Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 STRIKEBREAKER (run pour Kaon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime14/02/11, 05:20 pm

Le membre 'Kaon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X110 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 510 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X410

--------------------------------

#2 'dé 6' :
STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X210 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X410 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X210
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime14/02/11, 05:27 pm

(tu avais fait quatre sur ta régénération!
Tu rates le second jet)

Le garde du corps sembla calculer ses chances, puis rengaina son pistolet, et une lame de poing cybernétique sorti sur le côté de sa main.

A noter que tu entends dans le même temps la porte de l'appartement de Durand qui se claque et le cliquetis du verrouillage!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime14/02/11, 05:40 pm

(le building se vérouille donc j'imagine que mon ascenseur ne fonctionne plus hum?)

Parfait oui, Kaon sortit de lascenseur et poussa le johnson dans un coin violament puis fit face au garde du corps.

(j'attaque sur 14 donc lol )


Dernière édition par Kaon le 14/02/11, 05:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime14/02/11, 05:40 pm

Le membre 'Kaon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X310 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 610 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X110 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 510 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 510 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X210 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 610 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 510 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X410 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X410 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 610 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 610 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 610 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X110
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime14/02/11, 06:12 pm

parade sur 13
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime14/02/11, 06:12 pm

Le membre 'Kryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X110 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X110 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 610 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X210 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X210 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 510 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X210 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X210 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 610 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 610 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 510 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X410 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X310
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime14/02/11, 06:13 pm

(tu as 3 succès excédentaires. Combien de dégâts?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime14/02/11, 06:15 pm

(8P 2 de pen en mode beserk

donc 11 P 2 de pen avec les succès)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime14/02/11, 06:41 pm

Soak sur 11-2...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime14/02/11, 06:41 pm

Le membre 'Kryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X110 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X210 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X410 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 510 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X410 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X210 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X410 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 X110 STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 510
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime14/02/11, 06:44 pm

Le katar déchire profondément les chairs. Le garde du corps met instinctivement les mains sur son torse ouvert, mais la douleur est trop vive, et il est inconscient avant même de tomber sur le sol...

Le corpo, lui, est paniqué, et tambourine à la porte d'appartement la plus proche

- A moi! Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime14/02/11, 06:55 pm

Eh oh? un peu de tenu, tu crois vraiment que des citoyens lambda vont répondre après les coups de feu de ton gorille? Kaon ramassa le flingue et le link du garde du corp et essuya le katar sur son complet. Bon alors, comment je te fais arrêter de payer pour la petite rébellion de Durand? Je veux savoir qui est le responsable, qui paye et comment faire pour que ce soit réglé demain? Kaon s'approcha du corpo, le combat l'avait rendu sur de lui et il savait qu'il n'avait pas trop de temps alors autant terrifier le corpo. Kaon grimaça lorsqu'une des balles sortit d'une des blessures pour tomber au sol et essuya le sang. Bon alors, si tu essayais de ne pas me foutre en rogne comme ton crétin de garde?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime15/02/11, 04:02 pm

Le corpo te fait face, son dos complètement accolé à la porte de l'appartement B(des fois qu'on lui ouvrerait!). Il réfléchit à tes paroles, puis dit:

- La grêve? C'est pour la grêve que vous faites ça? Laissez moi rejoindre mon bureau et vous avez ma parole que j'y mets fin dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime15/02/11, 04:33 pm

Oh pitier, je sais que le look me donne l'air d'un ganger, mais je suis un peu plus professionnel. Tu as un link pour tout faire à distance hm? Et puis si c'est ton argent qui les finances une fois mort tout sera geler pendant des mois vue l'enquête. Koan fit un geste vague vers le garde du corps. Alors comment tu peux me prouver hors de tout doute ce que tu dis? Kaon mettait les choses au clair et prenait le tout avec calme même si le chrono sur son link égrénait les secondes, il avait quelques minutes avant que la lone arrive et si l'autre ne lui donnait aucune preuve avant que 2 minutes ne s'écoule il prévoyait le balancer par la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime15/02/11, 07:10 pm

L'homme déglutit avec peine.

- OK. J'envoie une série de messages via mon link (il montra un comlink monté sur un large bracelet métallique à son poignet gauche) et je vous promets que la grève sera terminée dans une heure. Mais je veux des garanties. Qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas me zigouiller comme Karl (il montra le garde du corps) une fois que j'aurais fait ce que vous m'avez demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime15/02/11, 07:19 pm

Durand qui est en vie parce qu'il à coopéré, Kaon trouvait la situation amusante. Sérieusement? Je sais que peu importe pour qui vous bossez va vouloir ma peau, déjà un mort ça augmente mes ennuis mais votre copain à fait le con Durand lui à compris qu'il était déclassé et s'en sort avec la peur de sa vie d'esclave bossant pour une bouchée de pain. Kaon resta pensif et s'approcha prenant une poigné de cheveux du corpo et les tranchant d'un coup de Katar. Vous êtes brillant non, je connais votre odeur et votre aura et avec ça je peux vous retrouver et vous refroidir si nécessaire. Maintenant je vais sortir, ça vous laissera même le temps d'essayer de sauver votre garde du corps, son aura brille encore faiblement, mais pas pour longtemps sans soin. Kaon s'en alla vers la fenètre sur de lui et tourna le regard vers lautre idiot, dans une heure je serai la-bas en attendant des résultats. Kaon se mit a courir sur le mur redescendant vers le plancher des vache pensant maintenant à sa fuite.

(bon on verra si ça fonctionne sinon eh bien je reviendrai zigouiller durand et j'éliminerai l'autre après Razz si une enquête pas Knigth errant ne les ennuit pas avant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime15/02/11, 11:09 pm

NetWork News 54, info du soir:

Retournement de situation ce soir! A Puyallup, les ouvriers de l'usine ChipNet, fabricant de composants électroniques, sous traitant de NeoNet, ont subitement cessé leur mouvement de grève et ont voté le retour imminent au travail. D'après les cadres de la société, dans une quinzaine de jours, toutes les commandes en retard seront honorées.
Nous avons interviewé M. Durand, leader du mouvement de protestation: (...) nous avons voté la reprise du travail. Les dirigeants nous ont proposé une augmentation, bien qu'inférieure à nos prétentions. Nous avons néanmoins apprécié le geste. Aussi, j'ai poussé les gars à retourner au boulot! (...)

-----------------
Puyallup toujours, M. French (sa photo correspond à ton "Johnson" devant l'appartement de Durand) , PDG de la société UCAS Chip a été retrouvé mort au parking de son bureau, la gorge déchiquetée. On parle d'une goule...





(Fin de la partie. Tu reçois un virement de 2000 Nuyens, accompagnés de félicitations sur ton comlink spécial. Et 5 karmas de la part du MJ!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime15/02/11, 11:18 pm

(LOL des ghoul hm? toujours garder des ghoul sous la main pour faire disparaitre les corps Razz bon merci M.Blake Very Happy j'envois une carte de remerciement à Durand par voie anonyme lui disant qu'il à fait le bon choix Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime16/02/11, 05:04 pm

(mouais, des goules. Ça te laisse sceptique quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime16/02/11, 05:14 pm

(évidament, une ghoule ne laisserait pas un cadavre frais Razz

Bon je vais dépenser mes karma et réfléchir à mes nuyens Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRIKEBREAKER (run pour Kaon)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tueur d'assassin (run pour Kaon)
» Puyallup, appartement de Kaon
» pour voir
» Conseils pour MJs et joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser