Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rendez vous avec la LoneStar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime18/09/08, 12:22 am

Ils avaient une bonne demi heure d'avance...

- tu veux boire quelque chose ?

Fit il en s'asseyant autour d'une des tables mise a sa disposition par une charmante elfe qui lui faisait de l'oeil depuis la premiere fois où ils s'étaient rencontrés... Savait elle la relation qu'il entretenait avec Augure ? peut être qu'elle voulait se placer comme on dit... Mais Zep ne lui avait rien promit. Il s'amusait avec elle et elle pouvait lui fournir quelques informations interessante sur certains clients.

- On en a pour 30 minutes avant qu'il pointe le bout de son nez.

Il regarda le mage du coin de l'oeil.

- Aux premiers abord t'as vraiment l'air d'un "pince cul"... Tu t'éclates avec des gonzesses des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime18/09/08, 12:33 am

-Et bien non en fait, je ne prends rien pour boire et cela doit faire 6 ans que je n'ai rien fait avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime18/09/08, 12:35 am

- Nom de dieu ! Tu veux dire que t'as pas fais couiner une femme depuis 6 longues putain d'année ?!

Il etait surpris... vraiment

- Tu l'as jamais fait ? meme avec Augure ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime18/09/08, 12:39 am

-Et bien oui je l'ai fait, mais avec une seule femme... qui est morte d'ailleurs. Je me suis rendu utile par la suite: j'ai ouvert ma clinique, acheter ma maison, retourver mes parents, fait du mentorat. J'ai vu que j'en avait pas assez alors j'ai ouvert un garage et fait quelques jobs pour des légaux à titre de conseiller et aussi quelques courses. Je me tient occupé.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime18/09/08, 12:45 am

- Tu m'étonnes que t'es l'air d'un corbillard ambulant! mais merde! faut relacher ses pulsions! Attraper une gonzesse par derriere! Faire exploser sa virilité!

Zep but a grande gorgée la choppe de bierre qu'on venait de lui apporter.

- Quand la run sera finit je te presente une nana pour sur! Je fricotte pas avec les Pds.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime18/09/08, 12:53 am

-Et tu crois que tu mérite mon respect simplement parce que je travaille avec toi? Goldmos semblait tout à coup sérieux. Je dit simplement une chose, nous les mages n'avons pas besoin de contacte physique pour s'éclater. On a l'astral pour nous seule, sans maladie, sans fatigue, sans retenu. Pigé?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime18/09/08, 01:04 am

- Et moi je suis hacker. Je suis un magicien de la matrice... Tout ce dont tu peux rever en imaginant tes metaplans. Moi je l'ai déja vu. Donc ne la joue pas Bonze qui n'a besoin que d'un peu d'eau et de magie. Tout homme a besoin de se décharger de temps en temps!

Zep repondit sur le même ton.
Il avait vraiment du mal avec ces mages qui ne juraient que de magie... Il y avait beaucoup de chose sur terre qui le faisait deconnecté de la matrice chaque jours. Et il n'imaginait pas qu'il en était autrement pour les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime18/09/08, 01:09 am

-Hum hum, et tu peux faire ça avec ta matrice?

Goldmos prit une assiette qui trainait quelque part. Il mit ses mains au dessus et fit apparaitre un morceau de pain frais.

-Alors, tu doute que je ne puisse vivre que d'eau et de magie?Je ne veux pas être ingrat ni insultant ni prétentieux ZEP, mais sache que le sexe n'est pas tout dans la vie. Il y a autre chose que nous pouvons faire pour retirer pleinement satisfaction. Si toi c'est de t'envoyer en l'air, alors c'est bien. Moi, j'adore aider des gens. Je me noie la dedans et j'en suis très fier.
paraissait plus léger que la première fois. Il semblait passionné par ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime16/11/08, 06:50 pm

Il y avait un faussé entre leur monde. Mais une chose était sure. Il se serait fait vraiment chier s'il avait été mage... Il décida de ne pas continuer cette conversation.

- Et bien... Comme tu veux.

Il sortit une lucky et finissa sa bierre.

- Bon alors où est ce qu'on en est ? tu me fais ton debreiffing en l'entendant ?

Lui c'etait l'agent de la Lonestar qui ne devait pas tarder maintenant. Le Capitaine Harris, un sacré fils de pute... Zep n'avait rien trouvé sur lui dans la matrice ou plutôt seulement les communiqués officiels. Aucun écart de conduite... Aucunes rumeurs de tabassage de pute, rien... Et ca c'était vraiment une mauvaise nouvelles parce que ca voulait dire qu'il etait soit un vrai samaritain soit qu'il était couvert par les hauts gradés. D'ailleur le fait qu'il leur ai donné rendez vous à l'inglorious bastard ne devait pas etre annodin. Ils n'avaient rien contre Zep mais ils savaient qu'il était avec Augure...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime16/11/08, 10:41 pm

-Et bien pour l'instant le barman semble cacher certains truc. Pour le reste je n'ai rien vu d'anormal au niveau magie et je n'ai pas encore commencer mon enquête avec les objets de la petite. Je crois qu'il serait bien d'aller vérifier l'histoire du mec et voir cette fameuse voisine.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime17/11/08, 01:39 am

C'est à ce moment là que le capitaine de la Lone Star débarqua dans le bar.
Il s'installa directement a leur table. Il avait apporté avec lui une pochette A4 jaunâtre qu'il fit glisser sur la table vers Goldmos.

- Alors c'est vous... les fameux enqueteurs hein ?! Je ne pensais pas que vous seriez si jeune.

Apparement il n'avait pas eu le temps de tout leur dire la derniere fois qu'ils s'étaient vu. Il se pencha vers eux tout en pointant goldmos, puis zep du doigt.

- Ecoutez je vais être très clair. On voulait pas que vous soyez de l'enquète ok ?! qu'est ce que des bleus comme vous peuvent bien connaitre d'une enquete comme celle ci ?! Mais bon la famille a décidé, donc ok, on va coopérer. On vous dira tout ce que nous savons et en retour vous nous ferez tout les jours un debreifing sur ce que vous avez trouver.

Il se redressa l'air fier de lui... cette fois ci c'est l'envellope qu'il désignea.

- Pour l'instant c'est tout ce qu'on a. C'est plutôt mince, mais c'est la seule piste solide que l'on ait... Le père de Lucie "Ronald" est en prison pour braquage à main armée... Il a encore 2 ans à tirer avant de sortir. Il y a peu il y avait un type qui partageait sa cellule. Le problème de Ronald c'est qu'il a jamais su tenir sa langue, c'est a cause de ça qu'on l'a choppé d'ailleur. Enfin bref, il commence à deballer toute sa vie à son collocataire, qu'il a une femme cocainomane excentrique et une petite fille de 6 ans blonde, il lui montre sa photo, il lui dit où elles habitent à quelle heure le bus la ramene à la maison... tout quoi. Mais ce qu'il savait pas c'était que Joeffrey Budwey a été condamné à la prison pour pédophilie... Enfin voila, il y a une semaine il ce type est sortit de la prison et il aurait dit à un autre gars avant de partir que sa premiere reaction une fois dehors serait de se trouver une petite et de se vider dedans... Il prit une pause comme pour souligner l'atrocité qu'il venait de dire.
Il est sortit et c'est sa conjointe qui est venu le chercher dans un van rouge Mitsubishi. C'est carrément un monstre, le genre bibendum de 200 kilos. Analphabete, débile, manipulable et visceralement mechante.
Leur photo est dans l'envelloppe... Le probleme, c'est qu'on les a perdu de vues dès que ce fils de pute est rentré dans ce putain de van.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime17/11/08, 04:47 am

-Donc, si je comprends bien: ce Joeffrey serait sorti il n'y a pas longtemps et la petite aurait disparu depuis ce temps? Et pour vous dire très franchement inspecteur je ne sais pas plus pourquoi il m'aurait voulu sur l'enquête. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a une petite fille de disparue et que l'on voulait que je la trouve avec ce monsieur, pointant ZEP. Tout ce que je peux vous dire cependant c'est que notre association, même si nous sommes des bleus, nous aidera à retrouver cette petite fille plus rapidement. Si vous le désirer, je pourrais tout simplement enregistrer toutes les conversations que j'ai avec les gens que nous interrogeons et vous les envoyer chaque jour. Comme ça, vous allez pourvoir tirer vos propres conclusion.

Goldmos disait cela sur un ton sollicitant la coopération. Il était sincère et voulait travailler de concert avec lui et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime19/11/08, 01:10 pm

Le visage de Harris s'adoucit.

- Pour l'instant, c'est tout ce que nous avons. Donc si vous avez trouvé quelque chose c'est le moment... La mère est une paumé junkie, elle vit seule et a pas mal d'ennemis comme tout les junkies. Mais nous n'avons rien trouvé de valable concernant ses relations. Pour planquer une gamine comme ça, il faut des moyens qu'ils n'ont pas. Même nos mages les plus experimentés n'arrivent pas à la retrouver... L'oncle et la tante ont l'air d'aimer la fillette comme si c'était la leur.
La piste que je viens de vous donner et la seule exploitable que nous ayons.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime19/11/08, 04:41 pm

-Et bien, on aurait peut-être d'autres infos ou personnes à garder sous l'oeil.

Goldmos se tourna vers ZEP, puis se retourna vers l'officier:

-On a un mec qui nous a donné des infos dans un bar et le barman semblait ne pas vouloir qu'il divulgue cette information. Je crois que ce bar à un truc de louche. On sait aussi que la mère et sa voisine était au barlors de l'enlèvement, contrairement ce qu'elle a dit.
(Bon, j'éditerais si je me suis gourré mais j'ai pas le temps d'aller vérifier pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime20/11/08, 01:15 am

Il prit un air interrogateur

- Et qu'est ce qu'elle y faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime20/11/08, 01:18 am

-Elle buvait bière sur bière avec son amie. La dernière fois qu'ils l'ont vu elle était en train de se disputer avec Roy pour une histoire de pognon et Lucie à couru après Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime04/06/09, 07:13 pm

Goldmos et Zep ne semblaient pas avoir remarqué le type qui se tenait assis juste à côté de leur table. Il était roux, des taches de rousseur sur la joue, le nez écrasé, il avait surtout un corp qui semblait être fait uniquement de muscles. bref il etait du genre Irlandais, du genre qu'on veut pas deranger.

Il se leva et alla directement taper des deux points sur leur table.

- Putain de merde Harris! ils parleraient pas de Roy cooler ?

- Tu divagues mon pote, La derniere fois que j'ai entendu parler de Cooler c'etait à San Francisco.

- NON, Il est revenu, on à retracer le 25 Mai un débit sur un de ses creditubes, il était là dans un petit motel de pullayup !

Harris se retourna vers Goldmos.

- Ca vaut peut être le coup de vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime04/06/09, 11:30 pm

-Vous voulez que l'on vous suive patron?

Il regarda vers ZEP:

-Vous avez une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime05/06/09, 12:39 am

Zep se currait le nez en dandinant la tête. Lorsqu'il vit qu'on le regardait il du a contre coeur enlever sa main.

- Et bien j'aurais une petite question d'abord...

Il se pencha vers eux, s'accoudant à la table, comme si ce qui allait sortir de sa bouche n'allait être qu'un murmure. Puis il se redressa et de ses deux mains grande ouvertes fit un signe d'explosion et demanda en s'exprimant haut et fort.

- Qui peut bien être ce Roy Cooler dont vous parlez sans arret ?

L'inspecteur Harris fut a deux doigt de penser a haute voix "c'est qui ce rigolo"

- Cooler ? et bien c'etait un homme de main d'un barron de la drogue qui exercait sur Dowtown... Il a essayé de doubler son patron ca a rater et dans sa chute il a entrainer une flic a nous qui etait infiltré pour s'enfuir.

- On sait apparement où il creche vous venez avec nous ou vous attendez qu'on vous fasse un rapport les filles ? dit il en se levant

- Remarque je voudrais pas que vos âmes de vierges soient souillées, le mec est pas un tendre et ce qu'on risque de trouver risque de piquer les yeux.

Zep ne releva pas les remarques acerbes et se contenta de dire en fixant Goldmos

- C'est toi qui prend la décision... c'est toi qui conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime05/06/09, 03:31 am

Goldmos sourit aux remarques de l'inspecteur: il ne savait pertinament pas par quoi il avait passé dans les ombres. Il en avait vu, il serait probablement capable de rester debout.

-Et bien, allons-y patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez vous avec la LoneStar Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous avec la LoneStar   Le rendez vous avec la LoneStar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez vous avec la LoneStar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec MR SMITH
» Rendez-vous avec la Lone
» Rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser