Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sac Volé, partie 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime02/03/08, 11:28 pm

Augure jeta un coup d’œil dans son rétroviseur en grognant.

- En fait j’ignore où aller. Alors on continu jusqu’à ce que l’essence nous manques, on essai de les semer? On invite Goldmos faire une petite balade en bateau? Je n’ai personnellement rien à me reprocher. Vous avez trouvé le sac, l’avez amené chez moi certes, mais un coup de fil à mon avocat et je peux régler ca rapidement. Je n’ai pas envie qu’ils fouinent dans mes affaires parcontre, vous avez attiré leur attention, je suggère que nous disparaissions tous un moment, peut-être même mourir serait plus efficace dans ce genre de situation. Il faudrait se forger de nouvelle identité et garder un profil bas le temps qu’ils abandonnent ou se lasse. Ce qui me frustre c’est qu’avec cette solution je vais devoir fermer mon bar.

Elle soupira, prenant une bonne respiration pour se calmer après cette tirade.

- Je vais appeler Boubou et lui demander de mettre le plan d’urgence en exécution. Siffla-t-elle entre ses dents avec un certain dégoût. Cette salope est magiquement active, nous allons avoir besoin de Goldmos rapidement. Peut-être les semer et aller le rejoindre?

Elle composa rapidement le numéro de Boubou, son fidèle ami, et lui demanda seulement de faire le grand ménage. Ce qu’il, visiblement, comprit sans autre explication car elle raccrocha aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime02/03/08, 11:37 pm

- Hum... oui t'as raison.

Fit il tout en observant la voiture qui les filait.

- Attends.

Il s'approcha d'elle, il mit le clignotant sur la gauche et appuya sur le pied d'augure qui se trouvait sur le frein sans prevenir.

- On va bien voir ce qu'ils nous veulent...

Augure fut bien obligé de se mettre sur le bas côté. Surement qu'elle allait lui dire que c'était un gros con. Mais apparement, il n'y avait qu'une voiture derriere eux. C'était une simple filature pas une course poursuite. Sinon il les aurait deja canardé.

Il en profita pour regarder en astral
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime02/03/08, 11:44 pm

Augure foudroya Carter du regard.

- Qu’est ce que tu fais? Lança-t-elle en rangeant sa voiture le coté, n’ayant pas vraiment le choix. Tu veux encore faire l’amateur? Agir en garçons irréfléchi? Tu vas quoi, les trouer? On ne doit pas leur parler! Si tu quittes cette voiture je repars sans toi!

Elle était vraiment très furieuse.

- Ce qu’ils nous veulent? Surveiller nos déplacements tout simplement, qu’est ce que tu crois qu’ils puissent nous vouloir? Ca ne servira strictement à rien d’aller leur parler en souriant. Elle soupira d’agacement. Écoute la fixer et arrête de réfléchir! Ca ne fera que nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Policier
Nouveau
Policier


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime02/03/08, 11:49 pm

Une voiture s'arrêta en arrière, et en sorti un policier. Il se dirigea vers Augure, puis frappa dans la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime02/03/08, 11:51 pm

Il regagna le monde réel et ecouta Augure le sermoner

- Justement, tu reflechis trop... chérie...

C'est vrai qu'il avait agit sur une envie soudaine. Il écoutait peut etre un peu trop son instinct. Mais jusque là il n'était jamais mort en l'écoutant.

il mit sa main entre ses jambes et la titilla.

- Laisses faire papa... railla t il

Il s'arreta au moment ou l'agent sortit de sa voiture.

Il le regarda arrivé jusqu'a la porte d'Augure.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime02/03/08, 11:57 pm

Grognant à l’encontre de Carter, elle lui griffa la main qui était allé se balader entre ses jambes, non qu'elle n'aimait pas ca, mais ce n'était vraiment pas le moment. Voyant le flic, Augure baissa la vitre de sa voiture, affichant son plus beau sourire et un regard outrancier de courtisane.
Revenir en haut Aller en bas
Policier
Nouveau
Policier


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:00 am

Bonjour Madame, simplement pour vous avertir que vos pneus arrières semblent mous un peu. Et aussi, nous avons remarquer lorsque vous avez freiner qu'une de vos lumières semble brûlée. Faite attention madame et bonne journée. Le policier regagna sa voiture, puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:01 am

- Ah oui d'accord... et toi tu voulais le semer c'est ca ?

Carter allait jouir de cette affaire pendant un long moment

- Gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:06 am

- Ferme là!

Elle repartie tranquillement en grognant quelques jurons en sperethiel.

- C’est ridicule, ma voiture est entretenue. Voir si je laisserais une voiture sport aussi belle en… enfin peut importe, c’est surtout louche.

Elle se rangea dans le stationnement du premier commerce qu’elle croisa et sortie de la voiture inspecté si le connard de flic n’avait pas mis un traceur quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:08 am

(Et bien non le connard de flic avait rien mis... et tes pneus semblent effectivement dégonflés)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:09 am

- Allez t'as finis ta crise... poupette ?! Ce serait bien qu'on contacte Goldmos pour savoir ce qu'il en est...

Il la regardait faire avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:14 am

Ne l’écoutant pas, ou feignant de ne pas l’entendre, elle donna un violent coup de pied dans un des pneus, se lançant dans le japonais cette fois pour maudire on ne sait quoi.

- Dans environs deux heures mes choses seront transférées dans ma planque dans les Puyallup, tu veux donner rendez-vous à Goldmos là-bas?

Elle retourna dans la voiture et démarra. Elle chercha un garage et y arrêta pour faire regonfler ses pneus et en profiter pour faire une réserve d’alcool et de gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:17 am

-Si tu veux...

Carter sortit son portable.

- Tu crois que je peux appeler Goldmos sans risquer d'être reperé ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:23 am

- Il a un bon decker, demande lui si vous pouvez parler en toute liberté avant de dire des conneries, il devrait comprendre que tu lui demande si la ligne est sécurisé…

Elle ouvrit un sac de croustille et commença en manger avant de repartir la voiture et de filer aléatoirement dans les rues de downtown.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:24 am

il composea le numero de Goldmos.

- Merci pour l'info. Essayes de conduire normalement, histoire de pas se faire suivre par des flics...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:27 am

Goldmos regarda le numéro : Carter. Il était presque rendu au Red Ribbon. Il décrocha:

-Oui?Tu as la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:30 am

Carter ne pouvait pas etre crédible en prenant une voix aigu... Il prefera tendre le portable a augure.

- Tiens occupes t'en. Il m'a demandé si j'étais LA nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:33 am

Augure lui lança un regard sombre et mis la voiture en mode autonav pour avoir les mains libre. Prenant le téléphone, elle mâchouilla sa boucher de croustilles avant de répondre.

- Goldmos? Tu as des nouvelles? Comme tu peux le voir je suis allé chercher la nunuche pour qu’il ne fasse pas trop de connerie. On peut parler librement?

Elle jeta un regard moqueur vers Carter en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:35 am

-Tu as de ces façons de faire comme si de rien n'était toi. Si je t'appel y'a pas de problème. J'arrive près du Red Ribbon, tu es là? Sinon, ben je ne...

Goldmos vit une voiture qu'il avait vu il n'y a pas longtemps.

-Et bien si j'ai une nouvelle, je crois qu'elle discute avec Fabrice présentement. Ton bar est ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:40 am

Augure soupira.

- Nous ne sommes pas au bar, et il est fermé... Boubou y fait le ménage, et ne t’inquiète pas pour Fabrice, ce n’est qu’un barman. On viens te chercher ou tu nous rejoint ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:45 am

- Tu sais ce qu'il te dit la nunuche ?

lui souffla t'il juste avant de lui pincer un sein.

Il s'alluma une clope.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas couru les ombres... Cette histoire tombait bien finalement. Il allait pouvoir retrouver la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:50 am

Augure se tourna pour avoir le dos appuyé contre la vitre de sa portière et les jambes étendu sur Carter. Elle glissa un pied vers l’entre jambe de celui-ci avec un sourire sadique.

- La nunuche peut bien faire et dire ce qu’il veut, il est quand même une nunuche, répondit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:51 am

-J'ai ma voiture cher, je ne vais que passer alors, on se rejoint où?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:54 am

- Rappelle-moi, mon téléphone fonctionne mal. Répondit-elle innocemment à Goldmos, car n’ayant plus de decker, elle n’avait aucune sécurité pour savoir si ca ligne était sur écoute ou non. Surtout qu'elle avait présentement le téléphone de Carter, et elle ignorait s'il avait des protections. Après avoir raccrocher elle redonna le portable à son propriétaire.


Dernière édition par Augure le 03/03/08, 12:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime03/03/08, 12:55 am

La caresse lui fit plus mal qu'autre chose. Essayait donc de faire ca avec des chaussure vous comprendrez...

Il la dégagea et la regarda d'un air mauvais.

Il n'eu pas le temps de repondre. Car Il entendit une faible voix venant du combinet, et elle le lui rendit presque aussitot.


Dernière édition par Carter le 03/03/08, 12:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac Volé, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac Volé, partie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlevement partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser