Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Secteur industriel

Aller en bas 
+3
Jay
Naelian
MoonShadow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:09 am

Matriciellement ouais babe prêt, alors on y va montre moi ce que tu sais faire! Suis cette moto jusqu'à nouvel ordre.

Même si ça méthode était efficace, il n'en demeura pas moi qu'il restait étrange de se faire porter par un sprite et de garder soi même l'équilibre de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:09 am

Jay qui était encore dans le garage en essayant de trouver la corde (il était rendu loin le Jay) coura du plus vite qu'il pu, mais la faible intensité de lumière qu'il y avait ne lui permettait pas de trouver la corde rapidement. Il la tint, tira pour savoir si elle était solide et monta. Rendu en haut, il remarqua que tout le monde était parti... mais il restait encore une corde pour descendre. Il entreprit donc de descendre par celle-ci. Il se mit alors à courir très rapidement, son athlétisme aidait, ainsi que ses articulation et son coeur. Pas très loin cependant, il entendit un explosion, puis fut poussée par le souffle de celle-ci. Il trébucha et roula jusqu'à un containeur. Il voyait cependant la lone qui arrivait et décida de ce caché à l'intérieur. Il envoya donc un message en Naelian:

Code:
Je suis pris ici, j'ai trop pris de temps pour sortir

Il envoya sa position par Link.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:14 am

Elle lui répondit aussitot, son coeur faisant des bonds étranges dans sa poitrine, de la peur maintenant ... il ne manquait plus que ca.

Code:
Bouges pas je viens te chercher
Elle contacta Matrix et Taris par Link

Code:
hey vous deux, Jay est pris a coté de l'explosion, je vais le chercher, continuez sans moi je vous rattraperais.

Naelian fit brusquement demi tour, on ne laisse pas un ami dans la merde et encore moins quand cet ami est vraiment proche. Tampi pour la Lone Star, elle tentait le coup.

Elle garra la moto a quelques mètre de la position de Jay et le recontacta, le moteur coupé.

Code:
Chéri, je suis pas loin essaie de sortir, la Lone m'a l'air occupée avec l'explosion

Elle ajouta sa position.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:19 am

Une main arriva ver Jay .

- hey ! aller donne moi la main je t'y conduit .. J'ai promis a ta douce de ne pas te laisser derriere.

Jay reconnue la voix.

L,inconnu l'aida a se coamouffler ppur échapper a la Lone .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:20 am

Je continu vers ou bordel chez toi et on essai de se refaire? Ou bien je vais sur les docs
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:22 am

Code:
vers les dock biensur Matrix... ce fils de p*** doit payer et aujourd'hui pas demain ...

Naelian parlait bas pour ne pas être repérée pendant qu'elle attendait que Jay se montre. Elle surveillait les allées et venues de la Lone au cas où elle doive filer
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:23 am

-Content de t'entendre Cyrus.
Lui tendit la main.

-Naelian est tout prêt, je crois que je vais être bon pour sortir sans me faire voir. Et ta jambe semble bien aller non?

Code:
Naelian, je vais te rejoindre, Cyrus va m'aider, on se revoit bientôt. Bisou ma puce
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:25 am

Et merde une tache de paumé.

Babe sur les dock vers ces coordonnées matrix joignis les coordonnées et partit de plus belle.

Code:
Taris arrête de jouer l'homme singe et monte
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:26 am

Naelian trépignait à qualifourchon sur sa selle, elle trépignait d'attendre Jay, elle trépignait de retrouver l'autre enfoiré pour se passer les nerfs dessus.

Elle renvoya un message a Jay

Code:
grouille la Lone est en mouvement

On sentait l'anxiété dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:31 am

Taris redescendit pour monter avec Matrix. Aller Matrix on a pas toute la journée. Taris mourrait d'envie d'en découdre il ne tenait plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:34 am

Pendant que taris montait matrix lâcha son sprite pour piloter lui même, et roula vite, pas autant que naelian, mais assurément, plus vite que la vitesse autorisée. L'envie de se renflouer les poche pour le prix que lui couterai tout les futurs réparations de son bras, lui donnait des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:51 am

Jay arriva quelques secondes seulements après le message de Naelian, il sauta carrément sur le moto et s'aggripa à Naelian:

-Alors, je t'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:55 am

Une ombre bondi sur le mur pret d'eux , et monta sur le toit , en direction du nord ..
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:58 am

- Toujours, mon ange.

Elle se pencha pour lui voler un baiser et redemarra pas trop vite pour ne pas alerter la Lone, dès qu'ils furent a distance sécuritaire, Naelian entreprit de rattrapper les deux autres, roulant le pied au plancher pour changer ... 200km/h les cheveux dans le vent et sans casse, il fallait avoir le gout du risque avec elle.

Code:
Taris, matrix, j'ai récupéré l'agneau égaré on essaie de vous rattrapper
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 03:53 am

Lorsqu'ils arriverent a l'autre usine que L'inconnue leur avait montrer. Une énorme cloture électric entourait le batiment(16 pieds de haut ) et des drones flottais dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 10:28 am

Naelian coupa le moteur, arrivant seulement quelques instants après Taris et Matrix sur les lieux. Elle tente de rester hors du rayon de scan des drones. Après s'etre collée a Jay un bref instant, elle descendit du véhicule et dit:

- Hum je suppose que frapper a la porte serait une solution puisqu'il veut jouer il nous ouvrira peut etre. Mais bon.

Naelian regarda le mouvement des drones, et chercha en vision ultrasonique si il n'y avait pas das hommes ambuscés entre eux et l'entrée de l'usine.

- Matrix, tu serais capable de nous ouvrir les portes en court circuitant le circuit électrique et de faire dérailler les drone ou du moins éviter qu'ils ne nous repèrent?

Naelian inspecta le nombre de balles qu'il lui restait ... elle espérait que ca suffise pour régler son compte au vilain monsieur "fauvenappeur"
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 11:24 am

Et merde, prensa t'il
Une chose à la fois, je plante les drones ou je me fait la porte, d'abord?

Si je compile un paladin il peut m'aider à rentrer, par la porte ou dans des drone, si je passe par les drones, ils pourraient "m'ouvrir" une porte et démonter d'autres drones, tout ca dépends de leurs et de si il y a des groupes dans le lots...

Matrix commença à estimer le nombre et les modèles de drone en circulation pour choisir une cible, et compilation un paladin.

Moi 6
lui 4
fading 8
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 11:24 am

Le membre 'matrixon' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Secteur industriel - Page 6 610 Secteur industriel - Page 6 510 Secteur industriel - Page 6 X210 Secteur industriel - Page 6 X410 Secteur industriel - Page 6 X410 Secteur industriel - Page 6 610

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Secteur industriel - Page 6 X110 Secteur industriel - Page 6 X410 Secteur industriel - Page 6 X110 Secteur industriel - Page 6 X110

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Secteur industriel - Page 6 X410 Secteur industriel - Page 6 X410 Secteur industriel - Page 6 510 Secteur industriel - Page 6 510 Secteur industriel - Page 6 X410 Secteur industriel - Page 6 X310 Secteur industriel - Page 6 X110 Secteur industriel - Page 6 X110
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 11:28 am

- Va pour les drones, la porte on verra en temps et lieux, tant qu'on peu passer sans se faire poursuivre par eux après on peut toujours chercher le boitier électrique pour faire disjoncter le batiment.

Naelian cherchait déjà le boitier électrique des yeux ajustant sa vue avec ses lunettes, cherchant la source de chaleur qu'émet un tel boitier pour alimenter une telle grille.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 11:37 am

(HJ : un paladin avec attaque en FC optionnelle et 3 tâches, il attaque avec 8 des et se defends avec 12 - J'adoOOore les paladins)

Code:
Bienvenue à toi Gabriel car c'est aisni que je te nommerai je veux que tu m'aides à hacker les drones don voici le nœud maitre

Matrix attaqua matriciellement un groupe de trois drones avec l'aide de Gabriel, celui ci prenant les coup de la CI qu'il y avait dans les drone le temp que Matrix la démonte, après quoi il changea un grand nombre de paramètre comme les utilisateurs licites, qui furent tous supprimé à l'exception de Matrix qui fut ajouter comme seul utilisateur autorisé

Après quoi matrix fit "ouvrir" une porte à la mitrailleuse, dans le grillage, par l'un des drones... Et leur commanda enfin de couvrir leurs arrière contre tout autre drone ou humain dans le site.

Il semblait fatigué et n'avait même pas penser à rebrancher son link...

C'est bon on peut entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 12:27 pm

Jay en profita aussi un peu et retourna le baiser. Il ne pouvait pas faire grand chose: il était plus du genre à s'infiltrer par la porte de derrière que de passer par la porte de devant...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 02:29 pm

Taris lui descendit de la moto et marchait en rond comme un fauve en cage, en fait c'est exactement comment il se sentait. Il ne servait a rien contre ce genre d'obstacle il aurait aimé connaitre les grand secret de la matrice comme le nain mais se doutait bien que même les concept les plus simple de la matrice lui échaperaient, alors il se contenta d'attendre en grognant et en marchant en rond.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 03:24 pm

Hurlements , grondements , et feulements ce fit entendrent par les fenetres un peu mal entretenue.

Il ni avait pas d'homme autour de la batisse , que les drone que matrix avant pris le controle .La large porte colissante de la cloture s'ouvrit a leur gauche .

Leur laissant le champ libre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 03:29 pm

Taris fonça a nouveau prenant la tête et faisant une cible beaucoup trop évidente de sa personne, mais sa n'avait pas d'importance tant qu'il retrouvait Lamira et que son tourmenteur était mis en pièces. Encore une fois la haine et un désir de vengeance qui n'avait rien d'animal commencait a le consumer, Davidson mourrerait biensur, après qu'on lui ait briser tout les os ou pendant qu'un fauve enragé le dévorait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime10/09/08, 03:30 pm

Je vous propose de rentrer tant qu'on le peut, on doit pas être attendus je penses...
Matrix vus que Taris était partit devant et dit en baissant les yeux :
Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur industriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur industriel
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser