Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau privé

Aller en bas 
+2
Goldmos
Alex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime26/01/06, 01:57 am

carter etait acoudé, les bras croisés contre un mur juste à coté de la porte de sortie. De là où il était, il avait une vue sur la sale satisfaisante, de plus il ne pouvait trouver meilleure place pour reluquer discretement Alexiane, tout simplement car elle etait en face de lui. C est en observant, les jambes parfaite de celle ci qu'il se décida a prendre la parole.

- J'ai entundu dire que ce genre de bête peuvent posséder certains pouvoirs... qu est ce qu'on fait si elle a la faculté de voir dans le plan astral et qu'elle repère les élémentaux ?
de plus, m'est avis que si des gens sont chargés de la surveiller, il y aura surement un mage dans l'équipe...alors la tuer dans son repère je prefererais eviter...


Il n'aimait pas avancer a l'aveuglette en se basant uniquement sur la magie, le fait qu'il ne soit pas completement ouvert a ce don, ne pouvait eveiller en lui qu'une certaine méfiance en ces pratiques.

- Si l'on doit l'attirer pour la capturer ou la tuer, il faut qu'on prépare le terrain au cas ou elle disposerait de soutiens méconnus. Ce qui veut dire beaucoup de materiel donc de nuyens...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime26/01/06, 05:34 pm

Goldmos reprit sur la tournée:

-C'est effectivement ça que je vous disait, on ne connait pas grand chose sur la créature mais nous n'avons pas beuacoup de temps. Bellevue est un très grand secteur à patrouiller et si la créature ne se trouve aps dans Bellevue, nous aurons encore plus de mal à la trouvé. De plus, la sécurité à l'extérieur, dans les rues de Bellevue, est très grande. Nous ne pourront surement qu'utiliser des esprit gardien pour la localiser. Cependant, il est très possible comme carter en faisait mention que cette chose puisse voir en astral ce qui compliquerait les choses. Cependant, si tel est le cas, cela pourrait nous donner un avantage à moi et Alex puisque ce genre de créature est en réalitué une créature à double "identité". Elle apparait directement en astral et en plan physique en même temps, ce qui veut dire que nous pourrions, Alex et moi, voyager sur la plan astral pour donner plus de muscle à vous sans se faire remarquer. Cependant, c'est plus risquer pour nous aussi parce que notre corps qui normalement nous sert de bouclier "physique" ni est plus donc tout les dégâts que nous allons avoir se manifesteront directement sur notre esprit... Donc si notre esprit meurt, c'est fini pour nous. Voilà pourquoi on disait qu'il fallait aller à sa tanière pour mieux se préparer. Pour ce qui est du sang, c'est une bonne idée mais nous n'auront pas besoin de tout faire ça: nous pouvons analyser son empreinte magique directement, ce que moi et Alex somme habitué de faire.

Goldmos regarda tout le monde puis posa cette question:

-Alors, est-ce que j'ai pu éclairer quelques uns ou cela a soulevé des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime26/01/06, 08:28 pm

Sunny regarda rapidement tout le monde

Mais Carter a raison, si la créature peut voir dans le plans astrale, c'est qu'elle peut vous attaquer dans ce plan, et si il y a des esprit qui la protège et même un ou plusieurs jeteur de sorts, vous allez faire quoi? Parce que je suis certain qu'ils ont prévus le coup que quelque groupe qui se pensait fort essairait de la vaincre et il ont surement déja penser que la Lone star demanderais les sevices de support magique et ont du se préparer en conséquence. Ce qui fais qu'on est dans la merde dans tous les cas de figure!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime26/01/06, 08:33 pm

Alexiane se croisa les jambes, les bras et regardant tout le monde

Moi je suis d'avis qu'une seule attaque très muscler nous permettrais de réussir le tout. Si ont attaque assez rapidement et soudainement, je suis certaine que personne n'auras le temps de réagire et nous auront eu le temps partire avant que la lonestar n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime26/01/06, 08:52 pm

Alex regarda Sunny

Pour ce qui est des autres jeteurs de sort potentiel et de la créature qui peux également nous attaquer en astrale, elle auras déja assez a faire avec ceux au sol, sans se préoccuper de nous je croix, puis qu'elle sais qu'elle a une couverture astrale. Mais il est vrai qu'il vas faloire prendre nos prcaution, mais n'oublie pas que si elle peut nous attaquer en astrale, nous pouvons l'attaquer nous aussi comme Goldmos la dit et que nous sommes énormément plus rapide qu'elle qui dois rester avec ses capacité physique. Et pour ce qui est de notre protection si néessaire, nos esprit et elemental seront la pour nous protéger.

Puis il regarda Alexiane

Pour ce qui est d'une attaque rapide et en très grande force. Nous manquont de temps pour préparer cette opération. Et rien ne dis que cette attaque en force serais assez fortes pour vaincre la créature et ses protecteur. Pour ce qui est de la lonestar, rien ne nous dis qu'ils ont du support magique, mais si ils en ont, il vas faloire faire attentin a cela aussi. MAis il y a trop de patrouille pour que nous puissions agir impunément et sans se faire prendre. Mais il est vrai que lorsque nous allons attaquer, nous devrons être très bien armé et préparer.


Et regardant tout le monde tour a tour

Je continu de croire que notre idée de la suivre jusqu'a sont repère est la meilleur. Si nous parvenons a la suivre sans nous faire repérer par les protecteur, ils ne s'attenderont jamais a ce que quelqu'un attaque a leur quartier générale. En espèrant qu'il ne sois pas trop dans Bellevue.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime27/01/06, 01:27 am

*dommage...*

Carter venait de perdre un bon angle de vue sur la belle runner... il décroisa les bras et vint s'assoir dans le fauteuil le plus proche qui heuresement etait entre alexiane et sunny.

- admettons que t es raison... admettons que cela les surprenne et qu'on arrive à la capturer ou à la tuer... le soucis, c est que qui nous dit qu'on aura pas la corpo,si corpo il y a, au cul! il n est pas rare de voir des corporations faire faire a ses gardes des expeditions punitives pour les shadowrunners qui leur auraient volé des biens precieux! et honnetement ce n est pas mon trip de passer les 2 prochaines années en cavale...
Pour moi la priorité absolu et de savoir si derriere elle, elle bénificie de l'armée d'une corpo a la con ou pas... Et a ce moment là on avisera...


carter s'alluma une cigarette, sa 22 ieme...*faut que j'arrete!*

- de plus je tiens a vous signaler que si on se retrouve dans une affaire engageant une coorporation, je ne vous suivrais pas si on ne bénificie pas du soutien d'un Decker...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime27/01/06, 06:28 pm

Goldmos continua d'écouter, puis continua:

-En effet. Cependant il ne faut pas oublier une chose: tout cela n'est qu'une supposition. Nous ne savons pas en réalité si elle est protéger ou non. Nous ne savons pas si c'est une métacréature ou non. Nous ne savons pas si elle fait partit d'un groupe ou non. Il se peut très bien que cette chose ne soit en réalité qu'un mage qui s'est "métamorphoser" pour attaquer des victime pour lui voler ses trucs. Cela peut aussi bien être un shapeshifter qui s'amuse à démontrer sa puissance. Cela peut être aussi une créature en mutation. C'est peut-être aussi une créature fabriquer par une corpo. Dans tout les cas, nous ne pouvons pas prévoir d'attaque, ou du moins d'attaque efficace puisque nous ne connaissons pas son entourage. Elle peut très bien travailler seul... ou elle est peut-être en meute. Nous n'en savons rien. Voilà pourquoi il faut du moins rassembler un minimum d'information sur elle pour ainsi planifier un peu mieux. Je n'aurais rien dit si cela était dans Redmon ou un autre barren puisque la police n'y va jamais et on aurait pu utiliser la pleine puissance de toutes nos capacités, incluant les great spirit et élémentaux. Cependant, ici nous somme restreint tant et aussi longtemps que nous n'en sachons guère. Alors, est-ce que vous voulez lancez une attaque suicide ou récoltez un minimum d'info avant de s'envoyer dans la geule du lion?

Goldmos regarda tout le monde puis attendit les réaction
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime31/01/06, 06:30 pm

Alex regarda tout le monde assez rapidement et dirigeant sont regard vers Goldmos

Moi je suis partnt pour se trouver de l'info d'abord sur la créature en prenier et par la suite nous aviserons.

Puis il redirigea sont regard vers les autres attendant qu'une autre personne parle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime31/01/06, 06:36 pm

Un petit sourire monta tranquilement aux lèvres d'Alexiane et regardant tout le monde

En fait, tout le monde s'ostine pour la même chose depuis tout a l'heure! Nous avons tous dit que nous devons tout dabord trouver des information. Seulement certain c'est a propos des corps s'il yen as, d'autres c'est a propos de protecteur possible magique ou pas et d'autre c'est sur la puissance de cette putain de créature! Mais nous sommes tous daccord sur le fait que nous devons tout dabord trouver des ionformation sur cette créature avant de pouvoir envisager quoi que ce sois et que nous n'Avons aps beaucoup de temps.

Je suis d'avis que nous partions tous chacun de notre côté ou avec qui nous voulons. Si c'est en équipe, et que dès qu'une des 2 équipes a de l'information sur la dite créature, elle la transmet a l'autre et quand nous pensons avoir assez d'info, nous nous rejoyons pour trouver un plan!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime31/01/06, 06:38 pm

Sunny regarda Alexiane pendent qu'elle parlait et se faisant quelque léger signe aprobatoir, dit tranquilement

Je suis daccord avec elle! Je pense que ce seras la meilleur solution. Si nous nous divisons pour trouver des informaitn, ca iras plus vite et nous risquons d'en rouver d'Avantage que si nous restons tous enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime31/01/06, 08:05 pm

carter n'avait rien d autre a dire tout avait etait dis, il inclina lègerement la tete vers alexiane pour approuver ce qu'elle disait.*inutile de rester ici plus longtemps...* Il se leva

- Je suis pour faire des équipes de deux... si on tombe sur la bête... il vaut mieux etre deux! Mais nous sommes que 5... alors j'imagine que l'un de nous sera seul, cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime01/02/06, 12:24 am

Goldmos regarda tout le monde et dit:

-Et bien, soit. Si Carter veux bien y aller seul c'est bien beau, mais je conseillerais plus un mage qui soit seul qu'un adepte. Puisqu'un mage peux se projeter en astral, il n'a pas besoin d'un co-équipier. Sinon, on peut tout aussi bien se séparer un mage/non-mage comme équipe pour équilibrer les chances lors d'une rencontre. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime01/02/06, 06:42 am

Moi je suggère que les deux jeteurs de sort forment la première équipe et que nous trois formions la deuxième équipe. Comme ca, si jamais l'un d’entre vous a besoin d'aide en astrale, le deuxième pourras l'aider. Parce qu'il n'y aura pas grand personne capable de le faire si non. De notre côté, nous allons nous couvrir mutuellement. À trois, nous devrions être capables de nous enfuir si jamais nous avons besoin de le faire. Parce que s'ils voient deux jeteur de sort avec d'autre monde qui suivent ou tentent de suivre la créature, ils vont comprendre tout de suite que nous faisons tous équipe, mais s'ils voient deux jeteurs de sort en astrale, ils ne sauront pas nécessairement que nous voulons la même chose que vous, avoir des informations sur la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime01/02/06, 06:43 am

Alexiane regarda Suny et dirigeant sont regard vers tous les autres

Je suis daccord avec Sunny! Je croix que c'est le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime01/02/06, 06:50 am

Alex n'aimait pas cette idée de laisser les trois adeptes sans couverture astrale, mais il est vrai qu'une fois rendu en astrale ils n'ont pas d'autre protection que leurs esprits et elemental. Et il sera impossible d'avoir une aide quelconques si un autre jeteur de sorts n'est pas en astrale simultanément. Et si la créature est si puissante que ce qu'elle laisse voir, ils ne seront pas de trop de deux. Il détestait le dire, mais

Je pense qu'ils ont malheureusement raison. Si nous la repérons en astrale et que nous devons la suivre, si nous nous faisons prendre, nous allons devoir nous couvrir parce que s'il y a 2 ou trois jeteurs de sort qui la protège et sans compter les esprits ou elemental (tout dépendamment). Je veux bien croire que nous aurons les notre, mais tout de même. Et si elle est en dual beigns, nous allons être capable de les aider de l'astrale si nous avons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime01/02/06, 07:25 pm

Goldmos réfléchit vite puis dit:

-Je pourrais vous fournir un Great elemental pour vous protéger le temps que vous cherchiez. Cependant, il ne pourra vous protéger que 3 jours (3 services) donc au bout de trois jour, il disparaîtra sans que vous vous en rendiez compte. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime02/02/06, 10:08 pm

Sunny commenca a réfléchire alors et dit avant tout le monde

Je suis daccord! De toute facon, si elle continue a sortir à chaque soirs comme c'est le cas présentement, je ne pense pas que la ceuillette d'informations dure trois jours.

Je pense que nous avons tout dis.
Sunny donna sont # de téléphonne.
Si jamais vous avez besoin de nous contacter, vous pouvez toujours utiliser ce #. Mais nous aurions besoin d'un pour vous joindre quand nous aurons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime02/02/06, 10:18 pm

Alex regarda Sunny, un large sourire aux lèvres, auser de sont manque de mémoire

Sunny, sans vouloir te vexer, mon numreau est inscrit sur la carte que je vous ai tous remis dans la limo.

Le premier avec des infos valables les transmet a l'autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime02/02/06, 10:27 pm

Alexiane regarda Sunny et Carter

Je connais une planque pour discuter de notre façon de procéder.

Elle fouilla dans une des poches de sa veste de cuir et en sorti un morceau de papier qu'elle déchira en deux. Puis prenant un crayon, elle commença à écrire quelques choses sur les bouts de papier avant de les tendre à ses deux acolytes. Une adresse dans "Pine Lake, Redmond" y est inscrit.

Si personne n'a rien d'autre à dire, vous m'excuserai, mais je vais aller me changer et me préparer pour entreprendre le début e nos recherches

Puis elle se décroisa les jambes et se leva tranquillement avant de se diriger vers la porte.


Dernière édition par le 09/02/06, 11:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime03/02/06, 08:30 am

Goldmos, qui trouvait amusant le déroulement de la situation pensa :

-C'est amusant coment les gens sont pressés de partir sans leur protection: où sont donc leurs bonnes manières!!

Goldmos fit un signe de la main a Sunny et Alexiane puis dit tout haut:

-Vous n'oublierez pas un tout petit quelque chose juste au cas où...?


Dernière édition par le 03/02/06, 08:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime03/02/06, 05:40 pm

Sunny regarda Goldmos et soriant a moitier

Si tu parle de ton elemental, tu nous as dit qu'il nous protègerais en asrale. Je suis totalement partant, mais je ne pense pas que nous ayons le temps de rencontrer la créature ce soir étant donné l'heure qu'il est.

De plus, ii va faloir commencer par éplucher les journeaux pour conaitre s'il a un territoires de chasse particulier, parce que comme vous avez mentionner, Bellevue est très vaste comme territoire.

Et le temps que nous le repèrions et que nous nous rendions sur place, il a le temps de s'enfuir très souvent. Nous devons donc nous trouver des endroits ou, sois quil est souvent présent ou des endroits qu'il n'a pas encore frapper pour s'y tenir près et rester en communication au cas ou. Mais tout ca vas certainement ce fair ce soir ou demain pendent la journée.

Alors je pensais qe tu pourrais nous le faire parvenir genre demain soir. Comme ca nous l'aurions une soiré de plus, plustôt qu'il sois la pour nous regarder discuter de ce que nous allons faire quand nous allons le faire. Non?

Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime03/02/06, 08:16 pm

Cela semblait logique, il n'eut aucune objection, puis dit:

-Daccord, c'est votre protection de toute façon il esquissa un sourire Cependant, ce n'est pas moi qui va vous courir après pour vous le mettre à votre service. N'oublie pas que nous aussi allons faire des recheches en astral et je ne sais pas quand nous allons revenir ni combien de temps cela va prendre. Si tu veux prendre le risque d'attendre lorsqu'Alex et moi avons terminé notre recherche, cela ne me dérange pas. Autrement, il vaut mieux l'avoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime03/02/06, 10:28 pm

*ne craches jamais sur un homme qui te tend la main*

Carter ne disait rien... Il écoutait simplement la discution. Et pensais aux armes qu'il allait choisir pour ce soir... Etant donné qu'il n'était pas sur des capcités de la créature, autant dire que cela pouvait etre quitte ou double...Il faudrait etre tres prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime06/02/06, 04:24 am

Alexiane regarda Goldmos

Tu nous le feras quand tu pourras. Cest certainq ue si tu peux présentement, moi j en'y vois aucune inconvénient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime07/02/06, 12:42 am

Aimant le leadership de la jeune demoiselle, Goldmos se tourna vers elle puis dit:

-Mais biensûr que je peux, si je vous l'offre. Il esquissa un sourire, puis rajouta Puisque tu le demandes maintenant, je vais te le donner maintenant. Goldmos ne mit pas long , marmona quelques mots incomréhensibles, puis dit: Voilà, maintenant vous avez un Great fire elemental qui vous protègera. Cependant, il vous faudra être près de la jeune demoiselle ci présente, car mon élémentales ne peux pas couvrir tous les 3 en même temps. Sur ce Goldmos se leva, puis dit: Y a-t-il autre chose que nous pouvons faire pour vous? Goldmos attendit une réponse, voulant jaser un peu de stratégie amgique avec Alex quand tout le monde sera parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau privé
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Catacombs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser