Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Belle de nuit , belle de sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 05:15 pm

Alex dansait dans une cage du pénumbra , Clive lui avait trouver un side line , une couverture . Danser dans un club . Elle aimait bien cela parcontre , lorsque tout ces regards étaient plonger sur elle . Ses courbe voluptueuses et généreuses attirais quelques regards sur elle . Cela l'excitait presque d'etre un des centre d'Attention .

Elle portait un short de cuire qui aurais surment fait a une fillette de 5 ans , de longue botte de cuire lui montaient au genous et un top bikini aussi rose que sa longue queue de cheval . Elle suivait les mouvement de la musique . Son corp contre les grilles , ses mains parcourant son corp .

Pour une fois que Clive lui avait trouver un side line habiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 05:23 pm

Glitch été tanné de ces BTLS ce soir là, elle voulait de l'action et surtout de l'amusement. Elle s'habilla de façon provocante et sexy et décida d'aller au Pénumbra. La faune de cette endroit allait lui faire du bien. Prendre quelques verres, danser, faire l'aguichante voilà ce qu'elle se promit lorsqu'elle entra dans le club....

Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 05:35 pm

L'ambiance était a son comble , un groupe électro-pop féminin Japonais , habiller en school girl donnait son show . La musique était bonne et les gens en feux . Il y avait un special sur les boissons pour les dames .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 06:07 pm

Glitch se plaça près du bar et se commenda à boire. Cool! un spécial sur les boissons.... De l'or en barre... Elle allait en profiter joyeusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 06:15 pm

Kaon était à une table du pénumbra, comme presque chaque fois qu'il s'ennuyait il était aller noyer son ennuis dans une mauvaise copie synthétique de la téquilas, le double des maux de tête pour la moitier du plaisir d'une vrai téquilas. Au moins l'alcool bon marché avait l'avantage de docilisé ses envies meurtrières, pour le moment du moins. Kaon regardait les femmes danser avec intéret se demandant comment améliorer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 06:53 pm

Glitch remarqua Kaon seul à sa table et s'approcha de lui avec le sourire avec un verre à la main. Salut beau mec! Alors tu m'as manqué? souriant Glitch se placa devant Kaon l'air provocante avec un verre à la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 07:44 pm

Salut Glitch, tu vien profiter de cette saloperie synthétique? Kaon avait tendu gauchement la bouteille et parlé bien trop fort s'attirant les regard de quelques clients à qui il montra les dents. Je crois que j'ai encore trop but...
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 07:57 pm

Alex avait droit a une pause toute les heures ou presque, elle était dessendu de son perchoir qui se trouvais a deux metre d'eux et fit signe a une serveuse de lui apporter une bouteille d'eau et une biere . Elle calla presque l'eau d'un coup si vite que le surplus lui coula le long de la gorges en sueur de la jeune femme . Elle prit ensuite une gorger raisonable de sa biere .

Elle approcha d'eux

- je peu prendre cette chaise?, en leur souriant , la femme lui rapella une femme vue ailleur mais elle avait vue tellement de visage en quelques jours . Elle n'attendi pas vraiment leur réponse puis elle s'assoya presque a leur table, croisa les jambe et buvant sa biere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 08:15 pm

Glitch s'assoya à côté de Kaon puis regardant Alexx elle siffla: Ouais salut poupée! Tu bouges franchement bien souriant Tu te donnes ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 08:19 pm

Pays libre hm, tu t'assois ou tu veux. Kaon avait un fort accent espagnole qui n'était en rien aidé par son état avancé d'ébriété. Kaon termina la bouteille d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 08:46 pm

ALex les observa a tour de role .

- Si je me donne se soir ??,
avait telle dit en haussant un sourcil, et bien j'aime bien danser pour le plaisir des yeux des autres.

Elle avait ausssi un accent asser fort , surment Sioux pour les experts . Ses yeux en amande et son teint cuivrer pouvais aussi trahir ses origines. Mais Elle était surment métisse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 09:29 pm

Glitch souriait Allons allons je blagues!
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 09:32 pm

Alex sourit

je m'appelle Alex ,dit -elle pour ce présenter. Je viens d'arriver en ville .

Alex leur sourit de nouveau terminant sa biere ensuite en une longue gorge et elle recommenda une autre bouteille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 09:54 pm

C'est à croire que personne ne vien de la plex, toujours des nouveaux arrivant, dit-il en riant. Moi c'est Kaon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime12/10/10, 10:39 pm

Je suis de la plex mes jolies! Souriant en prenant une voix de la rue: Ouais de la Mega Plex! Là où ça joues du coudes pour du pain mes lapins! riant
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime13/10/10, 04:36 am

Thorn avait besoin de se changer les idées ce soir. Il avait entendu parler du super 2 pour 1 au Pénumbra et s'y dirigeait d'un bon pas. Il évitait les foules en général mais cette fois-ci, il n'avait pu résister : alcool à bon prix, belles femmes et possiblement baston avait eu raison de sa réserve. Il s"assura que sa capuche était bien placée, que ses vêtements ample dissumulait les pics à ses coudes et genous, ajusta ses gants et pénétra dans le Pénumbra. Ce soir, si quelqu'un lui cherchait des embrouilles, il en aurait pour son argent!

Il garda la tête basse, passa au bar chercher un Whisky double sans glace et alla s'installer à une table légèrement à l'écart. Sirotant son verre, il commença à observer la foule de sous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime13/10/10, 04:38 pm

C'est vrai ça! On s'ennuit rarement dans la plex! Kaon fit un grand geste de la main en riant, sans s'en apercevoir il frappa la bouteille vide qui virevoltat et s'écrasa lourdement sur le pied de l'encapuchonné assit à la table d'a coté (désolé pour le pieds thorn Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime13/10/10, 08:18 pm

Thorn ramassa la bouteille, la posa sur la table de Kaon et dit : " Tiens c'est à toi. Tu m'offre un verre et on est quitte. " Thorn espérait se joindre à l'autre pour profiter de la compagnie féminine et se dit : " C'est ou des femelles ou de la baston ; intéressant ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime13/10/10, 08:35 pm

Kaon était heureusement trop saoul pour chercher la baguarre et sourit à l'encapuchonner, j'espère que tu tien bien l'alcool, ce truc synthéthique a pas mal de punch pour du soy. Kaon se leva et beugla à une serveuse pas trop loin qu'il voulait une autre bouteille avant de se rassoir. J'attire les foules ce soir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime13/10/10, 09:15 pm

Glitch observa le nouveau au capuchon. Alors mon beau tu as peur de te faire reconnaitre avec ce capuchon? Ou c'est une question d'esthétisme?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime14/10/10, 12:18 am

C'est une question de "sans capuchon = baston". Il y toujours quelqu'un pour trouver que j'ai une sale gueule. Thorn releva légèrement la tête pour marquer son point. Sous son capuchon se révéla une figure noire semblable à celle d'un elfe de la nuit mais marqué de léger pics osseux ici et là. Il émanait de sa personne aura d'inconfort qui aurait pu intimider. Levant son vert : À une autre nuit dans la Plex!, il termina son verre d'une trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime14/10/10, 12:47 am

Kaon commencait peu èa peu à reprendre ses esprit, les mauvaise vibration de Thorn lui rapellait un peu chez lui, technotilan et son espace astral polluer par la magie du sang et les sacrifice. T'es une sorte de Changeling comme mon pote l'Expert c'est ça? À ce troue pourrit oèu on vit, répondit le guerrier jaguar en levant la nouvelle bouteille de tequilas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime14/10/10, 03:32 am

"Possible" Il releva légèrement la tête et fit un anti clin d'oeil à Kaon avec son oeil frontal qui était sinon peu visible, surtout fermé. "Et vous les filles, vous êtes du coin?" "Au fait, je m'appelles Thorn... Je viens Pullayup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime14/10/10, 03:10 pm

Oui oui je suis de la Plex! Glitch souriait Appèle moi Glitch
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
C'est pas la premère run
Thorn


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime14/10/10, 07:39 pm

Hé bien, ça fait plaisir de rencontre des gens sympathique et agréable à regarder dans le coir dans le coin! clin d'oeil à Glitch. Hé je vais souvent dans un bar à pullayup, près du underground 93 où il y des combats de boxe Thai non stop! vous devriez venir un de ces quatre... je m'y bas occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle de nuit , belle de sang  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit , belle de sang    Belle de nuit , belle de sang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle de nuit , belle de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle de nuit
» BElle de nuit (la suite)
» Ouvert jour et nuit... surtout nuit
» Une soif de sang
» De chair et de sang... (Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser