Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Secteur industriel

Aller en bas 
+3
Jay
Naelian
MoonShadow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 09:47 pm

La belle passa au traver de lui ,ce n'etait qu'une image holographique .

- comme vous le voyez cela ne sers a rien de tirer sur moi. je ne suis pas la , mais j'observe la scene sous plein d'angle . J'ai envie de jouer un peu avec vous . et de toute facon tout ce que je veux est cette fille , soudain l'image montra Lamira un colier au cou et enchainer , elle était blesser et semblais souffrire . et l'image revin vers l'homme .

- désoler de joue ainsi , mais cela me fait passer de temps . et maintenant je veux aussi celui ci .

Sur ses mot la cage ce referma derriere Taris .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 09:51 pm

- NON !

Naelian se mit a tirer sur le verrou de la cage et courru pour le sortir de la, peu importait ce qui arrivait.

- Tu devrais redouter la vengeance de femme... montres toi si tu l'ose plutot que de te cacher comme un lache, ah mais biensur tu ES un lache. et tu mourra comme tel. Aller viens et mesure toi a nous

Naelian courrait aussi vite que possible, espérant que Jay et Matrix la couvriraient... Elle défiait ouvertement ce qui semblait etre le chef, elle s'en foutait tant qu'il se montrait en chair et en os
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 09:59 pm

- il sufi de me retrouver ma jolie , pour me voir en face , mais je crain fort que cela ne ce face pas ... d'hailleur .. voici un autre cadeau pour vous .


Les sirene de la lone star se firent entendre non loin les hommes en armure disparure et un enchaiment de barrure et de locket se fit entendre ,, il étaient tous prit au pieges .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 10:02 pm

Naelian, une grenade, fait sauter la cage.

Taris était bien concient que sa couverture allait y passer, il allait survivre biensur... sa n'aurait rien de plaisant mais L'instinct de survie était plus fort, et ils n'avaient pas le temps de jouer avec la serrure ils avaient besoin que matrix ouvre les grandes porte par la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 10:08 pm

- La Lone ne vous donnera pas Taris. Vous risquez de plus de perdre les participants de votre stupide jeu.

Naelian ouvrit la porte, des munitions explosives font toujours la Job.

- Aller vient Taris faut sortir de la ...

Elle lui tendit la main pendant qu'elle parlait aux deux autres:

- L'un de vous a un moyen rapide de faire sauter les portes ? Taris et moi n'avons pas de SIN comme vous le savez deja, si la Lone nous tombe dessus ... Et ya l'autre con de je veux voir pendu par ses intestins a une branche d'arbre.

Naelian semblait imaginative aujourd'hui ... comme quoi l'autre avait gagné une chose, il mourrait lentement. Ils mourraient tous lentement
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 10:11 pm

Taris pris notes des munition qui font boom il va devoir en acheter pour ce genre de cas, il vérifia si la fille enchainer était en vie, après tout elle savait peut-être quelque chose. Puis se mis a traquer les brutes de leurs hote, après totu eux aussi avait du sortir d'ici il N'avait que des secondes d'avance et Taris était confiant de courrir plus rapidement que leur plus lents.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 10:22 pm

-Hey vous autres en bas ! lanca une voix venant d'une fenetre du toit , monter envoyant une corde . et grouillez vous de les sortire , vous avec 5 mintes avant que la lone n'arrive !

Et l'homme disparue .


La lone avait lair d'avoir des difficulter a ce rendre vue les coup de feu au loin..
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 10:28 pm

Naelian fronca les sourcils et ota son casque qui lui tenait plus chaud qu'autre chose. Elle regarda vers la voix

- Cette voix ... je la connais ... C...

Elle appuya sur son link, mettant ses potes en attente, elle contacta Cyrus.

Code:
Cyrus, dit moi que c'est toi qui nous file un coup de main présentement?

Naelian ne s'était pas radoucie mais si elle avait raison Cyrus venait de gagner sa loyauté a condition qu'il ne leur fasse pas un petit dans le dos

Elle fit signe aux garcons de passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 10:34 pm

Le comlink de Cyrus ne donnais aucun signe comme s'il serais fermer .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 10:38 pm

Matrix alla vers le morceau de corde à proximité de lui, se maudissant de ne pas savoir grimper la dessus, allez y les gars, je pars en dernier, vous allez devoir me tirer
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 10:40 pm

- Merde, il répond pas ...

Elle revint a ses compagnons:

- je vais avoir besoin d'un coup de main moi aussi ... j'ai jamais été bonne dans la grimpette ...
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 10:46 pm

On va partager un petit espace plus tôt que prévue on dirait hein, Nael?

Et merde il est ou ce sprtie

Code:
Waly rapport je veux savoir d'où viennent toutes ces putains de com!

Taris le mec, que tu m'avais demandé de trouver y a deux semaines, c'est lui putain, il nous a vue arriver alors il tente de nous piéger.

Code:
GM-Nissan Doberman, rapport de situation et état des dommages.

Et merde il est e zone static il ne va pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 10:49 pm

Voyant qu'ils mettaient trop long a monter , L'ombre desendi les aider d'une autre corde , il fit signe a Naelian de s'agripper a son dos . quand elle fut bien en prise il la monta tres rapidement .

Les sirenes se rapprocha dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 11:21 pm

Taris approcha de matrix et pointa son dos, monte Matrix, il laissant le nain s'accroché puis monta la corde en vitesse peu désireux de voir la lone.


Dernière édition par Taris le 10/09/08, 12:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 11:37 pm

Naelian s'aggrippa a L'illustre inconnu, et lui murmura quand son parfum lui chatouilla le nez:

- Merci C, tu sais où est le boss on a un compte a regler avec lui ?

Une fois sur le toit elle ajouta:

- Quelqu'un peu me faire descendre je ne laisse pas biquette ici, Matrix tu monte avec moi, Jay et Taris peuvent courir ca entretiendra leur muscles.


Elle s'assura que Jay suivait et ne restait pas en bas avant d'essayer de rejoindre sa biquette.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 11:40 pm

Matrix monta sur le dos de Taris manifestement, son bras gauche avais du prendre quelques impactes, car la coordination n'y était plus...
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 11:42 pm

Arrivé en haut il ajouta pour naelian.

Nan faut me déposer à mon drone et a ma bécane, je vais pas laisser mes affaires ici... Je te suivrai avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 11:42 pm

Sur le toit , l'inconue ,tout habiller de noir et ne voyant meme pas ses yeux . Leur montra le pouce sans ne rien dire , il agrippa Naelian a la taille et la fit dessndre en un rien . rendu en bas .

- Contente de me voir ma jolie , part avec les autres je m'occupe a ce que personne ne reste derriere je m'occupe de ton mignon .

Et il remonta aussi vite uq'il était dessendu . pour s'assurer que tout le monde est le temps de fuir .

Il s'adressa a Taris ,

- Je sais ou est la fille. Je vais vous y emmenner .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 11:47 pm

- Ca marche Matrix, j'espère que tu aimes la vitesse ...

Une fois en Bas, elle mit le contact et fit gronder le moteur

- Merci C, veille sur lui tu veux, je te revaudrais ca, c'est par où ? que je vous rejoigne apres avoir déposé Matrix ?

Elle attendait le Nain sur la bécane, sans casque, ses lunettes masquant la couleur de ses yeux, ses cheveux lui balayant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 11:53 pm

-Aller vers le nord des docs , je vais vous ratraper . cria t-il , filler sa urgent si la lone vous pogne je ne peu rien faire .

L'ombre checqua si tout le monde avait reprit leur fuite .Voyan que tout était correcte et il ce cacha .

Quand tous fit a une bonne distance , un énorme explossion se fit entendre suivi de d'autre plus petites ce qui donna l'impression que le ciel s'était enflamer , derriere eux .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 11:56 pm

Si tu pilote mieux qu'un auto-pilote
Code:
Waly Je te libère de tes obligations
Avant de monter sur la moto, matrix prit quelques secondes et compila un sprite machine :
moi resonnance, compilation 6
lui 4
fading 8

[Vous avez l'habitude...]


Dernière édition par matrixon le 10/09/08, 12:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime09/09/08, 11:56 pm

Le membre 'matrixon' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Secteur industriel - Page 5 X210 Secteur industriel - Page 5 510 Secteur industriel - Page 5 X410 Secteur industriel - Page 5 510 Secteur industriel - Page 5 X110 Secteur industriel - Page 5 610

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Secteur industriel - Page 5 X410 Secteur industriel - Page 5 610 Secteur industriel - Page 5 X410 Secteur industriel - Page 5 X110

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Secteur industriel - Page 5 X310 Secteur industriel - Page 5 510 Secteur industriel - Page 5 X410 Secteur industriel - Page 5 510 Secteur industriel - Page 5 X410 Secteur industriel - Page 5 X410 Secteur industriel - Page 5 X410 Secteur industriel - Page 5 X110
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime10/09/08, 12:01 am

Un sprite d'indice 4 avec un autosoft (moto) d'indice 4 aussi c'est plus que moi :p et deux tâches su huit heures max. Son petit nom c'est "babe"

Arriver à sa moto et son drone, il monta sur la première, et donna au second l'ordre de se rendre chez naelian et de rester au parking

Naelian c'est quoi ton adresse et ta place de parking? Je vais y envoyer mon drone parce qu'il ne pourra pas nous suivre si on dépasse le 75...

[HJ : Naelian tu peux remarqué que le link de Matrix est toujours éteint...]
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime10/09/08, 12:05 am

- 1356 allée pion, place numéro 4.

Naelian gardait le moteur au chaud.

- Prêt?

Elle attendit son signal pour démarrer, elle roulait encore une fois a son maximum vers le nord et les docs.

Elle recontacta les deux autres:

Code:
On vous prend au vol les gars ? je sais bien que vous courrez vite mais autant garder vos muscles et votre sucre pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime10/09/08, 12:07 am

Taris se mit en route de toit en toit allant vers les doc en faisant bien attention d'évité les drone. Heureusement sa cheville avait guéri et ne le faisait plus souffrir, il allait devoir faire réparer son armure et trouver d'autre munition il ne lui restait qu'un chageur et ce qui restait dans celui dans son flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur industriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur industriel
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser