Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Mnemonic : repos du juste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 08:11 pm

Code:
Hum, des journalistes, ca pourrait  le faire, ouais! Bonne idée, je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime21/10/10, 09:57 pm

Je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour les interractions entre personnes non? Damoclès soupira sentant la catastrophe et approcha de Rider après avoir ramener son icon à une icone bien basique, quoique de haute qualité visuel et avoir désactiver le sous-programme affichant ses émotions et états d'esprit sur son icone. Damoclès rejoignit ensuite Rider et ses fans. Et combien faudrait-il payer pour avoir l'exclusivité ? Damoclès y était aller un peu timidement comme un jeune journaliste jouer les bleue lui donnerait une chance si il faisait des erreurs, il l'espérait du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 11:29 am

L'icône de cow boy sombre se tourna vers celle de Damoclès, visiblement intéressé par ce qu'il venait d'entendre.

- T'es qui toi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 02:35 pm

Damoclès se posa la question, mais qui je suis... je suis qui je veux être biensur. Damoclès se connecta au noeud de global news et ramassa le nom d'un recherchiste mineur. Antoine Devron, je...je suis recherchiste pour Global news, biensur l'attitude du gamin débutant faisait partie de la couverture. J'ai entendu ce que vous avez dit et bien, enfin si vous voulez je pourrais m'arranger pour que tout ceci devienne publique... Ça ne vous dérangerait pas de discuter plus en privé? ou en personne peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 02:48 pm

Pale Rider se tourna vers les sept autres personnes présente sur le forum virtuel de discussion.

- Excusez moi, mais la presse me demande.

Puis il se tourna vers "Antoine Devron":

- J'ai un accès ici à un salon virtuel privé (il afficha l'adresse matricielle) allons y on sera plus à notre aise pour discuter.

L'icone de cow boy disparu du salon de discussion

(fais moi un jet de furtivité + hacking)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 02:48 pm

Le membre 'Warhawk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé six' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 03:05 pm

Damoclès suivit envoyant l'addresse à Warhawk.

(stealth 6 + hacking 4 + hotsim 2 j'ai faillit utiliser un edge avant de relire ma fiche et de voir que damo est malchanceux... je ne tenterai pas le sort Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 03:05 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 03:13 pm

(tu le suis sur le salon virtuel privé?)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 03:16 pm

(biensur je ne vois pas mes dés donc je ne sais pas avant que tu me le dise si je me suis planté horriblemetn Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 03:35 pm

Vous vous matérialisez tous deux dans une pièce décorée comme une cabane du far west. Tout est en bois, des murs au plafond. Le plancher craque un peu, un feu de cheminée crépite. Néanmoins, il y a deux fauteuils flambant neufs de 2072 avec massage intérgré, et tout, et tou!

- Bien, M. Devron. Je vous écoute. Qu'avez vous entendu, et qu'attendez vous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 03:46 pm

Eh bien, peut-être un peu plus d'information sur la nature des informations que vous avez, ce que vous reprochez à Fantasy perfume, et comment vous avez sut que ces informations ce trouvaient la pour commencer. Euh sa vous dérange si j'enregistre notre conversation? Damoclès avait sortit un second icone, un banal logiciel d'enregistrement. Damoclès voulait gagner du temps pour que warhawk puisse forcé le salon privé et entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 05:56 pm

(14 dés de hacking pour Warhawk contre 6: test étendu, une passe d'init.Je fais trois jets pour savoir quand il peut intervenir)

- Vous avez un comlink bien protégé, M. Devron. Fort bien protégé, même. Alors bas les masques, qui êtes vous et que me voulez vous? (tu avais une réussite, et lui cinq!)

Instantanément, un poncho noir vint se matérialiser sur la silhouette du cow boy. UN énorme six coups, au chrome rutilant apparut dans sa main, et une icône se créa à côté de lui, représentant un mexician de dessin animé de fart west, habillé tout en blanc, avec un sombrero caricatural, une cartouchière en bandoulière et un fusil pointé sur Damoclès dans les mains.

- Voici Pedro, mon accolyte agent. A la moindre intention offensive de votre part, il vous attaque.

(petite question: pour une IA, on considère que tous ses programmes tournent systématiquement, come les technomanciens, ou tu dois en choisir, comme un hacker humain?)

EDIT: chaque phrase simple sera considérée comme une passe d'init. Warhawk sera actif à la troisième.


Dernière édition par Warhawk le 22/10/10, 05:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 05:56 pm

Le membre 'Warhawk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 06:13 pm

( en fait les programme inhérent font partit de L'IA et son toujorus actif et ne demande aucune subcription les autres doivent être loader normalement ce qui peut être chiant durant un combat Donc mon medic et mon armure (les 2 seul truc de combat que j'ai) sont toujours actif Smile


Damoclès leva les mains son icone redevenant l'homme de métal liquide en haute définition. Merci du compliment, mon Link m'a couté une petite fortune mais je ne le regrette pas du tout. Qui je suis est une question plutot compliquée, Je suis un expert en sécurité qui cherche un fichier volé. Damoclès activa son agent dans le relais au cas ou son nouvel ami voulait tenter sa chance chez lui. Damoclès attendit de voir si on lui laissait continuer de parler ou si Rider devenait agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 07:32 pm

(OK. Dans tes programmes inhérents, il y a aussi Attack (5) comme soft offensif! Cool )

La persona cow boy sembla tendue face à la texture sublime qui apparaissait devant lui.

- T'aurais jamais dû venir sur mes plates bandes mon gars...

Sa pharse se termina par un BANG retentissant symbolisant l'attaque de son programme offensif (blackhammer) qui touche l'icône de métal liquide sans effet! (bah, oui, Blackhammer n'est utile que contre des êtres vivants en RV et hot sim!)

Stupéfait, son pistolet disparait de sa main.

(Initiative pour le prochain round. Warhawk pourra agir après la première passe)
Premier jet: Rider, second jet: Pedro, troisème jet: Warhawk (pour les passes deux et trois)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 07:32 pm

Le membre 'Warhawk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 07:46 pm

(initiative 12 + 1 interface personnalisé, 3 passes)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 07:46 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 07:53 pm

Damoclès: 16
Pedro: 16
Rider: 14
Warhawk: 11

A toi l'honneur des hostilités Damocles
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 08:03 pm

Damoclès activa un des programmes qu'il aimait le moins utiliser, une épée noire comme le néant apparue au dessus de sa tête puis tournoya pour qu'il puisse la prendre en main (blackhammer 6 loader). Bon voyons voir ce que tu vaut.


(next en espérant que le pauvre ait loader pedro avec du black hammer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 08:10 pm

(bah, ce serait stupide d'avoir deux programmes pour le même type de menace. Mais bon, c'est essayé, lol)

Le persona mexicain caricatural ouvrit le feu sur l'homme liquide.

(attaque 8. Défends avec Réponse + Frirewall)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 08:10 pm

Le membre 'Warhawk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X310
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 08:20 pm

(reponse du relais 6 firewall du relais 6)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime22/10/10, 08:20 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mnemonic : repos du juste
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repos du juste en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: La Matrice :: L'espace non surveillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser