Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RUN: Awakened Control Center (Taris)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime24/02/11, 07:52 pm

Taris vaquait à ses occupations habituelles, en ce début de matinée. Comme souvent, il pleuvait à Seattle. Une petite pluie fine et acide qui entretenait les attaques sur les façades des maisons, et picotait la peau des rares personnes assez dingues pour se promener sans solides vêtements de protections.

Le comlink de Taris le prévint d'un message écrit de ses supérieurs lui demandant de se rendre au Centre des Contrôles des Eveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime24/02/11, 08:43 pm

Taris fut un peu surpris et inquiet, après tout il avait passé des années à éviter le centre de controle des éveillés. Il avait entendu de rumeurs de shifters torturés la-bas et de créature magique ramenés dans des endroits où elle ne ferait pas de mal. Taris espéra qu'on n'avait pas décidé de ce débarasser de lui, il croyait faire un bon boulot et mis a part quelques plaintes de gens raciste sont dossier était plutôt bon.

Taris se présenta donc la-bas avec son armure d'intervention récament repeinte au couleur de Knight errant après la renégociation de son contrat, le tank aussi avait été repeint et se trouvait dans le parking. Taris avait aussi amener son autre armure plus lourde pour les missions très dangeureuse et ses armes, le tout dans un grand sac de sport qu'il peinait à porter malgré sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime24/02/11, 08:57 pm

A son entrée dans les locaux du centre, Taris fut surpris de la différence avec le commissariat central de Lone Star qu'il connaissait.

Ici tout était beaucoup plus calme, personne ne vociférait, ca ne sentait pas la sueur gorgée d'alcool ou de drogues.
La pièce dans laquelle il était entré était un carré de six mètres de côté. Deux rangées de chaises sur sa gauche servait de salle d'attente. Sur sa droit un mur d'affichage en réalité virtuelle où était présentée les personnes recherchées, et les procédures à tenir pour les citoyens en cas de rencontre avec des créatures éveillées hostiles.
Ensuite, un comptoir mangeait toute la largeur d la pièce. La femme en uniforme prenait la plainte d'un client jeta un oeil à Taris et lui fit signe d'attendre, tandis qu'elle pianotait sur un clavier RA.
Deux minutes plus tard, un officier d'une quarantaine d'année, afro américain, dégarni, mais plutôt bien bâti vint à sa rencontre, lui souriant poliment.

- Vous êtes Taris. Bonjour, je suis le lieutenant Walter Obert. Je vais être votre supérieur au détective David et vous.

Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime24/02/11, 09:10 pm

L'endroit réel était assez intéressant, l'endroit astral l'était encore plus, des couches successives de protection magique pour garder certains pensionnaire éveillés. Taris ne portait pas ses lunettes et fut arrêté à quelques controle à cause de son aura et de ses yeux de chat.

Taris se mit au garde à vous comme on lui avait appris, enchanté monsieur, je suis l'officier Taris Daugth. D'un coté c'était rassurant, il était simplement réassigner, on ne voulait pas se débarasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime25/02/11, 08:36 pm

Le lieutenant Obert sourit.

- Repos, monsieur Daught.

(tu avais un grade précis à la Lone?)
Il toisa le shifter devant lui un instant, sans dire un mot, puis:

- Suivez moi dans mon bureau.

Sa voix était posée et grave, ce qui lui conférait une certaine autorité latente. Obert tourna les talons invitant Taris à le suivre. Vous passez une porte protégée par des runes de garde et un maglock de compétition à empreintes palmaires.

- Votre profil biométrique nous a été donné en même temps que votre dossier. Il ouvrira cette porte sans problème.

Vous arrivez dans un couloir donnant sur plusieurs portes et un escalier montant et descendant.

- Ce couloir est réservé au personnel du ACC (ça sonne plus cool en anglais, lol). En bas, l'armurerie, salle de gym et un accès au garage. A ce niveau, les vestiaires, hommes et femmes, et salle de repos. Enfin, mon bureau à l'étage ainsi que celui du capitaine et de sa secrétaire et la salle de réunion.

Il emprunta les escaliers pour monter à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime25/02/11, 08:46 pm

(officiellement lol Taris est affecté à l'escouade Canine et sert de renfort à L'équipe du détective David Razz donc non )

Taris suivit avec beaucoup de curiosité ralentissant lorsque les obstacles astraux comme les wards lui bloquait le passage. C'est beaucoup plus impressionnant que les locaux de la Lone. Taris était impressionné surtout par la qualité des défenses magiques du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime25/02/11, 09:06 pm

Les défenses magiques étaient encore renforcées en arrivant à l'étage. Comme dans n'importe quelle corpo, les classes supérieures sont les mieux défendues. Obert ouvrit une porte vitrée, avec son nom dessus, et laissa Taris entrer en premier. L'endroit était spacieux pour un bureau, avec un canapé deux places posé sur le côté droit, un bureau confortable face à l'entrée et une grande baie vitrée donnant sur la gauche. Finalement, non, la baie vitrée se révèle être un holo, mais de plutôt bonne qualité!

Le lieutenant se plaça derrière son bureau, fouilla dans un tiroir et en sortit un paquet.

- Vos états de services à Lone Star étaient plutôt encourageants. Votre réputation montante à Seattle l'est encore plus. Nous avons donc pris l'initiative de vous nommer au grade d'agent de terrain. Le détective David sera toujours votre supérieur. Il est actuellement en formation à Portland et sera de retour chez nous pour la semaine prochaine.
Vous trouverez dans ce colis votre badge d'agent, avec les permis attenants et le manuel de procédure. Bienvenue à la Knight Errant. Et surtout, bienvenue à l'ACC. Je vous présenterais à vos collègues à mesure qu'ils se présenterons. Néanmoins, c'est avec David que vous ferez équipe. Il sera votre principal équipier.


Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime25/02/11, 09:11 pm

Taris ramassa le manuel et épingla son badge sur son habit, puis il feuilleta le manuel curieux des différences avec la Lone. Vous ne serai pas déçu, Taris sourit content de la manière donc les choses ce déroulait.

Que fait un agent de terrain au juste? Bien sur la tache dans le dossier de Taris était son évaluation psychologique, à peu près aussi futé qu'un troll. Il n'était pas l'agent le plus brillant, mais compensait sur le plan physique et écoutait assez bien les ordres simples.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime25/02/11, 09:21 pm

- Obéir aux ordres. Vous serez l'un des exécutants sur le terrain des missions que l'on confie à notre centre.

Il envoya une salve d'informations au link de Taris:

- Voici les liens links du centre, dont le mien. Pour le moment, et jusque au retour de David, vous obéirez strictement à mes ordres. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime25/02/11, 09:23 pm

Monsieur compris monsieur, Taris se remit au garde à vous et semblait attendre ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime25/02/11, 09:31 pm

- Bien. Il y a trois heures, un citoyen est venu déposer une plainte. En gagnant son commerce ce matin, il a retrouvé le cadavre de son chien dévoré quasiment jusqu'à l'os. Je soupçonne quelque chose. Rendez vous sur place à Down Town et enquêtez. Faites moi un rapport de la situation. Un véhicule vous attends au garage. Vous avez le choix, voiture ou moto. Rompez.

La localisation, ainsi que l'identité du plaignant ont été envoyées sur ton link.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime25/02/11, 09:39 pm

Rompit et partit au pas de course. Il passa par l'armurerie pour y laisser son armure de combat, puis il alla chercher sa moto et se mit en chemin. Taris arriva une demi-heure plus tard dans downtown et descendit de sa moto devant chez le plaignant et vérifia dans le manuel comment il devait aborder les citoyen ordinaire avant d'aller vers la porte et de frapper énergiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime25/02/11, 10:50 pm

- Z'avez mis le temps!

Un homme d'une cinquantaine d'année, correspondant à la photo du plaignant, un dénommé Zang-Hi, les traits asiatiques, mais au fort accent de la banlieue D-Town de Seattle s'approche. Il sort d'un bar à deux bâtiments quand Taris frappe à la porte de ce qui semble être l'épicerie du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime25/02/11, 10:53 pm

Désolé, première journée de boulot. Je suis l'agent Taris, est-ce que vous pouvez me montrer le corps? Taris avait retiré ses verre fumés et tendu la main en signe de bonjour. Taris espérait repréré une odeur familière ou des traces astrales et avoir une piste a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime25/02/11, 11:02 pm

L'homme serra la main de Taris, d'une poignée molle.

- Premier jour? On m'envoie un rookie? Bah, oui, des chiens dévorés, qui ça intéresse!

Zang-Hi semblait hors de lui devant la nouvelle que lui anonçait le flic devant lui, et balançait les bras au ciel en signe de protestation!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime25/02/11, 11:07 pm

Je peux vous assurer que mes capacités sont suffisante monsieur Zang-Hi, si vous pouviez me montrer le chien je pourrai faire mon travail. Taris avait haussé un sourcil, bon faire les chien bouffé était un début et puis c'était sans doute un rat du diable ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime25/02/11, 11:48 pm

Le vieil homme regarda le flic, la mine songeuse, et se ravisa:

- Oui, bien sûr, pardon officier, vous n'y êtes pour rien.

Il ouvrit la porte de son épicerie. Une forte odeur de chair en décomposition emplit l'athmosphère. En entrant dans l'épicerie étriquée (l'officine n'est pas très grande, et en plus tout est sens dessus dessous), Taris aperçois tout de suite le cadavre aux trois quart dévoré d'un chien, un doberman, d'après ce que tu peux voir.

Le vieil homme eut les larmes qui lui montaient aux yeux en voyant l'animal.

- C'était Baracus, un chien de race que j'avais payé une fortune il y a six ans pour me protéger des voyous. Il montait toujours la garde fièrement la nuit ici. Qui peut bien faire une chose pareille? dit il de plus en plus de trémolos dans la voix...


Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime28/02/11, 04:34 pm

Plusieurs sortent de bestiole territoriale en fait, des rats du diable, un chien d'enfer, des chiens non éveillés même. La porte avait été forcée? Taris s'approcha du corps pour renifler les alentours et observer l'espace astrale.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime01/03/11, 11:41 pm

- La porte arrière a été cassée. Défoncée, je devrais dire. Mais quand j'ai vu Baracus, j'ai couru jusqu'à la Lone qui m'a renvoyé vers l'ACC. J'ai pas osé retourner dans ma boutique avant votre arrivée. Je trépignais d'impatience au troquet du coin en vous attendant. Regardez, la porte ne tiens plus que par un des gonds!

Le petit asiatique montra du doigt la porte de service face à vous, qui constitue l'autre issue de l'échoppe. Effectivement, elle a été défoncée et trois des quatre gonds ont été arrachés.

En cherchant un peu dans la pièce et le cadavre du chien, tu te rends rapidement compte que les traces de mâchoires sont trop grosses pour être des rats du diable ou des canidés éveillés. Par contre, l'espace astral a été légèrement marqué. La ou les créatures qui ont fait ça son sûrement éveillées.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime02/03/11, 12:12 am

(possible de suivre la piste astrale? )
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime02/03/11, 08:14 am

(non, c'est trop diffu. La ou les créatures n'ont du rester là que quelques instants...)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime02/03/11, 03:30 pm

(bon lol à l'odeur alors Razz)
Taris alla observer la porte pour voir si des griffe ou de la force brute l'avait démollit.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime02/03/11, 06:01 pm

La porte a a priori été détruite par une masse ou une main trolle en un coup puissant.

(jet de tracking pour pister la bête, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime02/03/11, 06:03 pm

(étrangement ce perso à cette compétence O.o mais qu'est-ce que je pensais lorsque je l'ai créer Razz)

(tracking sur 5 et deux dés de plus si mon odorat amélioré ou la vue astrale aide Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime02/03/11, 06:03 pm

Le membre 'Taris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
RUN: Awakened Control Center (Taris) X410 RUN: Awakened Control Center (Taris) 510 RUN: Awakened Control Center (Taris) X110 RUN: Awakened Control Center (Taris) X210 RUN: Awakened Control Center (Taris) X410

--------------------------------

#2 'dé 6' :
RUN: Awakened Control Center (Taris) X210 RUN: Awakened Control Center (Taris) 510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN: Awakened Control Center (Taris) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN: Awakened Control Center (Taris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taris
» Taris
» Taris Daugth
» Appart. de Sarina,Taris et Lamira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser