Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sac Volé, partie 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 12:56 am

Goldmos raccrocha et rappela le numéro d'Augure.

-Alors, tu m'entends mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:03 am

Augure lança un regard amusé vers Carter.

- Oh ca te fait mal? Pauvre petite nunuche… Répondit-elle avec un air moqueur.

Puis voyant qu’on l’appellait, elle prit son téléphone.

- Oui je t’entends… j’ai une planque dans les puyallups, on peut se rejoindre la-bas.

Elle donna l’adresse à Goldmos en se redressant pour s’approcher de Carter, allant s’asseoir en califourchon sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:05 am

Goldmos entra dans son autonav l'adresse, puis il vit que seulement 30 minutes le séparait de son point d'arriver.

-Je vais y être dans 33 minutes, tu y es présentement?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:09 am

Elle non plus n'était pas professionnelle. Carter reagit comme tout être normallement constitué. C'est a dire que de toute facon quand une des 10 plus belle femme de la planete vous chauffe puis se met a califourchon sur vous, y a un moment ou on perd les pédales.

Instantanément, ses mains se déplacerent vers ses hanches, puis son ventre pour finir par passer sous sa culotte... Il la caressa et cette fois ci, pas vraiment pour lui faire mal...

Il était placé de facon idéale pour l'empecher de fuir. Et de toute facon au bout de quelques secondes ses doigts humides lui dirent que le corp de l'elfe ne disait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:14 am

Augure gémit une réponse difficilement compréhensible à Goldmos, lui indiquant qu’ils arriveraient d’ici un laps de temps inconnu puis raccrocha. Elle répondit immédiatement aux caresses de Carter, puis s’étira pour programmer le parcours vers sa planque pour qu’ils aient le temps de faire ce qu’ils voulaient faire. Après une bonne grosse heure ils arrivèrent enfin devant l’immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:15 am

Augure pouvait voir la voiture de Goldmos, mais pas de Goldmos dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:19 am

Augure replaça rapidement ses cheveux et attacha son manteau pour cacher sa poitrine. Encore en sueur et quelque peu haletante, elle sortie de la voiture et regarda au alentour à la recherche de Goldmos, puis jeta un coup d’œil vers la fenêtre de l’appartement qu’elle louait et qui lui servait de planque.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:23 am

Augure pu sentir une sensation de froid métalique passé en arrière de son cou. Quelque seconde après, elle pu aussi entendre une voix familière qui lui dit:

-Si le coeur m'en avait dit j'aurais pu vous faire perdre la tête cher Augure. Mais sachez que vous êtes surveillée ici... du moins vous étiez surveillez.dit il d'un ton semi-moqueur.

Elle pouvait reconnaitre la voix de Goldmos

-Nous n'avons pas de temps à perdre, il faudrait rentrer et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:30 am

Goldmos a son tour pu entendre le son d'un couteau que l'on sort de son etuit et la sensation d'une lame qui entaille votre coup.

- Nous ne sommes pas aussi peu préparé mon cher ami... Content de te voir.

Carter avait les cheveux encore ebouriffé et se retrouvait donc derriere Goldmos.
Puis il rangea son couteau.

- Tres bien allons à l'interieur, il parait que tu as des choses a nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:34 am

Augure se contenta de grogner et de se diriger vers l’immeuble pour monter à son appartement. La partie de jambe en l’air lui avait remonté le moral mais l’accueil de Goldmos venait de la rendre encore plus furieuse qu’elle ne l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:35 am

Goldmos sortit un carnet de son trenchcoat, et le donna à Augure. Elle pouvait y voir certaines informations sur ses allées et venu.

-Ya un gars qui avait ça sur lui... il voulait pas parler. Il y avait aussi d'autre truc sur moi un peu plus loin dans le carnet.

Goldmos emboitait le pas. Il désigna en arrivant près de la porte:

-Il est maintenant à ta disposition... à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:38 am

Feuilletant rapidement le carnet, elle le rangea dans sa bourse puis ouvrit la porte de son appartement.

- Nous devrions nous débarrassez de lui et aller ailleurs dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:42 am

Augure pouvait voir un autre gars allonger un peu plus loin dans l'appartement. Goldmos ajouta:

-Et bien c'est pas tant de lui que j'ai peur que de l'autre.

Il pointait le gars allonger au sol. Il était visiblement mort.

-Il fait parti du coter obscure de la force. Mais je ne sais pas de quel clan cependant.


Augure pouvait voir que l'autre portait certaines blessures de types lacérations. Et qu'il était térifier.

-Bon, je te laisse lui soutirer les infos?


Goldmos ne put s'empêcher de comtempler Augure, cette elfe avait de la classe et un Charisme à charmer les oiseaux sur les branches. Il lui dit:

-Tu as changé de parfum? Tu sens incroyablement exquis aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:48 am

Augure lança un regard racoleur à Goldmos en balançant la tête d’un geste calculé de sensualité pour envoyer ses cheveux derrières ses épaules. Puis, redevenant sérieuse, elle composa le numéro de Boubou et lui expliqua quelques trucs en Or’zet avant de raccrocher.

- Le coté obscure de la force? Dit-elle avec un air perplexe. Le dixième starwars est sortie ou quoi? Elle éclata de rire puis se dirigea vers l’homme effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 01:53 am

Le cellulaire d'Augure sonna:

-Augure, c'est moi Goldmos.Fait attention c'est un piège. Raccroche normalement et fait croire que c'est un mauvais numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 02:03 am

Avec son talent naturel pour mentir et feindre diverse émotions, Augure grogna d’agacement en se plaignant que l’appelle était un faux numéro. Elle se retourna vers "Goldmos" avec un air enjôleur, esquissant un sourire gourmand elle s’approcha de lui.

- Qu’est ce que tu veux faire maintenant mon joli? Nous devions seulement être trois pour jouer… tu sais… mimant un air gênée elle ajouta, je n’ai jamais fait ca avec plus de deux partenaires… mais je dois avouer que le décor est excitant, tu tes surpasser dans les effets spéciaux.

Elle espérait déstabiliser l’homme en abordant un air charmeur et avec l’absurdité de ses paroles, peut-être pourrait-elle aussi gagner assez de temps pour que Goldmos les rejoigne, espérant qu’il soit dans les environs. Elle caressa distraitement son décolleté en fixant la personne qui se faisait passer pour Goldmos.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 02:06 am

"Goldmos" eut des sueurs chaudes, il tenta de détourner le regard de la poitrine d'Augure sans grand succès. Il balbutia quelques trucs incrompréhensible, puis ajouta:

-T-t-tu laisse le gars là planté sur le sol sans l'intéroger? Et que veux-tu dire par effets spéciaux? J-Je n'ai rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 02:06 am

Carter n'en croyait pas ses yeux... Il la regarda caresser Goldmos.

- Comment ca je n’ai jamais fait ca avec plus de deux partenaires !

Il essaya de se contenir, d'oublier ce qu'il venait de voir et entendre.

- Je crois qu'on a mieux a faire non ?!

Il se deplaca derriere Goldmos de facon a voir les yeux de l'elfe. Voir a quoi elle jouait
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 02:14 am

Augure enlassa "goldmos" et lança un regard sombre à Carter du genre « tu l’as ferme, laisse moi faire! » puis caressa le dos à Goldmos.

- Désolé Carter, j’ai oublié de t’avertir… mais j’ignorais si tu aurais accepté. Ne t’en fait pas, tu vas aimer, Goldmos à tout préparer. N’est ce pas Goldinou? Dit-elle en tournant la tête vers lui et lui empoignant une fesse.

Elle promena son autre main sur le torse de Goldmos, descendant progressivement vers le pantalon de ce dernier.

- Tu n’aimes pas les mascarades Carter? Tu sais du genre à se déguiser et jouer des rôles, créer un scénario et s’amuser ensemble… toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 02:18 am

"Goldmos" avait de la difficulté à rester calme et surtout à garder sa concentration. Il décida cependant que cela devenait trop risqué et repoussa délicatement Augure . Il dit ensuite:

-Et bien Carter fait quelque chose bordel, elle a perdu la tête. Je ne sais pas ce qu'elle a mais en tout cas ce gars là ne se fera pas interroger tout seul.

Tous pouvait voir une bosse dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 02:21 am

Carter dans l'état dans lequel il était, n'était pas vraiment en état de reflechir ou de percevoir les allusions d'Augure.

Il sentit une colère froide lui bloquer la respiration, une boule de fureur lui rongeait les entrailles puis explosea dans chacuns des muscles de son corp, il degainea plus vite qu'il ne l'eu jamais fait.

- Mais qu'est ce que tu lui as fais bordel de merde!

le canon appuyé sur la tempe de Goldmos, il repoussa Augure de son etreinte aussi fort qu'il le put de sa main restée libre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 02:25 am

"Goldmos" ne sachant pas trop quoi répondre dit simplement:

-Et bien rien bordel, c'est elle qui s'amène comme une chatte en chaleur et qui se frotte sur moi comme si elle n'avait baiser personne, si tu as quelqu'un a refroidir, c'est elle et pas moi mec.

(Augure, tu peux voir que "l'autre" avait la main derrière son dos et regardait Carter)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 02:28 am

- Repetes ce que tu viens de dire pour voir ! mais repetes bordel!

Il appuyait si fort sur la tempe de goldmos que sa tete penchait largement de l'autre coté, la detente a moitié amorcé.

- C'est MA femme nom de dieul! et tu la traites de chatte en chaleur!!!


Dernière édition par Carter le 03/03/08, 02:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 02:28 am

Augure ne se laissa pas découragé aussi rapidement, elle s’approcha de nouveau de "Goldmos" pour l'empêcher de sortir un pistolet si c'étais son intention, empoignant carrément l’entre jambe de celui-ci en souriant.

- Oui mon chou, nous allons l’interroger toute la nuit, comme toi voyons… vous allez tous me passer dessus… dit-elle feignant l’excitation. Elle jeta un regard vers l’homme qu’ils devaient "interroger".
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime03/03/08, 02:34 am

L'autre qui était au sol se leva, et dégaina un pistolet lourd. Il le pointa vers les 3 et dit:

-Ne bougez plus vous trois.

Il se déplacait tranquillement vers la porte et dit:

-Restez tranquille le temps que je sorte et tout se passera bien.

(Et Carter je te conseil de ne rien faire parce qu'il est excessivement rapide Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac Volé, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac Volé, partie 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlevement partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser