AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ouvert jour et nuit... surtout nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis
Manque encore d'expérience
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Ouvert jour et nuit... surtout nuit   08/06/11, 05:59 pm

La Suzuki Mirage roulait magnifiquement. Son ancienne propriétaire l’avait sans doute acheté récemment et parfaitement entretenue. N’ayant rien pour transporter les affaires qu’elle désirait vendre, Artemis s’était contenté d’un sac à dos. Elle ferait quelques allers retours, mais ne pourrait pas piller l’appartement comme elle ‘lavait au départ pensé. Tant mieux d’un coté car cela attirerai moins l’attention sur sa nouvelle identité.

Elle avait dormis comme un bébé toute la matinée et profiter de l’après midi pour se familiariser avec le plan de la ville, les endroits importants et ceux à éviter.
A présent, et alors que la soirée avançait, elle sillonnait les rues à la recherche de vendeur à la sauvette. Le genre qui ne regarderait pas de trop prés la provenance de la marchandise qu’on leur proposait (du moment qu’elle n’était pas imbibé de sang).
C’était sans doute encore un peu tôt, mais plus la nuit avancerait, plus les requins seraient de sortie. Elle avait déjà évité un troll rasta tellement perché au BTL qu’il bavait sur sa marchandise en jetant des imprécations religieuse à qui voulait bien l’entendre.

« Allez, se disait-elle, Tu vas bien finir par trouver quelqu’un d’a peu prés normal dans ce zoo perpétuel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ouvert jour et nuit... surtout nuit   08/06/11, 07:50 pm

Après quelques heures de recherche, quelqu'un envoya Artemis à un homme qui rachetait meubles, vêtements et autres sans trops de question. L'addresse la mena jusqu'a un bloc d'habitation miteux à la limite de downtown, plus précisément dans la ruelle à coté, la deux Ork, du moins ils semblaient être des ork si ont oubliais la peau écailleuse du premier et l'oeil unique du second, montait la garde près d'une fourgonnette où un homme encapuchonné replacait les dernier rachat.

Nephilim avait tiré quelques ficelles pour emprunter les gros bras, Belial lui devait bien ça pour l'église. Il achetait de vielles choses souvent voler pour meubler son nouveau repaire dans Puyallup et après avoir faire courrir le mot quelques petits voleur étaient venus écouler leur stock a petit prix. Lorsqu'un de ses gardes emprunté se racla la gorge pour avertir qu'un client était la il descendit de la fourgonnette et retira sa capuche. Avec son air plutot diabolique la plupart des gens croyaient tout de suite qu'il acheterait tout, même des objet volés et a visage découvert son aura particulière poussait la plupart des gens a lui faire un peu plus confiance.

Bonsoir Mademoiselle, je suis Nephilim, comment puis-je vous servir, dit-il en souriant dévoilant des dent pointues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvert jour et nuit... surtout nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit sanglante
» Petit drop de nuit, bonne nuit ! ;D
» [Réalisées] Belle belle belle comme le jour, ah non la nuit...
» [Lotro] Gestion jour/nuit
» couleurs des icônes jour/nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers: