Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appart. de Sarina,Taris et Lamira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime22/09/08, 06:15 pm

Lamira reviens apres queqlues jours de recherche pour un job .On lui avait fait un retour d'appel pour etre danceuse dans une cage au skeleton .

Elle voulait en discuter avec Taris avant dA'ccepter et savoir si Naelian avait elle aussi été rapeller, cherchant elle aussi un emplois en meme temps qu'elle.


ELle arrive a l'appartement cherche voir s'il ne serait pas la ..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime22/09/08, 06:52 pm

Taris était assit sur le divant du salon en tailleur et méditait se concentrant sur une leçon du nouveau professeur que lui et Lamira avait trouvé pour leur pouvoir. C'était un travail épuisant mais elle leur avait expliquer que vue leur nature sa éviterait les esprit trop fouineur et peut-être quelques mages qui pouvaient les avoir remarquer. Taris s'évertuait donc a protèger l'appartement avec une barrière dans l'astral pour protèger les murs contre les intrues, mais le travail était épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime22/09/08, 09:42 pm

Lamira s'assois parterre a genou devant Taris . Et elle l'observe . Jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'elle est la. Elle le trouvait charmant, dans cete position aussi serrieux. Elle ce redressa pour arriver a quelque centimetre de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime22/09/08, 09:57 pm

Taris finit par ouvrit les yeux fatigué, ce genre de magie l'épuisait. Au moins il eu une bonne surprise en ouvrant les yeux. Bonjour Lamira, il sourit content de la voir et content d'avoir finit de défendre leur tanière.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime22/09/08, 10:02 pm

Elle lui fit un beau sourire.

-bonjour Taris , bien travailler?lui , demande t-elle en se glissant dans ses bras ,comme une gamine voulant un calin.J'ai eue un retour d'appel pour un emplois òu je suis aller postuller . Mais je veux ta permission avant de dire oui .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime22/09/08, 10:12 pm

Oui, ce n'est pas très facile par contre mais sa devrait tenir quelques temps. Taris fut surpris qu'elle lui demande la permission puis eu un mauvais prescentiment. C'est quoi ce travail?


[volonté + magie pour la duré en semaine du wards de la tanière]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime22/09/08, 10:12 pm

Le membre 'Taris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Appart. de Sarina,Taris et Lamira X110 Appart. de Sarina,Taris et Lamira X410 Appart. de Sarina,Taris et Lamira 510 Appart. de Sarina,Taris et Lamira X310 Appart. de Sarina,Taris et Lamira X110 Appart. de Sarina,Taris et Lamira X110 Appart. de Sarina,Taris et Lamira X410 Appart. de Sarina,Taris et Lamira X410 Appart. de Sarina,Taris et Lamira X310
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime22/09/08, 10:19 pm

Lamira lui sourit un peu timidement .

- En fait , je dancerais dans une cage, au Skeleton , l'homme qui ma appeller ma dit que cela consiste juste a animer la foule, Naelian a passer l'entrevue elle aussi. mais j'y vais que si cela ne te dérange pas et seulement si Naelian est prise aussi .

Elle souhaitait que le fait de dire que Naelian y serais le rasurait et que en fait les cage faon que personne ne peu la toucher.

-En fait les cage son suspendu dans les airs donc personne ne pourra me toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime22/09/08, 10:27 pm

Naelian va danser aussi?? et Jay est d'accord?? Taris ne comprenait vraiment pas les humains, mais avoir un travail semblait faire plaisir a Lamira et puis personne ne la toucherait. Taris sembla pensif un instant, mais au final la raison pris la décision a contre-coeur. D'accord, je ferai un effort pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime22/09/08, 10:39 pm

Semblait heureusede sa réponse , elle l'embrassa et resta blotis contre lui.

- Bientot on va pouvoir ce permettre un appartement , loin des tentations , évidament elle parlait du probleme de Sarina qui travaillait sur les instinct de Taris .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime22/09/08, 11:37 pm

On aura surement dequoi trouver un autre chez soit une fois qu'on aura réglé le probleme de davidson. Taris lui rendit le calin heureux qu'elle soit contente même s'il gardait des doutes sur le boulot de danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime22/09/08, 11:44 pm

- On va l'essayer une ou deux seamines et si cela te dérange trop je chercherais autre chose , au moins cela va nous donner plus de nuyens . Ca te va ?

Lamira ne voulais pas le mettre dans une situation qu'il aimerais pas . Elle voulais ce faire rassurante .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime23/09/08, 01:29 pm

Naelian rappela Lamira. Lui laissant le message écrit suivant:

Code:
Je sors de mon second entretien, je commence demain soir au Skeletton. T'as été rappelée toi ? A plus. Naelian.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime23/09/08, 02:25 pm

Quelques nuyens de plus ne ferait pas de mal, la viande coute cher et un appartement a nous serait aussi très bien. Taris se demandait si de laisser Lamira danser pour d'autre valait la peine d'avoir quelque nuyens de plus mais balaya ses doutes. Elle avait envie de faire quelque chose et il la soutiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime23/09/08, 02:27 pm

Lamira lache Taris quelques instant .Pour répondre a Naelian .


Code:

Oui j'ai été rappeller aussi au skeleton. Je commence aussi demain soir . J'alllais r'appeller d'ailleur savoir si tu avait été rappeller. donc on va ce voir la .




-Oui cela nous pourra que etre bénéfique tu n'Aura qua venir les quelques soirs que je vais dancer. Lles soir surtout que tu ne sera pas au serres . Elle commenca a lui lecher le cou doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime23/09/08, 02:52 pm

Je vais surement essayer de trouver quelque chose d'un peu plus payant aussi, mais Chef reste un ami et je crois que j'aimerais encore aller au serre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime23/09/08, 03:00 pm

- Mais oui continu d'y aller et j'aime bien y aller moi aussi avec toi, cette endroit semble t'appaiser en plus .

Lamira se redressa , et se mis agenou pasant une jambe de cahque coter de lui .Et elle le regarda dans les yeux . Avant de lui faire de doux calins .
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime03/10/08, 05:28 pm

12 avril au matin




Lamira dors encore , elle avait dancer la veille et elle recupérais de sa courte nuit . Elle était loin de sedouter de la nouvelle qu'elle aurai en ce levant .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime03/10/08, 05:42 pm

Taris aurait sans doute été le à aller danser sur la tombe du monstre qu'était Cyrius Black. Mais il était partie très tot le matin pour aller au rendez-vous de Goldmos et vue ses capacité avec un link, il apprendrait surement la nouvelle de Matrix qui était plus que brancher ou de Naelian qui avait été avertie avant même la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime03/10/08, 05:50 pm

Lamira ce leve asser tard , et va direct dans la douche et va ensuite couper un moceau de viande qu'elle déguste assise devant la trideo , elle zap puis voir la figure de Davidson ..elle arrete net ... et regarde ce qu'il disent . Elle en reviens pas ... Elle dois troiuver un autre chaine pour etre sur de qu'elle vien d'entendre... et partout tous disait la meme chose ... Davidson mort!!!!!

Elle prit son link énerver l'échappa plusieurs fois au sol et trop énerver parvenais pas a envoyer le message a Taris ... Cela lui prit quelques minutes avant d'y parvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart. de Sarina,Taris et Lamira Empty
MessageSujet: Re: Appart. de Sarina,Taris et Lamira   Appart. de Sarina,Taris et Lamira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart. de Sarina,Taris et Lamira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fauve Lamira
» Lamira cherche un job.
» Sarina Chez toubib
» Appart de Sept
» Appart de Orminas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser