Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sac Volé, partie 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 01:48 am

-Effectivement, ce n'est pas nous. On était avec toi lorsque tout cela s'est passé... du moins on était dans le Bar lors de l'échange et si j'en crois l'enquêteuse c'est la journée même en avant du bar que cela s'est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 01:49 am

- Au fait, l'homme qui nous a menacé... Comment tu l'as choppé et qu'est ce qu'il voulait? ca ne te ressemble pas goldmos de ne pas regarder si un homme que tu veux interroger n'as pas une arme cachée quelque part. Tu serais pas en train de rouiller ? ta clinique te prend trop de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 01:51 am

-Ben en fait... je n'ai pas d'explication... effectivement j'aurais du le fouiller mais il semblait inoffensifs et impressionner par les sorts. Je n'avais pas ressentit le besoin. Mais bon rien de tout cela ne serait arriver si on ne m'avait pas foutu un pistolet sur la tempe en pensant que je vous voulais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 01:54 am

- Vous m’écoutez au moins? Ca ne sert plus à rien de polémiquer à ce sujet, c’est fait, on est dans la merde… oui comprendre serait utile mais que pouvons nous faire hein? Allez voir la lone star et crier notre innocence? Bien sur nous le sommes, mais ils découvriraient des choses non relié avec l’affaire présente pour nous foutres au troue d’une façon ou d’une autre.

Elle souffla un nuage de fumé vers la fenêtre entrouverte.

- La seule solution est de disparaître mes minets… disparaître dans les ombres, c'est ce que font les gens comme nous vous saurez...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 01:56 am

"Ou de trouvez les criminelles". Cette voix semblait venir de "Goldmos", mais elle avait quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:00 am

Augure leva un sourcil, perplexe, en entendant la voix étrange, puis haussa les épaules.

- Vous êtes vraiment des nunuches. Si vous voulez jouer les justiciers, parfait, faite donc! Mais sans moi! JE travail dans les ombres, dans une machine où l’argent coule et les cons meurt. Je ne fais pas dans le bénévolat car la lone star n’est pas assez compétente. S’il y a assez de nuyens au bout du chemin, je vais me lancer dans cette pitoyable aventure avec plaisir, mais sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:04 am

"Goldmos" passa en astrale et dit sur un ton neutre:

-On est suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:05 am

Instinctivement Carter regarda en astral. Ce qu'il vit ne lui fit pas plaisir. Un oeil flottait dans les air et semblait les fixer.

- Y a une espece d'oeil magique qui nous regarde.

Il parla sans reflechir

- C'est toi qui nous parle ?

Il etait nul en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:09 am

Augure regarda Goldmos.

- Fait quelque chose!!

Les trucs magiques, c'était le domaine du mage après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:11 am

"Goldmos" dit simplement:

-C'est un veilleur et oui c'est lui qui nous parle. Il est surement venu nous porter un message.

Il le bannit.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:13 am

- Mais tes cons ou quoi ? pourquoi tu l'as bannis ? on ne sait pas ce qu'il voulait nous dire! Tu reagis vraiment comme un bleu ses temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:17 am

- Si on ne veut pas être repéré et surveillé, il faut bien le botter ce veilleur non!? Lâcha-t-elle à Carter avec un air découragé.

- Tu peux toujours aller sauter l’enquêteuse si tu veux te faire prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:21 am

"Goldmos" acquiessait.

-Je te ferais remarquer que c'est lui qui nous suivait. Et on peut placer un veilleur "messager" pour traquer aussi. Il s'agit justement de le laisser dans les parages et de le suivre ensuite. De toute façon on ne sait pas ce qu'il voulait exactement. J'ai dit que c'était un messager mais normalement un messager est plus loquasse que cela. Il aurait délivré le message puis il serait parti.Lui, il restait dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:21 am

- Si ils sont arrivés a nous rattraper maintenant... Il nous trouverons quoi qu'il arrive. C'était inutile de le bannir avant d'écouter ce qu'il avait a nous dire, il aurait pu laisser un indice!
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:23 am

- Un indice!? Dit-elle en essayant de garder son calme. Ce n’est pas un jeu bordel! On est traqué! Il faut se dépêcher à trouver une bonne planque et une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:25 am

-Et qui te dit que c'était un messager? Tu n'as pas entendu ce que je viens de dire? Un messager dit son message et s'en va, pas lui. Il a rien dit et restait là. Augure à raison il faudrait se planquer. Tu as une planque sous terre Augure?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:26 am

Carter quand a lui commencait a se demander si sa meilleure n'aurait pas été de les planter là... Apres tout il est plus facile de retrouver un groupe de personne qu'un homme seul.

De plus, l'oeil devait surement etre chargé de retrouver Goldmos. Ils connaissent son aura, alors ils le retrouveront systématiquement. Peut etre qu'ils ont aussi sa propre aura. Mais en repensant a cet homme qui avait suivit goldmos, il se dit que c'était plus logique que cela n'était pas lui la cible... Pour l'instant...

De plus si ce n'était qu'un veilleur quel besoin avait il de leur parler tout a coup. Car c'était bien lui qui avait parlé et ce des propres dire de Goldmos.

Il repassa en astral pour voir si rien d'autre ne les suivait.


Dernière édition par Carter le 04/03/08, 02:29 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:28 am

Augure réfléchit un instant.

- Goldmos, contacte ton decker et dit lui de faire le grand ménage sur Carter, toi et moi. Surveille constamment en astral pour d’autre traqueur.

Elle balança sa cigarette par la fenêtre.

- J’ai une planque oui, mais pas sous-terre… tu ne me feras pas croire parcontre, oh cher Goldmos, que tu n’as aucun plan de préparer pour ce genre de situation. Elle le regarda avec un air soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:30 am

Goldmos regarda Augure, tendit la main et dit:

-Tu as mon téléphone très chère. Et oui j'ai un plan mais 1: j'ai pas de matériel pour l'exécuter et 2: cela aurait plus rapide et plus simple d'avoir une protection naturel. Mais bon, on fera avec ce que l'on aura.

(Non, présentement rien d'autre ne "semble" suivre la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:34 am

Augure soupira d’agacement, elle commençait aussi à se dire que chacun pour soi leur donnerait plus de chance et bien que Goldmos était un bon ami de Carter, elle n’avait pas envie de le trainer avec elle dans sa dernière planque.

- Qu’est ce que vous voulez faire? Ca ne sert à rien de se planquer ensemble… mais si on se sépare, ca laisseras des chances aux autres de ne pas se faire prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:35 am

-Et comment je suis supposé partir? Ma voiture est à ta planque au Puyallup.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:39 am

- Vous devez bien avoir des contactes qui peuvent vous aidez non? Je ne suis pas votre mère qui va vous cachez sous sa jupe! Un homme de votre expérience doit bien pouvoir se débrouiller, ainsi que Carter. Si vous tenez VRAIMENT à disparaître avec moi, dite vous que ce seras très long, et très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:41 am

-J'ai quand même besoin de mon cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:42 am

Augure fouilla sur elle et trouva enfin le fichu cellulaire qu'elle redonna à Goldmos.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:43 am

"Goldmos" appela son dekeur... mais sa mine s'assombri:

-Il ne répond pas, c'est pas bon signe. Cela veut dire que ma ligne aurait pu être écouter depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac Volé, partie 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac Volé, partie 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlevement partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser