Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Secteur industriel

Aller en bas 
+3
Jay
Naelian
MoonShadow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 04:25 pm

Biensur Taris savait qu'il disait vrai, même il avait fait ce qu'il pouvait, et sans lui il n'aurait même pas pu trouver lamira il l'aurait peut-être perdue elle aussi, elle était en vie et lui aussi, ils pouvaient recommencer. Taris relacha l'ork puis regarda vers Naelian, Matrix et Jay, ils avaient risquer leur vie sans aucune nécessité pour lui et Lamira, pourtant il était humain et l'ork aussi. Taris finit par se ressaisir et revint vers les motos.

Merci, à tous le monde et a personne en particulier, on devrait partir avant que la lone ou des amis de davidson rappliquer, j'ai besoin d'un endroit pour me reposé avant de reprendre la chasse, la voix s'était amélioré la raison avait réalisé qu'il était en vie et que de mourrir pour tout sa ne servirait a rien, ils étaient en vie et il y aurait encore beaucoup de temps pour chasser chaque personne responsable de près ou de loin. Taris s'assit sur une des moto et grimaca de douleur, une balle mal placé dans la cuisse le retour allait être pénible. Naelian, tu as un couteau sur toi? Avec Lamira qui se regénérait a vue d'oeil et son état a lui quelqu'un, probablement un nain finirait par comprendre autant voyager confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 04:33 pm

Le nain n'était visiblement pas en état de comprendre ou même de voir quoi que se soit, après s'être installé derrière jay sur sa moto, il ferma ses yeux douloureux. il était manifestement épuisé, et n'attendais plus que de se retrouver chez Toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 04:36 pm

Naelian lacha Taris, soulagée de ne pas avoir du employer la "force" contre lui, si il avait riposté elle aurait probablement finit dans le coma ou pire ...

- Oui j'en ai un, ne bouge pas.

Elle alla chercher un couteau dans le coffre de sa moto et ajouta:

- Tu es sur de vouloir ca ?

Prenant son désinfectant par la meme occasion et un linge propre.

- Aller ne bouges pas et évite de me mordre hein ...

Naelian s'agenouilla devant Taris en préparant le matériel, désinfectant le couteau dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 04:45 pm

Lamira ouvrit les yeux , elle regardait Taris et Naelian qui e trouvais non loin d'elle .

-Je vais le traquer dans tout Seatle ,je vais le faire soufrire , je vais le tuer , lanca t-elle d'une voix trop faible .

Elle essaya de laver les bras pour que son corp suivre mais elle été trop épuiser .

- Il va connaitre la colere d'une ...mere,
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 04:46 pm

Sa fais un mal de chien, Matrix à déjà des doutes, ils ont risquer leur vie sans explications et à voir l'état de moi et Lamira ils poseront des questions demain lorsqu'on sera en pleien forme...

Taris aurait aimé pour cesser de se cacher et être lui-même, il espérait que Matrix et Jay comprendraient et ne deviendraient pas comme les fous qu'il venait de tuer, il aimait bien jay même s'il se comportait comme un chaton qui voulait se prouver et Matrix avait sauver leur peau plusieurs fois avec ses talents étranges. Taris lacha un grognement lorsque Naelian commenca a retirer les balle au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 04:54 pm

- Ce salaud est mort Lamira, pendu par ses entrailles et apparamment transformé en barbecue géant maintenant. On retrouvera les autres quand vous serez tous les deux remis.

Naelian mordit la chait de Taris avec la lame du couteau, faisant couler le sang. Elle partit en quete de la balle mais avec des gants de cuir autant dire que ce n'etait pas gagné d'avance. Elle porta son gant a sa bouche et tira un bon coup pour liberer sa main, crachant le gant a coté. Elle repartit a la chasse au balles.

- Elles sont profondes... je l'ai presque ... ah la voila

Elle extirpa la balle et inspecta le corps de Taris pour en trouver d'autres. Elle opéra de la meme manière avec les autres avant de vider ce qui lui restait de désinfectant sur les plaies pour nettoyer le sang et éviter les infections.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 05:00 pm

- Non je ne parle pas de lui , je parle de Jonh Davidson , c'Est sous ses ordre qu'ils m'ont fait cela, Et lui va payer ...

Lamira gronda , elle réussie a se lever, Elle était épuiser mais comme son corp regénérait tres vite ses forces revint aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 05:01 pm

Jay ne préfèrais pas regarder. Il démarra et enmmena Matrix chez "toubib". Il envoya cependant un message à Naelian:

Code:
Je vais porter Matrix chez son doc, je rentre chez moi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 05:08 pm

- Il paiera oui mais d'ici la vous avez besoin tout les deux de repos et de vous retrouver ... montez je vous ramene... on va essayer de ne pas trop se faire remarquer...

Naelian avait les mains couvertes de sang, son couteau aussi, le reste de ses fringues n'en parlons même pas.

Elle s'installa au volant de sa Biquette et attendit que les deux fauves prennent place derriere elle ... ca allait etre tendu de rouler dans downtown comme ca, il allait falloir passer par les petites rues et eviter les drones ...

Son link transmit le message de Jay auquel elle répondit en essayant de ne pas trop étaler plus de sang sur son visage:

Code:
Ok, je rentre aussi, je suis couverte de sang et j'ai sérieusement besoin d'une douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 05:18 pm

Lamira essaya de ce lever debout , son corp tremblais ,Elle avait encore un de ces fameux colier de fer qui l'empecha de prendre sa vraie forme . Elle s'aprocha tant bien que de mal a la moto essayant de passer derriere Naelian .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 05:21 pm

Taris se laissa rapporter chez lui pensif, il lui faudrati un véhicule rapide, probablemetn une moto, de meilleur, armes armure et de L'équipement en général il était peut-être temps d'utiliser l'argent de la vente des commlink pris au hommes de davidson presqu'un mois plus tot et ensuite la chasse serait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 05:24 pm

Naelian les ramena chez eux, s'assura qu'ils étaient corrects, du moins autant que possible puis elle les laissa, et rentra chez elle, roulant lentement pour ne pas attirer l'attention, surtout pas dans l'état où elle était, les questions seraient beaucoup trop génantes et elle ne pourrait peut etre pas rouler les autorité dans la farine
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 05:25 pm

[ Tous rentrairent bien chez lui sans problemes . ]
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 05:33 pm

[HJ1 : non moi je rentre chez Toubib, deux jours, principalement du repos, puis chez naelian, le temps de me spoofé un nouveau niveau de vie, environ trois jours et ensuite dans mon nouveau chez moi :p. ]

[HJ2 : Pour info, financièrement pour moi c'est opération nulle, je revends les drone que j'ai volé pour me payé les réparations de mon bras et les munitions utilisées]

[HJ3 : on dit que ça se passe quand cet épisode? Jour mois année de préférence avant l'explosion de l'hôpital de hong kong, ça nous permettrai d'avoir une timeline greffé sur l'officielle]
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 05:36 pm

[ okay pour avant l'explosion de l'hopital ... quoi que je ne sais pas de quoi tu parle ... mais si ca peu mettre un timeline sa serais bien ]
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 05:40 pm

[HJ : c'est juste le moment ou la chasse aux technomanciens se lance, d'après ce que j'ai compris de "Emergence", je pense que j'aurai également été une cible de Davidson sinon...]
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 05:44 pm

[c'Est cette date fatidique???]
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 05:52 pm

[Ouais "L'incident" sera le 30 juin 2070, ça laisse de la marge...]
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 05:55 pm

[ okay donc comme j'ai dit que c'est un mois apres l'arriver de Lamira ... on va dire que la run est arriver Début Avril]
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 06:03 pm

[HJ :Je jetes un dès pour savoir le jour et on aura notre time line!]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 06:03 pm

Le membre 'matrixon' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Secteur industriel - Page 10 X110
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 06:04 pm

[HJ : Notre premier avril on aurait préféré que ça soit une blague, je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 06:07 pm

[hj: on va a pas dit ? vous vous reveillez tous chez vous avec un mal de bloc carabiné :p c'était un tres mauvais reve commun... ca aurait été trop beau que ce soit ca, donc le carnage a eut lieu le 1 avril 2070 m'a aller noter ca quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime11/09/08, 06:09 pm

[HJ : J'ai fait un post Timeline pour ca dans the stuff : https://shadowlife.forumactif.com/the-stuff-f8/timeline-t487.htm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur industriel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur industriel
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser