Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RUN: Awakened Control Center (Taris)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime05/04/11, 05:28 pm

Je ne crois pas, mais peut-être. Je cherche un Wendigo et la trace d'un ork qui en est devenu un. j'aimerais aussi parler à Monsieur Basalt. Taris connaissait ce genre de videur, il en avait cotoyer lorsque Lamira dancait dans les clubs et il se doutait que le videur n'avait aucune idée de ce que pouvait être cette armure hightech et encore moins des capacités de Taris. Taris sortit son badge pour lui présenter ainsi que son sourire pour le publique. S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime05/04/11, 10:31 pm

Le videur fut vraiment étonné:

- Quoi?! Un wendigo? J'en ai même jamais vu de ma vie!

Son visage changea en apercevant le badge:

- Mais je peux vous appeler le boss, M. Basalt, si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime05/04/11, 11:04 pm

J'apprécierais beaucoup oui.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime08/04/11, 10:22 pm

Le vigile appela son patron via son comlink.

Un homme très enrobé, dégarni, vêtu d'une tenue sur mesure aux couleurs bariolées, et portant bon nombre de bagues bien voyantes arriva peu de temps après, haletant sous l'effort.

- Qu'y a t'il mon bon Bryan? Oh! La maréchaussée. Que puis-je pour vous Monsieur l'agent?

Ses yeux étaient déjà de plus en plus brillant à mesure qu'il approchait de son vigile, pétillèrent carrément d'appétit quand il aperçu le colosse bien bâti qu'était Taris. Pas de doute, il en était!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime08/04/11, 11:00 pm

Juste quelques questions, surtout concernant si vous connaissez ou nom un Tyson Wheeler et si je peux faire le tour du batiment. Un criminel connu ayant été arrêté non loin d'ici et ayant parlé d'une galerie d'art je préférais venir m'assurer que tout était en ordre.
Taris haussa un sourcil ne sachant vraiment pas comment réagir èa cet humain étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime09/04/11, 10:54 am

(tu peux me lancer cinq dés?)

Basalt mit une de ses mains bouffies et pleines de bagues devant la bouche pour réfléchir, dans un geste presque théâtral.

- Un criminel chez moi? Mon dieu quelle horreur. Ce nom ne me dit rien, mais je vous en prie, monsieur l'agent, faites le tour des lieux. Je ne voudrais pas que ma galerie abrite un monstre, hi, hi, hi!


Il semblait presque amusé par la situation.

- Mais vous prendrez bien une limonade pour vous rafraichir avant? Il fait si chaud, ici...

(tu peux en même temps faire un jet de perception (le plus haut) et un jet d'analyse astrale)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime09/04/11, 01:54 pm

(donc 5 dés (2)

suivit de perception normal sur 5 (2) puis astral sur 7 (4))


Dernière édition par Taris le 09/04/11, 01:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime09/04/11, 01:54 pm

Le membre 'Taris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X210 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 510 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X210 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X410 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 610

--------------------------------

#2 'dé 6' :
RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X110 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X110 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 610 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X410 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 610

--------------------------------

#3 'dé 6' :
RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 510 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X210 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 610 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X110 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 610 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X310 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 510
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime09/04/11, 03:06 pm

Taris put faire sa tournée d'inspection. La "grotte" comportait plusieurs ramifications, mais n'était pas très étendue. Probablement d'anciennes caves d'immeuble plutôt bien relookées. Les œuvres d'arts, principalement des tableaux et des sculptures sont toutes plus farfelues les une que les autre. Mais après tout il faut de tout pour faire un monde!

L'inspection ne donne rien. Pas de traces de wendigo, ni physiquement, ni astralement, même si sur ce dernier plan, tout semble trop clean, comme si on avait bien fait le ménage. Il n'y avait pas d'émotions rémanentes ni de magie résiduelle comme on pouvait s'attendre à trouver, même si rien de particulier ne choque...

- Alors, monsieur l'agent. Sommes nous en sécurité en ces lieux? Vous prendrez bien un rafraichissement? Hi, hi...

La manière de glousser de Basalt pouvait porter sur les nerfs, il regardait bien Taris comme s'il voulait en faire un amant. Détaillant chaque détail de son anatomie musclée. Même s'il était visiblement déçu qu'une armure mécanisée couvre l'essentiel de ce qu'il voulait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime09/04/11, 03:24 pm

L'endroit était trop aseptisé, l'astral était...bizarre, Taris avait entendu parler de mage pouvant "Laver" l'astral pour faire disparaitre des choses peut-être était-ce le cas, c'était pour le moins bizarre.

Taris accepta le verre par politesse, heureusement ou malheureusement il ne comprennait pas les regard de cet homme, qu'un homme puisse en désirer un autre était un concepte trop bizarre pour le shifter, les humains étaient vraiment étrange parfois. Merci, taris gouta le verre avant de répondre. Je crois oui, l'espace astral est un peu étrange, peut-être tout ce béton, mais les choses semble plutot normal oui vous devriez être en sécurité.


(pourquoi je sens une ambrouille et qu'on va essayer de me droguer -_- avec de la chance son métabolisme va réagir bizarrement LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime09/04/11, 04:53 pm

Taris se senti rafraichi par une limonade de luxe, mais ne ressent rien d'anormal.

- Oh, merci, monsieur l'agent. Je dormirais mieux, ici, ce soir...

Il se massa le front, fermant légèrement les yeux. Taris ne savait que trop bien qu'il passait en astral, même furtivement.


Dernière édition par Wolf le 09/04/11, 04:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime09/04/11, 04:53 pm

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X210 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X410 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X210 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X310 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 610 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X210 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X110 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X210 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X110 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 510 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X310 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X310
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime09/04/11, 04:56 pm

- Mais dites moi... Vos talents ne sont ils pas un peu trop précieux pour travailler dans la police?

Il rouvrit les yeux, visiblement émerveillé par ce qu'il avait en face de lui. Il s'amusait comme un petit fou!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime09/04/11, 05:18 pm

Ça garde mon territoire propre je crois que c'est l'essentiel. Donc cet homme était un mage, impossible qu'un mage laisse si peu de trace astrale, au mieux il faisait le ménage, et dans ce cas que pouvait il bien vouloir cacher? (son aura en astral, mage adepte mystique, créature autre? Il a une odeur normal le gros?) J'ai fait les ombres pendant quelques années, mais les risques vue ma condition était un peu trop élevé pour ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime10/04/11, 10:46 am

(question odeur, rien d'anormal à ce que Taris voit. En astral, sa signature n'est même pas celle d'un magicien! S'il ne l'avait vu passer brièvement en astral, Taris jurerais qu'il n'avait aucun pouvoir éveillé)

- Votre territoire, comme c'est rafraichissant. Et jusqu'où va votre territoire cher monsieur l'agent? Et surtout, depuis quand diable la Lone Star ou la Knight Errant recrutent elles des gens comme vous?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime10/04/11, 04:52 pm

Mon territoire s'étend sur toute la plex et une partie de la forêt entourant fort Lewis, pour ce qui est des politiques d'embauche de la corporation il faudrait voir avec leur service des relations publique. Taris utilisa ses trodes pour demander le dossier de monsieur basalt ainsi que ses permis de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime11/04/11, 06:06 pm

(citoyen ordinaire, classé non éveillé. Propriétaire d'une galerie d'art, président de l'union des commerçants du quartier, suspecté d'organiser des combats de rues clandestins)

- Dites moi, dites moi, cela ne vous plairez pas de vous faire un peu d'argent en extra? Un cercle d'amis organise des combats free fight. Les combattants gagnet 1000 Nuyens par combat, triplés s'ils gagnent. Je suis sûr qu'avec votre corpulence et vos talents spéciaux, vous pourrez vous faire un maximum d'argent. De quoi veiller sur votre famille et pourquoi pas laisser cet uniforme hideux au vestiaire...


Les yeux de Basalt pétillent carrément à l'idée des bénéfices qu'il pourrait se faire avec un poulain comme Taris sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime11/04/11, 06:16 pm

Taris s'était déjà battu au coliseum et était famillier avec ce genre de combat très brutaux et compris ce qui avait du arrivé au wendigo, un combattant dans cet arène blessé par un autre, le wendigo était donc ici et la mission de taris était de trouver le wendigo... mais on lui avait ordonné de ne pas s'y attaquer seul...

À nouveau Taris remarcia ses cours d'informatique qui lui avait apprit à se servir des trodes et communiqua avec le central après avoir activé sa radio pour qu'ils entendents la conversation.


Code:
Central, ici FOX113, il semble y avoir une sortent de cercle de combat ici, possiblement l'origine de notre wendigo un des organisateur semble vouloir me recruter et me prendre pour un idiot.

1000 nuyen par combat, j'avoue que c'est pas mal d'argent, et si j'acceptais je devrai me rendre où pour lecombat, sans uniforme évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime11/04/11, 06:44 pm

- Oh, il y aura un test d'entrée avant, évidemment. Histoire que vous ne mouriez pas au premier coup reçu, ce serait très.... désagréable d'avoir à ramasser un corps sans vie!

Il fait des manières de femmes dégoutées par une bestiole poilue rien qu'à l'idée.

- Disons qu'on peut se rejoindre ici même ce soir, sans uniforme et sans insigne. On verra le reste en temps voulu, hi, hi, hi!

Dans le même temps, ton comlink renvoie:

Code:
Fox 113, ici Obert. Tentez l'infiltration et faites moi un rapport étape par étape.
N'oubliez pas que vous incarnez la loi, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime11/04/11, 07:13 pm

Taris rentra donc à la base pour retirer son armure et laisser son arme de boulot et ramassa sa veste armurée et rapiècé de vieux ganger ainsi que le pistolet remplit de balle d'argent au cas ou. Taris retourna à la gallerie d'art une fois la nuit tombée bien moins armuré et armé et attendit que Basalt se montre et le teste.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime12/04/11, 07:23 pm

La porte de la galerie était grande ouverte. Il n'y avait pas de lumière à l'intérieur, et personne aux alentours.

(si Taris entre, fais moi un jet de perception et un jet de Volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime12/04/11, 07:43 pm

(un jet de volonté toujours une perspective amusante lol

ok perception sur 5 j'ajoute 2 dés pour le nez amélioré et deux dés si ce que je peux voir a une signature astrale à utiliser au besoin

pour la volonté j'utilise mon deuxième edge en espérant ne pas avoir besoin de plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime12/04/11, 07:43 pm

Le membre 'Taris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X210 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 610 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 610 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X110 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X410

--------------------------------

#2 'dé 6' :
RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X310 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X110

--------------------------------

#3 'dé 6' :
RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X410 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X210

--------------------------------

#4 'dé 6' :
RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 510 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 X310 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 510 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 510 RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 610
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime14/04/11, 06:16 pm

En entrant dans la Grotte, Taris se rend compte que toutes les lumières y sont éteintes, donnant une atmosphère différente et pour le moins angoissante. Mais il en faut plus pour effrayer le shifter!
Néanmoins, à peine a t'il fait quelques pas que la porte d'entrée se ferme et se verrouille seule derrière lui.

- Alors, monsieur l'agent... On se jette dans l'antre du loup...

La voix résonne dans la grotte. Le rythme est plus lent, et la tonalité nettement plus grave et guturale, mais l'articulation des mots est clairement celle de Basalt... Mais Taris n'arrive pas vraiment à le repérer dans la Grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime14/04/11, 06:30 pm

Taris haussa un sourcil, Seattle est mon territoire, ma ville, mon antre, je n'ai pas de raison de refuser un défi. Évidament taris se sentait plutot rédicule, il s'était fait avoir et aurait du voir venir le coup, mais il ne pouvait pas changer le passé et retira donc ses verre fumés (j'ai la vision thermique et de nuit d'intégré) et dégaina son pistolet, biensur ses poings faisait bien plus de dégat, mais si basalt était sa cible le pistolet serait nécessaire pour vraiment le blesser. Je m'attendais au moins à un adversaire ayant assez de couilles pour m'affronter au lieu de se cacher dans l'ombre, Taris se recula dans un coin pour ne pas avoir d'angle mort et chercha son adversaire avec ses sens améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Awakened Control Center (Taris)   RUN: Awakened Control Center (Taris) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN: Awakened Control Center (Taris)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taris
» Taris
» Taris Daugth
» Appart. de Sarina,Taris et Lamira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser