Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sac Volé, partie 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 02:38 am

Augure soupira, elle lança un regard sombre vers Carter.

- Vous nous quittez déjà? Dit-elle a l’encontre de l’homme les menaçant. Les présentations n’ont même pas été faite… Continua-t-elle avec un air de gamine innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 02:43 am

L'homme tenait en jout les 3 personnes. Il se déplaçait vers la porte, très rapidement et fluidement. Il semblait que si l'un d'eux faisait ne serait-ce qu'un mouvement, il aurait la gachette assez rapide pour les descendre les 3, surtout à cette distance. Il franchit la porte et vous l'entendire descendre les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 02:44 am

- Je croyais que c’étais un de vos amis! Se retournant vers "Goldmos" avec un air frustré. Qu’est ce qui lui prend, il n’aime pas vos jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 02:46 am

-Mais de quoi tu parles?

"Goldmos" semblait vraiment frustré de tout ce qui se passait.

-Qu'est-ce qui te prends Augure? As-tu pris de la drogue ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 02:49 am

Augure croisa les bras derrière la tête comme si elle s’étirait, puis dégaina son pistolet et le pointa sur "Goldmos".

- Prouve-moi que tu es celui que tu prétends être. Siffla-t-elle entre ses dents avec un air mauvais, elle commençait à en avoir marre de rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 02:51 am

"Goldmos" ne comprennait pas trop et demanda:

-Que veux-tu que je fasses?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 02:52 am

Augure continua de regarder l’homme mais lança à Carter :

- Appelle Goldmos!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 02:53 am

Carter ne comprenait plus rien, du coup il se calma instantanement et fit ce que lui demanda Augure.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 02:54 am

Le cellulaire de "Goldmos" sonnait. Il dit:

-Je peux répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 02:56 am

- Non!

Elle fouilla de sa main libre sur l’homme pour trouver le téléphone et l’ouvrit l’approchant de son oreille. Entendant la voix de Carter à l'autre bout du fil, elle le rangea dans les pantalons de l'homme avec un petit clin d'oeil. Fouillant ensuite dans sa sacoche, elle prit son telephone et vérifia le dernier numéro qui l'avait appeller, donc l'appelle de Goldmos l'avertissant du piège.

(ces le meme numéro?)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 03:04 am

(En réalité, le numéro de Goldmos est privée , tu ne peux pas vraiment le savoir. La seule chose que cela marque c'est Goldmos. )
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 03:05 am

Augure fait la commande du service telephonique pour recomposer le dernier appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 03:05 am

Carter Enlevea son arme de la tempe de Goldmos.

Puis sans prévenir, il lui décocha une droite qui vint le ceuillir à la machoire.

Il était furieux, parce que d'une part, il ne comprenait rien a ce qui ce passait et deusiemement car Goldmos ne l'avait mit au courant de rien et qu'en plus il avait insulter Augure.

- ne t'avises plus jamais de me faire un coup pareil!

dit il a Augure, en l'aidant a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 03:07 am

(Le teléphone de "Goldmos" sonna)

-Mais que voulais-tu que je dises? Tu as vu comment elle me traitait?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 03:09 am

Augure lança un mauvais regard à Goldmos, son arme toujours pointé sur lui.

- J’ai reçu un appelle tantôt qui me disait que tu n’étais pas Goldmos…
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 03:13 am

-Et tu as cru bon de me descendre pour ça? Il ne faut pas croire tout ce que tu entends à ton téléphone. N'importe qui peut t'appeler et trafiquer le numéro entrant.

Il s'essuya la bouche, regarda Carter, regarda Augure et demanda:

-Maintenant, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 03:20 am

- On ne fait rien monsieur je sais qui… rien ne me prouve que tu es bien Goldmos, mais on ne doit pas rester ici.

Elle s’approcha de lui et le retourna pour pointer son fusil dans le dos de l’homme, l’intimant d’avancer en enfonçant le bout de son pistolet dans la colonne vertébral de Goldmos.

- On va aller parler dans ma voiture beau garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 03:23 am

"Goldmos" ne fit rien pour se défendre. Il descendit les marches et se dirigeait vers la voiture d'Augure. Il attendit qu'elle ouvre la porte et qu'elle lui indique la place qu'elle voulait qu'il prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 03:41 am

Elle lui fit signe de s’asseoir coté passager, et demanda à Carter de prendre le volant. Sa voiture sport n’ayant que deux sièges, elle prit place sur les genoux de Goldmos avec un sourire sadique, pointant son arme sur la gorge de ce dernier. Peut-être que cette foutu histoire l’exaspérait car elle détestait ne rien comprendre, mais au moins elle s’amusait franchement. De doux souvenirs sanglant du temps où elle était runneuse parcouru son esprit. Elle secoua la tête pour revenir à la réalité et aux choses sérieuses.

- On va jouer à un petit jeu, je pose des questions et tu réponds, simple non?

Elle se déplaça un peu pour trouver une position plus confortable, sa poitrine butant contre le visage de Goldmos avant qu’elle n’arrête de gigoter.

- Comment s’appelle tes parents? Où travail tu? Dit moi le nom complet de cet homme. Faisant un mouvement de tête pour pointer Carter. Comment vous êtes vous rencontrez? Et finalement à quelle date Carter et moi nous sommes nous marier, et qu’à tu dis pendant le toast en notre honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 12:32 pm

(Il y a des réponses que je ne sais même pas alors... ça va être jolie)

-Et bien, tu veux le nom de runneur de mes parents ou leur vrai nom? Et j'ai plusieurs emploie, tu les veux tous ou la clinique te suffis? Je me rappel que Carter m'ait dit son nom mais cela fait longtemps et Carter fait amplement l'affaire, surtout dans les ombres on ne fait pas exprès pour dire le vrai nom. Nous nous sommes rencontrez dans une run.Et pour votre mariage, je n'y étais pas invité alors...
(Pour le mariage j'en ai vraiment aucune idée si j'y étais ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 03:19 pm

- Te rapelles tu d'une run, que nous avons fais enssemble ? et ou nous avions pris l'avion ? Nous nous somme craché dans une île... Je suis allé reperer les lieux... Puis quand je suis revenu, je t'ai retrouvé dans une situation particuliere. Laquelle etait ce ?

Seul le vrai Goldmos aurait pu répondre a ça. Car, il n'aurait jamais parlé de ça a quiconque.

- Et derniere question... Comment c'est finit la run qui avait commencé par la chasse d'une bete dans les parcs de bellevue ? [Simus]

Carter conduisait la voiture sans vraiment savoir où cela aller les amener. Il n'avait plus de planque depuis peu. Et il ne savait pas si augure en avait une autre dans sa manche.

Cependant, même si Goldmos n'avait pas réellement répondu aux précedentes questions, il y avait de grande chance que cela soit le vrai. Apres tout, c'était bien son style de ne retenir que ce qui lui était utile.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 06:51 pm

Augure n’étais pas convaincue, naturellement elle ne connaissait pas Goldmos autant que Carter, et l’histoire du mariage était un frauduleux mensonge car il n’avait jamais eu lieu, mais elle voulait voir la réaction de l’homme. Aussi elle avait toujours vue Goldmos garder un son sang froid, et rester polie, se faire traiter de chatte en chaleur avait creusé ses soupçons, même si en fait elle avait volontairement agie en perverse. Elle soupira d’agacement.

- Tu peux regarder son aura ou je sais trop Carter? Je ne mis connais pas du tout dans le domaine, mais les gens éveillé peuvent voir ce genre de chose…

Elle toisa Goldmos, le fixant dans les yeux avec un air froid et sérieux, puis un sourire apparue sur son visage en se retournant vers Carter.

- Met l’autonav si tu veux avoir les mains libres, programme un parcours quelconque, de toute façons nous avons nulle part où aller. J’ai bien un autre endroit où se cacher mais ce seras en dernier recours, et surtout lorsque nous serons certain que ce minet est belle et bien Goldmos. Il faudrait peut-être essayer de trouver comment l’autre connard est mort, vous ne l’avez pas tué, mais quelqu’un la fait et cette pétasse va bien le découvrir, l’aider à voir qu’on a rien fait pourrait nous aider.

Soupirant, elle appuya sa tête sur le torse de Goldmos, son pistolet toujours en main… tant qu’à être assied sur un joli garçon, aussi bien en profiter pour être confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 07:56 pm

- C'est inutile que je regarde en astral. Car si ce n'est pas Goldmos, il a la capacité de cacher son aura... j'imagine qu'ils ne sont pas assez bête pour envoyer un minus incapable de le faire... Et moi, je suis incapable de voir a travers cette barriere...

Carter programmea une destination quelconque. Il recula son siege et s'alluma une clope.

- Je ne me rapelle pas tres bien de cette affaire... Faut dire que je ne me rapelle pas qu'elle est mal tourné et en regle générale je ne m'interesse pas aux détails quand tou roule et que l'argent est versé... Mais, le type à qui on a remit le sac... Quelqu'un se rapelle si on avait fait des recherches sur lui ? ou tout simplement comment il s'était présenté a nous ?

Carter remarqua alors le petit jeu d'Augure avec Goldmos... et pour tout dire, il ne comprenait pas a quoi tout ça rimait.
Il reprit le volant l'espace d'une seconde et braqua vers la gauche violement avant de remettre les 4 roues sur le droit chemin. Cela eu pour effet de la renverser en arriere. Sa tête heurta le parebrise, rien de mechant mais suffisement pour sentir le choc. Il la fusilla du regard.

- Mais à quoi tu joues Augure... Tu te colles a lui, comme une vrai CHATTE EN CHALEUR! et devant moi en plus... Je sais que tu tiens un Bordel, mais c'est pas la peine de nous faire une démonstration de tes talents de pute! on les connait tous tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 08:05 pm

Augure lança un sourire désenchanté à Carter qui se transforma en un éclair en rictus de colère. Son regard sévère braqué sur l’homme comme un pistolet, elle redevint soudainement calme et détendu, lâchant même un petit rire comme si elle trouvait la scène amusante.

- Carter… Presque attendrie, elle continua sur un ton froid et sérieux. Est-ce que tu m’as déjà vue me plaindre que tu utilisais trop tes muscles? Non? Tout simplement car ces un outil pour ton travail. Dans le même ordre d’idée, mon corps est un outil de travail. Je n’ai pas de muscle, de gros bras, pour intimider et jouer avec mes victimes, ainsi j’utilise mes charmes pour arriver à mes fins. Si tu ne peux vivre avec ca, nous ne pourrons jamais travailler ensemble. Je t’aime Carter, n’en doute pas, surtout si tu me vois agir ainsi avec d’autres. Ca ne change rien au fait que tu es le seul homme qui fait battre mon cœur. Un corps, les charmes, la sexualité, sont des moyens comme un autre d’accomplir le travail, n’y voit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime03/03/08, 08:15 pm

- Ouais ben en attendant, y a 70 pour cent de chance que le mec a qui tu te frottes soit Goldmos... Et en plus avec toi sur ses genoux et un flingue colé a moins de 20 cm de lui et moi a côté je vois pas ce qu'il pourrait faire... donc T as pas besoin de l'amadouer.

Carter etait Ulcéré, il n'aimait pas ça... Il l'avait deja vu travaillé avec des johnson et tout un tas d'autres petits cons dans le meme genre, et bien que parfois elle utilisait ses charmes, jamais elle ne perdait sa classe naturelle. Ce rendez t'elle compte qu'elle ne faisait que se comporter comme une pute de bas étage, une junkie pres a vendre son corp ?! Il etait persuadé qu'il y avait d'autres moyens...

- Et bien en tant que runner... Tu vaux pas un clou... je comprend pourquoi tout tes potes se sont fait liquider s'ils n'avaient que toi pour couvrir leur arriere.

Peut être était il allé un peu loin... Il en était tout a fait conscient. Mais les mots peuvent parfois blesser quelqu'un plus qu'une balle. Et tout ce qu'il voulait c'était lui faire comprendre son point de vue. Il ne pensait pas avoir tort... C'était son probleme ça... Il pensait toujours avoir raison.

- Bien de toute facon on a autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac Volé, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac Volé, partie 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlevement partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser