Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 STRIKEBREAKER (run pour Kaon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime08/02/11, 11:07 pm

(il y a des balcon extérieur? de la sécurité éveillée?)

Kaon se connecta sur la matrice pour voir si il trouvait l'addresse et surtout l'appartement d'un M.Durand dans ce batiment puis il observa la facade en réfléchissant comment entré.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime09/02/11, 08:24 am

(non pas de balcon. Et rien d'éveillé dans cet immeuble. Un Steve Durand habite au quatrième de cet immeuble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime09/02/11, 03:32 pm

(ok ya moyen de trouver un plan publique du batiment? genre un plan matriciel pour évacuation en cas de feu? les plans du développement immobilier à la construction? etc. Il y a des fenètres à tout les étages incluant le 4?)

Kaon se replia dans une ruelle pour mettre son masque noire, sa veste armurée et ses gant de gecko.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime09/02/11, 04:36 pm

(non, ce n'est pas le genre de choses qu'on trouve facilement. Oui, il y a des fenêtres partout, même pour le rez de chaussée. Pour le Gecko, je ne te ferais pas l'affront de te dire qu'il pleut et que ça ne fonctionne pas, vas y! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime09/02/11, 04:49 pm

Kaon sortit de sa cachette et se déplaça d'ombre en ombre jusqu'au batiment une fois contre le mur il courut dessus s'arrêtant tout les 5 mètres pour prendre appuis sur ses gant puis reprendre sa course jusqu'au 4e kaon colla une main sur le mur et vérifia les fenètre cherchant un coulloir ou Durand.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime09/02/11, 06:20 pm

Les seules fenêtres non polarisées au quatrième donnent sur un couloir. Par contre toutes son verrouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime09/02/11, 06:27 pm

(J'ai le numéro d'appartement de durand? )

Kaon prit son coupe-verre et tailla le contour de la fenètre. Il prit la partie découpée sur son gant gecko et utilisa sa compétence pour les armes de lance et sa force pour balancer la plaque de verre au loin. Kaon se glissa ensuite à l'intérieur cherchant l'odeur de Durand qu'il avait approché.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime09/02/11, 06:32 pm

(ouais, appart 4D)

Le shifter se glissa par le trou sans difficulté. Par chance il n'y avait personne dans le couloir, et son petit manège avait l'air plutôt discret. Il flaira l'odeur de Durand jusque devant son appartement. Apparemment, aucune autre odeur n'y était mêlée. Il était seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime09/02/11, 06:55 pm

Koan frappa à la porte en évitant d'être devant l'oeil de boeuf si il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime09/02/11, 07:37 pm

Deux minutes plus tard, la porte s'entrouvre, et Durand jette un oeil:

- Oui, c'est pour quoi? avant de s'effrayer devant la silhouette masquée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime09/02/11, 08:49 pm

Kaon épaula la porte et repoussa Durand laissant bien voir les couteaux de lancer dans sa main libre. Question de boulot, on peut dicuter gentilment ou passer à la partie désagréable, même si tu appel à l'aide personne n'arrivera ici assez vite, ta meilleure chance est de coopérer. Kaon espérait qu'il choisirait la manière désagréable, mais parfois les gens comprennaient avec des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime10/02/11, 03:54 pm

Durand était tellement surpris qu'il encaissa le choc sans résistance, et recula de quatre pas, jusqu'à ce qu'il heurte un guéridon surl lequel il reprit son équilibre, les yeux apeurés fixés sur l'inconnu au masque (je présume que tu referme la porte?).

-S'il vous plait, prenez ce qu'il faut, mais ne me faites pas de mal... parvient-il à dire de sa voix craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime10/02/11, 04:22 pm

Ce que je veux hein? Je veux le nom du sponsor pour ta grève et je veux qu'elle s'arrête. Si nécessaire on m'a dit de te tuer, si ça devien la solution la plus simple pourquoi pas. Kaon haussa les épaules. Mais je suis ouvert au solution moins salissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime10/02/11, 05:35 pm

Durand parut se liquéfier sur place et devint très blême. Visiblement, il était mort de trouille.

- Je... euh...
C'est un certain Johnson qui m'a embaucher pour pousser les gars a la grêve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime10/02/11, 06:02 pm

Faudra faire mieux, je dirais que là en ce moment c'est toi ou le johnson, un des deux va y passer. Personnellement à ta place je choisir de balancer le johnson. Kaon regardait autour regardant l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime10/02/11, 10:28 pm

- Non, non, pitié. Je ne connais pas son nom, mais j'ai un numéro de link où le contacter. Te...tenez...

Il tapote sur son link et fait apparaitre un numéro...

- J...je de.... devais juste ... faire durer l'arrêt le plus longtemps possible, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime10/02/11, 10:55 pm

[color=olive]Contacte le et fait en sorte qu'il nous rencontre quelque part, ensuite tu retourneras à ta petite vie simple. [color] Kaon prit le numéro de Link et ouvrit le frigo cherchant une bière pendant que l'autre idiot appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime11/02/11, 05:00 pm

Tu ouvres ta bière et commence à la déguster. Durand revient, plus blême encore, tremblant comme une feuille.

- Je... je lui ai dit devoir parler technique... Ca nous est déjà arrivé... Il m'explique ce que je dois savoir pour le dire aux gars de l'usine... Il sera ici dans un quart d'heure.
Vous... vous allez pas le tuer, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime11/02/11, 05:48 pm

Le monde est une jungle Durand, quand on joue avec les grands on risque sa peau. Tu préfère que ce soit toi qui meurt? Moi je veux que cette grève soit finit dans les 48 heures qui suivent, si couper les fond et tuer le chef des grèviste marche ca me va. Si je peux éviter de laisser des tonnes de cadavres, ca me simplifie la vie. Kaon but une gorgé après avoir enlever le respirateur de son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime11/02/11, 07:05 pm

Durand resta quoi. Ilcomprenait qu'il avait joué avec le feu et qu'il s'était brulé les ailes.
(tu fais quelque chose en attendant?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime11/02/11, 07:09 pm

Kaon attacha Durand dans un coin pour sa propre sécurité puis attendit son contact Katar à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime12/02/11, 12:14 pm

Durand se laissa presque faire, ayant trop peur du katar acéré.

Moins d'un quart d'heure plus tard, l'intercom sonna. Un nouveau visiteur est devant l'entrée de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime12/02/11, 03:27 pm

Dit lui de monter, Kaon bougea sans trop de difficulté la chaise pour que Durand puisse dire de monter lorsque Kaon appuya sur le bouton d'intercom et celui de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime12/02/11, 03:37 pm

Durand se concentra, soufflant un bon coup, puis dit d'une voix pleine d'assurance:

- Montez!

Deux minutes plus tard, on frappait cette fois à la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime12/02/11, 05:30 pm

Kaon ouvrit la porte et attrapa le commenditaire pour le tirer à l'intérieur sans ménagement puis prit quelques seconde pour voir ce qu'il avait pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKEBREAKER (run pour Kaon)   STRIKEBREAKER (run pour Kaon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRIKEBREAKER (run pour Kaon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tueur d'assassin (run pour Kaon)
» Puyallup, appartement de Kaon
» pour voir
» Conseils pour MJs et joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser