Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau privé

Aller en bas 
+2
Goldmos
Alex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime02/05/06, 04:40 am

Alexiane regardait la scène avec autant de détende que la situation permettait. Bien évacher dans le divan, elle regarde la scène. Ce n'était pas la première fois qu'elle verrait un gars se faire buter et elle ne connait pas vraiment Goldmos, alors elle analyse la situatin et tente d'envisager toute les possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime02/05/06, 04:47 am

Alex souria a moitier et tendit la main en direction de Goldmos afin de récupérer sont armes tout en regardant tout le monde. Puis en souriant légèrement plus

Étant donné qu'il n'as pas peur de mourire, il peut toujours venir avec nous! Ca vas nous donner l'occasion de voir ce qu'il vaut et peut-être le réengager plus tard!!

Puis sont sourire l'élargie encore un peu plus en l'imaginant devant les "protecteur" de la dite créature s'il y en avait. Ou devant la créature elle même!

Ont pourrait le mettre comme couverture magique pour l'équipe terrestre pendent que nous allons faire notre job en astrale!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime02/05/06, 04:50 am

Sunny regarda Goldmos et Alex et sans laisser parraitre aucune émotion déclara sur un ton quelques peu solonel

Moi je suis partant. Ca vas peut-être nous éviter de se refoutre dans la merde comme cette nuit! Le pire c'est que je me suis fait prendre exactement comme un débutant! Je me décourage moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime02/05/06, 12:28 pm

Goldmos fit une mne de quelqu'un qui réfléchit à quelque chose, puis claqua des doigts et dit d'un ton professionnel:

-Si tu dois être avec le groupe, Simus, évite de te transformer en animal devant la police, c'est ce qui à causer l'émeute par rappport à la police, au drone et au esprit. C'est d'ailleur ça que l'on cherche. Mais avant toute chose, je crois qu'il ferait mieux d'en parler à l'employeuravant de prendre l'initiative d'engager quelqu'un si vous voyez ce que je veux dire.

Goldmos attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime03/05/06, 10:55 pm

simus prit le crédit tube et l'enfouit dans sa poche, sans rien dire. Il écouta attentivement tout ce que disaient les runners. Lorsque Goldmos s'adressa enfin à lui, il se contenta de lui donner un regard dans le vide. Il leva son cul lentement de la chaise.

- Tu confonds mage... je ne suis pas chien, je suis loup... Tes nuyens je les garde en echange de mon silence.N'esperes rien de plus.

Il s'élanca vers la porte sans se retourner.

- Le jour où tu auras appris a discerner les deux especes...peut etre auras tu mon aides. Du moins peut etre que d'ici là tu auras suffisament de valeur pour que je m attarde a t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime03/05/06, 11:19 pm

Goldmos ne suportait pas l'insulte que Simus venait de lui lancer sans aucune raison. Ce n'était pas lui qui le voulait dans l'équipe. De plus, il ne voulait pas acheter un sois disant silence: il ne savait rien. Mais la goutte qui a fait déborder le vase était "Du moins peut etre que d'ici là tu auras suffisament de valeur pour que je m attarde a t'écouter". Ne supportant pas l'arrogance du nouveau venu, Goldmos commença à incanta son sort d'augmentation des reflexe 3 (3 secondes), il mis le sort dans un de ses focus de maintient et lanca le sort doigt magique (1 seconde) et pris un des katana de Sunny(avec le sort), puis s'avanca avec la katana vers simus, entourant le cou de simus avec le côter non aiguiser de la lame bien sûr(2 secondes). Il lui dit d'un ton impatient:

-Écoute, je ne sais pas ce que tu veux ni pourquoi tu étais dans le parc mais il y a une seule chose que je veux mettre au clair avec toi, le LOUP: on ne m'insulte pas pour aucune raison et surtout pas lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle. Ce n'était pas mon idée mais bien celle d'Alex de t'emmener avec nous. De plus, je peux surement mieux distinguer un aura de loup qu'un aura de coyote ou de chien que toi. Alors, avant de dire des sotises, vaut mieux savoir ce que tu dis, EST-CE CLAIR?
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime03/05/06, 11:46 pm

Simus ne put qu'être impressionné par la réaction de goldmos. Mais il ne perdit pas pour autant ses moyens. Tenter quelque chose serait stupide et il n'était pas suicidaire. Penchant la tete pour eviter que la lame ne lui touche le cou, il poussa legerement la lamme en l'effleurant du doigt. Aussitot son sang coula mais il ne retira pas sa main pour autant.C est en souriant qu'il repondit a Goldmos

- Ce qui est vrai pour l'un est vrai pour l'autre. Si tu parles de moi comme de la chair a canon, ne t'attend pas a avoir ma sympatie...Magicien. Et surtout evites de dicter ma conduite. Je me fou de savoir que tu te prendras la mort dans la gueule la prochaine fois que tu sortiras dans la rue. Alors evites de me dire comment agir. Je n'en ai pas besoin. D'ailleur envoyer dans la rue trois non magiquement actifs en mission sans la couverture d'un magicien alors qu'on en a deux dans l'équipe, n est pas vraiment ce que l on peut appeler de la clairvoyance.

Simus restait sur ses gardes. La partie si elle commencait, il la perdrait cela etait sur... Mais au moins, il pourra dire qu'il n a pas baissé la queue devant une tete de cul et qu'il se sera battu jusqu au bout. Il commencait a preparer son plus grand sort de protection et augmenta ses reflexes juste au cas où. Et même s'ils sentaient la concentration de mana, ils se douteraient qu'il n'était pas en position d'attaquer.

- Alors dis moi mage...vas tu me laisser enfin partir? ou veux tu vraiment que les deux flics qui étaient en bas, il y a quelques minutes appelent du renfort pour voir ce qu'il ce passe ?

Inutile de dire que meme s'ils preparaient un sort de silence il aurait le temps de hurler a la mort comme un loup dansant sous la lune avant que la bulle ne se ferme...ces mecs etaient des pros et ca se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime04/05/06, 03:57 am

SUnny vit son Katana sortire de sont foureau et en voyant l'alure de Goldmos il comprit qu'il ne valait mieux rien dire. Par chance, il ne sagissait pas de sont katana focus. Il regarda la situation avec un intérret qui comencait a grandire. Lui qui aimait la bagare, il allait être servi si Goldmos se fâchait. MAis il ne peut que sentire une certaine frustration de voir la lame de sont katana.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime04/05/06, 04:17 am

Alex regarda la scène en souriant quelques peu. Puis sans s'interposer entre les deux coques, il se risqua a dire

Excuser moi messieux, mais pour vos information a tout deux.

Puis en regardant Goldmos

Goldmos, la raison pour la quelle je voulais que ce loup participe a la mission c'est simplement pour qu'il puisse nous montrer ce qu'il sais faire. Pour qu'il puisse ainsi monter dans notre estime. Mais avec ce que je vois, il ne veux rien de notre estime.

Puis il dirigea sont regard ver Simus

Simus, pour ta gouverne, le bruits qui se fait a l'extérieur du bureau est assez puissant pour que personne ne puisse nous entendre même si nous ferions feu avec une lmg (light machin gun). De plus comme tu peux remarquer, nous ne pouvons pas entendre le bruits qu'il y a de l'autre côté ce qui rend encore plus difficiles le fait de se faire entendre de l'autre côté. Deuxièmement, si tu pense vraiment que les gars de la lonestar pourront faire quoi que ce sois contre nous, je te fait remarquer que la grande majorité des personnes fréquentant la places sont des runners ou des anciens runner. Nous allons donc être capable très facilement de nous défendre particulièremet si nous ajoutons toutes la puissances magique dont nous disposont aux deuxième étages. Tu as beau les appeler si tu le veux, mais dit toi bien une chose, si tu fait ca, la prochaine chose que tu verras ce seras ton totem te traitant de crétain de ne pas t'être servis de ta cervelle! Et n'essai pas de faire du chanteage avec nous parce que tu seras perdant.

Ensuite, je voulais que tu sache que le nombre d'équipe de runner qui compte un jeteur de sorts ou un magiquement actif je peux les compter sur mes main. N'oublie pas que seulement 10% de la population mondiale est éveillé à la magie. Ce ui fait que ce n'est pas de la non clairevoyance de ne pas les avoir acompagnez avec un jeteur de sort et particulièrement que c'est eux qui nous l'ont demander! Alors avant de parler, attend de savoir de ce dont tu parles! Dernière petite chose, je voulais t'offrire une chance de travailler et de te faire un max de pognon, mais a ce que je vois, tu es loin d'être capable de faire équipe avec qui que ce sois, tu est trop égoiste, ce qui est assez surprenant de la part d'un loup. Particulièrement quand une famille offre aceuil a un loup solitaire. Mais su tu aime mordre la main qui veu t'aider arrange toi seul!

Et un dernière chose, ne te met plus sur notre route.


Puis ragardant a nouveau Goldmos

Fait en ce que tu veux, j'en ai rien a faire! Je ferai laver le tapis demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime04/05/06, 04:21 am

Alexiane qui restait assise sur le fauteuille regarda le tout les yeux grand ouvers. Puis quand Goldmos prit le katana de Sunny par l'intermédiaire d'un sort, elle leva sont dos et appuya ses coudes sur ses genoux, effoncant sont mantong dans le creux de ses main et continua a observer le tout avec beaucoup d'enthousiasme et regardant sunny du coin des yeux, elle lui dit tout bas.

Je crois qu'il va crever!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime04/05/06, 04:25 am

Suny regarda Alexiane a sont tour et lui souriant dit tous bas lui aussi

C'est ce que nous allons voir! Il ne manque plus que le popcorn!

Puis sunny commencant a regarder s'i le lui restait pas une armes, mais il avait tout laisser dans sont auto a cause du fameux détecteur de métale. Il se dit

Et merde, il vas y avoir de l'action et je ne pourrait même pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime04/05/06, 12:25 pm

Goldmos renchérit à ce qu'Alex avait dit:

-De plus, de c'est 10%, seulement 1% de la population est éveillé à pleine capacité et de ce 1%, seulement 10% sont des jeteurs de sorts très cher loup. Pour ce qui est de moi et Alex, nous sommes probablement dans les top 100 des magiquements actif sur cette terre. De plus, ils avaient une couverture magique mais elle a été sacrifier pour sauver aussi ton petit cul lors de la fuite. Si cette couverture n'avait pas été là je ne sais pas ce qui aurait arriver.Et, si je ne m'abuse, Sunny tu es magiquement actif toi? Et toi CArter, tu l'es aussi non? Et surtout ne me méprends guère,je ne veux en aucun cas dicter ta conduite mais je veux que les autes reste en vie. Et de toute façon, la lone star ne serait que faire d'écouter un inconnu sans preuve d'autant plus que tu pourrais être reconnu par ceux-ci. N'oublie pas qu'ils t'ont vu te transformer TOI. Tu serais beaucoup plus en sécurité ailleurs, peut-être, mais présentement il vaut mieux que tu reste tête basse pour une fois et laissé l'orgueil de côter très cher. Ici, on ne se bat pas pour gagner, on se bat pour survivre. Et la survie commence avec la tête et non les bras. Apprends ça jeune loup.

Goldmos retira la lame, il allait la ranger dans son fourreau par habitude mais voyant qu'elle ne rentra pas, il se souvient que ce n'était pas à lui. Il se déplaça et alla vers sunny pour le lui rendre. Il ajouta sur le chemin:

-Tu ne devrais pas faire du combat main nue en maintenant des sorts jeune loup, tu te ferais massacrer.

Goldmos, arrivant à la hauteur de Sunny, donna le katana par la poigné et, vérifiant la lie de la lame, se coupa volontairement. Il dit:

-hum, bien aiguisé, comme toujours n'est-ce pas Sunny.

Goldmos lui fit un sourire. Vous pouvez tous voir une longue traîné de sang sur la lame. Goldmos se soigna immédiatement et refit sa peau pour ne pas laissé de cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime05/05/06, 12:17 am

Simus ne dit rien. Lorsque Goldmos rettira le sabre, il se sentit plus à l'aise. Tout le monde y allait de son petit commentaire. Ce qui eu le don de le désinteresser de la conversation. Il prit a son tour la parole se dirigeant toujours vers la sortie.

- Bien, la messe est dite je suppose. Au plaisir de vous revoir. du bon coté ou du mauvais coté du canon... Cela m'importe peu.
Avant de passer la porte, il se retourna et déclara sur un ton ironique

- merci pour les nuyens...vous etes bien trop noble de dédomager tout le stress qu'a provoqué cette charmante réunion en moi! Et c est tout a fait sympatique de penser a moi et de vouloir tester mes capacités pour que vous décidiez de me prendre sous vos grandes ailes ou pas... Mais je crois que je prefere rester seul, naif est completement barge...

Tournant le dos a Goldmos, il passa devant alex auquel il fit un clein d'oeil

- Bonne continuation dans vos occupations...je l espere...qu'elle sera bonne.

Sa silouhette disparu dans l encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime05/05/06, 12:22 am

Lorsque Simus sortit, Goldmos dit à Sunny:

-Ne nettoie pas la lame, il y a du sang de Simus dessus. Je vais le garder.

Goldmos se retourna vers Alex avec un sourire machiavélique. Et il lui demanda:

-Alex, tu as une fiole ou quelque chose du genre? Pour le recueillir?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime05/05/06, 12:42 am

Carter ne savait pas pourquoi, Goldmos voulait garder un oeil sur ce runner qui avait tout du débutant. Selon lui, il n'était pas dangereux, juste un peu fougueux comme tout les nouveaux. Il s'était abstenu cependant de tout commentaire et s'amusa de voir Alex et Goldmos le dominer. Cependant il n'oubliait pas l'affreuse nuit qu'il venait de passer. Il prit pour la premiere fois la parole

- Ce runner n est pas une grande perte et ne serait etre une menace serieuse... selon moi. La réelle menace ce soir c'etait plutot les flics. Que foutaient ils en si grand nombre dans ce foutu parc ! On a tous faillit y passer. Je crois qu'il est peut etre temps de revoir notre plan d'attaque.

Il regarda Goldmos

- Ne pourrais tu pas demander a tes deckers personnels de rechercher la cause de cette reunion de poulets ? S'ils sont dans l'affaire il faut les prendre en compte.

Carter savait que le precedent crime commit par la bete avait été dans bellevue, cela expliquait certainement pourquoi la flicaille ratissaient les lieux mais il voulait en etre sur...
*On ne chasse pas une hyene quand on a tout le reste de la meute aux basques. On fuit...*

- quand je veux dire chercher, je veux dire chercher...je ne me contenterais pas des gros titre des journeaux. Si il y a une couille sous cette affaire je me retire.

Il n'aimait pas le fait de ne pas non plus avoir de couverture magiques... Mais peut etre qu'il pouvait faire quelque chose a ce propos... il devrait parler a Goldmos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime05/05/06, 12:51 am

Goldmos regarda Carter , puis se frappa le front et dit:

-Oh merde, c'est vrai je l'avais dit à Alex mais pas à vous... bon, je vais informer tout le monde mais comme vous le savez, il y a de la police partout dans Bellevue. La raison "médiatique" c'est qu'elle protège les gens contre la créature puisqu'elle ne tue que dans Bellevue. La réalité c'est qu'il cherchait une occasion pour ratisser le coin pour chercher quelque chose. Cependant, je ne sais pas ce qu'est le quelque chose mais tout ce que je peux vois dire c'est qu'il ne sont aps vraiment là pour faire la loi mais ils ont autre chose à chercher. Le pourquoi qu'ils vous ont courru après c'est parce que Simus s'est transformé en animal devant. Faisant le lien avec la bête, les policiers ne voulait pas rater la chance de capturer la bête et de s'attirer la faveur de la population. Voilà tout ce que je sais mais à Priori, les policiers ne causeront aps trop de problèmes, sauf s'ils voient des armes.

Goldmos se retourna vers Sunny et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime05/05/06, 03:50 pm

Alex se retourna en direction du meuble qui se trouvai près de la table et fouillant dans l'un des tiroires, il en ressortie un petit flacon qu'il apporta a Goldmos lui rendant sont sourire.

J'ai quelques contacte à appeler ce ne devrais pas être long! (flic des rues)

Salut James! comment ca va? Es-tu en services? non! Parfait! Peux-tu m'expliquer ce que vous chercher dans bellevue comme des damné? Et ne me dis pas que c'est juste pour la créature, je ne te crois pas! Tu me connais mieux que ca pour essayer de m'avoir avec cette petite histoire. J'attend la véritable raison et si ce que tu me dis ne me semble pas réaliste, je vais aller te rencontrer! Alors..
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime05/05/06, 03:53 pm

Sunny rendit sont sourire a Goldmos quand il le complimenta sue l'aiguisage de ses katana. Puis il finit d'écouter la discution en se cherchant quelques chose pour essuyer sa lame jusqu'a ce que Goldmos lui demande de ne pas l'essuier. Puis quand Goldmos le regarda en parlant des armes il ne put qu'esquisser un sourir et un haussement d'épaule qui semblait dire

Désoler! C'est mon habitude de trop en emporter! C'était au cas ou nous la verrions! Mais je ne le referai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime05/05/06, 03:58 pm

Alexiane se racotta au dossier du fauteuille dans le quel elle était assis depuis sont arriver et dit:

Comme plan pour la journée je dis que nous faisons tous aller nos contacte et que nous ramassons le maximum de renseignement sur la dites créature et sur ce que les gars de la Lone Star recherche. Mais dabord, nous avons tous besoin de quelques heures de someille. Je dirais que nous revenons ici dans la soirée pour faire le point de ce que tout le monde ont eu comme information et à partire de cela, nous allons pouvoir se faire un plan d'attaque plus précis! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime05/05/06, 10:26 pm

(James)

-Écoute Alex, je ne peux vraiment pas te le dire, c'est top secret. Même nous, nous ne savons pas exactement le portrait globale du pourquoi on cherche. Tout ce que je peux te dire c'est que je suis attitrer à vérifier les véhicules de luxes et vérifier leurs déplacements. Pour les autres, je ne peux pas te dire, je ne pose pas ce genre de question, cela paraitrait louche.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime05/05/06, 10:45 pm

Goldmos pris la fiole, puis se dirigea vers Sunny et laissa tomber quelque goute du sang de Simus dans la fiole, il la referma et la placa dans le frigo pour le garder au frais. Goldmos répondit ensuite à Alexiane:

-Je ne sais pas si tu le sais mais des contacts cela se paye. Et surtout pour ce genre de renseignement. La bête est introuvable, personne ne sait vraiment ce qu'elle est ni pourquoi elle fait cela. Croit moi que l'info, si info il y a, doit valoir très chères. Et s'il y avait de l'info, surement que notre gars aurait payer pour l'avoir. Il ne nous aurait pas engager pour ça. C'est du moins ce que je crois.


Goldmos rajouta:

-Mais pour le sommeil, c'est pas de refut!

Goldmos relacha son sort, il n'en avait plus de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime06/05/06, 02:37 am

Carter regardait sans conviction le presse papier posé sur le bureau d'alex.*Dans quelle merde je me suis fouré cette fois!*

- En tout cas faire des rondes dans bellevue... c est plutot dangereux ces temps ci. Et d'après vos sources lone star est loin d'avoir finit de squatter les lieux. Peut etre que l'on devrait chercher ailleur... Parce qu'aucune bête ne reste dans un habitat où elle se sent en danger. Tout ce battage a du l'effrayée. Mais avis qu'elle est deja loin. Si tant est qu'elle reflechit comme un animal. Si elle est douée d'intelligence ou métamorphe, ca changerait la donner et pas qu'un peu.

La traque, Carter y excellait. Depuis l'age de ses douzes ans il avait apris a chasser. Effacer ses empreintes. Vent de dos, de face, il connaissait tout de la chasse car c'était l'art de son grand pere, l'art des indiens... le meilleur moyen de tuer quelqu'un et d'encaisser le chèque a la fin de la journée.

- Honnètement, ont est dans l'impasse. la seule maniere de la retrouver c est d'attendre qu'elle tue. Et de voir les traces qu'elle a laissé. Se sera séré, rapport aux flics. Mais c est la seule facon qui convienne si on veut en finir vite avec cette mission de merde. Et si on arrivait a avoir un peu de son sang, ou même un de ses poils, goldmos et alex pourraient peut etre la localiser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime06/05/06, 03:33 pm

-Et selon toi, pourquoi j'ai recueillit le sang de se très cher Simus?

Goldmos eut un gros sourire.

-Mais pour répondre à ta question: oui nous pouvons relier la bête et le poil/sang parce que ce sont des liens très forts. On pourrait aussi utiliser un objet dont elle se sert et qu'elle est lier par un lien quelquonque, comme mon katana. Mais le sang est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime06/05/06, 04:18 pm

Alex toujours avec James au téléphonne

Tu ne peux pas me le dire? En échange de quoi tu pourrais te délier la langue un petit peu? Si c'Est des nuyenne, tu sais très bien que je peux faire quelques chose de bien! Si c'est autre chose, ne te gêne pas. Une filles, des armes, des renseignement sur un coup? N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime07/05/06, 07:08 am

(James)

-Comme je t'ai dit c'est top secret. C'est pas que cela me dérangerait de te le dire si je pouvais te le dire mais tout le monde possède seulement leur petits bouts à eux et non l'affaire en entier. Et, je ne suis pas très haut gradé donc je ne connais pas beaucoups de détails. C'est plus en ce sens que je ne peux pas te le dire. La seule chose que je peux te dire c'est que je vérifie les allées et venues des voitures de luxes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé   Bureau privé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau privé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Catacombs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser