Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Belle de nuit , belle de sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime20/10/10, 08:22 pm

Alex hausa un sourcil en voyant le corps muscler du fauve , elle sourit legerement en coin avant de lui répondre.

- oui donne ! , je vais te laver cela ,

Alex prit les vetement plein de sang de Kaon .

- et vous deux... vous voulez laver ausssi? puisque je dois deja laver cela ...
Elle regarde les deux autre et surtout l'elfe noir. Voir de trose muscler c'est bien non ?, en s'adressant a Glitch .

Elle sortie aussi quelques bouteille de fort et 4 verres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime20/10/10, 08:31 pm

Ouais ouais, même si ces derniers nous pique les meilleurs... Ça va mes vêtements sont corrects.
Glitch pris place sur une chaise et croisa les jambes pis elle sortit son Katana pour le nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime20/10/10, 08:37 pm

- voller les meilleurs??

Alex alla vers la laveuse qui se trouva dans un garderobe de l'entrer pour y mettre les vetement et le savon et la laissa s'emplire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime20/10/10, 09:41 pm

Les meilleurs kill! Mais bon ça arrive, on moins les gars vous êtes fiable et voous êtes efficace! Glitch souriait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime20/10/10, 09:55 pm

Faudra être plus rapide si tu veux les meilleurs Glitch, mais tu n'es pas mal au combat pour une femme. Kaon sourit amusé et s'assit avec eux posant ses armes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 02:25 am

Thorn acquiesça : Désolé Glitch, des fois je suis plus galant que je devrais! Mais comme je te disais, je te paie la prochaine tournée! Clin d'œil. Il commença à enlever ses vêtements, et son armure qu'il inspecta. Il entra ensuite dans la salle de bain une fois que celle-ci fut libérée. Je me refais une beauté et je suis à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 03:56 am

Alex passa aussi les vetemnet de thorn au lavage et elle l'observa entrer dans la sale de bain . sijamais tu as de besoin dA,ide pour telaver le dos fait moi signe , lanca t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 04:07 am

Thorn lança un regard aguicheur et entra dans la salle de bain. Il prit une douche très rapide et ressorti, la serviette sur l'épaule. Tu as quelque chose à boire beauté ou si on ressort prendre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 04:15 am

je viens de mettre des bouteillesdefort et des verres sur le comptoire servez vous voyons .

Alex n'Avait plus ses vetements aguicheurs du bar . Elle portait un pantalon de cuire moulant renforcie a quelques endroit et un top style corset lacer sur le devant .

-moi aussi je vais aller memettre plus a mon aise . , elle alla vers une porte surment sa chambre et entra , apres tout juste 3 minutes elle ressortie avec un pentalon de jogging noir et un top sport rose bonbon on pouvais voir son ventre asser mucler et un partie d,une tatouage .qui passait sur son ventre et devait faire une grosse partie de son dos mais ses longue cheveux rose cachais le tout . elle avait un peu dégager son visage et ses oreilles elle était une elfe elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 04:17 am

Thorn se dirigea vers le comtoir, se servi un whisky Quelqu'un veut quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 04:28 am

moi je prendrais bien un verre j,ai de la glace dans gongello.
Elle alla dans la cuisine pour sortire quelques amuse gueules , chips, chocolat, et autre truc sallée ou sucrer .

alorsquelle sont vos hsitoires??
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 04:45 am

Thorn alla s'assoir avec les autres, amena un whisky sur glace à Alexx. Il décida d'entamer son histoire : Bon, moi je suis né à Pullayup, dans le quartier Thai (pour ceux qui ne connaissent pas c'est à 2 ou 3 coin de rues du Underground 93, ça comporte 2 ou 3 resto, deux dojo de boxe Thai rivaux et quelques vendeurs de spécialités), mes parents sont morts quand j'avais 6 ans dans une rivalité avec les Seoulpa Rings qui voulait s'assurer les revenus de paris lors des match de boxe. J'ai été recueilli par un oncle qui a une des deux écoles de boxe Thai et j'y ai tout appris. J'y travaille encore comme aide professeur, concierge et cuisinier. Il regardait le fond de son verre, visiblement retourné. Récemment je me suis mis à fréquenter plus les bar ou avait lieu les combats de boxe Thai, sans trop le vouloir j'ai commencé à boxer et gagner des matchs. Un des annonceur la-bas m'aide à trouver des job ici et là. Dans le quartier, tout le monde me connais et je me sens chez moi, par contre, dès que j'en sort j'ai à me battre (ce qui, soit dis en passant, peut être agréable mais je préférerais des fois avoir le choix...) Thorn draina le reste de son verre, alla se resservir et revint s'assoir à la table... il avait l'alcool triste ce soir. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 02:36 pm

Kaon prit une gorgé de son verre réfléchissant à quel quantité de vérité et de mensonge il pouvait raconter. Je suis né en Aztlan près de Technotilan, dans un petit coin de jungle mes parents n'aimait pas trop la technologie. Je suis partis assez jeune et j'ai bossé pour l'armée Aztlan, puis comme mercenaire pour les cartels et je suis ici depuis quelque temps à cause de problèmes avec une corpos. Je crois que ça fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 03:14 pm

Glitch était assise et écoutait les autres. Je suis née ici, je vis ici et je tente de m'amuser du mieux que je peux. J'ai bien des talents cachés que vous pourrez découvrir au fur et à mesure. Souriant Je suis ouvert à bien des jobs et je ne suis pas trop barrés...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 05:29 pm

Bon, nous faisons une belle brochette de salopard non? Il serait intéressant de travailler ensemble en de ces jours! Il draina son verre et alla en chercher un autre, il commençait à ressentir les effets de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 06:13 pm

Mouaip, tant qu'il y a pas trop de questions sa pourrait être bien. Kaon ne se faisait pas trop d'illusion, des salauds restent des salauds mêmes entre eux, et pour être franc Kaon ne se ferait pas confiance et se démolirait la gueule s'il pouvait se rencontrer lui-même. Mais un peu de camaraderie serait la bienvenue de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 07:21 pm

Les questions c'est pour les putains de LoneStar! Nous on a l'alcool et les culs! ET LA BASTON PUTAIN DE MERDE! Thorn vida son verre pour marquer son point, il réalisa que son jugement commençait à être diminué... Tu as de l'eau ma chère Alexx?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 09:27 pm

La Lonestar plus sont loins, mieux je me porte! Glitch finissa son 2e verre et fit signe à Thorn de lui apporter un autre Allez soit gentlemen!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 11:02 pm

Pour toi ma belle, c'est ma tournée! Thorn se leva, servi un verre pour Glitch et un autre pour lui (se disant un p'tit dernier...) Pis, avez-vous de la difficultée à trouver du travail ces temps-ci? Perso, mon fixer me dit qu'il a rien qui s'enligne mais je doute de sa compétence...
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 12:21 am

Alexx avait écouter les résumer de leur vie , biensure probablement que labrute aztlan cachait de choses .. que l'autre étrange devait aussi avoir son lot avec les Night Erant .. (je tiens a dire que la lone en 2072 na plus le monopole de la sécuriter de laville XD cest les night érant lol ) et que cette fille devait etre une gamine de la rue qui a su s'adapter a toute les possibilité ...

Elle les observait et leur souriait gentillement.

-Les night Eraant ne sont que devulgere chien bien dresser ... il faut juste avoir y faire avec eux ..

Elle termina son verre et alla chercher deux bouteille d'Eau dans son frigo et en donna une a Thorn que lui en avait demander avant de ce reprendreun petit dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 03:33 am

C'est pas faux... Je veux bien... Alors, c'est quoi ton truc avec les Lone Star ou les Knight Errand (moi dans mon quartier y'a encore plein de lone star mais je crois que les KE ont eu certains contrats pour d'autres quartier dernièrement...) Thorn bu sa bouteille d'eau d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 04:10 am

Alezz sourit ,

- et bien il sont tous corruptible ... sort les nuyens et tu as la paix ... l'argent est la faiblesse de l'homme . Et si cest pas les nuyen .. il ont quand meme un prix .. tout s'hachete ...d'une facon ou d'une autre..

Alex buvais sa bouteille D'eau et se tira un banc qui se trouvais plus loin pour s'Assoir entre Glitch et Thorn .
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 04:49 am

L'eau avait légèrement rafraichie les idées de Thorn, il s'étonnait la proximité de tant de jolie jeune femme, lui qui habituellement repoussait ou effrayait... Le monde des ombres lui paraissait soudain encore plus attrayant. Qu'est-ce qui pousse deux jolies jeunes femmes comme vous à courir les ombres?
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 05:02 am

Alex ce demanda si elle devait parler la premiere et finis part dire pourquoi..

- de un c'Est payant , j'aime les sensation fortej'aime ce qui sort del,ordinaire ... sa dois bouger toute le temps autour demoi , et au bout de cela une vangeance personnel ...

Termina sa bouteille et la lanca dans un bac bleu non loin . Puis elle ce mis a observer Thorn , osant apeine étirer les doigts pour toucher les piquant quil avait autour du visage .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 02:43 pm

Kaon lui restait silencieux avec un air amusant, les humains étant si rédicule sur certaines choses, d'un coté il ont peur de ce qui sort de l'ordinaire et d'un autre il aime avoir peur et risquer tout ce qu'ils ont. Il n'avait pas la capacité de lire les pensées et il n'aurait pas vouloir l'avoir pour voir les pensées primitive des primates, mais il voyait leur auras et sentait leur odeurs qui en disait tout autant. Elles aiment le risque Thorn, ça et les hommes dangeureux, que tu sois couvert de pointes, que tu ais des yeux de chat, une queue de singe ou que tu sois un troll, pas d'importance au final on est tous "humain". Des survivants... et même les survivants doivent s'amuser de temps en temps. Pourquoi bosser si on ne fait que ça? Kaon regarda son verre et grimaça, l'alcool avait encore fait de lui un philosophe à deux sous... bon dieu qu'il détestait les philosophe pensa-t-il avant de finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle de nuit , belle de sang
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle de nuit
» BElle de nuit (la suite)
» Ouvert jour et nuit... surtout nuit
» Une soif de sang
» De chair et de sang... (Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser