Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Mnemonic : repos du juste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime25/10/10, 09:58 pm

Damoclès verrouilla la porte de leur homme et accéda à l'intercom puis utilisant son logiciel vocal. Ici Knigth Errant, ce bâtiment est sous l'effet d'un mandat de perquisition, veuillez demeurer dans votre appartement durant la fouille, toute tentative de fuite sera traitée comme un aveux d'activitées criminelles, vous êtes avertis!

Damoclès vérifia qu'Oscar était bien arrivé en bas et fit monter ce dernier vers l'appartement de leur hacker. (Oscar est esclave du Relais et le relais est chez damoclès moon et brook en sécurité). Bon et maintenant tu veux utiliser ses électroménagers pour l'ennuyer un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime26/10/10, 10:02 pm

(il n'y a pas moyen de vérouiller les portes des appartements. Seulement les accès externes de l'immeuble)

- Attends deux minutes, voir s'il réagit d'abord.

(pour toucher à l'électroménager de l'appart, il faut hacker le noeud de l'appartement lui même qui fait sûrement partie du PAN de Rider)

Quelques secondes plus tard, le système de l'immeuble rejette l'accès Roy Rogers. Les deux hackers pouvaient voir qu'une persona connue tentait de se connecter, stupéfait de ne plus avoir les accréditations nécessaires pour entrer dans le système de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime26/10/10, 10:20 pm

Je te laisse ses électroménagers, moi j'ai oscar qui devrait arriver sous peu. Damoclès vérifia qui était le locataire de cet appartement et dequoi il avait l'air selon le fichiers des résidents (si il y en a un)

Oscar frapperait à la porte lorsque Warhawk aurait prit le controle des électroménagers.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 06:23 pm

- bah, il est connecté, là, je pense qu'il va hacker le système de l'immeuble. On le grille de suite?

Oscar est bien arrivé jusqu'a la porte de l'appartement. D'après le fichier de l'immeuble, notre homme se nommerait Bryan Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 06:38 pm

Allons-y allors, Damocles activa ses programmes plus aggressif et attendit que Bryan se connecte en définissant l'addresse du link de Bryan comme étant la source d'une attaque (j'essais de retourner le système contre lui Very Happy)

Oscar lui recu comme ordre de vérifier si la porte était vérouiller et d'attendre si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 06:54 pm

Oscar t'informe que la porte est vérouillée. Le système n'a rien d'offensif, mais a déjà rejeté l'accès de" Roy Rogers", comme je l'ai dit plus haut. Donc il est connecté, mais hors du noeud de l'immeuble, et essaie d'y entrer.



Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 07:16 pm

(ok alors hackons son link lol)

(hacking + exploit + hot sim = 12 j'en lance 4 je veux un compte d'admin)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 07:16 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 07:30 pm

jet de détection:
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 07:30 pm

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 07:33 pm

(j'ai combien de malus avec ton rootkit?)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 07:34 pm

(6 Smile mais mon stealth est que de 6 et je ne vois pas combien de rounds il me faut puisque je ne vois pas mes jet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 08:09 pm

A la troisième passe, tu casse le code, et entre dans le comlink.

Tu peux me faire un jet de "filtre de réalité + Réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 08:09 pm

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 08:15 pm

(je sens que je vais devoir sortir mon six coups lol je veux un mexicain générique ou un apache comme icone! lol

filtre de réalité 6 + réponse du relais 6)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 08:15 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 08:15 pm

(J'ai un doute d'avoir coché les 12 dés :S)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 08:15 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 08:59 pm

Ton filtre de réalité se synchronise sans souci au système de Rider. Tu es donc connecté!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime28/10/10, 09:16 pm

Damoclès changea son icone, question de s'amuser un peu et copia tout ce qu'il pouvait avant de désactiver son programme de camouflage, Tuco, la brute apparue et sourit à Rider, T'as merdé Blondin, donne nous le fichier, Damoclès leva le bras l'épée noire étant devenue un pistolet tout aussi noir. (donc je passe ma surprise a tout copier Smile et je lui laisse une chance de plaider pour sa vie évidament)
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime29/10/10, 07:28 pm

(j'ai oublié les jets de Warhawk au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime29/10/10, 07:28 pm

Le membre 'Warhawk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime29/10/10, 07:30 pm

Warhawk et Damocles se tenaient devant Rider et son acolyte Pedro qui étaient prêt à l'action.

- J'ai failli t'avoir une fois, l'homme liquide, tu ne m'impressionnes pas! Et tu n'aurais pas du violer mon link. Ce sera ta dernière erreur!

(initiative)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime29/10/10, 07:47 pm

(sur 12 (puisque j'ai pris lelook de son link je vais ignorer mon interface personnifier lol)
Par contre je prévois abuser de mon niveau admin... et désactiver ses programmes un a un commencant par pedro lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime29/10/10, 07:47 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 X110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mnemonic : repos du juste
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repos du juste en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: La Matrice :: L'espace non surveillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser