Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau privé

Aller en bas 
+2
Goldmos
Alex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 6 Icon_minitime18/05/06, 05:30 am

Très bien, si tu ne peux rien me dire, je ne te parlerai pas du parc de cette nuit!

Puis il racrocha directement et regardant Alexiane

Tu a vraiment riason, bien que cete nuits fut été mouvementé, je crois qu'une bonne journé de someil ne nous ferais pas de mal a personne. Pour ceux qui veulent, il y a toujours les divant pour dormire ou vous pouvez retournez chez vous.

Puis regardant Goldmos

Quand tu voudras faire ta recherche pour ce fendant de loup tu me le diras, je serai ravis de te donner un coup de main! Et même s'il n'est pas la créature que nous recherchons.

Et attention à tout ceux qui ont des voitures de luxe! Certain gars de la Lone Star doivent fouiller et surveiller tous les véhicule de luxe de Bellevue. Resortez vos vos vieux taco!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 6 Icon_minitime18/05/06, 06:21 am

Sunny regarda sa montre et souriant à moitier Je vais retourner chez moi, je vais aller remettre quelques'un de mes joujou dans leur cofres, pour éviter de se mettre dans d'autre enmerde aussi immence! Mais ce qui me fait chier le plus c'est qu'il faut être discret, mais nous devons être capable de frapper assez fort pour buter cette putain de créature a la con! Et en plus Bellevue est assez grand pour que nous ne puissions pas couvrire tous le territoires. Appart par le monde des esprit, je ne vois pas comment nous allons pouvoir la retracer. Mais bref, nous en reparlerons ce soir. Je vais être de retour vers 8 heures ce soir. A plus tard tous!

Puis il venait pour quitter la place et se retournant en direction d'Alexiane

Si tu veux un lift, je te l'offre. Ne te gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 6 Icon_minitime18/05/06, 06:25 am

Non, ca vas aller, j'aid es course a faire avant de retourner chez moi, mias merci tout de même!

Puis elle se leva et se retournant vers les autres, je vais y aller et je serai de retour moi aussi vers 8 heures ce soir. À ce soir!

Puis elle se retourna et sorti du bureau, se dirigea vers la sorti du bar, repris ses armes laisser a l'entré comme a sont habitude et embarqua dans un Taxi pour se rendre chez un consessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 6 Icon_minitime20/05/06, 05:58 pm

Goldmos regarda Alex et lui dit:

-Je ne crois pas avoir à m'en servir, il est faible pour l'instant. Et de toute façon, je ne crois pas qu'il va me causer ennuie dans un avenir proche.

Goldmos sourtit à Alex puis rétorqua:

-Je vais laisser la fiole ici, elle sera plus en sécurité.

Goldmos repartit et, disant au monde juste après l'annonce de Alex concernant les fouilles:

-Bah, si vous voulez venir chez nous. venez vers 23h30, c'est le shift.

Puis, il retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 6 Icon_minitime26/05/06, 06:10 pm

Alex attendit que tout le monde ai quiter le bureau pour placer la fiole dans le cofre et ressorti pour vérifier si la jolie dame qu'il avait du laisser a l'extérieur du bureau était toujours présente.

Mais ne la voyant pas, il retourna dans le salon et s'installa confortablement pour dormir pendent la journée. Il se réveilla vers 5 heures. S'habilla et alla manger puis revint dans le salon privé pour attendre l'équipe afin de continuer la recontre et la recherche.

Rendu a 18 heures, il débuta son cercle magique pour rendre plus difficiles le travail d'une personne qui tentrait de le retracer en astrale. REndu a 23 heures, étant vraiment tanné d'Attendre il se dit qu'ils finirait tôt ou tard par arriver et il s'installa au centre de son cercle, et quitta sont corps pour intégrer le monde astrale. Il s'empressa d'invoquer des "watcheur" et seur attribuant un secteur particulier, débuta la recherche de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 6 Icon_minitime07/06/06, 03:23 am

Sunny arriva a 18 heures précisément aux catacombes. Il laissa toutes ses armes dans sa voiture de la quelle il s'assura d'activer non seulement sont système d'alarme, mais aussi les décharge électrique si une personnes tenterais tout de même d'entré dans le véhicule. Puis il s'avanca vers la porte, regarda vers Bill et bob et leur souriant, leur remontra l'invitaiton d'Alex. La porte s'ouvrit et passant devant la file d'attente sous les protestaion, il pénétra dans la pénombre des catacombes. Il jetta un léger coup d'oeuil en direction de la piste de dance pour y reluquer les femmes légèrement vêtu et se dirigea vers le bars. Il regarda le barman et lui remontrant l'invittion d'Alex lui souri et se dirige vers la plaque. Le barmans le laissant passer, quelques yeux du bars se tourne alors vers lui, pendant que l'ork se dirige ver la porte du bureau privé, ouvre la porte et entre simplement.

Puis il vois Alex qui est au centre de plusieurs cercles dans les quels plusieurs symboles sout visibles. Comprenant que le coyote se trouvait présentement dans le modne astrale, et qu'il devais se trouver a l'intérieur d'un cercle de protection, il fit attention de ne pas toucher au ligne des cercles et alla s'assire à la table en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 6 Icon_minitime07/06/06, 11:10 am

Goldmos arriva vers les 19h30 au bar. Il commençait à connaître la routine. Il avanca devant tout le monde, esquiva quelque insulte et gros mots, frappa dans les mains de Bill et Bob, vit que d'autres essayaient de faire pareil pour passer, vit les autres se faire retourner. Il entra dans se bar pour le moins connu depuis le temps qu'"ils" se rencontrent dans ce bar désormais célèbre dans les ombres. Il alla vers le barman, souleva la "plaque", le barman semble ne pas se soucier de lui, puis se dirigea vers le salon privée tout en renvoyant un beau sourire à une jeune elfe d'environ 18 ans. Il prit tout de même la peine de cogner avant d'entrer dans le salon, se gardant une petite gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 6 Icon_minitime10/06/06, 05:20 am

Sunny entendit cogner une heure et demi après être entré.

Sachant qu'Alex était dans le plan astral et qu'il ne pouvait donc pas ouvrire la porte, il se leva et se dirigea ves la porte d'un pas non chalant. Tendit la main vers la poigné et la fit pivoter vers la droite. En entendant le déclique, il fit basculer la porte sur ses gons et vit Goldmos . Il lui fit un petit sourire et s'équartant de l'entré pour laisser entrer le mage.

Il est déja parti! Il ne nous as même pas attendu!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 6 Icon_minitime10/06/06, 06:53 pm

Goldmos eut un regard avec des points d'intérogations à la palce des yeux pendant quelques instants avant de voir Alex couché dans un cercle de protection. Goldmos eut un large sourire et dit à Sunny ayant un ton espiègle:

-Tu sais qu'il existe une commande à distance pour le faire revenir dans son corp n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 6 Icon_minitime27/08/06, 04:36 pm

Goldmos attendit un peu, environ une demi-heure pour ensuite se retourner vers sunny et lui dit:

-Tu sais quand les autres seront de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau privé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Catacombs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser