Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RUN: Awakened Control Center (Taris)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime15/03/11, 06:56 pm

En voulant esquiver, le wendigo semble surpris par sa propre masse et glisse vers le coup de Taris, assommé sur le coup, et tomba lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime15/03/11, 07:38 pm

Taris sortit sa paire de menotte et menotta la bestiole à un mur avant de lui envoyer un autre coup de poing assommant puis d'aller vers le casse croute. Central, je crois qu'il est assommé, mais il va me falloir un moyen de le transporter non?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime16/03/11, 11:17 am

Code:
Ici Central. Une voiture est à cinq minutes de vous, je vous l'envoie. Par contre l'ambulance demandée vient de se garer près de votre position. Terminé.

Vu l'odeur et les déjections, tu dirais que le wendigo a passé 36 heures dans cet endroit, et que l'homme dévoré a dû y passer lui les trois dernières semaines. Il s'y était fait un abri de fortune avec des cartons et quelques emballages plastiques.
Le wendigo, cherchant un abri a dû y venir, et tiraillé par la faim à dû se jeter sur le clochard. Apparemment, il le digérais mieux que les chiens!

En le regardant mieux, tu peux voir des lambeaux de vêtements sur le wendigo. Cela voudrait dire que sa "transformation" est toute récente. Ce qu'il tenait dans les mains quand tu as débarqué est effectivement un comlink, mais l'interface tactile a été détruit par les griffes de la bête.

Des bruits de pas viennent vers toi, ainsi que des lueurs de torches électriques. C'est l'équipe de secours qui arrive. Deux hommes tenant une civière avec l'équipement de premiers soins. Le premier hurle, en voyant le wendigo:

- Bonjour, société DocWagon, on est venu pour... OH MON DIEU!! C'EST QUOI CA?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiblement il n'a jamais vu de Wendigo d'aussi près!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime16/03/11, 02:22 pm

Aucune idée, mais c'est très dangeureux et métahumain, si j'étais vous je resterais à distance, par contre si vous avez un tranquillisant vraiment puissant je vous l'emprunterais, je crois qu'il mange de la chaire humaine, Taris fronça les sourcils en regardant l'aura des alentour, et possiblement l'essence magique des gens. Taris était assit sur le torse du wendigo et tenait son bras sans bouclier en retrait prêt à l'envoyer au visage du wendigo s'il se réveillait et semblait agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime17/03/11, 11:38 am

Les deux DocWagons "emballent" les restes du clochard en prenant bien soin de rester hors de portée du Wendigo que tu es obligé de ré assommer à plusieurs reprises jusque l'arrivée du fourgon de l'ACC, qui est équipé pour garder en sécurité ce genre de bestiole!
10 minutes plus tard, tu te retrouve donc seul dans ce local, quand tu reçois un appel du Central.

Citation :
Fox 113 (c'est ton indicatif radio), le lieutenant Obert vous attends pour rapport dès que vous le pourrez. Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime17/03/11, 02:27 pm

Taris acquiesca au message et retourna à l'épicerie avisant le citoyen de l'appel initial que la créature dangeureuse ayant tué son chien était maintenant sous controle. Taris repris ensuite sa moto pour se rendre au central et faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime17/03/11, 06:26 pm

Zang-Hi te remercie et va prier pour toi.

Ramasses tu le comlink bousillé ou le laisses tu sur la scène de crime?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime17/03/11, 06:30 pm

(dans un sac à preuve lol j'imagine qu'ils voudront savoir qui est le wendigo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime17/03/11, 07:08 pm

(je me doutais, mais comme t'avais rien dit, je voulais être sûr!)


Voilà donc Taris revenu au QG de l'Awakened Control Center. On le fais patienter devant le bureau d'Obert car il est déjà avec un officier. Le shifter patiente près d'une demi heure, ce qui lui semble très long. D'un coup la porte vitrée s'ouvre et un sergent un peu bedonnant sort du bureau, te jetant un regard presque dédaigneux, et redescend l'escalier.

- Entrez Taris.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime17/03/11, 07:27 pm

Taris avait l'habitude bien sur, la plupart des gens sachant ce qu'il était vraiment le détestait sans raison. Évidament ici en plus ces gens étaient habitués a combattre des créature comme lui. Taris entra et se tint au garde-à-vous attendant de savoir pourquoi on lui demandais de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime18/03/11, 11:49 am

Obert était assis à son bureau, consultant des infos sur un comlink.

- Ah, Taris. Félicitation. Venir à bout d'un wendigo le premier jour de votre affectation, c'est du beau travail. Seul en plus! Je vous félicite. Mais j'ai besoin d'explications. Pouvez vous me faire un rapport verbal?

Bien sûr, son ton ne rendais pas dûpe Taris. La gentille question était un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime18/03/11, 02:40 pm

Je suis arrivé vers 11:40 chez Monsieur Zang-Hi, le citoyen nous ayant appelé. Une créature non identifiée avait défoncé la porte par quelque chose ayant au moins la force d'un trop, apparemment à coup de griffes. Le chien de monsieur Zang-Hi, un doberman avait été mit en pièce les mâchoires de ce qui l'avait tué me semblait plus grande que la plupart des créatures que je suis habitué à voir dans la plex. L'espace astral portait des traces étrange comme si quelque chose dont l'aura était pervertie était passé par la, mais les traces était trop vague pour les suivre, selon moi il s'agissait d'un résidu de violence du au combat.

J'ai suivit l'odeur de la créature jusqu'à l'endroit ou elle semble avoir été malade, apparemment la chaire des canidés ne semble pas lui être comestible. La piste allait ensuite jusqu'à un bâtiment à appartement ou la porte était défoncée et menait au local poubelle, j'y suis entré et j'ai suivit la piste dans le sous-sol. Une odeur de chaire humaine flottait dans l'air en plus de l'odeur de la créature, c'est a ce moment ou j'ai demandé de l'aide médical et des renforts, je ne croyais pas avoir besoin des renforts, mais le manuel est clair. La créature était occupé avec un link, malheureusement sans des doigts humain sans griffe ils sont dur à utilisé,
ça taris en savais quelque chose il avait du faire faire des trodes spécialement pour lui et encore ils avaient parfois des ratés.


Lorsque je me suis approché il à utiliser la magie pour tenter de m'effrayer avant de me charger. Lorsqu'il à refusé de se rendre j'ai fait feu, mais vue l'inefficacité de mon pistolet j'ai continué le combat avec des arts martiaux et j'ai réussit à le maitriser après deux essais. J'ai ensuite ramassé le commlink, puisqu'il pourrait nous en apprendre plus sur qui est la créature et la victime et j'ai avisé monsieur Zang-Hi que le problème était réglé avant de revenir ici, de passé à la décontamination et d'amener le link aux preuves en bas, puis je suis venue ici. Taris attendit espérant ne pas avoir fait trop d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime18/03/11, 07:09 pm

Obert écouta attentivement. Les faits étaient clairs! Taris semblait être un bon élément. Quand le rapport fut terminé, il garda le silence quelques secondes, pianotant sur son link.

- Félicitations Taris. Comme je l'ai dit combattre un wendigo seul, qui plus est à mains nues est remarquable. Néanmoins, quelque chose me choque dans cette histoire.
Le fait qu'il ait ingéré autre chose que de la chair humaine déjà. Le fait qu'il l'ai rendu montre qu'il était soit affamé au point de se jeter sur le premier être vivant qu'il voit, soit c'était l'une de ses toutes premières proies.
Également, la plupart des Wendigos sont ouverts à la magie et deviennent souvent de remarquables shamans. Le fait qu'il n'ait pas utilisé de magie contre vous tend à prouver qu'il était vraiment novice.
Donc il a été affecté récemment par le VVHMH. Une équipe d'experts tente de faire parler ce comlink. Notre parazoologiste étudie son cas en ce moment même au second sous sol.
Retournez sur les lieux et enquêtez. Je veux savoir ce qui a rendu cet ork dans cet état. Dès que nos équipes me donnent du nouveau, je vous le transmettrais.
Je n'ai pas encore assez de personnel pour vous accompagner sur le terrain, l'essentiel des troupes étant mobilisées sur un gros problème dans Puyallup. Vous serez donc seul sur ce coup. Pas de bêtises toutefois. N'allez pas vous mesurer à un vampire ou un wendigo seul. Appelez les renforts avant toute intervention, c'est clair? Alors rompez.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime18/03/11, 07:17 pm

Taris écouta et fut soulagé, il n'avait rien fait de mal et acquiesca. Il était moins coriace qu'un esprit insecte, pour Taris le combat contre le cafard géant n'avait été qu'un autre combat comme les autres quoi que plus dur mais il avait apprit par la suite que ce genre de créature était très dangeureuse. Puisque son supérieur semblait croire qu'il pouvait y avoir des ennuis Taris fit un arrèt par l'armurerie pour récupéré son jouet et s'équipé avant d'aller voir le parazoologiste pour lui poser une ou deux question sur les wendigo (principalement comment bloquer leur regénération et leur autres talents)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime18/03/11, 07:34 pm

Le parazoologiste est enfermé dans son labo, et c'est son assistant qui te reçoit, t'expliquant que le Docteur Philips est en train d'étudier un specimen dangereux et qu'il ne faut en aucun cas la déranger. Lui même se présente comme Jerry Iceman. C'est un jeune homme de moins de trente ans, un peu frêle de constitution, les cheveux ébouriffés, habillé plus comme un étudiant que comme un parazoologiste de l'ACC!
Il te dit que les wendigos sont des shamans puissants et des créatures éveillées redoutables. Le meilleur moyen de les tuer étant sans doute de leur couper la tête, mais il n'en était pas réellement sûr...

Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime18/03/11, 07:53 pm

Je ne veux pas le tuer justement, Taris se gratta la tête, ils sont des gens malades non?

Taris enchaina avec une seconde question pour sa culture personnel (pour refleter ce que J'ai demander à Goldmos et qui n'est pas possible apparament.) Il y a un moyen de contre-carrer temporairement une allergie à l'argent pour un shifter?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime18/03/11, 10:58 pm

- C'est vous le shifter qui a été transféré de la Star?

Il te jette un coup d'oeil curieux de la tête aux pieds.

- Je ne m'en serais pas rendu compte. Quel parazoologiste je fais! Pour répondre à votre question, oui, les wendigos sont des orcs qui ont été infectés par le Virus Vampirique Humain/Métahumain, dit VVHMH. Mais contrairement à d'autres virus, il n'y a aucun traitement pour en guérir. Un peu comme la gobelinisation en son temps, cela modifie l'essence génétique même de la cible qui devient une toute autre créature.


Il réflééchit ensuite.

- Hmm. Il faudrait demander au docteur Philips, mais votre allergie est liée à votre métabolisme shifter. Je doute qu'il y ait des traitements pour en guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime18/03/11, 11:17 pm

La plupart des gens croit que ce sont des yeux cyber, Taris sourit, je repasserai surement je ne sais pas si je doit revenir ici ou si vous avez un véto si jamais je me blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime01/04/11, 06:36 pm

- Je pense que parler de Véto serait péjoratif et impropre, mais en cas de blessures importantes, vous pouvez compter sur le docteur Philips. Bonne journée. Et n'hésitez pas à passer. J'aurais sûrement des questions à vous poser. Ce n'est pas tous les jours qu'on cotoie un shifter...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime01/04/11, 06:46 pm

Cette fois Taris repartit avec son armure plus lourde et avec le tank, il était concient que la plupart des gens l'éviteraient mais si ce wendigo devait être assez fort pour le blesser l'armure ne serait pas de trop. Taris se remit en route vers l'endroit ou il avait trouvé le wendigo pour tenter de trouver d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime01/04/11, 07:15 pm

Obert t'envoie un message alors que tu es en route:

Code:
Le comlink appartenait à un certain Tyson Wheeler. Il a fait quelques séjours en prisons pour des agressions et des vols à l'étalage. D'après le doc, le wendigo répond quand on l'appèle par ce nom.
Il parle aussi d'une galerie d'art. Je ne sais pas si ça donnera quelque chose. On continue de le cuisiner. Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime01/04/11, 07:25 pm

Taris interrogea son mapsoft de Seattle cherchant une gallerie d'art à porté de marche d'où le wendigo avait été trouvé.

(bon voilà je vais me faire plomber sur un jet d'ordinateur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime02/04/11, 11:43 am

En faisant une recherche, il y a effectivement une galerie d'art à deux pattés d'immeubles de chez Zang-Hi. Ca s'appelle" la Grotte". Le propriétaire est un certain Joseph Basalt, et il s'est installé il y a moins de deux ans. Le GPS t'indique le chemin à suivre en RA.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime02/04/11, 05:34 pm

Taris changea donc de direction et se dirigea vers la grotte pour jetter un oeil laissant sa moto devant et entran.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime05/04/11, 05:05 pm

La Grotte est en fait une galerie d'art construite en sous sol d'un bâtiment, et dont l'intérieur est décoré comme une grotte avec des parois inégales ressemblant à de la roche calcaire.
Il y a un videur, plutôt bien bâti pour un humain, mais ton oeil expert distingue plusieurs ecchymoses. Ce gars doit aimer les combats!

- Bonjour, je peux vous aider?


Il n'a pas l'air vraiment effrayé par l'armure mécanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN: Awakened Control Center (Taris)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taris
» Taris
» Taris Daugth
» Appart. de Sarina,Taris et Lamira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser