Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime27/06/08, 09:17 pm

Une forme noire, furtive, traversa la voie en trombe, le vent en résultant fit s’envoler les quelques détritus qui traînaient au sol. Le véhicule effilé s’arrêta au fond d’une allée dans un recoin loin de la vue des gens. Le contact fut coupé et une voix féminine s’éleva :

- Tu es où ?

Un ou deux grésillements sur la ligne …

- Au Aces je …
- Bouges pas, je suis là dans 5 minutes.

La communication fut coupée avant que l’autre ait pu répondre quoi que ce soit de plus. La forme féminine jeta une vieille bâche usée sur sa moto afin de la dissimuler au mieux dans ce trou a rat quelle n’affectionnait pas plus qu’il fallait mais bon pour des informations elle serait capable de traverser le Pacifique a la nage si il le fallait.
Les barrettes de métal de ses bottes résonnaient dans le silence de cette contre-allée, ses pas la menant dans le bouge qu’était le Aces.

« Pourquoi faut-il toujours qu’on donne des rendez vous dans des endroits glauques, ils pourraient pas faire ça dans la rue … ya autant de monde qu’ailleurs … enfin… »

Elle arriva devant ce Bar-restaurant qui n’en avait que le nom d’après ces souvenirs somme toute assez vagues.

« Bon où qu’il est cet idiot, ah tient le voila »

Naelian aperçu au fond de la salle dans un petit coin un barbu a l’air plutôt sauvage quelle reconnu aussitôt. Elle alla le rejoindre et posa son derrière sur le bout d’une chaise en posant son casque sur la table.

- Alors qu’est ce que tu avais de si important à me dire Tix ?
- Ah Lian te voila ma jolie, ça fait une éternité que je t’attend, lui répondit-on avec un air lubrique plus que déplacé
- Je t'ai déjà dit de ne plus m’appeler comme ça, la réponse fut froide, sèche et cinglante.
- Oh la, la, ne grogne pas voyons on est entre amis
- D’amis nous n’en n’avons jamais eut que le nom, tu fréquentais Tae mais tu l’as laissé dans la merde quand il en avait besoin, je n’ai jamais apprécié ta présence. Maintenant tu disais avoir des infos sur la dernière mission, alors parles.
- Les femmes, les femmes toutes aussi impatientes, laisse moi t’offrir un verre au moins, je suis sur que tu as faim, serveuse !

Naelian leva les yeux au ciel et se passa une main sur le front avant de se masser les tempes ce type commençait vraiment a lui faire perdre sa patience déjà malmenée par une nuit bien trop courte.

- Accouches Tix j’ai passé une mauvaise nuit et la journée ne promet pas d’être bonne alors arrêtes tes petits jeux pour une fois
- Ok, Ok, ne sort pas tes griffes petit chaton, je pourrais aimer ça, il lâcha un rire gras et manquant totalement de classe. Alors voila je sais ce qui c’est passer ce soir la, j’ai retrouver un bande son mais elle est usée et j’ignore si elle sera récupérable, j’ai entendu parler d’une vidéo aussi mais je n’ai pas encore mit la main dessus.
- Où as-tu trouvé ça ?
- Il portait le même matos que toi, il avait une camera dans ses lunettes mais tu dois le savoir puisque tu portes leurs jumelles.
- Abrèges
- Ouais, ouais voila ça vient, tu n’es vraiment pas drôle quand tu dors mal toi … Non, non, c’est bon tient voila la bande !

Il jeta un vieux sac en papier taché de diverses substances, qu’il ait donné ceci aussi rapidement n’était pas du au fait qu’il se sentait d’humeur sympathique mais plus du fait que la « gentille » demoiselle avait appuyer l’un de ses talons pour l’enjoindre a arrêter sérieusement de lui faire perdre son temps a tenter de la mettre mal a l’aise.

- Tu en as des copies ? bien sur que tu dois avoir fait une copie sinon tu ne me donnerais pas ça aussi simplement pas même par peur de ne pas pouvoir t’amuser ce soir.
- Tu me connais aussi bien que lui, il est très fier de toi tu sais.
- Je sais, je fais de mon mieux pour ne pas le décevoir où qu’il soit, c’est grâce a lui que j’en suis où j’en suis aujourd’hui.

Tix sourit en coin et sortit la carte mémoire et la lui tendit. Naelian la pris et transféra les données sur son commlink avant d’y jeter un œil.
- C’est un bordel pas possible ton fichier … je sais même pas si je vais être capable de décoder ça sans un hacker …
- Je n’ai pas pu faire mieux Lian. Dit toi que c’est mieux que rien.
- Oui merci Tix ça comblera peut être les vides que j’ai sur cette soirée étrange ou j’ai finit tu sais où…

Tix se contenta de hocher la tête, avec une autre il l’aurait serré dans ses bras pour la réconforter mais avec elle, il savait qu’il n’aurait récolté au mieux qu’une gifle, au pire … il préférait ne pas y penser.
- Prend soin de toi Lian, les types qui possédaient ce truc avait l’air d’anges a coté de ce que tu connais de plus cruel.
- Je ferais gaffe t’en fait pas, bon et ce verre il arrive

Tix rit d’un rire profond et sincère.

- Toujours aussi changeante toi, tient la vla ta bière.

Naelian prit un linge désinfectant et nettoya le verre qu’on venait de lui servir, avant d’en prendre une gorgée du bout des lèvres, on ne sait jamais ce bar n’est pas réputé pour servir des produits de qualité…
Elle resta ainsi de longues minutes a boire une bière qui ressemblait plus a un tord boyaux qu’a autre chose tout en fixant les cryptogrammes du ficher son qu’elle venait d’obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime18/07/08, 06:45 pm

Taris poussa la porte et commença déjà à le regretter. L’endroit méritait son nom de fosse à merde et encore les humains ont la chance d'avoir un odorat très mal développé. L’odeur de la viande faisandée, l’alcool de mauvaise qualité, la sueur des clients, la tension et l’odeur d’autres prédateurs rodant dans l’endroit. Il fallut un effort pour retenir un grognement, l’instinct territorial luttant contre l’envie de se prouver avec les hommes qui se croyait maîtres des lieux.
« Du calme Taris, tu cherches à les comprendre, à trouver d’autres prédateurs comme toi pour t’aider pas à déclencher une bagarre pour un territoire aussi…pourri »

Il s’assit à une table avant de commander à boire n’ayant pas assez confiance en l’imitation de viande qui lui serait servi s’il demandait à manger. Une gorgée suivie d’une grimace, comment les humains arrivent à boire un tel poison qui embrume les sens reste toujours un mystère. Puis peu à peu à travers la puanteur et la musique a rendre sourd, les détails commencent à entrer, l’odeur de la poudre dans les armes, l’ozone des circuits électriques d’implants de mauvaise qualité et des odeurs qui ne devraient pas être là. Du désinfectant, du cuir de bonne qualité, du dégoût pour cet endroit et un autre parfum attirant, indéfinissable.
Un regard de prédateur cherchant la source, une elfe à l’odeur, qui ne semble pas du tout à sa place ici. L’instinct demandait d’approcher, l’odeur commandait la gentillesse et l’étrangeté de la rencontre éveillait la curiosité. Avant d’avoir pu brider l’instinct, ses pas l’avaient amené plus près, assez pour que l’odeur de l’épave assise à la même table ne l’incommode et ne réveille l’instinct territorial et une envie de lui replacer le portrait. Taris s’arrêta à une table plus près pour observer et essayer de retenir cet instinct qui voulait tant chercher la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime18/07/08, 07:03 pm

La jeune elfe resta un long moment sans rien dire, triturant machinalement une mèche de cheveux. Elle était anxieuse, c’était flagrant, jamais elle ne se serait laissée aller contre le dossier de son siège, ni n’aurait contaminé sa chevelure pas les diverses bactéries environnantes.

« Qui pourrais-je contacter ? Qui aurait le matériel et les connaissances adéquates pour décrypter ça ?et surtout qui serait assez fiable pour taire ce qu’il aura entendu… ? Léo peut être, mais ça fait des mois que je n’ai eut de ses nouvelles, depuis ce dernier soupé où il était … Ah c’est pas vrai ! Je sens que ça va me mener dans une impasse cette histoire … »

- Tu as des nouvelles de Léo ?
- Hein ? euh non pas dernièrement, mais il avait dit qu’il voulait tenter sa chance en Europe, il a ptet finalement réussit a sortir de son trou
- Evidemment, jamais là quand on a besoin d’eux …, marmonna-t-elle. Bien sur je suppose que tu ne connais pas d’autres professionnels …
-Si, si mais je les ai déjà tous consultés, tu vas devoir te débrouiller seule.

Naelian fit un vague geste de la main comme pour chasser un insecte indésirable et répondit

- Comme toujours
- Allez, souris, ça te vas beaucoup mieux que cet air bougon

Tix se leva, pris le menton de Naelian et lui déposa un gros baiser mouillé, bruyant et empestant l’alcool bon marché sur le front. La petite réagit instinctivement et plusieurs choses se produisirent simultanément.
Dans un premier temps, une de ses mains trouva la gorge de Tix et serra. Dans un second temps, sa main gauche plongea dans l’ouverture de son blouson, à la recherche d’une de ses armes mais elle fut trop lente dans son mouvement et son poignet fut bientôt immobilisé par la poigne de fer de Tix qui ne semblait même pas remarquer que la zoreille tentait de l’étrangler.

Sa dextre était trop petite pour ceinturer correctement ce massif cou de taureau. Elle tenta de lui faucher les jambes mais ne parvint qu’à envoyer valser une chaise en direction de Taris, pendant que l’autre idiot semblait s’amuser de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime18/07/08, 08:39 pm

Déjà au baisé l’odeur avait changée, le dégout était devenu une envie meurtrière. Lorsque la première main avait attrapée la gorge de l’homme Taris était déjà debout se rapprochant prêt a bondir. Lorsque l’homme la retint et qu’elle tenta de lui fauché les jambes et envoya la chaise valsé vers lui, Taris évita la chaise d’un bond et envoya son pied sur la tempe de l’homme. L’homme relâcha l’elfe en grognant de douleur et ramassa la bouteille sur lui table avant de la fracasser sur un des bras lever de Taris sans arrivé à percer la manche armurée. Taris espéra que l’elfe prendrait la diversion pour s’écarter et les laisser régler sa entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime18/07/08, 09:03 pm

Naelian s’écarta un peu des deux hommes bourrés de testostérone. Un blouson de cuir vola un peu plus loin, et un cliquetis bien reconnaissable se fit entendre. Des armes venaient d’être chargées.

Stabilisée sur ses deux pieds écartés de la largueur de ses épaules, Naelian visait les deux mâles avec une assurance surprenante pour un petit bout de femme comme ça.

- Arrêtez tous les deux ! Tix dégage avant que mon index n’accroche la gâchette. Et toi l’inconnu, t’es qui ?

Naelian mit toute sa volonté et son autorité dans ces quatre premiers mots. Elle se voulait intimidante et y parvenait plutôt bien, surtout face a un ivrogne qui la connaissait depuis longtemps et savait ce qu’elle avait vécu sans doute plus qu’elle ne le croyait. Il faut dire que se faire viser par des semi automatique a tendance a calmer les ardeurs a moins d’avoir affaire a des machistes qui pensent que les femmes de toute façon sont incapables de tirer une cible a un mètre…

Le malheureux Tix, hésita un instant et s’éloigna de la bagarre, allant simplement au comptoir se prendre une autre bouteille. Naelian les garda enjoue, on ne sait jamais avec les hommes …Elle attendit la réponse de l’inconnu qui avait prit sa défense. Malgré son ton sans appel, et ses sourcils froncés par la résignation, on pouvait apercevoir une lueur dans ses yeux, de la reconnaissance sans doute, qui sait ce qui peut se tramer dans la tête des femmes surtout quand elles font joujou avec des jouets en métal
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime18/07/08, 10:05 pm

Taris ne répondit pas tout de suite gardant un regard de prédateur sur Tix, tout en laissant échapper un grognement rauque comme un grand félin mécontent, il était en colère que l’autre s’en tire sans plus de problème et encore plus en colère de ne pas avoir pu le mettre en pièces. Puis il regarda vers l’elfe, elle pointait une arme sur lui, les humains ont vraiment une manière étrange de réagir même à de l’aide.

-Taris, mon nom est Taris, dit-il dans un anglais un peu déformé par un fort accent espagnole, tout en enlevant les morceaux de verre reçus et en examinant une déchirure sur le tissue de sa manche qui semble déjà très usée. Vous aviez besoin d’aide et vous n’avez pas vraiment l’air à votre place ici.Taris marcha jusqu'à la chaise qu’il avait évité plus tôt et la ramena a la table pour s’assoir.

-Il est coutumier de menacer ceux qui vous aide ici? Je ne suis pas vraiment la depuis longtemps, j’imagine que j’ai peut-être mal compris, j’étais porté à croire qu’on remerciait les gens. Vous aviez l’air différente du reste de ce qui rode ici je me trompe peut-être.

Il regarda vers Tix au comptoir a nouveau il ne pu retenir un grognement agressif envers le saoulons l’instinct hurlait toujours d’aller lui bondir a la gorge même s’il c’était avouer vaincu. Son regard finit par revenir sur la dame pour continuer de l’étudier maintenant qu’il était plus près et que Tix n’était plus dans son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime18/07/08, 11:12 pm

Naelian rengaina ses armes et alla rejoindre Taris a sa table, elle lui parla dans un espagnol aussi bon que son anglais même si il persiste quelques traces de sa langue d’origine dans toutes ses paroles.

-Je vous suis reconnaissante de votre aide mais je connais Tix et ça aurait dégénéré en bataille rangée, il n’aurait probablement pas hésité a vous fracasser le crâne sur le sol … je n’ai pas pour habitude de sortir mes armes a tout bout de champs mais avec lui c’est nécessaire si vous tenez a vos fesses. Quoiqu’il en soit je vous offrirais bien une bière mais ils ne servent que de la pisse de chat.

Tout en parlant Naelian sorti un flacon de désinfectant et un linge propre de dessous son tee-shirt. Elle se doutait que les toilettes étaient à l’image du reste et ne seraient d’aucune utilité hygiénique. La demoiselle désinfecta donc tout ce qui avait été touché par d’autres y compris son fessier et quelques mèches de cheveux, sans oublier les bras les gants etc. Elle approcha une chaise, la désinfecta puis s’assit et ôta son manteau afin d’en nettoyer le dos.

En dessous elle portait un haut léger pas nécessairement très couvrant pour cause, il était déchiré en maints endroits à la hâte. Par-dessus se croisaient ses holsters dans lesquels reposaient 4 armes à feu et l’équipement qui va avec. Un bleu apparu bien vite a l’endroit ou Tix l’avait enserré mais ça n’eut pas l’air de la préoccuper plus que cela
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime19/07/08, 07:39 pm

-J’ai le crane assez solide habituellement et mon second coup n’aurait pas été aussi amicale que le premier, surtout s’il n’avait pas compris qu’il lui valait mieux se retirer pour cette fois. Pour ce qui est de boire ici, je doute que ce soit une bonne idée ce doit être le seul restaurant ou on ne sert rien de mangeable ni de buvable… Suivit une grimace lorsque l’horrible odeur de désinfectant s’attaqua à son odorat sensible. Une raison particulière pourquoi vous utilisez ce truc?

Taris observa les armes se demandant combien d’ennemis une si petite elfe peut avoir pour nécessité de porté un tel arsenal. Par contre le coté moins humain lui y voyait une chance, un autre prédateur, un prédateur de la ville et possiblement un moyen d’apprendre si seulement Taris avait porté plus attention au leçon de diplomatie du Viel homme…
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime19/07/08, 07:51 pm

- Bien sur sinon je le l’utiliserais pas, elle éclata de rire, un rire franc, les nerfs avaient lâchés. Je n’aime pas la crasse, ni même les bactéries, ça pue, ça cause des infections et parfois ça tue aussi sûrement qu’une balle en pleine tête. De plus avoir une hygiène irréprochable est plus un atout qu’un défaut.

Bien sur elle omet gracieusement de dire qu’elle en est au stade compulsif, qu’elle en perd presque la raison si elle ne pratique pas ses ablutions quasiment rituelles. Naelian finit par prendre place sur son siège une fois celui-ci propre. Elle lâcha un profond soupir de découragement en regardant l’écran de son commlink avant de l’éteindre et de remettre ses lunettes.

- Vous ne connaîtriez pas un bon hacker par hasard ?

La jeune elfe tentait sa chance qui sait peut être que la chance allait se décider a pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime19/07/08, 10:02 pm

Naturellement la petite scène avait attiré l'attention des autres clients de la place. Les regards, curieux pour la plupart, s'attendant à un spectacle, ou encore vitreux d'alcool et brillant d'envie de violence, se tournèrent vers le trio. La scène s''étais passé rapidement et surtout en voyant l'arme de l'elfe, les ardeurs de se lancer dans une mêler furent calmer, pour la plupart. Les clients habitué de l'endroit en avait vue d'autre, et rapidement un soudard ork à la corpulence imposante, qui travaillait visiblement dans l'endroit, s'approcha de la scène assez près pour intervenir si quelque chose tournait vraiment mal. Les bagarres, ils en avaient l'habitude ici, mais on aimait tout de même éviter les tueries à proprement parler. Il s'éloigna finalement lorsque tout se replaça, mais garda un oeil vers la table de cette elfe, trop belle pour l'endroit. La beauté est souvent une qualité, mais dans le coin, c'est aussi souvent une chose dangereuse à posséder. Et pour cause, même si l'ork ne fixait l'elfe que pour surveiller que son jouet de métal ne fasse pas exploser trop de tête, d'autres clients eux la regardait pour une toute autre raison, l'air lubrique et les regards baveux loin d'être subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime20/07/08, 03:24 pm

Taris se remit à grogner inconsciemment, l’odeur des clients qui dévoraient l’elfe du regard avait changé à nouveau, des envies animales qu’il ne pouvait que comprendre, mais qui réveillaient l’instinct territorial et l’envie de se battre de se prouver. Il revint à l’elfe essayant de contrôler l’envie de se battre sans s’apercevoir du grognement.

-Un hacker? Semblant chercher la signification du mot un instant. Ceux qui vivent dans le faux monde des ordinateurs? Non je n’en connais pas vraiment, comme j’ai dit je ne suis pas la depuis longtemps.

Il détestait la matrice, un monde aussi peu naturel que possible, le vieil homme lui en avait parlé un peu, un endroit froid et mort dans le cœur des machines. Bien sur Taris ne connaissait personne qui s’y connaissait, il n’était même pas sur qu’il arriverait à comprendre quelqu’un pouvant apprécier ce monde virtuel encore moins quelqu’un qui arriverait à y vivre une bonne partie de son temps. Taris regarda autour, même avec de l’assurance et de la chance le meilleur chasseur doit parfois se replier face à trop de charognard.

-Il vaudrait peut-être mieux discuter ailleurs avant qu’un d’eux ne trouve assez de courage pour approcher et faire une connerie. En regardant la meute affamée qui dévorait la dame des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime20/07/08, 05:26 pm

- Pas la peine de grogner ça ne sent pas si mauvais que ça, tenez sentez.

Naelian lui tendit le flacon afin qu’il profite pleinement de l’odeur classique des désinfectants d’hôpitaux.

Elle ne semblait pas se préoccuper des regards pervers qui lui étaient adressés, non pas quelle en avait l’habitude, l’elfe n’y prêtait simplement pas attention sinon elle risquerait, premièrement d’être dégoûtée par la stupidité des hommes qui restent a boire plutôt que de désaouler, d’aller se trouver des dames respectables et se faire une vie plus digne que ce dans quoi ils se complaisent. Deuxièmement, de s’énerver contre ses images invisibles qui trottent dans la tête de ces pervers…

- Vous avez peut être raison de plus je crois que l’orc la bas va nous faire un litre d’huile si on reste la trop longtemps. Qu’est ce que vous regardez comme ça … vous avez peur de stupides ivrognes, incapables d’aligner trois mots cohérents ?

Naelian se leva et marcha vers la porte de sortie. Une fois sur le pas de celle-ci elle se tourna vers l’assemblée de légumes et dit, plus pour l’orc que pour les autres :

- Désolée du dérangement messieurs.

Même ses manières n’étaient pas en adéquation avec l’endroit, trop polie, trop bien élevée. Mais c’était voulu, elle ne pouvait pas se permettre de se faire interdire l’entrée de ce trou a rat. Même si Tix était un idiot de première un tantinet violent, elle se devait de le garder sous le coude, lui seul semblait vouloir savoir ce qui s’était passé, de plus sa conscience lui disait qu’elle Lui devait au moins ça et ce même si cet ami la semblait un peu douteux, il l’appréciait alors soit elle ferait pareil.

Une main gantée entourée par un bout de tissu imprégné d’antiseptique, sur la poigné de la porte, elle s’apprêtait à sortir quand la voix de Tix retentit dans l’assemblée :

- A bientôt, jolie Lian, appelles moi quand tu aura du nouveau avec le fichier. Je continue mes recherches, j’espère te revoir bientôt pour que nous puissions finir notre petit jeu, riant de son sempiternel rire gras.
- Ce sera déjà bien assez tôt … murmura-t-elle avant de se tourner en affichant un sourire radieux à ses lèvres. J’ai hâte d’y être Tix, je sais que tu feras de ton mieux. A la prochaine

Elle lui donna ce qu’il attendait, l’impression d’être apprécié pour ce qu’il croyait être. D’avoir quelqu’un sur qui compter même si son caractère était a refaire intégralement. Il la trouvait amusant avec ses sautes d’humeurs et sa vivacité à employer les grands moyens avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime20/07/08, 09:08 pm

Taris se maudit intérieurement d’avoir grogné après tout ces saoulons et surtout de ne pas s’en être rendu compte. Puis L’horrible odeur chimique, il eu un mouvement de recule et une grimace mal maitrisé.

Désolé, dit-il en se frottant le nez. Un nez un peu trop sensible c’est tout, un mensonge malhabile. Et une meute de prédateur peut prendre courage a dix contre une, parlant des saoulons, je crois qu’il vaudrait mieux éviter un bain de sang même s’il ne mérite sans doute guère mieux.

Taris se leva et emboita le pas en posant a son tour une main sur son arme, on ne sait jamais et même s’il n’aimait pas s’en servir les humains semblaient plus intimidé par un pistolet que par un des leurs qui montre les dents et grogne. Par contre il n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elle laissait l’homme appeler Tix s’en sortir à si bon compte. Lui l’aurait au moins tabassé pour qu’il comprenne la leçon. Elle semblait en avoir besoin pour autre chose quelque chose à voir avec des recherches que l’autre ordure faisait. Avec un dernier regard hostile pour Tix, Taris sorti a la suite de Lian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez vous [run Goldmos]
» Rendez-vous avec la Lone
» Le rendez vous avec la LoneStar
» Rendez vous avec MR SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Aces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser