Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rendez vous avec MR SMITH

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime30/12/05, 06:54 pm

Carter rentra dans la partie Bar du Crasher. Il y avait là elfes, orks, nains et même des Trolls...
*ca pue la merde ici*
il s'avanca jusqu au contoir, commanda un milkshake à la fraise laissa tomber un crédit tube dans la main calleuse du serveur, qui en plus d'etre laid, avait une cicatrice a l'oeil droit qui semblait s etre infectéé. Une poche de pu surmontée son arcade sourcilière et devait lui irriter sa pupille car elle ruisselait comme une fontaine.
dégouté du spectale, carter décida d'aller inspecter le restaurant, histoire de voir si Mr smith n etait pas déja là...
Apparement c etait pas le cas, tant mieux! cela lui laisserait le temps d'analyser les lieux.
Finalement, il s'asseya devant une fenetre par balle, juste a coté de la sortie de secour.
il regarda sa montre
19h30...
Carter se demandait qui pouvait bien etre ce Smith, en general c etait des cadres de corporations qui préferaient choisir des lieux bien plus éllitistes pour rencontrer leurs futurs employés qu un endroit comme le crasher... un melting pot de bouseux!
19h35...
IL venait de finir son milkshake et pretta plus attention a la salle, essayant de reperer ceux qui comme lui etait venu pour le job.


Dernière édition par le 31/12/05, 09:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime31/12/05, 03:31 am

Sunny prit le temps de regarder les différentes possibilités de fuite par les rues et ruelles qui entouraient le bar. Il prit le temps de regarder les édifices voisin à savoir s’il y avait une possibilité de s’y cacher ou d’y passer si besoin avait. Étant satisfait de ce qu’il avait vue, il se gara non loin, afin d’observer les personnes entrant dans l’établissement. Puis tranquillement, il ouvrit sont ordinateur portable, se connecta sur sont système de sécurité pour faire une petite vérification et en profita pour se désarmer un peu, se disant qu’il n’était pas la pour faire une tuerie, mais pour rencontrer un employeur potentiel. Il se mit d’accord sur 2 armes (un pistolet et un couteau de poche) et ferma sont ordinateur portable avant de sortir de sont véhicule. Puis prenant un grande bouffé de pollutions en se redressant, il regarda un peu a l’entoure de lui et ferma la portière. Puis s’avançant de quelques pas, il activa le système d’alarme de sont moyen de transport et continua de marcher directement vers la porte pour entrer dans l’établissement.

Il fut surpris de voir autant de différentes races se côtoyer sans effusions de sang. Il se dirigea rapidement vers le bar et en profita pour observer l’intérieur. Des tables, un bar, des toilettes et une porte de secours près d’une fenêtre. L’épaisseur des fenêtres ne laissait aucun doute de leurs fonctions secondaires. S’asseyant sur un tabouret au bar, sont regard se posa sur le barman. Quand ce dernier passa à sa hauteur, il commanda une bière. Regardant le breuvage mousseux se faire déposer devant lui, il déposa un billet sur le comptoir et lança d’un sur un ton amicale. Tu peux garder le reste!

Sur ce il se retourna et commença à chercher ceux qui semblait être, tout comme lui, venu pour du travail. Il sourit en voyant quelques jeunes qui voulaient se faire passer pour des dures à cuire. Puis se retourna à nouveau vers le barman, il se pencha vers lui et lui demanda Connais-tu un Mr. Smith? Le barman fin un signe négatif de la tête. Sunny lui fit signe des doigts lui signifiant qu’il avait autre chose a lui dire puis il lança: Sans vouloir être méchant ou insultant a ton égard, si jamais t veux te faire arranger l’œil, je connais un assez bon doc! Tu n’a qu’à me le dire et je vais m’arranger pour t’avoir un rendez-vous! Puis il se redressa tranquillement alors que le barman lui faisait un petit sourire qui laissait paraitre qu’il n’avait peut-être pas envie de se le faire arranger ou pas les moyens. Puis se retournant, il se remit à regarder tout le monde et dit pour lui-même. Tout habiller de noir, dans un bar. Puis commençant à compter tous les jeunes qui n’étaient habillé que de noir et il continua pour lui-même. Ben voyons!

Il tourna alors sont regard en direction du restaurent et se demanda si sont MR Smith ne serais pas plus dans cette section!Terminant rapidement sa bière, il descendit du tabouret et se dirigea vec le restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime31/12/05, 05:25 am

Alexiane se dépêche de se laver et se met le nez dans sa garde-robe afin de trouver quelques choses à se mettre qui fait professionnel. Elle opte pour une camisole moulante noire surmonté d’un chemisier blanc et une jupe rouge arrêtant à ses genoux. Ses bottes de cuir noir monte au genou ne laissant que les rotules de couleur peau Elle regarde rapidement les quelques armes qu’elle possède et admet qu’elle ne peut en cacher aucun habiller comme elle est présentement. Elle décide alors de ne compter que sus elle-même. Elle entreprend par la suite de se peigner et après, elle se maquille et se parfume légèrement. Après qu’elle soit prête, elle attend vers 18h00 et s’habille pour partir a sont rendez-vous. Elle enfile ses pantalon de cuire pour la moto et sa veste, sort, enfile sont casque, enfourche sa moto démarre et part en direction du Crusher 495. En arrivant elle réussi à se trouver un parking pas trop loin sur la rue qui borde le resto-bar. Elle enlève ses pantalons de cuire et sa veste qu’elle engouffre dans le coffret de sa moto. Mais se rend compte qu’elle a oublié d’enlever sa veste de laine, ne lui laissant pas assez de place pour mettre tout ce qu’elle veut y mettre. Elle décide alors de remettre sa veste de cuire. Elle attache sont casque sur le siège et plaçant ses clés dans ses poche de veste, elle active le système d’alarme et se dirige vers la porte.

L’odeur qui emplit ses narines en entrant lui donne un frisson dans le dos. Tout en continuant à avancer elle dit tout bas Je connais des trolls qui sentent meilleur que ca! Et elle se dirige directement vers le bar en regardant toutes les personnes présentent. Sont regard accroche sur un homme assis seul près d’une fenêtre, juste à côté de la porte de sortie de secours, qui lui semble louche. Se disant qu’il devait attendre quelqu’un, elle ne porte pas plus attention a lui et se dirige vers le bar et s’assoie sur un tabouret d’une façon très féminine et faisant attention pour ne pas écarter les jambes en montant sur le banc. Elle se commande un Martiny et se retourne pour observer plus en détail les gens dans la place. Quand sont verre arrive, elle regarde le barman et se retenant pour ne pas laisser paraitre le dégout dans sont regard, elle fouille rapidement dans sa brassière pour en ressortir un billet. Elle sourit au Barman en lui disant de garder le reste, prend sont verre et se retourne rapidement vers la populace pour changer le paysage. Elle en profite pour laisser ses yeux s’attarder plus particulièrement sur l’homme assis seul et elle se rappel < Un mec va être habillé tout en noir et portera le pseudonyme "Mr. smith".> Et elle se dit : Oui, mais quoi de noir, un complet ou des jeans? Elle porte sont regard vers le restaurent et regarde sa montre rapidement 19h37, bon je vais arrêter de me morfondre, il n’est probablement pas encore la. Et elle remet sont regard sur l’homme assis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime31/12/05, 09:40 pm

Carter avait reperé 3 personnes dont l'aisance, l'aura et l'apparence, les faisaient apparaitre comme de vrai runners professionnels, peut etre etaient ils ici pour les mêmes raisons que lui...
Le premier etait un troll fichtrement balaise mais qui avait la souplesse d'un chat et puait la magie...*Une saloperie de chaman* une vieille blessure se reveilla et lui lança le dos, souvenir d'une mauvaise rencontre avec un shaman coyote...
Le troll se dirigea vers les toilettes et carter ne le vit plus de la soirée...
le second etait un ork dont la prudence extreme avait impressionné carter, la seule faute qu'il avait commise, avait été de demander au barman s'il connaissait un SMITH...
*dans ce genre de bars, les Mr smith ou Johnson ne se déclarent jamais, ils font ça incognito! parce que ce sont des pisses froids... Pas assez couillu et craind, pour se permettre de s'annoncer directement...*
mais l'évocation du nom, avait fixé carter sur la raison de la presence de sunny.
*Un futur collegue... j'essayerais de pas te plomber la tête dans l'action...*
un sourrire sadique apparu alors sur son visage, comme si sa pensée le faisait rire.
Et puis, Il y avait la femme...Trop belle... pour fréquenter ce genre de bar... aaaah les femmes... etait ce les point faible de carter ? il n en savait rien, mais ne pouvait s'empecher une certaine admiration...
*faut vraiment etre baleze pour porter une jupe par ce temps!*
elle semblait chercher quelqu un, comme lui... son regard ennivrant se posa plusieurs fois sur lui. C est les yeux de la jeune femme qui mirent à Carter la puce a l'oreille. Il y lisait, un grand sans froid et des pupilles ternis par les runs, l'experience... Parfois, il arrivait qu'une run laisse des traces bien plus profonde dans l'ame d'une personne que sur son corp.
Carter se leva lentement et alla la rejoindre...

- chercheriez vous un homme, habillé de noir et dont la démarche sent bon les nuyens ? Si c est le cas, nous cherchons la même chose. Mais je n ai guerre vu son ombre depuis que je suis ici. Me permetriez vous d'attendre sa venue en votre compagnie ? je suis las de faire la conversation a mon verre vide...

Il s'asseya sur un tabouret pres de la femme et commanda un autre lait fraise au barman

- Je m appelle Carter... élia carter


Dernière édition par le 01/01/06, 05:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime01/01/06, 07:48 am

N'ayant rien vue d'intéressant, il se retourna en direction du bar et se rendit a une table qui bordait l'entré. S,assayant dos au mur, afin de pouvoir appercevoir tout le monde qui entrait et ne pas être surpris par derrière, il attendit qu'une serveuse passe par la et se commanda une autre bière. Puis payant la serveuse avec un billet un peu plus gros que celui du barman, il lui fit un lger sourire et s'empressa de rediriger sont regard vers sa montre. 19h41. Le temps semblait s'éterniser avant l'arriver de ce Mr Smith. Sunny observait chacun des nouveau entrant et se trouvait décus a chaque fois d'appercevoire une autre couleur que du noir dans les vêtements des arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime01/01/06, 08:01 am

Alexiane regarde l'homme qu'elle avait regardé a quelques reprise s’approcher d’elle et prendre place a ses côté. Il semblait évident, a sont allure, qu’il était un runner. Elle fut même surprise de ne pas avoir remarqué ce détail plus tôt, mais en voyant sa démarche cela lui sauta aux yeux. Puis regardant Carter. Oui en effet, je croix que nous cherchons belle et bien la même chose! Se disant, elle enlève sa veste de cuire pour la déposer sur ses genoux, elle se tourne en direction de sont interlocuteur et dit d’un ton mielleux :Moi je me nomme Alexiane. Heureuse de faire ta connaissance Carter! Se disant, elle fit exprès de laisser ses jambes s’écarter quelques peu afin de voir la réaction de sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime01/01/06, 03:44 pm

Carter, ne pouvait s'empechait de la regarder discretement, il admirait son corp et son visage.
*superbe femme*
Puis elle décroisa les jambes...
*mais elle m'allume!*
Carter s'efforca de ne pas regarder. Son grand père autrefois, lui avait enseigné certaines valeurs, quelques unes s'étaient effacées au profil d'une logique plus violente et instinctive... mais l'image des femmes dont il avait irrité à l'époque ne s'etait pas estompée.
*tu sais les femmes...se sont des princesses...traites les comme des princesses...*
il se concentra sur son verre pour ne pas regarder ailleur.

- Alors ? tu es de seattle depuis longtemps ?

il sortit un paquet de clope de son impair, il en proposa une a alexiane en meme temps qu'il s'en mettait une dans le bec.

- En ce qui concerne, notre employeur, je pense qu'il doit s'agir soit d'un amateur, soit d'un runner qui a une affaire personnelle a regler. Il est 19h45... et il n a pas donner signe de vie... soit c est un corpo carrement incompetent qui va arriver la fleur au fusil, soit c est un runner qui n'a plus de reputation a faire... et qui peut se permettre d'arriver au dernier moment. qui c est ? peut etre est il deja dans la salle et nous observe...

en disant cela Carter balaya la salle de son regard et remarqua que sunny etait de retour parmis eux, il ne le quitta pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime02/01/06, 02:00 am

-Et merde, 19h50, mais où est ce fichu bar???

Goldmos regarda sa montre, puis son écran GPS dans sa SAAB Dynamite.

-Il doit être dans le coin, c'est écris là.

Exaspéré, il s'arrêta devant un dépanneur pour demander son chemin au commis:

-Les militaires doivent faire leurs rondes dans le coins, le GPS doit être brouillé...

Il entra dans le dépanneur. Un dépanneur comme on en retrouve dans Tourisville. Une réplique vieillot pour faire peur aux jeunes corporatistes en quête de "sensations fortes".

-Je voudrais savoir si vous connaissez un endroit qui se nomme Crusher 495, S.V.P.

Le nain ne me regarda même pas et fit un signe de la main en pointant l'extérieur.Incrédule, je regardai à l'extérieur, juste en face, pour m'appercevoir que la neige recouvrait une insigne. Sous cette neige quelque lettre apparure ainsi que 3 bout de chiffre.

Comme je suis bête, pensas Goldmos.

-Merci beaucoup.

Goldmos sortit de ce minuscule dépanneur, enclencha son système d'alarme puis se dirigea vers le bar. Se remémorant le scène dans sa tête lorsque son arrangeuse lui fixa le rendez-vous: 8h00 au crusher 495. Il venait de finir une run. Il pris simplement sa douche puis repartit tout de suite vers le bar. Heureusement, sa maison situer dans Bellevue se trouvait près des Redmond. Un peu épuisé, il entra dans le bar où il pu voir à l'entrer bien dissimuler dans le mur les détecteurs de métal et de cyber.

Heureusement que je ne me promène jamais avec ce genre de truc. J'oublierais tout le temps de les enlever... du moins pour les armes. Goldmos avait sur le dos son Zoé héritage Line noir (il devait le porter pour sa mission diplomatique ). Je vais quand même m'invoquer un esprit gardien au cas où...

L'odeur immonde de la salle n'avait aucun effet sur lui. Disons qu'il ne s'en faisait plus avec ces petits détails insignifiants. Il scruta la place pour trouver un fameux Mr.Smith
Il se trouva très surpris de voir autant de jeunes qui "semblait" streets mais qu'en réalité, ils étaient tout simplement ... jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime02/01/06, 08:00 am

Sunny continuait de regarder sa montre a intervalle régulier et se mis à penser : à ce rythme, on dirait que je suis en train de surveiller ma cible! Puis il perdit sont regard dans la foule et fut surpris de croiser celui de Carter assis au bar au côté d’une humaine ravissante. Il fit un léger signe de tête pour saluer Carter et pour lui montrer du même coup qu’il l’avait remarqué.

Il appercu alors des nouveaux arrivants alors il plongea sont regard vers ces personnes et remarqua avec stupéfaction une vieille connaissance, Goldmos. Puis regardant carter qui ne le lâchait pas des yeux, il fit un léger signe de tête en direction de Goldmos afin que Carter daigne regarder dans cette direction. Puis souriant, il termina sa bière, se leva et retourna en direction du bar en s’approchant du même coup de Goldmos. Lorsque leur regard se croise, Sunny lui fait un signe de tête en guise de salutation et continu en direction de Carter et de sa « compagne ».

Se faisant une place au côté de Carter, il se recommanda une bière et payant le barman, ne lui laisse cette fois qu’un léger surplus. Puis se retournant en direction de sont voisin de tabouret : Goldmos est ici. Tu es venu pour Smith toi aussi? S’arrêtant à ces mots, il s’étira légèrement par-dessus le bar afin de voir la jolie humaine et la salua elle aussi d’un signe de tête, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime02/01/06, 08:12 am

Alexiane, remarquant qu'il ne regardait rien, se colle les cuisses et lui répondant assez fortement pour que sa voix passe par dessus la musique : Cela ne fait que 3 semaine! Avant j’étais a Denver! Et toi, depuis combien e temps tu es a Seattle? Quand Carter parle de l’employeur, elle suit sont regard dans la foule et essai de remarquer qui de particulier il regarde, sans y parvenir. Et en voyant l’orc s’approcher, elle répond a sa salutation d’un beau et grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime02/01/06, 10:47 pm

- Cela fait un ans et des poussieres...

Carter regarda sunny s'assoir pres de lui, a l'instant ou il assimilait ce que lui disait L'ork, il tourna en direction de goldmos... l'homme aux mains d'or...
Un leger hochement de tete, ce fut la seule faiblesse qu'il s'autorisa envers sa vieille connaissance.
*Surprenant... je le connais depuis que je suis dans cette ville, et il ne s est toujours pas mangé la mort dans les dents, il doit aussi etre là pour le job...*
il se retourna vers sunny

- Ca fait combien de temps depuis notre derniere coopération sur une run ? j espere que ton totem t a pas laché hein ?!

puis il s'adressa a la jeune femme assise a coté de lui, il regarda ses lèvres et fut un temps destabilisé par le sourrire qu'elle adressait a sunny. Mais il s'appercu bien vite *trop vite* que cela ne lui etait pas destiné.

- voici Sunny et derriere lui Goldmos, surement deux des meilleurs adeptes et magiciens de la cote EST... si vous cherchez de bon alliés, il n'y a pas mieux...

en se retournant vers goldmos

- c est vrai que celui ci prend un peu cher... mais... pour les services rendu...disons que ca peut aller...

carter regarda sa montre...20 heures pile... *mais qu est ce qu il fait ce con de smith?!*


Dernière édition par le 03/01/06, 02:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime03/01/06, 03:33 am

Voyant Sunny et Carter assis près du bar, Goldmos se décida d'avancer vers eux d'un pas pressé, en poussant presque les personne qui "dansait" sur la piste. Il remarqua les légers signe de tête et leur envouya des pareils comme signe de respect. Arrivant près du bar, il demanda aux 2 acolytes, tout en tendant une poignée de main un peu molle du à la fatigue:

-Mais que fais-vous ici? Je ne croyais jamais vous revoir dans un bar comme celui-ci. Oubliant ses bonnes manièrs. Goldmos se repris et dit

-Désolé, comment allez-vous messieur? Toujours en bonne forme? Je ne vous vois plus à la clinique.

Ne se doutant pas que la jolie demoiselle assis à côter de Carter était runneuse, Goldmos essayait de ne pas faire transparaître une certaine "illégalité".
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime03/01/06, 03:36 am

Il y eu une alarme d'incendi à 20h00 tapant. Tout le monde, pris de panique, décida de sortir. Certains pensait que le bar se faisait attaquer. D'autre une mauvaise blague. Peu importe, tout le monde sortit.

(que faites-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime03/01/06, 06:48 am

Sunny regarde vers le ciel et regarde si les extincteurs qui dépasse de plafond se mette a arroser partout. Si c'est négatif, il dégaine sont pistolet et l'arme, se mettant sur ses gardes et se dirige rapidement vers la porte de sortie de secour et se prépare a renverser une table pour se cacher derrière si besoin est.

Si les gicleurs se déclanche, il sort par l'entré comme si de rien était, mais reste sur ses gardes, prêt a dégainer si besoin et surveille toutes les endroits possible se demandant si ce n'est pas monsieur Smith qui a déclencher l'alarme pour pouvoir être seul avec les runner.

Mais il est sur ses gardes quoi qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime03/01/06, 06:53 am

Alexiane fait un léger saut et siasi le bras de Carter en entendant l'alarme. Instinctivement, elle leve les yeux au plafond, cherchant l'origine du bruit et cherchant également des gicleurs ou un système d'instinction automatique. tout en se faisant, elle descend du tabouret et mettant tous ses sens en éveil, elle se prépare a combattre ou a se sauver, tout dépendament de ce qui suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime03/01/06, 02:36 pm

carter sentit les mains de Alexiane se poser sur son bras...*un délice*
Mais bien vite il arreta de fantasmer et se leva d'un bond, une main caressait la crosse de son flingue, l'autre attrapa son lait fraise. Il but le brevage d'un trait et jetta le verre au sol qui se brisa. L'eau qui filtrait a travers les gicleurs commencaient a ruisellait sur sa tete...*J'ai bien fait de prendre mon impair* se dit il content de lui en refermant le manteau. Il risqua un coup d'oeil vers la runneuse, son comportement en de telles circonstances etait admirable, cela le rassura sur ses compétences. A cause de la pluie, ses habits se collaient a son corp laissant apparaitre une silouhette de rêve. Cela aussi le rassura... c etait pas un travello! Il s'adressa aux runners qui comme lui etaient encore dans la place.

- Qu est ce que c est que cette merde! je n'entend pas de bruit! que ce passe t il ?

Il s'adressa a goldmos, seul magicien en vue.

- Il y a danger ?

Il se concentra pour augmenter sa resistance a la douleur et ses sens, a part l'alarme et le bruit de l'eau, il n'entendait toujours rien de suspect dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime04/01/06, 12:27 am

(les gicleurs ne se déclanchent pas)

Ceux qui restent malgré le bruit, vous voyez qu'il y a un des serveurs qui reste dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime04/01/06, 07:25 pm

Remarquant qu'un des serveur reste sans bouger et semble un peu trop calme en cas d'incendi réel, il remet sont armes dans sont étuit en se retournant et se dirige directement vers le serveur, regardant au passage Carter et Goldmos, ne portant pas attention a la jeune dame qui les accompagnait. une fois qu'ils sont passé, il se met a regarder fixement le serveur et se dirige vers lui, calmement
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime04/01/06, 07:31 pm

(domage pour toi Carter, pas de gicleurs! Razz )

Alexiane voie l'orc nommé Sunny selon Carter passer devant eux et ne même pas daigner la regarder, laisant cependant tomber sont regard sur Carter et l'autre humain que Carter nonnais Goldmos. Elle se dit alors Il ne dois pas croire que je suis runneuse moi aussi. Il vas avoir toute une surprise! Puis souriant doucement, elle regarde ou il se dirige et voi le serveur toujours présent qui continu sont travail comme si de rien n'était. Elle laisse alors le bras de Carter et se met a suivre Sunny, en direction du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime05/01/06, 12:10 am

Goldmos, regardait lui aussi le serveur qui paraissait suspicieux, voyant Sunny emboiter le pas, il décida de le suivre vers le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime05/01/06, 05:21 am

Alors que tout le monde sortait, un seul entra dans le bar. Un homme très grand, 6p7 pouce, les cheveux long, noir. Avec la grosseur d'un Ork, mais avec le charisme d'un Elf. En entrant, immédiatement après avoir passé la foule qui tentait de sortir de l'établissement, il se redroissit et reprenant sont souffle, il s'époussète légèrement, replace ses vêtements et se passe la main dans les cheveux afin de les faire tenir derrière ses oreilles. Puis il jette un regard vers les personnes qu'il voit marcher. En voyant Sunny, il lui fait un petit sourire, en voyant la jeune et jolie humaine, il lui fait un léger signe de la tête accompagné d'un sourire et continuant sont mouvement de tête (de Sunny vers Carter) il remarque Goldmos. À ce moment, un très large sourire apparait sur ses lèvres et commence a avancer edans sa direction, mais pas sans avoir regarder s'il n'y avait aps un autre personne dans le coin et en voyant Carter, il lui fit un petit signe de tête comme salutation et redirigea sont regard vers Goldmos en disant d'une voix assez fortes afin qu'elle puisse passer par dessus tous le bruit: Désoler, j'ai reçu l'appel assez tardivement et il y avait un de ces embouteillage! Et après avoir passé l'embouteillage, j'ai du semer les gars de Lone Star! Pas évident d’arriver a l’heure dans ce temps la! Je n’ai rien manqué? Puis il commençe a marcher au côté de sont ami de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime05/01/06, 02:26 pm

Carter s'alluma une cigarette, ça le rendait nostalgique toute ces retrouvailles...
il s'adressa au seul homme appartenant a l'établissement qui n'avait pas prit ses jambes a son coup.

- Que ce passe t il ici ? Un probleme technique ?

Toute cette agitation inutile commencait a rendre carter passablement ennervé. Et c est sur un ton sec qu'il demanda au serveur de lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime06/01/06, 12:51 am

(Le serveur)

-Non, diversion. Les gens "normaux" fuient tandisque les intéressant reste. Sortez par la sortie de secour situez juste derrière moi et entrez dans la limousine. Mr.Smith vous attend.

Le troll vous fit un large sourire tout en ouvrant la porte caché sous un immense rideau.

Vous voyez une limousine garer en dehors.

-Faites vite, les gens vont se douter qu'il y a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime06/01/06, 12:53 am

Goldmos vit Alex, puis se tourna vers lui les bras grand ouvert (en voulant le serrer dans ses bras)

-Alex, mon bon vieil ami!!! Cela m'étonne que tu sois ici. Je te croyais partie en vacance avec Missa... mais je vois que je me suis tromper. Longtemps que l'on s'est vu!

Goldmos pressa le pas pour sortir et entrer dans la limousine
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime06/01/06, 03:27 am

Sunny regarda Goldmos qui passait dans l'arche et lui emboita le pas, sans trop poser de question. Ilentra dans la limousine et s'installa près de la porte de sorti du côté opposer d'ou il était entrer. Puis il regarde partout ou se trouvait le Mr smith


Dernière édition par le 06/01/06, 03:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec MR SMITH Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec MR SMITH   Rendez vous avec MR SMITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec MR SMITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez vous avec la LoneStar
» Rendez-vous avec la Lone
» Rendez-vous
» Le rendez vous [run Goldmos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Aces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser