Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Belle de nuit , belle de sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime24/10/10, 11:26 pm

et vous chassiez quoi comme créature?
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime25/10/10, 03:05 am

et bien si seulement je saurais ... , un peu décue.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime25/10/10, 03:35 am

J'ai entendu des rumeurs de Banshee à Pullayup qui semait la terreur, nous pourrions nous y atteler. Il a fait une victime ou deux dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime25/10/10, 04:00 am

oui surment quily en a ... yen a partout de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime25/10/10, 04:14 am

C'est pas faux... Bon, tu m'en reparles alors... Ça fait longtemps que tu habites à Seatle?
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime25/10/10, 04:38 am

je suis arriver ici ily a deux semaines . donc je suis toute nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime25/10/10, 05:54 am

oh, je croyais que tu étais ici depuis plus longtemps! Tu semble bien adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime25/10/10, 02:34 pm

Kaon avait écouté la longue discussion et l'étrange rituel de séduction humain... pour en conclure qu'ils étaient tous irrémédiablement timbrés. Par contre la chasse au infectés était une idée intéressante, habituellement ce genre de boulot risqué était bien payé et surtout Kaon se savait immunisé à cette maladie qui ne s'attaquait qu'au métahumains. Une bonne chasse en foret pourrait être amusante tout dépendant de la paye et des risque évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime25/10/10, 02:56 pm

Glitch avait aussi écouté la discussion puis elle s'était approché légèrement de Thorn de façon légèrement aguichante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime25/10/10, 03:09 pm

Kaon pouffa de rire malgré lui, un rire amusé avec humour et se leva puis s'étira avant de remettre sa ceinture avec ses armes et de ramasser son masque de guerrier jaguar. Bon les Lionnes, je vous le laisse, mais faites attention manger du porc-épine ca pique la langue, Kaon rit de bon coeur même si le conseil venait d'une expérience personnel avec un vrai porc-épine. Kaon salua les femmes et Thorn espérant que le pauvre s'en sortirait et alla vers la sortie, il avait mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime25/10/10, 03:40 pm

Glitch se leva et courra vers Kaon et lui donna un bec sur la joue. Hey beau mec prends soin de toi et redonnes moi des nouvelles... Tu sais je m'ennuie d'action et à chaque endroit que tu vas, ça bouges! Glitch souriait et fit un clin d'oeil à Kaon. Visiblement pour Kaon l'elfe jouait à un jeu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime25/10/10, 03:45 pm

Kaon sourit amusé, mouaip les ennuis me suivent dix pas derrière et repartent toujours les pieds devant. Kaon laissa donc les dames jouer et sortit par derrière sautant en bas de l'escalier de secours avant de disparaitre dans la nuit, après tout il restait encore plusieurs heures de nuit pour chasser quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime25/10/10, 04:11 pm

Glitch retourna s'asseoir à côté de Thorn et de Alexx. Alors les n'amis on fait quoi? Glitch souriait
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime25/10/10, 07:34 pm

Thorn décida alors d'attaquer, distribuant baiser et caresses et alternant de Alexx à Glitch sans se géner. On ne vit qu'une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime26/10/10, 12:05 am

Alexx resta un peu boucher du fait que Thorn les embrassa a tour de role ... puis elle sentie un mal aise ... elle n'était pas aux femme et la situation commencais a la gener ...

- Bien je peu vous installer dans la chambre d'amis si vous voulez ... ??, alors qu'elle se leva un peu froidement .

Elle alla vers la porte de la chambre de débarra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime26/10/10, 01:12 am

Glitch se leva et alla voir Alexx. Hey je ne pensais pas que ça te dérangerais... Écoutes je me tires si tu veux, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, je pensais juste que tu voulais tripper avec nous. Glitch ria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime26/10/10, 01:26 am

oui bah dsoler mes les trip a trois cest pas mon fort ..., mais je veux pas vous empecher de tripper ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime26/10/10, 02:00 am

C'est ma faute les filles, j'ai du comprendre quelque chose ou c'est l'alcool ou sinon je suis bête... Thorn avait l'air géné de la tournure des évènements. Il s'approcha des filles, l'air penaud... De toutes façon, il parait qu'il est mieux de ne pas mélanger travail et affaires du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime26/10/10, 02:18 am

Alexx hausa les épaules

-mais cest pas de coeur quelle parlait mais de cul, de trip a trois ...je dit juste que moi c'est pas mon fort et que les femmes ne m'atirent pas sexuellement parlant ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime26/10/10, 03:16 am

ouais ben je sais pas trop quoi penser de tout ça, je sens qu'on connecte bien et je croyais que tu était partante mais je ne voulais pas te blesser... c'est compliqué tout ça... Thorn avait l'air sincèrement désolé et d'humeur définitivement moins festive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime26/10/10, 03:20 am

Pas de trouble je vais quitter alors. J'ai déjà abusé de ta générosité assez longtemps Alexx. En espérant que ça n'a pas causé trop de problèmes. Glitch souriait En espérant se revoir Alexx, toi aussi Thorn Glitch sortit dehors puis s'en alla chez elle. Dommage se dit-elle, elle aurait aimé le trip à 3. Une expérience hors du commun, personnellement Thorn l'attirait très peu, mais la recherche de sensation forte prenait toujours le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime26/10/10, 03:21 am

oui sa connectait tres bien meme ... et je ne suis pas bleser juste étonner ... c'Est tout , lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime26/10/10, 03:22 am

Préfères-tu que je quitte aussi Alex? Je ne veux pas m'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime26/10/10, 03:31 am

heum , biensure que je veux que tu reste ..., dit -elle presque timidement
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime26/10/10, 03:48 am

je prendrai bien un verre me remettre de mes émotions... ça m'a un peu retourné tout ça ... tu as quelque chose de léger? Je dois t'avouer que mes relations interpersonnelles sont assez limités d'habitude... Il avait l'air légèrement troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle de nuit , belle de sang
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle de nuit
» BElle de nuit (la suite)
» Ouvert jour et nuit... surtout nuit
» Une soif de sang
» De chair et de sang... (Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser