Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sac Volé, partie 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 01:13 am

-Et bien très chère, l'offre me tente, mais regarde un peu où nous sommes: en plein milieu de Seattle. Je suis un peu pudique alors je vais laisser passer l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 01:18 am

- Tu n’as qu’à m’amener avec toi. Répondit-elle en ronronnant, s’approchant doucement de lui. Mes connaissances, que ce soit dans les ombres ou dans un lit, te seront bien plus utiles que tu ne pourrais l’imaginer. Réfléchis bien avant de rejeter une femme comme moi, car tu n’auras fort probablement pas la chance d’en rencontrer une autre de ta vie.

Elle était passée à l’offensive, ne mimant plus des airs de gamine amourachée mais le draguant carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 01:22 am

Il avait de la difficulté à se contenir: elle était belle, l'une des plus belles et charmante qui ne lui soit connu de rencontrer. Elle paraissait sincère, il était en manque. Seule hic: le boulot. Il ne pouvait pas se permettre de faire une baise en plein milieu de Seattle à la vue de tout le monde. Il la regarda, et dit simplement:

=Écoute ma poule, tu t'entretiendra avec le chef lorsque nous serons rendu. Il te laissera peut-être entrer dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 01:25 am

Augure répondit par un beau sourire satisfait et voyant qu’il ne la repoussait pas, retourna s’asseoir sur lui avec des mouvements souple et délicat de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 01:27 am

-Hé ma poule, j'ai dit pas de ça ici tu entends? On pourrait nous voir.

Augure pouvait sentir la nervosité du gars.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 01:32 am

- Ca ne te dérangeait pas tout à l’heure. Répondit-elle innocemment avec un doux sourire. Étant donner que nous serons des associés après que j’ai rencontré ton patron, je n’ai plus de raison d’être sur les genoux de celui-ci. Pointant Carter d’un mouvement de tête.

Puis, comme s’ils étaient des amants de longue date, elle se lova dans les bras du mage en soupirant de plaisir, appuyant sa tête sur le torse de celui-ci et fermant les yeux.

- Vous me réveillerez lorsque nous serons arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 02:13 am

Bon, se disant qu'il n'avait rien à craindre, il regarda Carter et lui dit:

-Tu vois, c'est une chatte qui cherche la puissance, pas une demi-puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 02:18 am

Blottit contre le mage, Augure soupira d’aise et glissa une main sous les vêtements de celui-ci pour caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 02:19 am

- Tu cherches a t'en convaincre ? De toute facon tu fais ce que tu veux... j'en ai plus rien a carrer. Et si a la place de racontez des conneries tu nous disais où on doit aller? c'est pas que je m'ennuis a passer des heures en ta compagnie. Mais bon... tes patrons vont peut être commencé a s'inquieter non ?

Carter était tendu. Il n'aimait pas ça, il faisait confiance a Augure, mais savait aussi jusqu'ou elle était capable d'aller. Pour ainsi dire il savait qu'elle n'avait pas de limite.
Cela le rendit passablement nerveux mais il tentait de rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 02:20 am

Il donna l'adresse, puis passa ses mains sur les courbes d'Augure.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 02:26 am

S’abandonnant aux caresses du mage, Augure ronronna comme un chat, étreignant l’homme et relevant la tête pour l’embrasser avec fougue. Sa main s’insinua plus profondément dans les vêtements, pour caresser le ventre, le torse puis le cou. Se faisant elle fit sortir l’aiguille de son implant et injecta sa dose de Laés dans le corps de l’homme, continuant de l’embrasser en gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 02:28 am

Instantanément, Augure sentit les muscles de l'homme se relacher, il semblait avoir tomber dans le coma, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 02:31 am

Augure arrêta de l’embrasser et regarda Carter en sortant son pistolet.

- Reprend le contrôle de la voiture, je l’ai endormit mais il faudrait retrouver Goldmos le plus rapidement possible!

Réfléchissant rapidement, elle continua:

- Il peut être dangereux de rester près du corps si ses compagnons peuvent intervenir à distance, tu veux qu'on le lache ici? Ou on le trainne malgrer le risque?

Elle était en sueur, difficile de dire si c'étais du à de la nervosité ou de l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 02:38 am

Carter se contenta de remettre l'adresse que la voix de Goldmos lui avait indiqué.
Le mage lui en ayant indiqué une autre, il pensea que c'était le vrai qui avait essayé de prendre contact avec lui.
Il regarda en astral aussi pour voir si l'esprit etait toujours là.

- J'ai entendu la voix de Goldmos qui me disait de le rejoindre au coin de la 440 et de la 20 eme prêt de Downtown et Bellevue. Il doit y en avoir pour 30 minutes de trajets... Est ce que tu crois que d'ici là il aura récupéré ? Si oui tu peux le balancer...

Il la regarda du coin de l'oeil... mais ne souffla pas un mot sur ce qui c'était passé. Son ton sec etait explicite et il n'y avait rien a dire de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 02:58 am

Augure redressa la tête de l’homme en souriant comme une gamine s’amusant avec un jouet.

- Habituellement les gens en ont pour une heure ou deux, ca dépend de leur endurance et leur santé. Elle enlaça le corps du mage comme si c’étais une peluche, prenant une profonde inspiration dans son cou pour s’enivrer de son odeur. Et il devrait perdre la mémoire aussi… oublier ce qui s’est passé pendant les 10 dernières heures environs. Elle passa une main dans les cheveux de son jouet et souleva une de ses paupières pour s’assurer qu’il était vraiment dans les vapes. Mais bon je ne sais pas si le laisser sur un coin de rue devant tout ces gens et ces drones est une si bonne idée. D’un autre coté trainer une bombe vivante n’est pas très chouette. Prenant le menton du mage entre ses doigts, elle le dévisagea avec un sourire triste puis laissa retomber sa tête sur le coté. Ce connard de Goldmos est mieux d’être agonisant ou castré! Sinon il n’a aucune raison de nous avoir laissé dans une telle merde. Souffla-t-elle entre ses dents.

Toujours blottie contre le corps inerte, comme une gamine serrant sa peluche préférée, elle souleva la main droite de l’homme et la posa sur une de ses cuisses.

- Je t’ai dit de prendre le contrôle de la voiture! On ne fait pas une balade de campagne! Allez dépêche toi et appuie sur le champignon! Lâcha-t-elle avec un air autoritaire.

Puis redevenant plus calme, elle s’étira, empoigna le col de la chemise de Carter et tira vers elle pour l’embrasser avec passion. Reprenant un air sérieux, elle le repoussa et lui pointa le volant avec un sourire doux, mais un regard de démente.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 12:10 pm

(Tu peux voir que l'oeil est toujours là)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 02:51 pm

30 minutes plus tard ils arriverent sur les lieux. Il commencait a se faire tard et ca ce voyait. Les rues étaient plus ou moins déserte...

- C'était une mauvaise idée de venir ici. Les flics commencent a faire leur ronde, s'ils nous choppent avec le mage on risque d'avoir des problemes.

Fit il en désignant une voiture de patrouille qui venait de les passer dans le sens inverse de la route.

- Et bien que je ne doute pas de tes talents, tu vas pas pouvoir baiser avec tout le monde j'imagine...

Il se rangea sur le côté. Heureusement, ils étaient dans la voiture d'Augure... Elle avait suffisement de standing pour ne pas evayer les soupcons de la lone star.

- Ce qui m'inquiete, c'est cet oeil qui nous suit depuis tout a l'heure dans l'astral... Il n'a pas l'air d'être avec le gang du mage... Mais ce n'est pas sur que cela soit un esprit de Goldmos.

Il ne pouvait pas le bannir. Y avait rien a faire...

- Qu'est ce que tu penses que l'on devrait faire au fait ? Tu veux vraiment mettre les voiles pour un temps ?

Carter attrapa son mobile et composea le numéro fixe de la demeure de Goldmos. Il esperait ainsi tomber sur sa mêre ou son pêre. Peut être qu'ils leur diraient où se trouvait leur fils. Peut être meme pourraient ils l'aider avec cet esprit.

Les mages etaient capable de voyager dans l'astral et de lancer des sort de ce plan...
D'un autre côté il y avait aussi la possibilité d'être retracé...

- Moi je pense qu'on devrait organiser une rencontre avec la gang de ce mec. Histoire de voir s'il n'y a pas d'autre possibilités.

Carter pensait que s'ils avaient voulu leur faire porter le chapeau, c'était parce que les enqueteurs pourraient remonter jusqu'a eux. Peut être qu'en leur offrant leur service, ils trouveraient enssemble un moyen de se débarasser de cette femme et mettre un terme a cette histoire. Apres tout, il n'avait rien contre le type endormit a côté de lui. Car il avait opté pour une stratégie que lui meme n'aurait pas hésité a mettre en place. Et peut etre meme qu'ils pourraient se faire un beau paquet de nuyens.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 06:23 pm

- Tu es vraiment jaloux hein? Tu crois que je veux sauter sur tout ce qui bouge? Je suis prête à aller loin pour sauver ma peau, encore plus pour sauver la tienne, mais ne m’insulte pas! Grogna-t-elle.

Augure lui lança un regard sombre.

- Organisé une rencontre? Avec des pinatas pourquoi pas! Elle éclata de rire avant de redevenir sérieuse. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. La lone star va continuer de chercher jusqu'à ce qu’elle trouve les coupables, si ce n’est pas eux, ce sera nous, il n’y a pas vraiment d’alternative. Pour commencer il faudrait rendre ce petit mage inoffensif, je ne mis connaît pas en magie mais le bâillonner, lui cacher les yeux et lui entraver les mouvements, tu crois que ca devrait suffire? Je crois aussi qu’il faudrait se dépêcher de retrouver Goldmos…

Elle soupira, un air triste passa rapidement sur son visage et disparu pour laisser place à un sourire neutre.

- Pour ce qui est de l’œil… si ce n’es pas celui de Goldmos ni des vilains… ca doit être l’enquêteuse… Elle est magiquement active alors…
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 10:54 pm

Carter avait l'appareil collé à l'oreille... cela ne repondait toujours pas.

- Je ne sais pas. Tu peux toujours le faire... Mais, je ne sais même pas si son histoire est véridique. D'abord, il nous dit une bombe... Ensuite c'est un courant d'air chaud... Mais ce qui me gène le plus c'est le diametre. Si il peut faire ça sur un diametre de 100 metres, il doit etre franchement tres fort. Je pense meme qu'il n'aurait pas eu besoin de prendre tout ces risques. Donc, je n'y crois pas. Et puis vu son arrogance je ne pense pas qu'il irait ce sacrifier pour ses potes...

Il sortit une clope de sa poche et se l'alluma.

- T'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 11:02 pm

Augure acquiesça de la tête et prit une cigarette puis l’alluma.

- Il faudrait quand même l’attacher… Il risque de paniquer en se réveillant, surtout qu’il aura un gros trou de mémoire. Je ne connais pas grand chose en magie, mais je n'ai pas de difficulter à croire que ca peut être possible, même si en effet ce serait plutôt idiot de se sacrifier de la sorte.

Elle regarda au alentour.

- Bon Goldmos ta dit de venir ici, et c’est tout? On doit quoi, l’attendre? Lâcha-t-elle en soupirant, exaspérée par toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 11:09 pm

- Parce que tu crois qu'il a eu le temps de me dire "attend moi je vais acheter un pack de 6" ? Reflechis... il doit lui aussi les avoir a ses trousses !

Carter était exaspéré

- Mais t'as raison. On va pas l'attendre ici... s'il le faut ce n'était meme pas lui. Et puis j'aimerais bien qu'on soit mieux preparé quand il se reveillera.


Dernière édition par Carter le 05/03/08, 11:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 11:26 pm

- Je sais qu’il doit être aussi dans la merde, enfin je l’ESPÈRE pour lui sinon je vais lui couper les bijoux et les lancer à mes chats! Mais on devrait attendre un petit cinq minutes… si c’est lui qui ta envoyer ce message, il viendra peut-être… sinon et bien laisse moi le volant que je puisse nous sortir de là si c’est la lone qui viens nous repêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 11:33 pm

- Non tu le feras pas. Il est peut être notre seule chance de nous en sortir.

Carter recula son siege. Finalement il décida d'attendre encore un peu

- T'as raison prends le coté conducteur.

Lentement il tourna son visage avec un sourire lubrique, vers Augure.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 11:42 pm

Augure entreprit de changer de place mais arrêta son mouvement avec un regard soupçonneux.

- C’est vraiment pas le moment, j’espère que tu en ais conscient… siffle-t-elle entre ses dents.

Elle prit place sur les genoux de Carter et lui donna un petit coup de coude dans les cotes pour l’inviter à aller rejoindre le corps du mage.

- On devrait peut-être le foutre dans le coffres, mais ce n’ai pas vraiment l’endroit pour ca… Bon 5 minutes chrono et si Goldmos ne débarque pas je fonce chez Little Big Bone!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime05/03/08, 11:45 pm

- Little big Bone ?

Demanda Carter tout en rangeant son coude dans les gencives du faux Goldmos.

- Un mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac Volé, partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac Volé, partie 2   Sac Volé, partie 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac Volé, partie 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlevement partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser