Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cimetiere...(suite dojo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime08/08/07, 08:31 pm

Rufus arriva le premier au cimetiere. Il alla garer sa moto un peu plus loin pour ne pas attirer l'attention des video drone qui circulais dans les rues.Et il attendi Goldmos.
Il fouilla dans son sac , afin de sortire ce qu,il avait de besoin , corde, et masque genre cagoule au cas ou il y est des cameras de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: Re: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime09/08/07, 01:10 am

Goldmos arriva peu de temps après Rufus. Il lui fit signe qu'il était prêt. Il s'approcha de lui, tacticom à la main, et lui en donna un. Il lui dit dans l'oreille:

-Lorsque tu seras prêt, tu m'avertira et je te mettrai invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: Re: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime09/08/07, 04:21 am

Rufus serra sa cagoule.

- Je suis pret . Mais oublie pas de me suivre, moi je ne te vois pas .

Et Rufus avanca trenquillement regardant partout pour etre sur que personne ne les verrais . Une chance que dans ce coin -ci de la rue il ni avait pas trop de lumiere . La manteau noir de nuit pouvais deja les dissimuler.

Rufus ,étant sur que Goldmos le suivait ,ce dirigeait vers le grille de cimetière.Il y avait des colonne en brique grisse a tout les 10 pieds. et ce fut a l'une de ses colonnes que Rufus Lanca la corde muni d'un genre de crochet au bout . Il Laissa la place a Goldmos , Meme sil ne le voyait pas pour qu'il passe en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: Re: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime09/08/07, 06:50 am

Goldmos qui s'aggripait èa Rufus pour que celui-ci sache qu'il était prêt, le suivit et monta en premier à la corde.Il eut un peu de difficulté, mais parvint, au 4 eme essaie, de monter sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: Re: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime09/08/07, 09:49 pm

Quand Rufus fut sur que Goldmos avait franchi le mur , il fit un petit sute en l'espace de quelque seconde il fut de l'autre coter.

Il regarda autour de lui afin de ce repérer et pris enfin une direction.Part habitude il longea les murs sombre et les coins noir, pour enfin ce rendre devant ce qui semblais etre un rangement a balais, Il sortie ses clefs de sa poche et ouvrit la porte qui se trouva devant eux. Un escallier dessendait devant eux , Rufus prit sa lampe de poche pour trouver un interupteur mais il ni avait rien . Il décida donc de dessendre quand meme en s'éclairant de sa lampe.

Il y avait un petit couloir de 2 metre a franchire et une autre porte s'offrai a eux , rufus repris sa clef et ouvirt la nouvelle porte . En y entrant une lumiere ouvrit automatiquement .

-J'espere au prit jai payer ce cachot qu'il y a l'électricité . lanca t-il en fermant sa lampe.

Il regarda le registre dans le cachot il y avait deja 4 corp dans des cerceuils . Il ny avait aucune poussiere apparente . Rufus ce dirigea alors vers le cercuil dans le quel devait ce trouver les corp d'Hear'Dan.

Il tira sur le long tirroire afin de rendre accecible le cerceuil . Celui-ci était fermer avec des vis , rufus fouilla dans son sac et en sortie un tournevis multi fonction. Avec le quel il ouvrit le cerceuil.
Aubout de quelque minutes il on pu l'ouvrir. Rufus mis alors sur son visage un foulard car un corp en décomposition..sa pu . Deja qu'il y avait l'odeur de la mort qui reingnat dans le cavot .
Il jetta un dernier coup d'oeil a Goldmos avant de lever le couvercle...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: Re: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime10/08/07, 12:33 am

Goldmos qui suivait Rufus de près, ne pus s'empêcher de sourire à la remarque de son ami. Il ne savait pas que ces endroits existaient encore. Il se sentit un peu mal à l'aise, sachant qu'il finira par y habiter un jour. Il n'aimait pas vraiment la mort, c'est pour cette raison qu'il focussa beaucoup sur la magie médicale depuis un certains temps. Il ne voulait pas de mort prématuré. Lorsqu'ils s'approchèrent du cercueil en question, Goldmos eut un pincement au coeur en sachant qu'il reverrait son ami pour la dernière fois, et peut-être pas dans un si bon état que ça. Lorsque Rufus ouvrit le couvercle du cercueil, une désagréable odeur de putréfaction s'échappa, ce qui coupa le souffle de Goldmos pendant quelques secondes, mais n'eut pas plus de réaction que ça: il était habitué au trucs puants. Il se concentra et ferma les yeux. Il toucha le corps. De l'extérieur, Goldmos parraissait en trance, ses yeux bougeait dans tout le sens, il avait des convulsions et des spasmes par occasion, puis les convulsions devinrent de plus en plus fort, et soudain Goldmos s'effondrât sur le sol. Rufus pu voir sur le corps de Goldmos des entailles qui ressemblait à des lames de Katanas, et ses blessures commencèrent à saigner. Goldmos était toujours conscient, assis sur le sol et Rufus pu voir un énorme sourire avant que Goldmos se mit à rire, un rire se situant entre la folie et le macabre. Il hurla même et marmonnait des choses incompréhensibles. Finalement, il se leva et se dirigea vers Rufus et lui dit d'un ton énergique et plein de vie:

-IL EST VIVANT, IL EST VIVANT, CE N'EST PAS HAER'DAN, CE N'EST PAS SON CORPS.

Goldmos sautait de joie dans la tombe et semblait oublier qu'il était sérieusement blessé. Il perdit cependant assez de sang avant de retomber sur le sol. Il se ressaisit, puis se guérit avec sa magie. Sauf les cicatrices, plus rien ne paraissait. Il se releva et alla revoir Rufus, le pris dans ses bras et lui répéta:

-Ce n'est pas lui, ce n'est pas son corps, on a encore de l'espoir de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: Re: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime10/08/07, 03:50 am

Rufus resta la a regarder Gols dmos au sol . il ce demanda ce qui ce passait . rufus aimais pas trop les affaire magique cela le rendait nerveux. Mais de voir Goldmos dans cette états le rendait encore plus nerveux . Et quand celui-ci lui dit que ce n'était pas hear'dan une bouffer de soulagement monta en lui . Mais il ne conprenait pas ..pourtant ceux qui lavait enterrer était sur et certain que c'était lui des elfes mauve et bleu yen cours pas rues . quoi que Rufus avait deja remarquer la presence d'une fille de cette couleur ya quelque annees.

- Comment c'est pas lui ??? lanca t-il, je ne comprends pas ? j'ai meme des photo de lui quand il lon retrouver mort ... tu veux dire que ce corp la est un corp imposteur ???

Rufus resta la l'air bete . Un étranger dans son domaine .....

-Jaimerais quand meme savoir qui est cet homme ...
dit il a Goldmos , si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: Re: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime10/08/07, 11:32 am

Goldmos encore sous l'euphorie, lui dit:

-Et bien, si je me souviens bien, cette homme s'appel Namura Kimoto, j'ai apperçu ce nom lors de mes visions, dans son portefeuille. Il s'est fait embusquer par des assassins, mais je peux te garantir que c'est pas lui, il était un corporatif qui travaillait pour Mitsuhama au Japon.

Goldmos n'en coyait pas encore ses visions, c'est fou comment une attitude peu changer en si peu de temps. Cependant, il prit un ton plus calme et ajouta:

-Cependant, ce n'est pas son corps... mais nous ne savons pas où est le vrai Haer'Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: Re: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime10/08/07, 09:51 pm

Rufus regarda de nouveau le corp. Et remis le couvercle sur le cerceuil.

-Non j'ygnore totalement ou il est , lanca t-il , Mais je peu m'arranger avec des gars que je connais au japon pour savoir si sa disparition a un raport avec les Ninjas!Mais en ce qui concerne les ombre d'ici je ne peu rien faire .

Il referma le long tirroire, alla vers la porte .

-On n'a plus rien a faire ici , On devrais sortire sa pu trop le mort ici .
Et il sorti ,mais rendu devant la porte qui mennais dehors , Il attendi encore que Goldmos les remettre invisible . Ensuite il refit le meme trajet mais dans le sens inverse, Il aida Goldmos cette fois a monter plus vite le mur et retourna a sa moto.

-On fait quoi pour ce soir finalement ?dit-il en replacant son sac sur sa moto. Moi je peu faire quelques appels a des gens de confiance que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: Re: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime10/08/07, 11:43 pm

Goldmos réfléchit un instant, puis dit:

-Et bien, je ne sais vraiment pas, c'est toi le Ninja, c'est toi qui sait ce qui pourrait bien être arriver à Haer'Dan ou du moins savoir ce que vous faites pour éviter de vous faire retrouver...

À ces mots, Goldmos eut une idée de génie:

-Tu n'aurais pas un peigne, une brosse ou un truc qui appartient à Haer'Dan et qu'il tient beaucoup? Je pourrais faire des recherches astrales.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: Re: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime11/08/07, 12:09 am

Rufus réfléchit un peu ...

-Nous avons vider son appartement et ses affaires son dans un entrepot, on les avait mise la le temps que quelqu'un de sa famille ou amis ce presente pour les avoir . Dit-il. L'entrepot se trouve dans Tacoma.

Il monta sur sa moto .

-Tu veux y aller ce soir ? demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: Re: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime11/08/07, 01:15 am

-Et bien, le plus tôt sera le mieux. Je ne crois pas que je vais commencer les recherches ce soir, mais au moins je vais vérifier s'il y a des trucs qui ont une empreinte astral assez forte pour que je puisse le retrouver.

Goldmos espèrait qu'il y ait des choses récentes, la signature astral disparait après un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: Re: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime11/08/07, 02:41 am

Apres la reponse de Goldmos Rufus démarra sa moto et et lui fit signe de la main de le suivre .

(la suite dans tacoma !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cimetiere...(suite dojo) Empty
MessageSujet: Re: cimetiere...(suite dojo)   cimetiere...(suite dojo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cimetiere...(suite dojo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojo suite ....
» Dojo (Rufus)
» le retour le suite
» Errances 2 (suite)
» Aux courses (la suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Bellevue :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser