merci pour tout à l'heure si tu n'étais pas intervenu je serrais sur le carreaux.

Mais bon passons un peu, quand je pense que ma becanne est rayé pffff, je venait juste de la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 07:17 pm

- de rien j'étais la , et je te devais bien cela apres la colision que jai fait avec toi . Je suis tres lunatique comme fille j'ypeu rien c'est dans ma nature .

Elle leva son verre avec lui et prit une petite gorger .

- Ta moto , ce n,est que matériel . et nous somme a Seatle tu nas pas finis avec les rayure .
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 07:23 pm

- Où j'ai grandis on m'a appris que ton matériel tu en prend soin car quand tu es en rad avec bha tu es dans une belle merde tu sais.

Orminas sourit quand même quand il parla de lunatique

- Pour une Eveillé être lunatique c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 07:27 pm

- oui je dirais que c'Est mon vilain défaut , et encore la cest rien entrer dans du monde jai deja fait pire mais je te passe les détailes .

Elle fini son verre .

Tu fais quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 07:37 pm

Orminas finissait tranquillement ça bière.

- Un peu de tout tu sais, j'ai pas encore réussis à avoir un job plus de un moi.

La vérité c'était surtout qu'il avait du mal à être ponctuel avec ces runs et les petit job.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 08:24 pm

okay , cest tres bien etre versatile . moi cest que jaime bien toucher a tout , je ne reste jamais bien longtemps au meme endroit , la jétudie a l'université ..

Elle remonte ses cheveux et les attaches en queue de cheval , il fait chaud dans le bars.
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 08:35 pm

-L'université ? tu étudies la magie hémertique ?

Bien que VIolet avait froid, Orminas lui trouvait qu'il faisait bon bien qu'il était plutôt habillé pour avoir chaud.
Puis Orminas reçus un message sur son comlink, c'était pas bien important il le laissa de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 08:40 pm

- non j'étudie en art , la magie ces ma grand-mere qui m'enseigne .

Elle le regarde des les yeux , et est attentive lors quil parle . Elle semble meme se foutre des mec qui tourne autour d'elle essayant d'attirer son attention.

- tu sais dancer ??
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 08:49 pm

Orminas lui fit les yeux rond quand elle lui posa ça question, il semblait meme un peu appeuré car si il allait sur la piste il allait se faire passé pour un abruti. De ça vie le seul truc qu'il avait sut danser se fut la valse à cause d'un vieil amis.

-HEuu pas vraiment je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 08:55 pm

- ha domage , on aurais pu dancer , comme a ce trimousser sur la music electrique . Je peu te montrer si tu veux cest pas dure .Elle lui fit les yeux doux .
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 09:08 pm

Orminas se leva avec un petit soupir, il lui devait bien ça après tout.

- D'accord montre moi et apprend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 09:19 pm

Violet sourit et le tira sur le piste, elle l'observa un moment puis finis par passer derriere lui glissa ses mains autour de sa taille .

- Des mouvement fluides et soupples, Dit-elle en le guidant de ses mains et aussi de son corp appuyer contre lui .

-Ca va c'Est bien, en constatant qu'il fesait des progrets. Elle le guida comme cela le temps de deux trois chansons . Ensuite elle passa devant lui . pour dancer avec lui. Elle resta proche mais elle garda un certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 09:29 pm

Orminas se débrouilla comme il le put avec Violet, et compris vite que Violet était une fille de la nuit qui aimait faire la fête en boite.
Le passe temps favoris de Orminas était plutôt de rouler a toutes berzingue sur ça moto et s'occuper de ces flingues.
Il remarqua que des yeux de convoitise c'était posé sur l'humaine.


Je crois que je suis jalousé, tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 09:35 pm

-Je crois que oui , avec un sourire. Alors sa te plais de savoir dancer tu te débrouille bien tout de meme .

Elle se tourna , lui offrant son dos ,et s'appuya contre lui , prit ces mains et les déposa sur ses hanches . Elle lui montrai a dancer a deux . Encore la des yeux jalous se tournaient vers eux .

-Je vois que c'est pas ce que tu aimes le plus que fais tu toi pour passer de bon moment agreable ??
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 09:45 pm

Orminas se disait que c'était bien la première fois que quelqun était aussi entreprenant avec lui pour une première rencontre, heureusement pour Violet qu'elle était pas une elfe sinon il l'aurait amené dans un coin sombre mais pas pour passé un bon moment.
L'elfe sourit légèrement face à la question de Violet et tout en continuant a danser vint lui chuchoter à l'oreille.


- Plein de chose, je suis quelqu'un qui touche a tout donc je l'instruit sur tout et j'aime aussi traverser Seattle a plein gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 09:54 pm

Violet continua de dancer asser colller contre lui , quelque peu agace sur les bord meme. Elle se retourna et placa ses mains sur chacune de ses épaules.

-Alors dit moi, y'a que les fille au oreilles pointues qui te branche ?


Elle ne lui laissa pas le temps de répondre,

- si tu veux on peu aller ce balader en moto .
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 10:04 pm

Orminas la regarda avec ces pupilles aussi noire que son manteau et avait un sourire moqueur face à ça première question.

-Tu es entreprenante mais sache qu'il y a pas grand chose qui me branche encore moins une Oreille pointue comme tu dis.

Il ne dit qu'ici une verité, Orminas se méfiait plus d'un elfe que d'un autre méthahumain.

- Si une balade te dérange pas, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 10:12 pm

- tu te méfis de tes congénaires ??, domage , je perd mon temps alors , je t'avais remarquer a l'épicerie. Mais bon une balade me changera les idees ..

Ele le lacha avec une petite moue boudeuse .

Elle alla chercher son sac laisser sur la table pas tres loind'eux et le suivi dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 10:20 pm

Orminas se mit à rire de bon coeur face à la moue boudeuse de Violet et quand ils sortirent il l'a pris par l'épaule.

-Tu sais je suis un peu paranoïaque, c'est pour ça mais bon c'est pas grave j'ai des antécédents.
En tout cas tu es bien sympa tu accorde souvent ta sympathie aux gens ainsi ?


Orminas sortait la moto tout en disant ça et avait deja allumé le moteur mais il étit pas encore trop bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 10:26 pm

- simpaties , non je te trouvais mignon , elle avait la chance d'etre honnete au moins, et j'aime bien les type mystérieux. Parfois sa m,apporte des ennuies mais bon j'assume .

Elle monta deriiere lui encore une fois et s'agrippa a lui .

- Aller , fais moi découvrire ton terrin de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 10:35 pm

Orminas fut un peu surpris par la sincérité de Violet et ne dis rien de plus que de monter sur ça moto et de mettre les gaz du club.
A présent fallait trouver un pigeon a plumer et il en trouvait un très vite dans les banlieu de Dowtown.
Il s'arrêta à son niveau en faisant vrombir son moteur, le truc classique pour lancer un défi.
Le mec était appâté et répondit de la même manière.


Violet accroche toi bien, tu va voir se que ça fait de vivre à plus de 200 KM/H

Après ça les deux engins s'élancèrent dans les rues a toutes vitesses et avec un contrôle parfait et en toute liberté. Ici pas de soucis de Lon Star, la route appartenait au ganger et autres motards.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime30/09/08, 10:40 pm

Violet S,agrippa a lui le plus fort qu'elle pouvais , il pu meme l'entendre crier derriere lui un crie d'excitation. Elle laissa aller sa couette au vent. Dereck pouvait meme sentire son coeur bettre tellement elle était accrocher a lui . Elle ce laissa filler sur la route de béton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux courses (la suite ) Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux courses (la suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errances 2 (suite)
» l'enlevement la suite
» Dojo suite ....
» le retour le suite
» BElle de nuit (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser