Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dojo suite ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elladans
Nouveau
Elladans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2007

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime12/11/07, 04:19 am

Elladan vit goldmos en vision astrale, mais ne prit pas le temps desaluer ses anciens compagnon. Elle parti en courant se faufilant rapidement au travers des bagares entre rufus, Sunny et les gardes en coup de vents.

( Sunny et Rufus, vous pouvez sentire ses cheveux vous frôlez le visage quand elle passe devant vous et sont parfun vous empli les narines)

Puis elle s'empresse de passez sous les jambes de tous ces hommes. Puis arrivant derrière le dernier, elle prit un couteau de cuisine qui trainait sur une table et trancha nette le dandont d'achile de l'un des gardes et elle le poussa sur les autres hommes qui ne pure que tous se retenir pour ne pas tomber.

Puis elle parti en courant en direction de la porte.


Dernière édition par le 12/11/07, 04:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Nouveau
sunny


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Ork

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime12/11/07, 04:30 am

Sunny huma l'aire en sentait le courant d'aire devant lui et le parfum qui lui vint au nez sentait tellement bon qu'il ne put s'empêcher de se fermer les yeux quelques instant.

Mais utilisant tous le professionalisme qu'il possèdait se réouvrit les yeux et voyant les hommes en train de se retenir, sentit une certaine euforie.

Empoignant le premier par le coup lui fit tourner la tête qui dépasse largement l'angle de rotation possible pour un être vivant et saisisant l'arme du garde au passage, utilisa la crosse afin de fraper le suivant a la gorge visant directement le larynx et utilisant sa deuxième main, lui attrapa les parti génitale en effectuant une pression telle que sans pantalon, le garde ne les possèderais plus et utilisant une deuxième fois la crosse de l'arme visa le nez de sa cible et frappa avec une telle puissance que le craquement qui suivit lui fit comprendre que l'os du nez venait de lui enfoncer dans le cerveau. Ils s'emparra alors de l'Arme du deuxième garde avant de le laisser tombé derrière lui et pointa alors la ou était les trois gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime13/11/07, 09:51 pm

DM-(non tu n'arriva pas a enlever le sors du bijoux , et tu ne sais vriament pas pourquoi )


Rufus lui qui était dans une euforie qui ne controla plus tua meme des innoncant sur son passage . C'est comme si une rage semparra de lui . Il sentie les cheveux d'élladan mais le seul reflexe a étét d vouloir les attraper car il ne voyais rien , mais il les manqua. A la place il tua betement une jeune fille qui ce trouva devant lui . ET il a meme dévier de sa destination .... la porte de sortie , a la place il entrant dans la foule et tua , égorga , poignarda , sauta sur tout ce qui ce trouvais devant lui , il tua de s hommes des femmes , et meme des jeune filles . Il n'avait plus aucun controle sur lui . C'était une vraie boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime14/11/07, 12:04 am

Goldmos ne pouvant suporter d'avantage ce que Rufus faisait, décida de neutraliser le neutraliser: il lança le sort stunball à pleine puissance

(Est-ce que je dois lancer les dés?)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime14/11/07, 01:36 am

(non pas oubliger )
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime15/11/07, 03:12 am

Goldmos lanca sa stunball, et vit plusieurs personne tombé, donc Rufus. Au moins, endormie il ne ferait pas de mal a personne. Il gueula à Sunny:

-Sort vite.

Goldmos se protégea du "sort" avec ses réserves magiques et mis son shielding (est-ce que je dois encaisser quelque chose? Ou résister à quelque chose?)et pris Rufus en faisant attention de ne pas entrer en contact avec la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime15/11/07, 09:38 pm

(étrangement elle ne te fait aucun effet a toi la pierre )

Rufus s'étalla de tout son corp sur le sol . laissant une femme a moitier morte tomber sur le sol.

vous réussisser a sortire sauf que les sirene de police se fit entendre non loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Nouveau
sunny


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Ork

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime16/11/07, 04:44 am

Sunny qui s'empressa de suivre les conseil de Goldmos cria

Mon char est pas loins! Si tu veux suis moi!

Tout en sortant du bar, sunny fit dévérouiller les porte de sa voiture et la fit démarer puis il leva les yeux vers le ciel a la recherche de drone policiers tout en continuant a courire en direction de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Elladans
Nouveau
Elladans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2007

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime16/11/07, 04:47 am

Elladan de sont côté se précipita vers l'extérieur en ne prenant aucunement le soins de vérifier ce que les autres faisait. Elle courru dans une ruelle près de sa voiture, redevin visible et embarqua tranquilement dans sa voiture pour finalement démarer tranquilement et se diriger en direction de la maison de Goldmos.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime16/11/07, 01:17 pm

Goldmos qui avait plus de difficulté à se mouvoir à cause du corps inerte de Rufus eut de la difficulté à atteindre la voiture de Sunny. Une fois arriver cependant, on pouvait voir au loin les premières voitures qui fonçaient tout droit vers le lieu de la boucherie. Lorsqu'il fut dans la voiture, il dit à Sunny:

-Démarre, je nous remettrai visible une fois sortie d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime16/11/07, 08:43 pm

( DM- Malgres tout vos precautioon deux drone de la Lownstar avaient la voiture de Sonny sous leur marqueurs a fin que les policier puisse suivre leur trace . Il y avaient dhalleur beaucoup de drone qui suivait minte voiture qui avaient filler comme la leur .

Que faite vous ??)


Rufus inerte sur la banquette arriere de la voiture ballotait au gres des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime16/11/07, 11:00 pm

Goldmos sachant que la situation était délicate, demanda à Sunny:

-Tu veux que je mette la voiture invisible aussi? Je sais que c'est plus difficile à conduire, mais on se fait suivre.


Goldmos se mis en vision astrale pour voir s'il y avait des esprits qui les suivaient. Si oui, il les banniraient.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime16/11/07, 11:39 pm

(DM-oui il y a deux esprit qui vous suivre , ils sont basic cé juste pour vous suivre..)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime17/11/07, 01:21 am

(Bah alors je vais les bannir quoi Smile J'ai besoin de faire un test?)
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Nouveau
sunny


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Ork

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime17/11/07, 04:48 am

Sunny lanca a goldmos

Ca ne me dérnage pas trop trop que tu mette la voiture également invisible, mais tant que ce n'est pas pour trop longtemps. Le seule trouble c'est que de voir une voiture disparaitre, ca fait louche! Moi je dis remet moi visible quand les drones ne serons pas capable de me voi physiquement, mais vous deux rester invisible pour le moment jusqu'a ce que nous soos sorti de cette merde. Je vais m'arranger pour ne pas trop dépasser les liites de vitesse pour ne pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elladans
Nouveau
Elladans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2007

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime17/11/07, 04:54 am

Elladan ed sont point de vue appercu deux drone qui suivait la voiture de sunny, elle s'arêta alors près d'une ruelle et s'assurant qu'aucun autre drone n'était dans les parages, elle lanca une trè puissante fire ball sur le premier drone. Ce denier explosa en un instan et le deuxième étant trop près du premier receva on seulement des débris du premier drone, mais dut égalemet subir le soufle de la fire ball ce qui l'endomagea très sérieusement sans pour autant le rendre inopérant. Elle s'assura que le deuxième drone remarque d'ou le sort avait été lancé et elle se mis aussi tôt invisible. Elle attendit que le drone passe dans la ruelle à la recherche de l'asaillant (e). Quand ce dernier fut passer, elle se glissa dans sont véhicule et redevenant visible redémarra come si de rien nétait. Vant de partire, elle observa les alentours et remarqua la présence d'un dépanneur sur le coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Nouveau
sunny


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Ork

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime17/11/07, 04:57 am

Sunny de sont côté, entendu l'explosion et vit les flames dans ses rétroviseur. Il sontinua comme s'il n'avait rien vue et rien entendu et il lanca pour Goldmos

Si tu ne viens pas de faire sauter les deux drones, je ne sais pas qui, mais quelqu'un vien de nous donner un coup de main!

Puis jetant u rapide coup d'oeuil dans sont rétroviseur il tourna a l'intersection et continua

Alors monsieur, où puis-je vous déposer?


Dernière édition par le 18/11/07, 06:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime17/11/07, 06:23 am

Goldmos dit:

-Et bien, non c'est pas moi... je m'occupe des esprits pour l'instant, laisse moi quelque temps et dirige toi chez moi, nous allons être en sécurité.

Goldmos relacha le sort d'invisibilité, maintenant que les drones n'étaient plus de la partie. Il se focussa sur les esprits. Voyant qu'ils étaient très faibles, il n'eut aucune difficulté à les bannir. Il se retourna vers Sunny et dit:

-Ne touche surtout pas à cette pierre, elle est magique et pas très nette. Je vais m'en occuper.

Goldmos enleva une couche de vêtement, puis enroula la pierre dans le linge. Il garda la pierre sur lui tout en gardant ses protections magiques au plus haut qu'il peut les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Nouveau
sunny


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Ork

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime18/11/07, 06:24 am

Sunny tourna ici et la en prenant bien soins de ne pas retourner la d'ou ils arrivaient. Après que Goldmos lui ai dit de ne pas toucher a la pierre, il comprit qu'il n'y avait déja plus d'esprit à leur trousse pour le moment alors il prit le chemin le plus rapid pour se rendre chez Goldmos tout en continuant a garder un oeil derrière lui au cas ou d'autre drone ferait leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime19/11/07, 04:57 am

(DM- vous vous en n'ete bien sortie , il na plus rien a vos trousse . )


Le bijou que tennais Goldmos dans ses mains , avait laire tres bannal vue comme cela . Il ne vous fait aucun effet au deux ,sauf que vous aimer pas dutout ce qu,il dégage ... comme si son attrait ne fitais pas avec vous ... un peu comme un émamn dans le sens contraire... lol (suite dans bellevue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo suite .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo suite ....   Dojo suite .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo suite ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cimetiere...(suite dojo)
» Dojo (Rufus)
» le retour le suite
» Errances 2 (suite)
» Aux courses (la suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser