Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec MR SMITH

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime06/01/06, 03:34 am

Ales suiva Sunny et entra dans la limousine et tout en s'assoyant face a sont ami Goldmos:
C'est une longue histoire. Pour résumer le tout, je ne suis plus avec missa et je repren du service comme jamais! et je vais avoir quelques chose a te parler quand nous serons seul! Et sur ce, il se mis en vision astrale et regarder le Mr. Smith. En attendant que quelques chose se passe, il en profite pour regarder qui est magiquement actif dans léquipe de runner, qui est cyber et aussi dans ceux dans l'équipe de Mr Smith qui pourrais causer problème ou encore si un esprit guardien ou quoi que ce sois de suspect.


Dernière édition par le 06/01/06, 03:45 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime06/01/06, 03:38 am

Alexiane regarde l'humain entrer après sunny et le suivant doucement, elle entendt vaguement qu'il n'es plus avec missa. Immédiatement elel se dit a elle même: S'il n'est plus avec cette missa, ca veux dire qu'il est célibtaire!! Intéressant! Mais ce Goldmos aussi est très intéressant! Je vais voir ce que ca va donner avc la mission.

Puis elle entre dans la limousine et s'assi le plus près possible des deux jeteur de sort tout en étant sur ses garde au cas ou il s'agissait d'un piège ou qu'un combat survenait plus vite que prévus et elle regarda Mr Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime06/01/06, 02:56 pm

carter rentra a son tour dans la limousine, il se demandait qui pouvait etre ce smith, d'abord il declenchait les alarmes du crusher et finalement, il mettait une limousine a la disposition des runners
*Il semblerait que je l'ai sous estimé*
Il vit le bar, et ce prit une bierre

- quelqu un en veut une ? je me demande qui peut bien etre notre employeur...

Il s'adressa aux deux jetteurs de sorts

- Vous avez reperez des mouvements suspects dans le monde astral ?


Dernière édition par le 07/01/06, 10:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime07/01/06, 12:43 am

Le monsieur Smith n'est pas avec vous en arrière de la limousine. Vous soupconnez qu'il est en avant avec le conducteur pour des raisons de sécurités.

Alex: Tu vois un esprit gardien qui est dans la limousine, cependant, tu peux te douter qu'il appartient à Goldmos.

Carter: Si tu n'est pas en vision astral, tu ne peux pas voir qu'Alex l'est. Cela ne parait pas dans les yeux mais cela parait en astral.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime07/01/06, 12:44 am

-Tu n'es plus avec Missa!!! cria presque Goldmos en entrant dans la limousine.

-Et bien, comment cela? Vous avez eu des complications?

Goldmos observa rapidement la limousine et ne vit personne. Il demanda à son esprit gardien de surveiller les lieux.

Goldmos refusa de boire quoique cela soit d'alcool. Il ne voulait en aucun cas être altérer de quelque façon, surtout en présence d'un "Johnson".
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime07/01/06, 12:52 am

(Une voix métallique se fit entendre)

-Bonjour, je vois que vous êtes tous là. Je vous félicte d'avoir garder votre sang-froid et aussi j'aplaudis votre sens de l'observation aiguiser, tous de bons points en tant que runneur.

La voix métallique se tut, puis repris:

-Je vous ai convoqué ici pour une mission très spécial, si bien sûr vous en avez le courage.

Une télévision s'alluma en arrière de la limousine. Vous voyez apparaître une image, puis le son. C'était une sorte de journal télévisé. Vous avez pu reconnaître le présentateur.

(Présentateur)

-Nous nous trouvons présentement sur les lieux du crimes. Une scène des plus sanglant jamais vu dans Bellevue. Une sorte de bête gigantesque se promène en liberté dans les parages. Nous vous demandons de ne pas sortir la nuit, ou si vous sortez soyez toujours accompagné de quelqu'un. Cette créature est très dangeureuses. La police la recherche activement mais sans résultats. Toutes informations concernant sa description ou des renseignement menant à sa capture ou sa mort sera grassement récompenser...

(L'image disparu)

(Voix métallique)
-Ceux qui ne se sentent pas prêt à se battre contre cette chose le disent sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime07/01/06, 04:24 am

Sunny regarda l'image et écouta attentivement ce qui se passait. Ungrand sourire lui monta aux lèvre et il dit tout simplement

Que le fun commence! Je suis prêt a afronter cette chose quand et ou elle voudras! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime07/01/06, 04:28 am

Quand la voix mécanique commenca, Alex revient en vision normal et regarde l'image de la télé tout en écoutent les propos tenu. Après que l'image sois disparut, aucun sourire n'apparut su sont visage. il semblais songeur. la seule chose quil dit : Je suis partant. et il le dit sur un ton des plus neutre. puis peu a peu, un léger sourire en coin lui souleva les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime07/01/06, 04:37 am

Alexiane regarde encore l'écran devant elle, les yeux rond et la bouche quelques peu ouverte. Puis une phrase lui monte en tête Non, mais ils sont malades? Ils veulent vraiment se prendre contre cette chose? Puis regardant les personnes autour d'elle, elle se sentit en confiance et commençant a réfléchir, l'orifice de ses yeux diminua, se bouche se ferma et elle se dit: Mais d'un autre côté, ca risque d'être très amusant et intéressant. De plus, je ne peux rien dire avant de savoir de quel créature il s’agit exactement! Puis regardant en direction de la vitre qui sépare le conducteur des passager, elle dit d'un ton légèrement enjouer Je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime07/01/06, 01:44 pm

- c est bien joli tout ca... mais combien cela nous rapportera?

Carter etait loin du bon samaritain, ce payer une bète sauvage en pleine ville, c'etait pas son trip. Il accepterait le job seulement si le montant des nuyens lui paraissait honnete.

- Et puis, vous nous donnez aucune indication sur cette bête, a quoi elle ressemble ? ou est ce que l on la vue pour la derniere fois... enfin merde! chercher une telle bete dans seattle c est comme chercher une aiguille dans une botte de foin! et me sortez pas une connerie comme "il suffit de passer un aimant dans le foin". Cette affaire elle pue la merde!

Carter avait etait etonné de voir tout les runners present etre excité par une telle proposition de run! *ils ont l'air heureux d'aller au casse pipe! mais qu est ce que je fous ici!*


Dernière édition par le 07/01/06, 10:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime07/01/06, 06:16 pm

Goldmos eu soudain un tremblement terrible venir à lui. Il se souvint qu'il avait rencontré cette chose avec une autre personne. Cette créature qui l'avait presque tué. Un regard... rouge et hypnotique. Un regard qui sonde l'âme. Un regard qui ne permet aucune porte de sortie. Un regard de mort. Les 2 orbites rouges de cette créature avait fait faire des cauchemares à Goldmos depuis le temps de la rencontre. Elle rôdait encore dans Bellevue et il avait entendu des patients parler de cette "chose" qu'il voyait en ombre le soir venu. Il avait même vu un patient arrivé dans sa clinique très ensanglanté un jour gueulant que "le diable" était arriver dans Bellevue. Il n'y avait pas cru. Il pensait plutôt à une vision dû à certaines drogues ou alcool quelconque. Maintenant, celui qui voulait l'engager voulait la tué, la traqué, l'anéantir. Mais pourquoi cette hâte, la police ne faisait-elle rien

(Pour ceux qui regardait Goldmos, il devinet blême, puis suivit de tremblement au cour de la projection)

Après la projection, il dit:

-Mais pourquoi voulez-vous que l'on trouve cette chose, il y a assez de déploiement dans Bellevue pour qu'un pickpoket se fassse arrêter en moins de 5 secondes sur le grand territoire de Bellevue, vous ne croyez pas que c'est assez?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime07/01/06, 06:19 pm

(La voix métallique se fit entendre)

-C'est que j'ai des informations très chers me disant que les policiers sont dans Bellevue pour la créature "par parure". Ils ne cherchent aucunement la créature, ils cherchent autre chose.Ils avaient seulement besoin d'un prétexte pour déployer en plus grand nombre leurs agents. Ils ne prennent pas au sérieux cette menace. Voilà pourquoi j'ai décidé de vous engagez.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime07/01/06, 06:24 pm

Goldmos prit un long moment avant d'ouvrir la bouche, Il s'avait que cette créature n'était pas une simple créature. Cependant, il n'avait pas eu le temps de l'analyser en astral. Mais pour qu'une créature réussisent à survivre à sa manabolt à pleine puissance, c'est qu'elle n'était pas comme les autres.

-J'.. J'accepte dit-il en balbutiant. Cependant, il nous faudra une très bonne paye pour ça.

Hors game, Alex, tu devrait te douter de quelque chose, Lorsque Goldmos DEMANDE une grosse paye pour aider à éliminer une menace pour des gens innocents, tu devrait croire qu'il y a eu vraiment un quelque chose et que c'est probablement très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime07/01/06, 06:30 pm

(Voix métallique)

-Bon maintenant que tout le monde accepte, je vais vous donnez les détails. Mon fils s'est fait tué par cette bête. C'est en fait lui que vous avez vu sur l'écran. Quelque seconde intérropmpit son discours. Vous ne pouvez pas ressentir de l'émotion à travers une voiz métallique mais vous pouvez vous imaginez la tristesse que cette homme érpouve. Je ne veux tout simplement pas que quelque chose du genre se reproduise. Alors voilà les seuls indices que j'ai. La créature semble séduire ses victimes avant de les ataquer. Elle préfère les endroit très fréquenter comme les parcs ou les stationnements pour attaquer. Cepandant, elle semble se limiter à Bellevue. Je n'en sais pas plus. Pour ce qui es t de la paye, je vais payer le prix qui vous parraîtra raisonnable à la fin de la mission. Biensûr, je vous paye tous les frais d'hôpitaux et les effectifs (balles et autre) que vous pouvez utiliser. Je pose seulement une condition: le temps. Le plus tôt sera le mieux. Je vous donne une semaine maximum pour la détruire. Voilà mon offre. Êtes-vous toujours partant?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime08/01/06, 07:47 am

Sunny regarda tout le mode et en voyant Goldmos hésiter autant, il eu un moment d'hésitation, mais se repris assez vite et lanca d'un ton moin enjouer et plus froid. J'accepte toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime08/01/06, 07:50 am

Alex eu pratiquement peur quand il vit Goldmos trembler autant en voyant le vidéo, mais ne connaissant pas l'histoire existante entre Goldmos et la créature, il ne pouvais pas imaginer la puissance de cette chose, alors il continua, mais d'un ton beaucoup moin enjouer: Je suis encor partant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime08/01/06, 07:54 am

La jeune Alexiane regarda tout le monde devenir de moin en moin enjouer en répondant la deuxième fois. dont goldmos qui l'avait pratiquement dit en tremblant et avec la couleur de sa peau qui venait de changer, elle se posa de sérieuse de questin sur sa présence dans cette équipe. Vas-elle vraiment pouvoir faire une différence dans tout ca? Elle se demandais si elel ne feris pas mieus de les remercier et de quitter l'endroit tant que toute cette histoire ne seras aps terminer. Mais elel se dit alors que se serais un bonne expérience et que si jamais quelqu'un a besoin d'aire, elle pourrais toujours la. Elle répondit a la question de Mr Smith d'un ton beaucoup moin enjouer elle aussi: Je vais être présente. Et elle regarda Carter en espèrant qu'il ne les laisse pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime09/01/06, 01:22 am

Goldmos répondit a l'affirmative à la dernière question, non pas pour la paye mais pour ce qu'il venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime09/01/06, 02:15 pm

*Nous fixerons nous meme le prix ?!* il n'en fallait pas plus a carter

- j'accepte... Il s'adressa ensuite a Smith.

- C est tout ce que vous avez a nous dire ? comment pouvons nous vous contactez lorsque le job sera finit?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime09/01/06, 10:09 pm

Alex aurais aimé pouvoir commencer a planifier sont plan d'attaque, mais voyant comment sont vieil ami avait réagit en voyant cette créature, il préférait attendre de pouvoir en parler tranquillement avec lui. Afin de savoir contre quoi ils allaient se prendre. Connaissant Goldmos, il fut très surpris de savoir qu'il demandait beaucoup de nuyen. Puis il regarda Carter lorsque ce dernier parla et redirigea sont regard en direction de Mr Smith (plutôt, en direction de la vitre qui les sépare) et attendit une réponse. (si réponse il y a) après, il regarde tout le monde et lance. Je connais un endroit pratique ou nous pouvons aller pour parler de tout ca tranquillement si personne n'a d’autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime10/01/06, 12:15 am

(Voix métallique)

-Heum... c'est vrai ça... comment me rejoindre...

(un court laps de temps sépara cette parole de la réponse)

-Et bien, comme preuve de la bestiole morte, vous n'aurez qu'à la faire passer au nouvelle. Je vous recontacterez par vos arranguers. Est-ce que cela vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime10/01/06, 12:32 am

Alexiane regarda alors tout le monde. Ne se sentant pas dans les plus a l'aise avec cette histroie de se faire recontacter par sont arrangeuse, mais elle ne savais pas quoi dire. Puis elle se rappela que le fils de l'homme avais été tuer par cette chose et que cela serait surprenant qu'il essai de les rouler dans l'état ou il se trouvait. Elle lanca alors d'un tont neutre ok!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime10/01/06, 12:35 am

Sunny détestait ne pas pouvoir voir sont employeur, il ne pouvais pas regarder dans ses yeux et tenter de déceler une entourloupe quelconque. Il ne savais pas s'il devais accepter l'offre du Smith ou non. Mais il opta pour le oui. Se disant que si jamais il se produisait quelques chose, il pourrais toujours s'arranger pour le retracer. Il accepta donc a l'offre de Smith et attendit la réponse des autres runner, la main sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime10/01/06, 12:37 am

tout naturellement Alex accepta. Bien qu'il ne pouvais déceler aucun stress dans cette voie métalique ni sonder sont auras pour connaitre s'il était de mauvaise fois, comme il l'avais fait avec Omnitech, il saurait le retrouver et si quoi que ce sois d'annormale se prodisait, il lui ferait payer très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime11/01/06, 12:19 am

Goldmos acquiessa, puis se rappellant que l'homme ne devait pas pouvoir le voir, il dit d'un ton ferme: Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec MR SMITH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez vous avec la LoneStar
» Rendez-vous avec la Lone
» Rendez-vous
» Le rendez vous [run Goldmos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Aces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser