Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sac Volé, partie 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime04/03/08, 02:45 am

- Ca ne me derangerait pas... repondit il à Augure.

s'il compilait les données qu'ils avaient accumulé jusqu'a present. Il obtenait une femme qui les pourchaissait pour un meurtre qu'ils n'avaient pas commit. Et ce a cause d'un sac remplit d'une drogue expérimentale. Un faux Goldmos... Dont il ne savait plus tres bien s'il pouvait faire confiance a l'homme qu'il avait en face de lui vu les bourdes qu'il commencait a accumuler selon lui. Et enfin meme une des planques d'augure avait été découverte.

De toute evidence leur adversaire agissez vite et intelligement. Cela allait etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime04/03/08, 02:50 am

- Ah vous êtes vraiment pitoyable, je vais donc devoir tout faire?

Découragé, elle fouilla dans les poches de Carter pour se prendre une autre cigarette et l’allumer rapidement. Elle aurait pu se sortir de là toute seule, mais devoir trainer des boulets compliquait les choses.

- Vous voulez disparaître oui ou non? Dit-elle à "Goldmos".

Elle aspira une bonne bouffé de cigarette, les produits toxiques montant à son cerveau et l’enivrant quelques secondes. Lançant un regard interrogateur vers Goldmos, elle souhaitait que ce dernier décide de se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime04/03/08, 02:51 am

(Carter, toi seul entendit):

-Fais exactement ce que je dis, va au coin de la 440 et de la 20 eme prêt de Downtown et Bellevue.

Tu peux reconnaitre la voix de Goldmos.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime04/03/08, 03:05 am

Carter sans rien dire a Augure tourna a gauche vers downtown et parametra l'autonav. Cependant, il ne donna pas l'adresse qui lui demandait le mage.

Il attira vers lui Augure lui mordilla l'oreille. Lentement, caché par le buste de l'elfe sa main glissa vers la crosse du berreta pendu a son flan.

Sans regarder Goldmos, il lui dit

- Goldmos... est ce que je peux te demander une chose en tant qu'ami ?

Carter voulait le tester une fois pour toute. Il connaissait un des pouvoirs que Goldmos maitrisait mieux que n'importe quel autre de ses pouvoirs. Le tout etait d'être assez rapide. son corp etait deja preparé des l'instant, ou il avait attiré Augure a lui. Peut etre s'en était elle apercu... tout ses muscle étaient tendus.

- Je n'aime pas tes manieres.

Aussitot il dégaina son arme, il y mit tout ce qu'il avait. le viseur pointa le ventre de Goldmos.

- Pourquoi tu me demandes de prendre une direction, sans en parler a Augure ? A quoi tu joues ? ca ne te ressembles pas vraiment tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime04/03/08, 03:42 am

"Goldmos" n'ayant d'autre choix, regardant le pistolet de Carter, se dit que cela ne servirait à rien de jouer le jeu plus longtemps. Il lança le sort Hot potato sur le pistolet à Carter. Carter ne put le garder dans ses mains, la douleurs étant trop intense, lacha son pistolet.(Sinon, tu peux toujours essayer de battre 8 succès au seuil de 6 avec ta constitution)"Goldmos" lacha son illusion et redevint celui qu'il était réellement. Un homme dans la 20 aine, cheveux noir très sombre, peau bronzé avec quelques cicatrices, cheveux mi-long en bourrife.Avant que Carter puisse faire quoique ce soit, il l'avertit:

-Avant que tu t'ennerve sache ceci: il y a un dispositif qui est relié de moi à mes copains. Si je meurs, ils vont s'occuper de vos... couvertures. Je ne sais pas comment votre putain d'ami s'en est sorti, mais il semble être encore en vie. Il y a aussi que si je meurs, tout saute dans un rayon de 100 mètres. Maintenant soyez attentif parce que je ne le répêterai pas 2 fois: vous vous tenez tranquille et tout se passe bien, vous vous énervez et vous mourrez. Capiche?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime04/03/08, 03:55 am

Augure n’eu pas le temps de faire grand-chose pendant que Carter sortait son flingue aussi vite qu’un puceau sort sa verge devant la première paire de jambe écarté. Elle retint un cri de surprise en voyant "Goldmos" se transformer. Elle n’était pas vraiment surprise, ayant des soupçons depuis un moment déjà, mais la rapidité des derniers évènements l’avait pris de cour. Elle dévisagea l’homme un instant, ne pouvant s’empêcher de sourire.

- Ca me va parfaitement. Dit-elle avec sérieux avant de continuer avec un air innocent de petite gamine amouraché, même si je n’aime pas rester tranquille. Un sourire lubrique apparu sur ses lèvres. Qu’est ce que vous nous voulez au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime04/03/08, 04:00 am

-Simple, en premier nous voulions avoir quelques renseignements supplémentaire sur vous pour pouvoir userper vos identités un certains temps mais puisque la tournure des choses ne se fait pas comme prévue, on va passer tout de suite au plan B: vous faire passer le meutre sur le dos. Vous êtes déjà sous surveillance et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils vous attrapent. Vous n'avez pas effacer vos signatures VOUS.

Il eut un sourire surnois, puis continua:

-Alors, c'est soit la prison ou la mort, que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime04/03/08, 04:04 am

Un sourire indéfinissable sur les lèvres, elle redressa le dos et vint s’installer entre les deux sièges, le bras de vitesse entre les jambes. Elle soupira d’agacement et tourna avec un geste calculé la tête vers l’homme.

- Et si je décidais de vivre libre avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime04/03/08, 04:14 am

Le jeune regardait Augure, réfléchit un instant, puis dit simplement:

-L'offre est tentante, mais non merci. Retourne sur les cuisses de Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime04/03/08, 04:17 am

Augure obéis sans broncher et retourna s’asseoir sur Carter en fixant l’homme, attendant la suite des évènements mais surtout espérant que Goldmos allait les aider à se sortir de cette merde. Elle lâcha quelques jurons en sperethiel avec un air doux et tendre en regardant Carter, en fait elle l’insultait de toute les manières possible.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime04/03/08, 03:04 pm

Si carter passe en astral, est ce que le mec a toujours son aura caché ? et verrait il un quelconque dispositif permettant une explosion de 100 m de diametre ? et sinon peut il essayer de casser son masking aura ?

Carter regardait son flingue qui le narguait "gros con t'aurais du tirer" semblait il dire...

Quelque chose d'autre l'emmerdait. La voix qu'il avait entendu... Ce pourrait il que cela été le vrai Goldmos essayant de les aider ? C'était maintenant l'Autonav qui l'insultait "tete de noeud pourquoi t as pas mis la bonne adresse?!"

- Fais chier... laissa t'il echapper.

Il avait encore un flingue et un couteau. Mais si le mec en face ne bluffait pas... Il ne pouvait rien faire. Il passa en astral et observa attentivement l'homme qu'il avait en face.

Si Jamais c'était vraiment Goldmos qui lui avait parlé... peut etre avaient ils encore un chance. Ils ne s'arreteraient pas mais passeraient devant l'adresse qu"il lui avait indiqué.

- T 'en en train de dire que si on te touche tout va exploser sur 100 metres ? tu serais pas un peu mégalo tete de noeud ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime04/03/08, 06:40 pm

D’un air courtois Augure tourna la tête pour regarder Carter en fronçant les sourcils.

- Oh allons Carter, soit poli avec le monsieur, il a déjà la gentillesse de se montrer prévenant avec nous. Lui dit-elle avec un soupire. Nous avons une épée de Damoclès au-dessus de la tête et tu voudrais couper le crin de cheval qui la retient? Attend donc que je sois ailleurs avant de faire des conneries, se n’est jamais une chose intelligente à faire devant un fixer. Conclu-t-elle avec l’air supérieure et froid qui avait fait sa réputation. Puis elle reporta son attention sur le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime04/03/08, 11:52 pm

(Et bien tu ne vois pas de dispositif mécanique qui pourrait causé une explosion aussi grosse)

-Et bien soyons franc, il n'y aura pas d'explosion. Mais cela va vous tuer quand même. La magie emprisonné dans le dispositif fera une onde de chaleur incroyable dans un rayon de 100 mètres, assez pour que vous n'ayez aucune chance de l'éviter. Donc, si je vois que vous voulez vous enfuit ou me faire un mauvais coup: je le déclanche. Si je meurs, il se déclanche. Satisfait de la réponse?


Il avait un sourire mesquin lorsqu'il répondit à Carter.

(Et au fait Carter, tu vois un autre oeil dans l'astral, le même type que l'autre et la même "couleur")
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime05/03/08, 12:03 am

Carter vit cette forme astrale flotter au dessus d'eux... Il décida qu'il y avait trois explication possible.

La première, c'était un complice du mage, qui survillait la scène, ou peut etre meme son supérieur qui voulait leur laisser un message. Dans ce cas, il ne tarderait pas à s'exprimer.

Il pouvait aussi sagir d'une esprit invoqué par les enqueteurs qui voulaient les coffrets.

Ou alors Peut etre qu'avec de la chance goldmos essayait de les retrouver.

Dans les deux derniers cas, s'était leur seule chance... Il fallait empecher le mage de regarder l'astral suffisement longtemps pour qu'ils les retrouvent et leur mettent le grappin dessus.

Peut être que dans la tumulte ils pourraient se barrer...

Ce qui était sur c'est qu'il reflechissait trop.


Il se retourna vers Augure.

- Toi fermes là... Si t'avais pas fais la conne on aurait pu voir que ce n'était pas Goldmos et on serait pas dans cette merde!

Puis regardant le mage en lui rendant son sourrire

- Dis moi vieux... Si vous vous etes mis d'accord toi et tes boss pour nous faire porter le chapeau. Qu'est ce que tu fous là ? tu t'attends a ce que l'on signe des aveux ? si c'est le cas tu peux toujours te torcher... On peut vraiment trouver n'importe quoi dans les rues de seattle a ce que je vois. Meme de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime05/03/08, 12:09 am

-En réalité, il fallait que je vous fasses tomber dans un piège en utilisant la confiance que vous aviez dans votre ami mais maintenant que ma couverture est bousillé, on passe au plan B: la méthode forte. Il est vrai que pour toi Carter qui n'a rien à foutre de ta vie tu n'es attaché à rien, il est donc difficile de te faire marcher par la force. Par contre, cette cher dame ici présente à plein d'attache: son bar, son boubou.... sa fille. Nous pouvons les tuer sur le champs si nous le désirons car nous somme déjà dans son bar... et sa fille a été repéré et est sous surveillance. Une balle dans la tête et on en parle plus. Nous ne demandons pas trop, juste que vous vous mettiez à la table et le tour est jouer. Ils ne fouilleront pas plus loin que votre couverture et vous allez seulement en prison. Simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime05/03/08, 12:14 am

Augure écouta l’explication du mage avec intérêt. Elle trouva inutile de répliquer à Carter, car elle n’avait rien à voir et surtout n’avait rien fait pour qu’ils se retrouvent ainsi. L’adepte avait d’avantage à se reprocher à ce sujet qu’elle.

- Pourrais-tu parler comme une personne civilisé au moins, lâcha-t-elle avec calme en regardant Carter. La situation est déjà assez compliquer.

Elle détourna la tête un instant, semblant prise dans de profonde réflexion. En fait elle n’avait jamais eu l’esprit aussi vide, ignorant totalement comment se sortir de se guêpier.

- Ce n’est pas si simple, si nous mourrons, VOUS n’aurez plus de couverture. Nous devons vous êtes utile, sinon que feriez vous ici. Répliqua-t-elle sans hostilité avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime05/03/08, 12:16 am

-Simple, ils vous cherchent déjà car vos signatures étaient sur le sac. Cela fait de vous des cibles faciles à accuser. Si vous vous trouvez mort et bien... il va falloir forger d'autre chose. Cela va être seulement plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime05/03/08, 12:26 am

Augure s’étira en ronronnant, trouvant décidément la situation chiante. Elle grogna avant de lâcher :

- Je m’amusais d’avantage tout à l’heure sur les genoux de "Goldmos"… Elle éclata de rire. Et moi qui na pas eu une vrai bonne baise depuis des siècles, j’espère que les salopes en prison font un bon travail, continua-t-elle en s’étirant les jambes et baillant innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime05/03/08, 12:32 am

Carter mit ses mains dans les poches s'installa confortablement dans son siege.

- Bon... j'en ai ras le cul de tout ca. Je sais pas qu'est ce que tu as prévu. Mais depeches toi de finir ton job... T'aurais pas un nom des fois ?

Dit il au mage.

Le fait est, qu'il ne voyait plus du tout comment s'en tirer. Il ne savait pas ce qu'Augure avait en tête et d'ailleur il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime05/03/08, 12:36 am

-Je crois que le putain de mage fait bien l'affaire. Ou le connard fait aussi. Tu peux aussi m'appeler l'Asiat, le Yak... comme cela te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime05/03/08, 12:55 am

Augure soupira d’agacement, cette conversation ne menait à rien et elle commençait vraiment à s’ennuyer.

- Je peux aller me chercher quelque chose à boire sans émoustiller votre paranoïa? Dit-elle au mage avec un beau sourire avant de se déplacer et de s’étirer pour aller chercher une des bouteilles de bières qu’elle avait acheter plus tôt et balancer à l’arrière.

Elle reprit place entre les deux sièges, le bras de vitesse entre les jambes et ouvrit sa bouteille avant de prendre une bonne rasade d’alcool. Elle jeta un regard vers le mage en soupirant, s’imaginant étendu dans un désert en espérant que cette seule pensé la fera sué encore plus de phéromone.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime05/03/08, 12:57 am

-Pas de mouvement brusque et tout sera beau, surtout toi ma jolie.

Il lui fit de beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime05/03/08, 12:59 am

- Moi j’aime bien les mouvements brusques, répondit-elle avec un sourire lubrique en empoignant le bras de vitesse d’un mouvement empreint de sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime05/03/08, 01:03 am

-Hum huim, et bien je ne fais pas dans la dentelle ma chère.

Il voyait ou cela allait aller, il gardait un oeil attentif sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime05/03/08, 01:08 am

Augure haussa les épaules en répondant :

- Et bien, nous sommes tes prisonniers mon joli, et parce que tu as prit toute les précautions qu’il fallait nous ne pouvons rien faire. Tu as donc toute la liberté de faire ce que tu veux… Encore la les sous-entendu était clair.

Elle prit une autre gorgé de bière en soupirant, regardant la route avec un air rêveur et innocent, mais les yeux brillant d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac Volé, partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac Volé, partie 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlevement partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser