Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau privé

Aller en bas 
+2
Goldmos
Alex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime19/04/06, 06:50 pm

Simus rentra a son tour.

- Que faisons nous ici ? nom d 'un chien! en voila une belle planque!

Dit il sur le ton de l'ironie. En vérité, il ne pouvait croire que c'était le repere d'un groupe de runners, c'etait impossible, où alors, il jouaient dans une autre gamme lui. cette idée l'excita un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime20/04/06, 04:15 am

En fait il sagit du salon des propriétaire. Les autre devrais arriver d'ici peu mais crois moi. ici nous sommes en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime20/04/06, 04:26 am

Alexiane entra dans le salon et regarda qui était présent. Elle fut surprise de n'y trouver que Sunny et Simus!

Salut Sun!

Puis elle regarda Simus et lui fit un léger sourir avant de se diriger vers le bar tout en demandant

Ou sont les autres? pas encore arriver?

Elle ne cessait cependant de jetter de rapide coup d'oeil sur le nouveau qui avait tenter de les aider dans le park puis elle comenca a penser.

Se serait un plan parfait pour infiltrer une gagne de runner! Il font croire qu'ils se font poursuivre, le gars qu'ils tentent d'infiltrer les aide a s'en sortire et il l'acceuil dans le groupe pour le remercier!

Ou il est tout simplement trop rejet et personne ne veutde lui. Pourtant, il est assez mignon!

Alexiane, tu pense trop! Commence par écouter ce qu'il a a dire et atend de voir comment vont réagire Alex et Gldmos. Ce seras déja un bon point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime20/04/06, 06:33 pm

Simus observait a son tour la belle runneuse. Il hocha la tête en sa direction

- Heureux de voir que tu t en es sorties.

Un instant, il admira la force de cette femme. Elle s'était enfuit seule et avait réussit à les semer, ou a rester suffisament longtemps en vie pour obtenir une aide exterieure. Il semblait que la dexterité de la jeune runneuse n'avait d'égal que sa beauté. Une femme comme les aimait Simus, le genre de femme que l' on aime pour leur aura...pas pour le guape d'ange.
Il se retourna ensuite vers sunny

- Est ce que tes amis en ont pour longtemps avant d'arriver ? Car, je ne vois pas ce que je fais là. Je ne suis pas dans votre bande, je n'ai pas a etre mis au courant de vos plans. tu aurais pu me laisser en bas du batiment. Pourquoi m'avoir trainé jusqu'ici ?

Ca y est, Simus posait directement les questions qui le demangeaient depuis que l'ork l'avait ammené ici. A savoir, si il etait considéré comme ennemi ou comme hôte...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime20/04/06, 06:48 pm

- Avant de te relacher, on va te poser quelques questions pour savoir si tu n'es pas un serpent a sonnette chaman!

Carter etait rentré le premier. Et avait parlé le premier. Il balaya la piece du regard et vit ses deux camarades sain et sauf. Il inclina légerement la tête en leur direction.
Il s'assit ensuite sur la premiere chaise qu'il trouva et ne parla plus pendant un long moment. En réalité maintenant qu'il savait que l'effectif etait au complet, il se fichait de savoir ce qu'ils avaient du faire pour semer les flics. Un chaman rat lui avait dit un jour, que dans la rue c'était chacun sa merde jusqu'a ce qu'on soit soit meme le pédigree de la merde des autres. Carter pensait a cette fille qui etait en train de boire sa demi-pèche dans la section street. C'était t'il trompé sur elle ? il ne le croyait pas...car il avait vu dans ses yeux la meme ame que la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime20/04/06, 07:59 pm

Goldmos prit un air des plus sérieux lorsqu'il entra derrière Carter, et se dirigea en direction du mage... ou pour être plus précis shaman. Il le soigna sans trop de peine. Puis, il décida avant de commencer son interrogatoire d'attendre Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime21/04/06, 03:19 am

Alex entra dans le bureau et regardant rapidement le barman, luit fit comprendre qu'il ne voulais pas être déranger. Il dirigea sont regard en direction des personens présente et déclara rapidement

Désoler pour mon retard, quelques petits problèmes a règles dans ma section.

Se disant, il se mis en vision astrale et regarda le nouveau. Le fixant du regard, il lanca tout en commencant à marcher en direction des fauteuils

Comme ça c'est toi le gars qui a tenter de sauver les autres? Pourrais-tu m'expliquer pour quel raison exactement tu as fait ca?

(Goldmos et Simus si vous regardez en astrale, vous voyez que 2 elemental de terre et que 2 great Hearth Spirit sont présent dans la pièces. Tous 4 très puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime21/04/06, 03:22 am

ALexiane, heureuse de savoir que tout le monde était arriver et saint et sauve! alla s'assoire avec sont verre de bière exotique et regarda tout le monde sans dire mots. Mais elle attendait avec joie de connaitre l'histoire de ce chaman si on se fie a ce que tout le modne dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime21/04/06, 03:25 am

Sunny regarda tout le monde et avc un léger sourire en coin ne dit pas u mot et se dirige vers le bar pour se prendre un verre. Il opta pour une bière sans alcool et retourna s'assoire juste à côté d'Alexiane et fixa sont dure regard sur Simus en attendant d'entendre l'histoire et il se demandait si cette histoire allait ressembler a ce qu'il avait entendu dans l'auto jsute avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime21/04/06, 06:13 am

Goldmos eu un sourire en coin en voyant Alex poser cette question de façon naturellement imposante. Du haut de ses 6pieds et quelques pouces, batit comme 3 il avait la carrure pour impressioner un ork. Pas de quoi se plaindre pour un humain. Goldmos attendit la réponse de Simus pour continuer l'intérrogatoire. Goldmos se mit biensûr en vision astral pour déceler n'importe qu'elle défaut de sentiments qui pourrait trahir le jeux du nouveau venu... si jeu il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime21/04/06, 09:37 pm

Comme il attendait la réponse de Simus, on cogni a la porte. Surpris puisqu'il avait demander à ne pas être déranger, il jetta un léger regard a tous ceux présent et se retour en direction de laporte pour ouvrire. Arriver devant la porte, il retourna en vision normale et ouvrit la porte, amis s'assura de ne pas trop l'ouvrire pour que personne du group ne sois appercu et vit la jolie jeune dame à qui il avait payer un vert quelques seconde plus tôt.

Que puis-je pour vous miss?
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime21/04/06, 09:46 pm

[>>> section street]

Nichole passa la langue sur ses levres et chercha l'espace d'une seconde ce qu'il fallait repondre... puis elle leva les yeux vers le lustre, qu'elle entrappercevait derriere l'epaule de ce geant pour trouver la reponse... Chiotte elle aurait du y penser plus tot... Il avait ouvert la porte trop tot lui... Bon

...

Elle montra le demi :

"Je me suis sentie invitée..."

son regard etait dubitatif comme si elle confirmait une evidence... ses levres prirent une moue interrogatrice...

*referme pas c'te pputain porte sur mon nez, referme pas c'te putain de porte sur mon nez...*
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime22/04/06, 01:04 am

- J'ai juste voulu m'eviter d'être dans la merde, mais j'ai mal joué la partie, je ne pensais pas que les flics etaient si nombreux et qu'ils étaient si tenace...sinon je vous aurez laissé dans la merde dans laquelle vous vous trouviez.

Simus regarda dans le vide, ces yeux ce fixèrent. Pendant un cour moment, il ne broncha plus. Il s'accouda a sa chaise.*je vois...*

- Pourquoi suis je ici ?si vous aviez des doutes sur moi... vous n'aviez qu'a me deposer sur le bord de la route... Plutot que de me faire perdre mon temps en me questionnant connement. Je vous dirais de toute facon la meme chose que j'ai repondu a l'ork, pas plus pas moins.

Il n'aimait pas se sentir oppressé et il n'avait aucune intention de leur dire ce qu'il fuyait lui même, là bas. Ce n'etait pas leur oignons. Il se savait en inferiorité. Mais la mort ne l'effrayait pas car il n'avait plus rien a perdre comme beaucoup de runners...
Il s'adressa aux deux shamanes en montrant du doigt l'espace ou se trouvait un des esprits qu'il avait vu lorsqu'il etait passé en vision astrale.

- Et puis votre réunion est charmante, mais je n'aime pas les coups fourés! si vous avez quelque chose a me dire. trouvez une autre facon de faire.

Il se leva d'un bond et se dirigea droit vers alex, droit vers la porte.

- Je n'ai jamais eu de compte a rendre! encore moins a une bande de shadowrunners incapable d'operer sans se couvrir mutuellement!

Simus etait loup, il detestait ce genre de plan foireux. Et il detestait qu'on le prenne pour un con. S'il devait mourrir ici, si cela devait etre sa derniere bataille alors il prendrait le plus de vie possible avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime22/04/06, 03:36 am

Alex regarda la jeune dame et souriant

Il est vrai que je vous ai invité, mais je dois vous spécifiez qu'il s’agissait d'une invitation a passez la soirée ici et que nous prendrions le temps de parler. Je suis empresser de parler avec vous cependant, je dois vous demander de nous laisser pour encore quelques heure, j'ai des personnes influentes avec qui je dois résoudre quelques petit problème et je ne crains que cela ne vous regarde pas encore. Mais je vous en pris, restez et dès ma sortie, je viens vous voir et nous discuterons! J'ai peut-être quelques choses à vous offrir!

Puis il regarda le barman. Tu la laisse prendre ce qu'elle veut et en quantité qu'elle veut, et met le sur mon compte!

Maintenant veuillez m'excusez avec le plus grand des regrets très chère, mais je ne peux malheureusement pas les faire attendre trop longtemps! Mais croyez-moi, vous ne regretterai pas si vous attendez!


Puis il referma la porte et se retourna comme Simus s'approchait. Il se remis en vision astrale et le regarda directement dans les yeux en lâchant d'un ton sec.

Tu es Loup et moi Coyote! Ne te prend pas pour un autre! De plus si nous voulions te faire un coup fourré croix-tu vraiment que nous aurions placé des elementals et des esprits ici alors que nos savons que tu es chaman et que tu les verrais si tu réfléchissais le moindrement et que tu regardais en astrale? Ils sont uniquement la pour protéger les lieux et nos vies! J'ai l'impression que tu nous prends vraiment pour des débutants! Et de plus de quel merde tu pensais te tirer en te jetant dans la merde dans la quelle nos gars se trouvait? J'ai plus l'impression que c'est toi le débutant et qui agit sans réfléchir! Et apprend à mettre ta fierté de côté, ca va t'éviter de prendre des coups!


Dernière édition par le 23/04/06, 04:32 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime22/04/06, 03:05 pm

(je ne cherches pas a combattre, je cherche a faire passer l'entretien d'une maniere originale Wink)

- Je vous prend pour ce que vous laissez paraître! Cette situation n'a aucun sens! je ne fais pas parti des votres! si vous aviez des doutes! il fallait me lacher quelque part pendant que je ne connaissais pas encore votre repaire! Et si j'avais un patron qui m'avait demandé de vous infiltrer, j'aurais certainement pas joué la partie ainsi! Tu connais beaucoup d'idiots suicidaire capablent de se mettre tout les flics de seattle a dos, juste pour remplir une mission ? Et ton ami là bas s'il sonde mon esprit, pourra te confirmer que je ne suis pas un flic!

Simus etait loup, mais pas un simple loup, il n'avait plus de meute depuis longtemps. L'isolement qui en resulte pour un animal de son espece a generalement tendance a changer quelques peu son esprit. Il etait devenu beaucoup plus expansif, beaucoup plus emotif. Il tournait dans la piece, comme un loup acculé. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là, ce qu'ils attendaient de lui. Tout ce dont il etait sur, c est qu'il ne repondrait pas a leur questions tant qu'eux même ne repondraient pas aux siennes.

- Qu est ce que vous me voulez! Et qu est ce que vous vous faisiez dans ce parc ?! Et pourquoi, il y avait tant de flics sur bellevue! c est vous qu'ils cherchaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime23/04/06, 04:31 am

Alex jetta un petit coup d'oeil et décida de parler un peu sans attendre l'avis des autres. Il espèrait cependant ne pas en dire trop.

Pour répondre a tes question dans l'ordre, nous voulons savoir pour quel raison un chaman voudrais exactement aider des gens a s'enfuir des flics? Ce que nous faisions dans le park n'est pas de tes affaire, pas plus que ta présence dans ce même park est de nos affaire. Cependant, il ne faut pas mélanger la raison de ta présence et tes agissemetn en vers les flics. Je peux te dire que nous y étions pour accomplir un travail. La raison du nombre de filc dans Bellevue c'est que selon les nouvelles, il y a une énorme bibitte qui se promène dans le quartier et que les gars de la Lone Star tentent de l'arrêter ou plus tôt de la tuer. Tu serais au courant si tu suivrait un peu les nouvelles! Et non, ce n'est pas nous qu'il recherchait. Du moins, je ne pense pas.

Goldmos, si tu es en vision astral, un esprit s'approche de toi et t'informe que :

"Bien qu'il ne sois pas nécessairement pour notre cause, il pourait grandement aider dans le combat contre la créature si elle s'averrait être aussi puissante que nous l'envisageons."

Simus, tu ne peux pas entendre ce petit message parce qu'Alex attend que tu ne sois pas en vision astrale pour faire parvenir le message
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime24/04/06, 06:10 am

Goldmos répondit à "l'insulte" que Simus avait laisser sous-entendre lorsqu'il parlait de débutant:

-Vous savez, monsieurs que je ne sonde guère votre esprit. Sachant que vous êtes un mage, vous pouvez annuler facilement le sort. Je ne suis qu'en vision astral pour analyser les soubresaults de votre aura, rien d'autre. Qui plus est, pour commenter sur votre remarque par rapport à notre expérience dans les ombres, sache ceci: si tu ne nous connais pas
(en pointant Moi et Alex) c'est que tu n'as encore que la couche au fesse, alors fait attention à ce que tu dis jeune loup si tu ne veux pas te retrouver sans un poil.

Goldmos envoya un watcheur vers Alex en lui disant:

-Je ne crois pas Alex, tu sais que des têtes de cochons qui n'en tiennt qu'à eux vont nous quitter au moments ou nous avons besoin d'eux. Nous ferions mieux de nous en tenir avec ceux en qui nous avons un minimum de confiance, ce qui veut dire ceux qui sont payer pour.

Goldmos avait toujours ce réflexe de paranoïa qui le rendait très prudent par rapport au tous nouveaux.

Goldmos dit d'un ton un peu plus professionnel à Alex:

-Alex, tu as un pistolet ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime25/04/06, 05:48 am

Alex souria grandement en renvoyant un message a Goldmos par sont esprit

Peut être qu'il nous laissera tombé, mais nous pouvons toujours s'en servire pour apater la créature!

Nous créons notre plan sans sa présence, et ajoutons sa présence au cas ou, mais sans vraiment en tenir compte et nous verrons bien ce qu'il vaut de jeuneau!


Bien sur j'en ai un! Pour quoi? Tu pense en avoir besoin? Au moin, vas dans la ruelle pour faire ca ok?

tout en disant ces lignes, il plonga sa main droite sous sont trench coat, en resorti un Savalette Guardian et le tendit a Goldmos.


Dernière édition par le 26/04/06, 04:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime25/04/06, 12:24 pm

Goldmos pris le pistolet, s'éloigna juste assez de Simus pour être hors de sa porté de bras, tendit le pistolet en direction de Simus, vers sa tête et lui dit:

-Écoute, je ne suis peut-être pas très bon tireur mais crois moi qu'à cette distance nous n'avons pas vraiment besoin de savoir tirer pour toucher sa cible. Mais il a y une seule chose que j'aimerais savoir de toi, si tu ne veux plus vivre, pourquoi alors tu t'échappais des flics? Pourquoi est-ce que tu ne t'ai pas enlevé la vie plutôt? Pourquoi cherches-tu tant que ça à prouver que tu n'as pas peur mais qu'au fond il te reste encore un truc à faire avant de partir de la boule? Parce que très franchement je ne vois pas du tout pourquoi tu voudrais absolument mourir mais en agissant de la sorte qu'il te reste un dernier boulot à faire. Tu peux m'expliquer?

Goldmos renvoya un message à Alex par watcheur:

Je crois que j'en met un peu trop mais cela devrait fonctionner. Tu crois que je peux lui tirer dans la jambe s'il ne répond pas?


(Hp) Ici Simus tu devrais être intimidé au cas où tu ne le serais pas. Nous somme plus nombreux que toi. Alex est très intimidant côter physique. J'ai une arme pointé dans ta direction et tu "sais" qu'en tant que runneur cela ne me fais pas peur de l'utiliser. Nous avons aussi beaucoup de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime27/04/06, 06:23 pm

Alex regarda Goldmos et souriant toujours

Tu peux tirer ou tu veux, nous auront juste a le soigner par la suite et recommencer!

Puis sur ce, il se dirigea vers la table et appuya sur un bouton.

Salut Loue, c'est le boss! Juste pour te dire, qu'il est possible que vous entendiez des coups de feu, mais ne t'inquiète pas! Tout est ok! Si il y a quoi que ce sois, je vais t'envoyer quelqu'un!

La voie répondit

Pas de problème boss, j'avise les autres!

Puis regardant Goldmos, on peut débuter!

S'assurant que Simus ne voit rien il regarde Sunny et Alexiane pour voir comment ils agissent et regardant par dessus l'épaule a Goldmos, il leur fait u petit clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime27/04/06, 06:26 pm

Suny hésitait a se lever pour stopper tout ca. Après tout, Simus avait tenter de les aider comme il le pouvait. Mais en regardant Alex il copris que tout était que du bluff pour l'inciter a parler et qu'il ne voulait pas le tuer. Souriant a moitier il lanca tout bas pour Alexiane

Je savais que Goldmos était fou, mais pas a ce point la!
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime27/04/06, 08:15 pm

- Tires où bon te semble l'ami! Mais je ne vois toujours pas pourquoi je te ferais un exposé sur ma vie. Alors que toi de ton coté, tu restes aussi muet qu'une carpe. Peut etre que vous n'avez pas eu la chance d avoir des parents... mais les miens m'ont toujours dit que les regles de la bienséance sont de répondre aux invités...

Ses dents blanches luisaient dans la pénombre. Simus avait cessé de tourner en rond dès lors que goldmos avait pointé son arme sur lui. *Ils ne doivent pas bien connaître loup...* car un loup est tétu et surtout, il ne recule jamais dans ce qu'il entreprend, la mort n est pas une fin c est un commencement surtout pour celui qui ne possede rien.
Il reposa son cul sur la chaise qui lui semblait predestinée. Il avait imaginé deux scénarios... Soit cette bande etait dans une merde noire et goldmos tirerais surement en pensant proteger ses arrieres. Seulement, si cela avait vraiment été le cas, ils n'auraient pas pris le temps de le faire venir jusqu'ici. Au pire Sunny, lui aurait mit une cartouche entre les deux yeux et l'aurait abandonné sur le bord de la route.
Alors simus opta pour la seconde, Une bande de runners pas encore tout a fait dans la merde. Mais qui voulaient savoir dans quoi, ils posaient les pieds et surtout savoir si Simus était une composante exterieure ou propre a leur job. Si c'etait le cas, peut etre que c'était du bluff... Mais il ne pouvait se permettre d'utiliser sa magie est de verifier si ils lui mentaient ou pas, trop risqué...
Il leva la main gauche vers goldmos comme pour lui demander un temps mort.

- Je m'appele "Simus Rainhart" d'autres m'appelent "red dead revolver". Je suis shadowrunner, et je viens juste de sortir de prison, il n'y a pas deux jours de cela. Alors permettez moi de vous ouvrir les yeux, en deux jours il est impossible qu'un johnson relance un ancien taulard sur le marché. Surtout si c'est une mission d'infiltration...Si vous avez un decker dans votre groupe, il pourra vous le confirmer. Ce que je faisais dans ce parc, ne regarde que moi. Cependant, si vous voulez qu'un loup vous livre un secret, traitez le avec plus d'égard... sinon il ne montrera que les dents.

Tout en gardant la main elevée vers goldmos, il continua, un sourrire carnassier aux lèvres.

- d'habitude loup n est pas bavard... d'une certaine facon vous etes chanceux...

(simus ne ment pas)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime28/04/06, 12:06 am

Goldmos ne vit aucune turbulence dans ce que cet homme disait (en astral biensûr). Goldmos baissa l'arme, puis revient en vision normale et pris son téléphone cellulaire et contacta un ami de très longue date:

-Furry, c'est Goldmos. Pourrais-tu me rendre un petit service et vérifier une information pour moi?Cherche de l'info sur Simus Rainhart et dit moi ce que tu vois dans les registres de prison dans Seatle et recherche s'il y a un lien avec un runneur quelconque. Essais de trouver le plus d'info la dessus.

Goldmos raccrocha et appella Erika:

-Salut beauté, ca va? J'ai un service à te demander et ... oui je vais te payer ... oui dans les jours qui suivent ... oui oui oui ... et un souper en plus? Tu en sais même pas ce que je vais te demander... bon bon bon je ne suis pas si .... en tout cas pourrais-tu vérifier dans ta base de donnés un certain red dead revolver et me dire ce que tu sais sur lui... oui merci beaucoup je vais attendre.

Goldmos regarda Simus et lui dit:

-Dans pas très long on va savoir si tu es un bon menteur ou si tu dis la vériter. Je t'averti que si nous découvrons un seul mensonge dans ce que tu nous as dit, je te poivre.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime01/05/06, 01:34 pm

Carter regardait la scène sans rien dire. Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de Goldmos d'être aussi direct... *Du bluff... ou peut etre qu'il est vraiment a cran.*
De toutes facons, quoi qu'il ce passe, la mort d'un inconnu ne l'avait jamais géné.
Il se demandait juste comment ils allaient se débarasser du corp une fois qu'ils lui auraient plombé la tête. C est pas vraiment l'endroit idéal pour buter un mec tranquillement. Une planque transformée en boite de nuit.
Il sortit un paquet de cigarette de son blouson et s'en grilla une. Jettant un coup d'oeil rapide a ses coéquipiers. Alex et Goldmos semblaient gerer parfaitement leur affaire.
Sunny ne semblait pas plus emmerder que ca non plus. Son regard s'arreta sur alexiane
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime01/05/06, 10:22 pm

Après quelques minutes d'attente, le téléphone sonna, Goldmos répondit:

-Oui, Furry? Tu as un gars qui s'appel Simus qui est sortit de la prison... et il a un lien avec un shadowrunnneur du nom de red dead revolver.Bon, c'est bien merci beaucoup.

Pas longtemps après, un autre coup de téléphone:

-Oui... hum hum... très bien... si peu à oui? Et bien, ca fait longtemps que je n'avais pas été payé comme ça... si peu d'expérience... ok merci beaucoup tu auras ton transfer... bon ok un souper mais je le sais bien que c'est parce que tu ne peux pas t'empêcher de souper avec moi. Salut là!.


Goldmos raccrocha, puis se tourna vers Simus et lui répondit:

-Soit que tu dis la vérité, soit que tu as un très bon deckeur pour modifier les données. Quoiqu'il en soit je ne peux pas douter de toi... pour l'instant.

Goldmos se retourna vers le groupe et dit:

-On fait quoi de lui maintenant?

Goldmos oubliant les bonnes manières et se frappant le front se retourna vers Simus et lui dit:

-Bon, je suis désolé, je me suis peut-être un peu trop affolé.

Goldmos sortit un crédit-tube, puis alla vers un terminal dans le bureau. Tappa quelque touche, puis revenue avec le même crédit-tube et le donnit à Simus:

-Tient, pour le dédommagement et le stress physique et mental et tout ce que tu peux imaginer comme inconvénient.
(Il y a 50 000 nuyen sur le tube).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau privé
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Catacombs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser