Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux courses (la suite )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) - Page 2 Icon_minitime30/09/08, 10:53 pm

Orminas sentit monté en lui l'excitation de la vitesse mais il allait pas surmené la pauvre violet, ça serrait idiot qu'elle en pleine trop la vue. Et aux vues de ces battements de cœurs la vitesse lui faisait déjà de l'effet.

La petite course dura quand même une bonne demi heure avec ça série de virage sérée de freinage risqué et de coude à coude excitant mais Ormias réussit à semer leur concurrent grâce à la supériorité de ça machine.
Il décida après d'aller se garer pour que Violet lui donne ces impressions.


- C'est grisant comme sensation n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) - Page 2 Icon_minitime30/09/08, 11:01 pm

-Wow c'est génial , débaraunt de la moto , les jambes m'en tremble encore . Ouff c'était super il faudrais bien que j'apprenne a conduire une moto moi. Elle reprenanit son souffle et pietinait sur place ... Elle avait aimer l'expérience c'était claire. La blondinette regarda Déreck .

- Oui tu a une vie un peu plus mouvementer que moi, C,était extra cette petite course . Mais j'ai eue ma dose pour ce soir , mon corp en tremble encore et j'ai le coeur qui ce débat ,Elle prit sa main pour lui montre son poul dans son cou.Regarde cela . Il pouvais voir sa poitrine gonffler et dégonffler tres rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Aux courses (la suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) - Page 2 Icon_minitime30/09/08, 11:16 pm

Orminas lui sourit

- Je te comprend, allez respire un bon coup.
Si tu veux on est près de chez moi, tu peux te reposer là bas. Mon appart est assez grand.
Faudrait pas que tu nous claque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Aux courses (la suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) - Page 2 Icon_minitime30/09/08, 11:26 pm

-oui je veux bien 'on peu bien aller chez toi . Et ca va aller je ne vais pas péter ici mais c'est la plus extraordinaire expérience que jai eue depuis bien longtemps .

Elle le suivit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux courses (la suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux courses (la suite )   Aux courses (la suite ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux courses (la suite )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dojo suite ....
» le retour le suite
» Errances 2 (suite)
» l'enlevement la suite
» BElle de nuit (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser