Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sac Volé, partie 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime05/03/08, 11:46 pm

-Et qui est Little Big Bone?

Vous pouvez vous retournez, mais vous ne voyez personne. Cependant, vous pouvez reconnaître la voix de Goldmos.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime05/03/08, 11:50 pm

Augure fronça les sourcils, un étrange sourire sur les lèvres, c’étais sa façons de contenir sa surprise. Elle se tourna et regarda partout en grognant.

- Makkanagee morkhan! Goldmos, où diantre es tu? Grogna-t-elle. Carter, fou moi une baffe à cette enfoiré pour s'assurer que ce n'est pas un de ses coups, mais ne le tue pas, je ne veux pas exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime05/03/08, 11:52 pm

À ce moment précis, il apparu à coter de la porte coter passager. Si vous l'observez un instant, il a une cicatrice ronde en plein milieu du front. Il frappa dans la vitre et fit un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime05/03/08, 11:55 pm

Augure posa une main derrière sa tête afin de pouvoir sortir un pistolet rapidement au cas où, puis de l’autre elle baissa la vitre.

- Bonjour… Répondit-elle sans aucune joie. Jespère que tu ai vraiment Goldmos sinon je sent que je vais finir par vraiment arracher les couilles à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime05/03/08, 11:57 pm

-Et que dois-je faire pour satisfaire mon arrangeuse préférée? Lui donnée un beau montant de 5 000 nuyens pour une run qui m'en à rapporter 50 000? Ou de te dire que tu es lavé de tout soupçon présentement?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:01 am

Augure remonta la vitre en grognant.

- Ce n’est pas Goldmos, on devrait foutre le camp, lâcha-t-elle en riant. Difficile de dire si elle était sérieuse ou non.

- Lavé de tout soupçons? C'est quoi cette merde, bon je démarre. Elle ouvrit un peu la fenêtre pour crier à Goldmos: Attention aux pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:01 am

Carter dégaina son arme.

-Dis je peux te tirer dessus pour voir si c'est bien toi ?

C'était un peu exagéré. Mais il fallait qu'ils sachent si cette fois ci c'était vraiment le bon

-Ou alors, reponds juste a cette question... ou nous somme nous rencontré la premiere fois ?

Il passa en astral.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:02 am

-Et pars pas! Laisse le corps ici au moins. Il est dangereux ce mec, et c'est notre monnaie d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:04 am

Augure n’avait toujours pas démarré, elle regardait Goldmos avec un sourire désenchanté en faisant crisser les pneus.

- Monnaie d’échange contre quoi? Elle soupira avant de continuer, Respar sallah tishay a imar makkanagee-ha.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:06 am

-Contre ta liberté et ta couverture. Si tu pars, tout ce que j'ai fait en vous attendant n'aura servi à rien, je vais me retrouver en prison et vous aller vous faire poursuivre par la star. Autre question facile, Madame Nievel?

Il regarda ensuite Carter et lui dit:

-Je crois que tu m'as trop regarder m'entrainer avec mon père toi... mais pour l'instant je ne peux pas accèder à ta requête pour 2 raisons:1) ce n'est pas l'endroit et 2 ...

Il pointa son rond dans le front. Carter pouvait en déduire que c'était une baller qui s'y était loger.

-Mais nous nous sommes rencontrer aux Catacombes.


Dernière édition par Goldmos le 06/03/08, 12:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:12 am

- Saurais pu bien paraître si tu avais dit mon VRAI nom, versoriel! Elle éclata de rire. Bon ca va on t’écoute, balance nous ton plan mais dépêche toi. Tu veux nous rejoindre? Une vraie orgie dans cette bagnole! Tu es le seul sur lequel je ne me suis pas frotté aujourd’hui, et comme je suis une salope, j’en ai grandement envie! Lâcha-t-elle avec une rage soudaine. Elle aurait aimé garder son calme et ne pas dire d’absurdité, mais elle commençait à en avoir marre de tout ca, ce qui rendait son sens de l'humour plutôt douteux. Elle avait l’impression que les deux seules choses qui pourrait la calmer seraient de trouer la tête de quelqu’un ou de manger une soupe de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:16 am

-Et tu crois que j'aurais retenu ton nom elfique en une seule rencontre entre patient et docteur? Surtout que je ne savais pas que c'était ton vrai nom? Ou du moins, le légal. Mais non, c'est ici que cela se passe. J'ai un échange à faire et le point de rencontre est ici.

(Carter, tu peux voir une sorte de bulle juste un peu plus loin. Dans la bulle, il semble y avoir une personne et une voiture.)


Dernière édition par Goldmos le 06/03/08, 12:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:16 am

Il rangea son arme et sortit de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:19 am

Augure prit une grande et profonde inspiration, retenant l’air un instant dans ses poumons, puis relâcha le tout en un long soupire. Elle s’étira, fit craquer ses doigts puis suivit Carter, le prenant par le bras comme une gamine effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:21 am

-De ce que je comprends, vous voulez participer à l'échange?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:21 am

- Ce type nous a menacé en disant qu'il pouvait nous rayer de la carter a 100 m à la ronde. Tu as le temps de l'examiner pour voir si c'est vrai ? Et y a aussi un esprit qui nous suit depuis tout a l'heure en astral. Il n'a pas l'air d'etre avec eux .

Il se degagea d'Augure.

- Je n'ai pas le choix. Si ils ont ta signature, ils doivent avoir la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:23 am

-Ai-je vraiment le choix? Avec qui échangeons-nous le corps? L’enquêteuse?

Elle regarda autour d’elle, visiblement mal à l’aise maintenant qu’elle était sortie de la voiture.

- Il faudrait se dépêcher, il en a peut-être une 30 minutes ou 1 heure encore à dormir comme un bébé…
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:23 am

-Et bien rapidement je peux voir qu'il a un dispositif magique sur lui, surement un focus. Est-ce qu'il vous a dit comment il pouvait vous rayer de la carte?Et oui effectivement c'est avec l'equêteuse que nous allons l'échanger. Mais ne vous inquiétez plus pour lui, je m'en charge personellement s'il fait du trouble!

Il se dessina un sourire que nous pourrions qualifier de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:26 am

Augure s’approcha de nouveau de Carter.

- Il a dit qu’une belle explosion magique nous détruirait s’il mourrait. Quelque chose d’invisible mais qui nous tuerais tout de même… Répondit-elle distraitement en essayant de se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:35 am

- Oui c'est ca... Une onde de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:36 am

-Une onde de chaleur? Et bien, c'est facile à arrêter.

Goldmos fit un sourire, puis regarda les 2 et dit:

-Vous voulez vraiment rester?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:38 am

*bon d'accord si t'insiste pour te faire trouer le cul tout seul y a pas de soucis.*

- Qu'est ce que tu crainds ? Ils t'ont juste proposé un échange c'est ca ? Les coupables contre le bénéfice du doute?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:39 am

Augure jeta des regards nerveux autour d’elle, se blottissant encore plus contre Carter.

- Oui, car si tu es un ami du baka, je ne te redonnerai pas ton chummey avec un sourire et aurevoir heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:44 am

-Bon, si vous voulez. Je ne craint rien, juste vous évitez de perdre du temps.

Il fit un signe dans le vide et la voiture avec l'enquêteuse apparut. Elle s'avanca vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime06/03/08, 12:49 am

Augure s’écarta de Carter, essayant tant bien que mal de reprendre contenance, mais une fine couche de sueur perlait son front, ses jambes était molle, sa foutu peur lui nouait les entrailles. On aurait pu la menacer avec n’importe quoi, elle aurait préféré crever à l’intérieure que de rester vivante sous un ciel. Elle regarda la voiture de l’enquêteuse approcher en affichant se qu’elle appelait son masque de fixer, une expression faciale froide et sérieuse ne laissant transparaitre aucune émotion. Puis elle regarda autour.

Augure commença à marcher en direction opposé en lâchant sans se retourner :

- Carter tu prendras ma voiture lorsque tout ca sera finit, j’ai du travail à faire.


Dernière édition par Augure le 06/03/08, 12:54 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac Volé, partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac Volé, partie 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlevement partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser