Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau privé

Aller en bas 
+2
Goldmos
Alex
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime13/01/06, 01:59 am

Alex se dirigea vers la porte sachant que seul Goldmos avait autorisation d'entrer. Il ouvrit sans même regarder qui frappait et faisant entrer Goldmos, lui demande

Veux-tu un verre de quelques chose? Si oui, tu n'as qu'a te servire avant que nous nous mettions das le vif du sujet! Je dois dire que j'ai été abscent pendent quelques temps, alors, ce qui se passe dans bellevue..

Tout en le disant, il ferma la porte derrière Goldmos et se dirigea vers les divans en continuant

Nous allons nous installer dans les divans nous allons être plus confortable pour parler!

Et il s'assit sur un fauteuil, fasse au bar en regardant sont ami et attendit que ce dernier commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime14/01/06, 12:22 am

Goldmos qui s'était reprit de ses émotions commença par rpendre un grand verre de jus de fruit. Puis, s'assit en face de celui qui était autrefois un de ses meilleurs co-équipier magiquement actif. Il lui dit d'un ton amical et un peu enjoué:

-Et bien, je vais commencer un peu par ce qui se passe dans ma vie avant d'en arriver au coeur de ce qui nous intéresse. Je possède maintenant ma propre clinique médicale dans Bellevue avec une clinique d'estétique juste à côte. Nous sommes encore petit comparer aux autres, mais nous sommes très efficaces. Cette clinique n'est qu'une couverture, puisque tu sais que le clown est mort, il fallait bien que je me trouve une autre application. Je suis donc devenu Harem Ha Herim, immigrant arabe venu en asile à cause de la guerre. J'ai obtenu mon diplîôme ici, dans une des meilleures université magique et je peux pratiquer la magie esthétique aussi. Je peux te jurer cependant que je me fais une vrai mine d'or avec les runneurs qui y viennent. Cependant, je réinvestit tout ce que je gagne en surplus pour grossir encore plus ma clinique. Elle va me servir à financer un autre projet que je veux mettre à terme. Je veux m'ouvrir un garage. J'avoue que je commence à m'intéresser de plus en plus au tuning des voitures et j'ai l'intention de m'en frabriquer une à mon goût! Goldmos eut un léger sourire en disant ceci. J'ai aussi augmenté beaucoup en puissance, en connaissance et en application de la magie, en particulier dans le domaine des élémentaux. Je ne sais pas si tu en as entendu parler dans les ombres, mais je vais te raconter une autre fois lorsque nous aurons un peu plus de temps libre. Mais avant de commencer, je voudrais m'informer de ce qui se passe ou plutot se qui se passait avec Missi. Pourquoi vous n'êtes plus ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime14/01/06, 04:25 am

Alex se calla dans le fauteuil et sourire aux lèvres dit simplement

Elle était toujours en ville et moi chez moi. Elle ne voulais jamais venir chez moi et j'était tanné d'être le seul a me déplacer. Normalement, tout dois être 50-50, mais la c'était 80-20 et j'en avais ma claque. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer de faire changer les choses. Alors comme je voulais lui annoncer que j'en avais assez et que tout était terminer entre nous, elle ma appeler pour m'anoncer ce que je voulais lui dire. Résiltat, j'ai eu beaucoup de temps pour étudier la magie avec un ami chaman coyote et je me suis également améliorer grandement. Mais étant donné qu'il me manquait de polivalance dans les sorts, je me suis appliquer à en apprendre d'avantage et a améliorer ceux que je conaissais déja. Et maintenant, je revien au travail parce que ca me manquait et que j'était tanné de rester enfermer dans mon cercle.

Et pour ce qui est de ton garage, si tu veux, je peux toujours t'aider et investire un peu, si tu as besoin!

Mais parlant de Missa, ca fait d'ailleur longtemps que personnes ne l'a vus dans le bar. Quand je dis personne, je parle des habitués et des employés. Je me demande pourquoi? Mais ce n'est pas le plus important, en poassant, félicitation pour ta clinique!

Arrivon au vif du sujet, la créature. L'as-tu déja rencontrer avant ou ce ne sont que ce que les runners que tu as soigner ont raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime14/01/06, 03:26 pm

Goldmos eut un léger malaise lorsqu'il parla de la créature, il dit tout de même d'un ton un peu plus sérieux, comme si un employé expliquerait à son patron se qui se passait de mal dans son entreprise:

-Et bien, je l'ai vu... et même que... Goldmos, qui normalement était de marbre, recommença à trembler, et même qu'elle a faillit me tuer. L'émotion commençait à grandir dans sa voix. J'étais dans le parc en train de me promener quand tout à coup j'entendis un cris provenant du centre du parc. Je me suis rendu compte qu'il y avait une silouhette qui semblait agresser la jeune dame. Elle ressemblait à un loup ou un truc du genre. Je me suis approcher quand soudain j'ai crié vers la créature les lèvres de Goldmos se mirent à trembler elle se tourna vers moi. Et j'ai vu ses yeux, ses yeux rouges écarlates. Des yeux qui sondent l'esprit. Des yeux qui te paralysent. Des yeux de mort... et elle a commencé à bondir vers moi. Elle courait et courait et j'étais paralysé, je ne pouvais rien faire et à ce moment Goldmos éclatat en sanglot ELLE AURAIT PU ME TUER BORDEL ET JE NE POUVAIS RIEN FAIRE... il baissa le ton je me sentais tellement impuissant face à cette créature...heureusement, quelqu'un avait vu la scène et décocha un tir en direction de la créature. Cela la fit dévier de sa trajectoire. C'était un adepte physique runneur qui avait tirer. C'est un de mes clients maintenant, il a une maladie très rare que j'essais de soigner. Mais pour en revenir à nos moutons, elle se dirigea vers lui à toute vitesse. J'avais reprit mes esprits, je me suis dit alors: "toi tu vas mourir salope" et je lui ai lancer ma plus forte manabolt que je pouvais. Elle était sur son bond lrsque je lui ai lancé et la seule réaction qu'elle à eut c'est de retomber tout de suite, de me regarder et elle s'est enfuit dans les bois. Elle n'a rien eut et tu sais à qu'elle point il faut être résistant pour résister à ma manabolt. Et crois moi, sous l'effets de l'adrénaline, je ne l'ai pas manqué.Elle aurait dû être morte. C'est pour cette raison que je me méfit. Goldmos qui avait arrêter de pleurer regarda alors droit dans les yeux Alex et lui répondit:

C'est tout ce que je sais d'elle, je ne sais pas pourquoi elle est aussi résistante, je ne sais pas si elle est magiquement active ou si c'est une métacréature. Je sais seulement que c'est un gros loup... si cette chose garde toujours sa forme.Je n'ai pas pu demander à la jeune femme, elle est morte de peur la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime14/01/06, 04:32 pm

Alex qui connait très bien les animaux paranormaux ( 8 ) était surpris de n'avoir jamais entendu parler de cette créature au par avant. Écoutant religieusement Goldmos, il c'était appuyer les coudes sur les genoux et avait joint les mains entre les jambes. Regardant sont ami avec un regard pratiquement inquisiteur

La créature était-elle sur 2 pattes, ou 4, ou semblait-elle capable de faire les deux? Elle ressemblait plus à un chien, ou à un chat, ou à une espèce de mixte des deux, ou encore a un humain? Était-il très poilu ou légèrement? Quel grandeur avait-il et cette grandeur c'est quand il est sur deux ou quatre pattes?

Parce que la chose que tu me décris peut être plusieurs choses. Du moins s'il s’agit d'une créature nord américaine. Cela peut être un Shadowhound, un Munchkin, un Loup-garou, un Greater Wolverine, un Bogie ou encore un Gabriel Hound.

Mais j'irais plus avec le Bogie ou le Gabriel Hound à cause de leur pouvoir. Le Bogie possède le pouvoir de Fear. Cela cause une peur atroce de quelques choses ce qui rend les effets différents d'une personne à l'autre. Ce qui pourrait peut-être expliquer ta "paralysie".

Et encore plus avec le Gabriel Hound a cause de trois point qui se rapproche beaucoup de ce que tu me décris. Premièrement, il a le visage très humanoïde, ce qui l'aide a se camoufler dans la foule. Deuxièmement, il a un faible pouvoir de Shapeshifter. Je dis faible parce que ce pouvoir ne lui permet pas de se métamorphoser complètement. Ce qui aide beaucoup a le rendre plus "humain" et troisièmement, il possède le pouvoir de te rendre immobile. Comme un genre de contrôle des actions. Il suffit de se faire prendre par surprise et on est cuit! Et tout ca dépend de sont âge et de comment il a évolué.

Si ce sont des créatures européenne, les seules que je connais sont les Kluddes et les Fenrir Wolf. Ces deux races sont plus résistant a la magie de par certain pouvoirs et ils possède également le pouvoir de Fear. Par chance, il est impossible d'en rencontrer en amérique du nord a moins qu'une personnes l'ai importer intentionellement. Le Mr Smith parlait que la Lone Star l'utilisait comme pretexte pour pouvoir être plus présent dans la ville, il peuvent être les coupables. Mais crois moi, ils sont bien en europe, qu'il y reste!

Et je suis certain que tout c'est passer la nuit parce que ce genre de créature est très fréquemment allergique a la lumière du soleil.

Mais si jamai je te montre des images, est-ce que tu pourrais me dire s'il sagit de la bonne créature?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime16/01/06, 01:19 am

Goldmos qui écoutait la conversation répondit au question d'un ton beaucoup plus calme:

-Et bien, elle se promenait à 4 pattes, elle ressemblait beaucoup plus à un loup. Je ne l'ai jamais vu marcher sur 2 pattes. Elle avait, sur 4 pattes, une grandeur d'environ 5 pied et 5 pouces. Elle était très poillu. Pour le reste, c'est encore trop flou, tout c'est passé si vite...

Il reprit ses forces, puis ajouta:

-Pour ce qui est des images, je les connais aussi. J'ai fait mes recherches dans mon manuelle des animaux paranormales ( 8 ) et je n'ai rien vu de pareil. C'était vraiment comme un très gros loup... peut-être une mutation du virus HMHVV? Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime16/01/06, 03:06 am

Alex prit un aire très inquiet en entendant le terme une mutation du virus HMHVV
Il regarda Goldmos avec le même regard inquiet

Si nous avons affaire à une métacréature victime du HMHVV, on est plus que dans le jus! Ce ne sera pas aussi facile que je le croyais au départ. Particulièrement que nous ne savons pas s'il s’agit en plus d'une mutation de ce virus. Mais en faisant le mixte entre une métacréature et ce satané virus, ca donnerais quelques chose de chiant! Nous allons devoir nous préparer correctement pour celle la. Particulièrement que nous n'avons rien pour nous basé comme force excepté qu'elle a survécus a ta manablot.


Alex se leva et commença à tourner en rond dans la pièce. S'arrêtant il se retourna vers Goldmos et dit d'un ton sérieux

C'est dans des moments comme ca que j'aimerais que Missa et Mano sois la!

Et il recommença a tourner en rond puis se retournant a nouveau

Pour être franc je n'ai que 2 solution pour contrer cette bête.
Premièrement: on s'équipe tous de balles d'argent et pendent que les trois autres s'amuse à la distraire, nous on la frappe avec nos sort les plus puissant sans arrêt.
Deuxièmement, on se fait construire une cage en argent que nous cachons a quelques part ou que nous essayons de la faire venir par les airs et de la faire tomber dessus, ou dedans si nous la mettons en terre et après on attend que le soleil se montre.

Je préfère la première option, la deuxième est vraiment trop longue et nous n'avons pas de temps. Mais quoi que nous décidions, il faut demander l'avis des trois autre aussi et il faut agir vite, avant qu'elle ne se mette à contaminer des personnes avec cette saleté muté. Ou je viens de penser à une troisième option. Nous pouvons toujours commander la cage comme ca elle sera déjà presque prête pour notre deuxième essai si jamais notre premier plan ne fonctionne pas.


Puis il se ressaisissant, il se rassie et regardant Goldmos

Est-ce que nous les faisons venir a présent? Parce que avant tout, il faut qu'ils soient d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime18/01/06, 12:16 pm

Goldmos reprit d'un ton analytique:

-Nous ne somme sûr de rien. Cependant, on doit s'attendre au pire. Comme je te l'ai dit, je n'ai pas pu la regarder en astral, je n'ai donc pas pu reconnaître sa signature. Cepepndant, rien ne nous indique qu'elle travaille seule... elle est peut-être protégé si elle fait partie d'une corpo. Il y avait peut-être un autre mage dans les parages qui la surveillait. Il faut se préparer à beaucoup d'éventualité... Ce que je sais c'est qu'au tout début, il aurait fallu que j'aille ce foutu réflexe de me mettre en astral!

Goldmos repensa à ce qu'Alex avait dit:

-Je ne suis pas du genre à faire ça normalement, mais je crois qu'il va falloir frapper TRÈS fort et vite pour ce genre de mission! On ne peut pas attendre d'avoir plus d'info sur cette créature. Je crois que je vais m'invoquer une couple de Great Elemental pour nous venir en aide, on ne sait jamais, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime18/01/06, 07:03 pm

Alex eut une illumination en enttendant Goldmos parler de Great Elemental.

C'est une excelente idée, et je vais de mon côté invoquer quelques Great Spirit qui vons nous aider aussi.
Je vais pouvoir utiliser mes 3 spirit of the sky pour chercher la créature et nous booster et mes spirit of the man pour nous protéger physiquement, Et je peux toujours essayer d'invoquer un Great Elemental Spirit. Il vas pouvoir nous être très utile!


Une lueur d'espoire vint illuminer les yeux d'Alex en pensant a tous ces Esprit et Elemental travaillant main dans la mains contre une créature et ses protecteur. Et tout ca sans compter la force de frappe qui réside chez les trois autre runner qui les accompagneront.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime19/01/06, 01:51 am

-Il nous faut cependant penser que c'est dans Bellevue... et qu'il y a une très forte rpésence policière, voir même militaire. Il ne faut pas que l'on se fasse remarquer dans tout ça, tu imagine l'intérogatoire que l'on aurait? Il ne faut pas oublier que nous allons dans Bellevue, l'un des quartiers les mieux protéger de Seatle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime19/01/06, 04:08 am

Autre chose que nous pouvons faire, nous nous arrangeons pour la faire sortire ou nous attendons qu'elle sorte et nous demandons a nos esprits et elementals de la traquer, de la retrouver et de la suivre jusqu'à sont repère. Une fois que c'est fait, nous saurons nous préparer à attaquer en observant les alentours et si nous parvenons a savoir s'il y a des esprits ou elementals qui garde la créature, nous saurons qu'elle n'est pas seule. Ca nous donnerais déja un bon point de départ. non?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime20/01/06, 01:03 am

-C'est une bonne idée, cependant j'espère que cette créature est belle et bien seule, car je ne pense pas qu'il y ait seulement un mage pour la surveiller. Tu te souvient que je t'avais dit que j'avais lancer ma manabolt la plus forte sur lui et presque pas d'effet? Si moi je ne suis pas capable de la mettre à terre du premier coup, ils ne doivent pas être capable OU il ou elle est très puissant comme mage... ou shaman biensûr sans vouloir te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime20/01/06, 01:45 am

Mais tout dépend de ce que c'était comme créature avant d'avoir été infecter par le virus. Tout réside la dedans. Il n'y a peut-être même aps de jeteur de sort derrière pour la protéger. Peut-être seulement une résistance a la magie innée ou quelques chose du genre. Par contre, s'il y a belle et bien un jeteur de sort pour la protéger, il peut s'être spécioaliser dans la défence magique au lieux de la polivalance ou de l'attaque. Si telle est le cas, c'est normale qu'il ai plus de facilité qu'un autre a contrer les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime20/01/06, 12:14 pm

-Effectivement, je n'y avais pas penser... en tout cas je crois que l'on a assez de détails pour l'instant, nous pourrions faire entrer les "nouveaux" et les informers un peu du plan que nous avons. Ensuite, on pourra s'en reparler, qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime20/01/06, 03:51 pm

Alex se leva et se rendit a l'intercome. Il appuya sur le bouton

C'est Alex, peux tu trouver ceux qui t'on présenter ma carte et me les faire venir s'il te plait?

Puis il se retourna et de dirigea en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime20/01/06, 04:01 pm

Alexiane arrêta de danser et suivant la serveuse, elle s'Assura que Carter n'était pas loin derrière elle. Elle passa derrière le bar et se dirigea vers les portes double, y cogna et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime20/01/06, 04:05 pm

Il passa derrière le bar et se dirigea vers les porte doubles ou il cogna et attendi lui aussi une réponse.

(logiquement Sunny arrive après Alexiane et Carter puisqu'il se trouvait au 2iem étage)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime22/01/06, 02:31 pm

Carter attendait tranquillement accoudé au mur qu'on veuille bien leur ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime23/01/06, 04:53 am

Alex ouvrit la porte, sans les faire attendre trop longtemps. Mais ne voyant qu'Alexiane et Carter, il demanda,

Où est Sunny? Il n'était pas avec vous?

Puis il referma la porte mais a peine avait-il fait quelques pas en directin de Goldmos et des divant et avant même qu'il puisse dire quoi que ce sois, quelqu'un frappa de nouveau a la porte. Alex se retourna et alla ouvrire la porte. Sunny était présent et attendait. Il le fit entrer et les resa;uant, il les acceuillis tout de même assez chaleureusement. Il pointa les divans de la main, là ou était assis Goldmos et les regardant

Si vous voulez prendre place

Il se dirigea par la suite, sans attendre que l'un des runner ne bouge et se dirigea lui même vers les divant pour se diriger vers les divans ou il repris sa place et pointant le Bar de la main,

Si vous voulez quelques chose a boir, servez-vous!

Et il attendit que tout le monde se sois assis avant de regarder Goldmos en se demandant qui allait commencer la discution.

Vous voyez alors a se moment, un forme fantomatique apparaitre près d'Alex et lui dire quelques chose d'incompréhenssible. Ceux qui connaisse la magie peuvent savoir, tout dépendament de votre niveau de connaissance, qu'il sagit d'un Esprit Watcher. Goldmos tu le sais facilement. D'ailleur, Goldmos, si tu as un watcher avec toi et qu'e tu lui a demander de t'avertire en cas de problème astraux, il vient t'informer qu'un Elemental de terre a tenter de pénétrer la défence magique du Bar, mais qu'il a été repousser par deux Great Spirit of the Man. Affecter à la défence de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime23/01/06, 04:57 am

Sunny se dirigea directement vers les divans et allait pour s'assire au côté du chaman lorsqu'il vit apparaitre cette chose juste devant lui. Effectuant un rapide pas vers l'arrière, il regarda la chose s'approcher d'Alex. Ils avaient l'aire de se connaitre. Connaissant très bien la magie, il déduit qu'il sagissait d'un esprit contrôler par Alex et n'y faisant pas plus attendtion que cela, s'assis comme prévus, mais faisant attention pour ne pas entrer en contacte avec l'esprit. Pui il se mis a regarder tout le monde et attendant que tous sois assis, il s'appuya le dos confortablement contre le dossier.


Dernière édition par le 23/01/06, 05:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime23/01/06, 05:02 am

ALexiane qui se dirigeait vers un divan encore sans occupant arrêta nette en voyant cette chose apparaitre, m ais continua en voyant qu'Alex restait calme en la présence de cette chose et continua sont chemin pour s'assire sur le divan qu'elle avait cibler et elle vit au même moment qu'elle allait s'assire le watcher de Goldmos (S'il se matérialise évidament) En les voyant comme ca, elle en déduit qu'il sagissait certainement que quelques chose que les jeteurs de sort utilisent sans savoir exactement ce dont il sagissait. Elle connait les esprit, mais n'en avait encore jamais vu, malgré ses différentes avantures. Elle s'assis, se croisa les jambes et s'adossa en regarda tout le monde. Elle espèra que Carter vienne s'assir a ses côté, mais ne le fit aucunement parraitre et ne sachant pas par où commencer, elle attendit qu'une personne ose débuter la converssation.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime24/01/06, 08:31 pm

Goldmos voyant que tout le monde attendait et que eprsonne n'osait parler, il se décida et commença sur une note analytique:

-Bon, comme vous avez pu le constater Alex et moi avions eu une petite conversation juste avant que vous ne veniez. Ne prenant guère le temps d'attendre des remarques, il continua Nous parlions un peu de ce que je connaissais de cette chose et des moyens que nous devrions prendre pour éliminer cette créature. Nous avons cependant un très gros problème: nous ne connaissons pas la nature exacte de cette chose ce qui veut dire que nous ne pouvons pas nous équipper ou nous préparer adéquatement pour la vaincre. Nous avons cependant 2 théories qui valent la peine d'être vu: la première étant une métacréature du nom de gabriel hound qui pourrait se balader. Cette théorie est plausible mais selon ce que je sais de cette créature, peu probable. La deuxième étant une métacréature fabriquer par une corpo. Le problème avec ce genre de créature c'est qu'il y a les membres de la dite corpo qui la surveille ou la protège lorsqu'elle sort. Donc, si cette option est la bonne, nous devrons non seulement nous battre contre la créature mais contre ses protecteurs aussi. Selon la force relative que j'ai pu constater de cette créature, ceux qui la protège ou la contrôle sont de très bon calibre. Voilà pour ce qui en ai de la créature. La seconde partie difficile avec cette mission est la zone d'action soit Bellevue, Étant donné les réscentes attaques de la créature, plusieurs policier patrouuille les environ. Il faudra donc être très discret et ne pas utiliser de "matériel lourd". Que ce soit comme sort, arme ou véhicule. Je vais laisser Alex prendre la relève pour continuer sur les plans de bases que nous avons eu. Cependant, votre tête est requise pour ça et si vous avez des sugestions, nous vous gênez pas.

Goldmos se tourna vers Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime25/01/06, 06:53 pm

Nous avons trouver deux ou trois façon de faire, mais nous en avons retenu qu'une qui serais, selon nous, la meilleur.

Moi et Goldmos allons invoquer des Esprits pour ma part et Elementals pour Goldmos. Ces esprit et elemental auront pour tâches d'attendre que la créature se montre, de la repérer et de la suivre afin de trouver sont repère. Ils devront également surveiller la présence d'esprit ou d'elemental qui protégerait la créature ou de jeteur de sort en présence astrale pour la surveiller. Rendu a sont repère, tous les esprits devrons vérifier la présence de personnes autres que la créature et les jeteurs de sort déjà remarquer s'il y en a et venir nous en informer. Ainsi nous saurons ou attaquer la créature directement a sont repère et sil y a des personnes qui la protège ou la contrôle afin de mieux nous préparer à attaquer. Mais encore une fois, il faudra faire attention a l'équipement que nous utiliserons, pour ne pas alerter la lone star

Maintenant, est-ce que quelqu'un d'autre a une idée sur le sujet ou sur la façon dont nous pourrions agir?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime25/01/06, 06:57 pm

Alexiane regarda Goldmos et Alex tour a tour lorsqu'il parlait. Une certaine angoisse mélanger a de l'excitation montait en elle.

Donc nous devons attendre que vous ayez fait tout ca avant de pouvoir agir. Mais cette créature, il faut se baser comme si elle est une métacréature normale ou annormale? Je veux dire, est-ce qu'il faut se préparer dune facon particulière pour la contrer?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime25/01/06, 07:04 pm

Un léger sourire monta aux lèvres de Suny.

Je trouve cette idée d'esprit et d'elemental excellente! Cela va me donner le temps de me préparer et essayer de me trouver des munitions qui frapperaient un peu plus cette créature. Mais je me demandais, si jamais nous réussissons à avoir un peu de son sang, est-ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un que vous connaissez qui pourrait analyser tout ca et peut-être trouver quelques uns de ses points faibles? Parce que au pire, nous pourrions nous mettre sus sont chemin lorsque les esprits vont la suivre et l'attaquer, pour la blesser et ainsi, elle ne devrait pas rester longtemps dehors pour aller se faire soigner. Nous, on ramasse le sang et nous quittons sur le champ alors que les esprits la suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau privé Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Catacombs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser