Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Mnemonic : repos du juste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime19/10/10, 02:24 pm

Eh bien nous nous y mettons à l'instant, Damoclès prit le cube et acéda au données qu'il contenait regarda ce qui pouvait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime19/10/10, 04:50 pm

- Très bien. Je vous laisse la dessus. Quand vous avez du concret, contactez moi sur mon link. Je suppose que vous en avez déjà copié l'adresse?

M. Johnson ne laissa pas ses interlocuteurs répondre et coupa sa connexion.

En regardant le contenu du paquet, tu comprends qu'il s'agit en fait de l'enregistrement de la dernière connexion du responsable matriciel. Alerté par une alarme; il s'est connecté sur le noeud de sa firme et a surpris un persona qui copiait des données dont l'accès était reservé à quelques utilisateurs. S'en suit un combat où il est rapidement défait par un programme inconu.

Fais moi un petit jet de perception matricielle (informatique + analyse)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime19/10/10, 05:36 pm

(bon alors computer 4 + analyse 6 + hotsim 2 + 3 IA = 15)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime19/10/10, 05:36 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime19/10/10, 06:02 pm

Tu arrive à enregistrer une partie du code du comlink utilisé pour l'attaque. Ce n'est qu'une courte séquence qui ne permet pas de l'identifier, mais tu saurais le reconnaitre si tu le revois.
L'icône de la persona représente un cow boy à la clint eastwood, avec un poncho et chapeau, mais dont la texture est noire mat, comme si c'était seulement une ombre (sûrement un programme de furtivité). Il a utilisé un six coup pour abbattre le pauvre decker. C'est un programme custom qui reprend des lignes de code du Black Hammer, donc un programme léthal trèèès interdit!

Alors, t'apprends des trucs marrants? demande l'indien qui s'ennuie dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime19/10/10, 06:19 pm

Et bien notre adversaire utilise son propre matos, ou il à un programmeur sous la main. Il utilise un blackhammer modifier, Damoclès se retourna vers Warhawk avec un air curieux. Tu as un moyen de désactiver les ondes BTL sur toi? Moi au final toute les attaques matricielles m'affecte de la même manière... Damoclès lui envoya l'addresse partielle. Damoclès activa certains de ses programmes inhérent en prévision de la recherche (puisqu'il sont ergonomique et ne compte pas sur mes subscriptions Very Happy). Une idée par ou commencer? Personnellement j'essayerais de voir si les données sont en vente quelque part sauf si tu as une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime19/10/10, 06:36 pm

- T'inquiètes pas pour moi, je sais me défendre. Même si mon truc c'est moins le cybercombat que le piratage discret! Et le truc avec nous autres techno, c'est qu'on a pas de console pour faire office de tampon entre la matrice et notre corps.

L'indien réfléchit un instant.

- Comment tu veux te rendre compte si les données sont en vente? On ne sait même pas quelles types de données ont été piquées!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime19/10/10, 07:04 pm

On à le rapport du hacker, pas les fichiers d'accord, mais leur volume leur nom et on sais qu'il s'agit sans doute de quelque chose ayant a voir avec le parfum, sauf si le johnson nous ment évidament. Tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime19/10/10, 09:38 pm

- On peut peut être essayer de débusquer le hacker via l'icône de sa persona ou ses softs customs. T'as des contacts pour ça? Moi je peux essayer de voir parmi les miens. Sinon, tu peux déjà tenter ton idée, on verra bien où ça mène...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime19/10/10, 10:02 pm

Je peux voir par mon fixer, mais je doute qu'il trouve quelque chose, je vais quand même jeter un oeil à ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime19/10/10, 10:20 pm

(OK. Tu t'y prends comment?)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime20/10/10, 12:33 am

(et bien avec browse + data search lol je regarde dans les endroit ou des données s'échange voir si quelqu'un dit vendre ce genre de truc Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime20/10/10, 07:11 am

OK. Vas y lance moi ces dés
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime20/10/10, 03:34 pm

(data search 4 + browse 6 + hotsim 2 = 12)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime20/10/10, 03:34 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime20/10/10, 04:42 pm

(tu as trois réussites. Il t'en faut dix au total pour trouver quelque chose. Test élaboré avec une minute d'interval)
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime20/10/10, 04:46 pm

(Warhawk fait ses recherches de son côté avec 10 dés. Je fais quatre jets pour gagner du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime20/10/10, 04:46 pm

Le membre 'Warhawk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 610

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime20/10/10, 05:24 pm

(bon je vais en relancer 3 pour la forme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime20/10/10, 05:24 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime20/10/10, 06:46 pm

(c'était juste pour te donner une idée du niveau de difficulté. :p)

Au hasard de tes recherches, tu "tombes" sur un gars qui annonce sur un forum de discussion en faveur de la protection de la nature, qu'il a porté un grand coup à Fantsay Perfume, un laboratoire de création de parfum et qui travaille sur les essences de quelques plantes éveillées Aztlanaise. Il se vante d'avoir percé les codes de défenses, grillé le gardien et dérobé tous les dossiers relatifs à ces plantes.
Il se fait appeler Pale Rider, et discute actuellement avec d'autres (qui le félicitent au passage, affirmant que ces salauds de corpos ont tout ce qu'ils méritent) pour savoir s'il doit détruire ces fichiers, ou revendiquer publiquement son acte en le diffusant aux médias pour dénoncer le crime "contre nature" de Fantsay Perfume!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime20/10/10, 07:10 pm

(ah l'éternel question d'éthique Smile bon donc je tente de tracker le "Pale Rider" après avoir inviter Warhawk a rejoindre la discussion ou il se vante Smile)

(computer 4 + track 6 + 2 hotsim pour 12 je vais passer 4 round a le traquer (12 seconde) voir si je le trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime20/10/10, 07:10 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 610 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X410 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 510 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X110 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X210 Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 X310
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime21/10/10, 07:05 pm

(visiblement, le hacker sait effacer ses traces, et pour le moment, tu n'arrives pas à remonter sa connexion.)
(NB: au passage, je viens de me rendre compte que j'ai déguisé le "méchant" de l'histoire en cow boy alors que mon perso est indien, c'est purement fortuit! lol)
Warhawk se connecte sur le forum virtuel, masquant son icône, et écoutait les divagations du pseudo cow boy. Comment pouvait-on griller les neurones d'un gars juste pour défendre des fleurs, fussent-elles éveillées? Il envoya un message privé à son associé.
Code:

Bien joué, Damoclès, je n'aurais pas pensé que ta piste mène à quelque chose. De mon côté, j'ai entendu parler de ce type. On dirait une sorte de hacker éco terroriste. Il a l'air assez bon si ce qu'on m'a dit est vrai. Son pseudo est [i]Rider[/i]. On le grille ici ou on fait ça plus discrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime21/10/10, 07:39 pm

Damoclès observait aussi Rider.

Code:
 je ne sais pas ici il a des amis et admirateurs nous risquerions d'avoir des ennuis avec eux, peut-être si nous nous faisions passé pour des acheteurs potentiel? Ou des membres des journaliste pouvant tout divulguer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mnemonic : repos du juste   Le Mnemonic : repos du juste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mnemonic : repos du juste
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repos du juste en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: La Matrice :: L'espace non surveillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser