Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Mnemonic : repos du juste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime13/10/10, 03:40 pm

Damoclès acquiesça à la réponse puis grimaça à la question. Disons que ce n'est pas un souvenir des plus agréable, mais mon premier souvenir remonte à plus ou moins 16 mois et c'est la réalisation que j'allais mourrir si je n'allais pas contre une partie de ma programmation, alors je suis devenu autonome à ce moment je crois. Damoclès avait l'air pensif repenser à l'accident n'était pas des plus plaisant il regrettait une partie de ce qui était arrivé la mort de son créateur par exemple. Tu as toujours eu tes pouvoirs ou c'est plus récent?
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime13/10/10, 06:06 pm

- Et bien, je m'en suis rendu compte au début de mon adolescence. Mon père était souvent absent pour affaire, et je passais le plus clair de mon temps à jouer aux jeux vidéos. Petit à petit, je me suis rendu compte que j'arrivais à influer sur ces logiciels par mes pensées. Plus tard, je me suis mis à l'informatique au lycée et à l'université, et j'ai bien compris que j'allais beaucoup plus vite et que je pouvais faire beaucoup plus de choses que les autres sans interface machine et même sans softs.
A mon tour: t'as des potes IA?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime13/10/10, 06:34 pm

Quelques connaissances, mais pas d'amis proches, nous avons tendance à faire attention avec notre secret. Beaucoup de corpos et de gouvernement nous chasses ou nous recherche activement... au final nous sommes souvent à peine moins bien traité que les Sapiens organiques. Tout était vrai, oui il connaissait d'autre IA comme Jones qui nageait dans son bassin d'information virtuel, mais il ne comptait pas vraiment d'amis parmis les IA. Tu connais d'autre noeud comme le Mnemonic? Ou un club pas trop mal dans la réalité qui accepte les drones?
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime13/10/10, 06:46 pm

- Je connaissais un bar sympa à Cheyenne, dans la nation sioux. C'était pas spécialement "ouvert" aux drones, mais on y croisait pas mal de gens différents. Des militaires surtout, dont des hackers et des riggers. Donc on voyait pas mal de drones trainer entre les tables. Mais bon, je suis persona non grata chez les sioux maintenant, alors j'en cherche à Seattle. Et sur le net, j'ai déjà fréquenté des bars virtuels, mais ils sont souvent bondés de blaireaux qui discutent jeux vidéos, et j'ai passé l'âge!
T'as des potes humains ou méta?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime13/10/10, 07:40 pm

Des ennuis avec les tiens? Pour les club j'aime bien L'infinity surtout pour ses projecteurs holographique. Ça me permet d'être présent "physiquement" lorsque mes amis métahumains sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime13/10/10, 09:21 pm

- J'ai pas d'ennuis avec les bars. Mais avec la nation sioux. On s'est pas quittés en bons termes. Encore une question: tes amis métahumains ils savent pour toi? Je veux dire, ta vraie nature? Je sais que c'est un peu chaud à comprendre pour des non branchés...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime13/10/10, 09:26 pm

Je l'ai dit au deux qui sont les plus proches de moi, ils ne l'ont pas trop mal pris. Pour les autres, ils croient que je suis humain et que j'ai été horriblement mutilé durant le crash donc je ne peux être présent que par drones. Avec une bonne équipe matriciel et une bonne équipe physique je pourrais tenter de voler un moyen plus efficace de passer pour humain. Mais je ne me sens pas prêt seul à m'attaquer a une succursale de MCT.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime13/10/10, 09:49 pm

- Pas bête l'idée du hacker dans sa chambre d'hôpital... Ca me rappelle une légende des ombres, Peg, la coleader de DAMAGE, un groupe de runners des années cinquante. On dit qu'elle était cloitrée dans un lit médical, et que la matrice de l'époque lui avait donné une seconde vie!

Warhawk vida son second verre, et fit une grimace.

- Une succursale de MCT. Fiou! Je suis pas du genre à avoir peur de faire des hacks osés, mais là, c'est vraiment osé... Pourquoi MCT? T'as une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime13/10/10, 10:05 pm

Damoclès envoya une partie de sa concience ailleurs dans la matrice voir qui est Peg. Je sais que certaines corpos gardent des programmeurs grillés dans ce genre d'hopitaux et puis une fois paralysé ou brulé sur tout le corps... j'imagine que la matrice est une bonne option.


Principalement? Pour un Otomo, Damoclès fit apparaitre un plan éclaté d'un drone servant de cyborg. Un de leur modèles de cyborg, look métahumain à l'extérieur, mais capable de manipulations, capacité d'utiliser des objet fait pour vous, capacité de ressentir les cinq sens conventionnel tout en pouvant être amélioré comme la plupart des drones. Le problème est d'en voler un qui soit dans sa periode de maintenance pour évité le pilote... Normalement sans la composante biologique primaire je n'aurais pas besoin de maintenance aussi fréquente. Damoclès resta pensif balayant le plan d'un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime13/10/10, 10:15 pm

- Wouah sacré engin. Tu veux passer pour un humain? Ta condition te plait pas? Ca doit coûter un max un drone pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime13/10/10, 10:23 pm

Biensur que ma condition me va, dit-il en riant, mais interragir avec la plupart des gens est complexe. Beaucoup ne font pas confiance au drones et encore moins au IA depuis Deus... Alors avoir au moins un look plus humain et plus tangible me semble être un moyen plus efficace... Damoclès soupira, disons que c'est difficile de se faire respecter face a un johnson en riggant un drone jouet...

Pour le prix de L'otomo... c'est sont défaut...200 000 nuyen c'est un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime14/10/10, 06:01 pm

- Entre un drone jouet et un drone cyborg à 200 000 Nuyens, il y a une marge! D'autant plus que je suis sceptique quand à la fluidité de mouvement que tu auras avec l'otomo. Sans compter les expressions de visage. Tu impressionneras sûrement, mais tu ne passeras sans doute pas pour un humain mon ami. Pourquoi ne pas te rabattre sur un drone moins sophistiqué? J'ai connu des riggers à 'armée qu'on ne voyait quasiment jamais. On ne rencontrait que leurs drones. Mais bon, c'est une question de point de vue.

Warhawk paya ses consos ainsi que celles de Damocles, puis fit apparaitre une petite fenêtre de données. Il y regardait l'argent qu'il lui restait, et fit la moue. Pas de quoi faire la fête ce week end!

- Dis moi je pense à un truc. On m'a contacté tout à l'heure pour une enquête matricielle. J'avais mis ça de côté, mais j'aimerais bien qu'on la fasse ensemble. Ca te tente? Je peux arranger le coup avec mon fixer. Ca ne paiera pas ton Otomo, mais ce sera déjà cinq six milles nuyens de gagnés!

(je tenterais bien une mini run avec nos deux as de la matrice. Un truc d'une semaine ou deux pour se jauger sur le net. Je pense que Naelian ne t'en voudra pas de faire une petite run en aparté de la sienne!
Backdoor si tu nous lit et veux nous rejoindre, aucun problème pour t'introduire dans la partie!)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime14/10/10, 06:17 pm

Damoclès sourit amusé, j'ai des réactions parfois étranges pour les humans oui, mais l'otomo est battie pour interpréter les émotions de son pilote et les miennes sont tout aussi réel que les votres. Damoclès rit de bon coeur, pour ce qui est du drone j'ai oscar, un vieux drone médical qui est relativement "humain", avec un impermébable long les gens l'ennuis moins.

Damoclès le regarda faire et acquiesca à la mention de boulot. Mon compte est aussi au plus bas et travailler avec d'autre hackers me ferait du bien. J'aimerais bien voir un technomancien à l'oeuvre.


(je suis sur que je peux convaincre ma future épouse (oui la joueuse de Naelian est ma fiancé) de me pardonner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime14/10/10, 07:18 pm

(je sais bien que "la joueuse" de Naelian est ta fiancée, lol. A quand le mariage au fait?)

- Et moi une IA! Qui sais, on fera peut-être un duo de choc. Laisse moi contacter mon fixer.

L'icône du brave se figea quelques secondes.

- C'est bon, il nous arrange ça. Il me recontacte dans quelques minutes pour fixer l'endroit et l'heure du rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime14/10/10, 07:22 pm

(21 mai 2011 Very Happy)

Parfait, un peut d'exercice me fera du bien, Damoclès se leva pour s'étirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime14/10/10, 09:22 pm

L'amérindien gloussa en voyant l'icône de l'IA s'étirer. Comme si un programme pouvait se détendre les muscles... Il se figea encore une poignée de secondes.

- Notre Johnson va nous rejoindre ici pour nous exposer la situation. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime14/10/10, 09:27 pm

Damoclès acquiesça, il est du genre classe ou du genre populaire? Damoclès avoir ouvert une fenètre qui donnait sur une garde-robe, sa librairie personnelle d'icones. Damoclès passa par la fenètre et ressortit de l'autre coté portant un complet classe italien noir qui détonnait avec sa peau couleur argent liquide. Trop formel? Damoclès semblait se questionner sur son look ne voulant pas manquer ce qui serait sa première rencontre face a face avec un johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime14/10/10, 10:04 pm

Warhawk regarda le numéro de Damoclès en haussant un sourcil.

- Bah, j'en sais trop rien, moi. Je ne change pas d'icône à chaque fois que je croise un Johnson. Mais j'adore ton costard! Trop classe... Bon, je vais demander à Jones si il y a moyen d'avoir un peu d'intimité pour parler affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime15/10/10, 02:25 pm

Eh bien c'est un peu la première fois que je rencontre un Johnson en "chaire et en os", Damoclès avait l'air aussi nerveux qu'un gamin.

Jones pointa une porte du bout de la queue, celle-ci s'avera mener dans une petite pièce confortable avec une table et des chaises de meilleures qualitée. Une fois Damoclès, warhawk et le johnsont entré ils purent sentir le noeud se sécurisé pour n'accepter personne d'autres qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime18/10/10, 06:28 pm

L'icône de la persona du Johnson était une version basique livrée avec nombre de comlink d'affaire. Il représentait un homme en costume noir classique, le tout dans un graphisme de jeu vidéo.

Il regarda tour à tour ses deux interlocuteurs.

- Messieurs, je suis, et bien... M. Johnson. On m'a dit que vos compétences dans la matrice étaient bonne (NB: heureusement, sinon ca sert à rien de payer un fixer). Je dirige une petite corpo de fabrication de parfum. Quelque chose de plutôt artisanal, mais notre vocation est la qualité très haut de gamme. Il y a deux heures, notre système de sécurité matriciel a été violé, et pire encore, mon responsable matriciel a été grillé par un programme offensif de la part du ou des voleurs.
Je vous offre cinq milles nuyen chacun si vous retrouvez les voleurs et que vous récupérez les fichiers dérobés. Je monte cette somme à douze milles nuyens si vous grillez l'enfoiré qui a refroidi mon employé. Des questions?


Warhawk demanda:

- Moi ça me va. On peut avoir les coordonnées du noeud qui a été piraté?

Johnson de répondre:

- C'est absolument hors de question. Vous devez retrouver ces types et les données sans avoir à fureter dans mon système matriciel.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime18/10/10, 06:49 pm

Damoclès haussa un sourcil, retrouver le hacker sans avoir accès au système ou il était passé, le johnson ne devait pas trop connaitre la matrice. Damoclès envoya un message privé à Warhawk, tu as un moyen de trouver le link de notre voleur sans avoir accès au fichier d'historique de connection de leur noeud? Sinon on peut toujours hacker le johnson trouver sa compagnie et aller se servir... après tout leur expert en sécurité est mort... Damoclès initialisa une recherche sur le johnson pour trouver son addresse de link et voir si celui-ci appartenait à une compagnie question de retrouver les indices.

Vous êtes concient que retrouver votre homme sans approcher de votre noeud sécurisé pour voir ce qui c'est passé complique notre travail?

(computer 4 + track 6 + hot sim 2 = 12 je cherche le johnson Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime18/10/10, 06:49 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 X210
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime18/10/10, 08:30 pm

(c'est un comlink prêt à l'emploi qui a été acheté il y a moins d'une demi heure à un détaillant de Seattle, à Tacoma)

L'icône se dandinait un peu, mais fit apparaitre une boit cubique métallique, de vingt centimètre d'arrête.

- Voici les derniers enregistrements que mon expert matriciel avait enregistré avant de mourrir. Je pense que vous trouverez de quoi démarrer votre enquête. On m'a dit que vous étiez des cracks après tout!


Warhawk laissa Damoclès se saisir des données.

Code:
- On va déjà commencer avec ça, mais on peut sûrement remonter jusqu'à l'identité de Johnson si on se donne un peu de mal. Mais le hacker pour trouver son hacker serait un comble!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime18/10/10, 08:44 pm

( roh pfff un comlink anonyme Sad bon évitons de le hacker, activer la caméra, trouver une surface avec reflet et lui recomposer un visage avec le logiciel de reconnaissance... pour le moment en tout cas)

Damoclès sourit au Johnson, Ah ça par contre c'est une bonne nouvelle, damoclès tendit la main pour prendre le cube.

Vous voulez cela pour quand au juste?

Code:
Se serait ironique oui, presqu'autant qu'un de nous deux ait fait le coup il y a quelque jours. J'ai l'impression qu'il a peur de nous ton fixer lui à dit quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime19/10/10, 12:27 pm

Code:
Il a surtout pas l'air a son aise dans la matrice. Et il y a des corpos qui rechignent a prendre des indépendants, mais dans son cas on dirait qu'il n'a pas le choix.

- je pense que le plus tôt serait le mieux. On m'a dit que la matrice permettait un travail rapide. Maintenant c'est votre domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mnemonic : repos du juste
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repos du juste en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: La Matrice :: L'espace non surveillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser