Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Secteur industriel

Aller en bas 
+3
Jay
Naelian
MoonShadow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 05:41 pm

Taris arrive dans TAcoma , l'odeur de la la féline plane dans les rues .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 05:51 pm

Naelian contacta Taris sur son Link:

Code:
Hey, Taris, j'ai des infos sur le gars qui en a après Lamira, je ne voulais pas te dire que je l'avais trouver avant d'en savoir plus. On peut se voir quelque part pour que je te mette au parfum... discretement si possible, je crois qu'on est suivit.


Elle raccrocha et contacta Matrix:

Code:
Matrix, c'est Naelian, fait gaffe à toi je crois que tu es suivit. Je ne sais pas ce que tu as été fouttre dans leur affaires mais ils n'ont pas aimé. Surveilles tes arrières.

Elle devait les prévenir, ces recherches sur la question lui avaient prit du temps, elle espérait que ca n'en avait pas trop prit par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 05:54 pm

Recevant le message:

-Où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 06:07 pm

Taris écouta le message et grogna mécontent.

Code:

Merde, je trouve Lamira null part, son link est ouvert et ne répond pas et la piste va dans le secteur industriel de Tacoma. Je n'ai pas vraiment le temps pour une réunions secrète

Taris repris la traque, une partie de lui se doutait bien qu'il allait droit dans un piège, mais il devait faire quelque chose pour lamira n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 06:10 pm

-D'accord, je prends un taxi.

Décidément, il devait prendre un abonnement avec le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 06:20 pm

Sarina qui avait découcher plusieurs jours de l'appartemetn donna signe de vie a Taris .

Code:


Quest- ce qui ce passe ???qu'Est qui a de si urgent ....
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 06:21 pm

Code:
Quoi ils me suivent? qu'est-ce que c'est que ce bordel, je coupe mon link je te re depuis un autre dans quelques secondes...

Matrix éteignit son link et abonna tous ses morceaux de cyber, armes et drône a son pan biologique.

Matrix contacta naelian avec son pan biologique et une icone toute neuve conçue pour l'occasion, l'ID lui était "spécial" (et spoofé pour l'occasion).
Code:
Naelian, c'est moi, Matrix, t'en fait pas je devrais être (matriciellement) couvert dans l'immédiat, je vais changer d'appartement est ce que je peux crécher chez toi dans l'immédiat, disons deux jours? Je resterais dans un coin, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 06:35 pm

Naelian répondit a Taris:

Code:
Bouges pas j'arrive Taris. On va la retrouver

Elle eut ensuite matrix en ligne:

Code:
Ok tu peux rester chez moi, mais je te previens c'est petit.  restes le temps qu'il faudra. Je sais qui te cherche, tu peux me trouver ou crèche Davidson? la derniere adresse connue, c'était le W hotel ya 3 semaines.


Naelian attrappa son matériel et un blouson pour cacher ces armes de la vue de tous. Elle parti au pas de course vers Biquette. Elle roula aussi vite que possible, sachant pertinemment que Taris n'attendrait pas ou si il attendait ca ne serait pas bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 06:45 pm

Matrix pris tout son matériel, le répartit comme il le put sur sa moto et son drône de surveillance.
Il commanda à son drône l'adresse de destination puis
Code:
Naelian, je te préviens je debarque avec tout mon matos...
C'est à dire pas grand chose en fin de compte... Va falloir que je me paie un van, si je veux triballer plus...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 06:49 pm

Naelian répondit a Matrix

Code:
Ok ... j'espère juste que ca ne prendra pas trop de place, je rejoins Taris, reste joignable je sens que ca va encore mal finir cette histoire...

Intérieurement elle pensait: " je sens que je vais désinfecter son matos quand je vais rentrer"

Elle continuait de filer vers le secteur industriel de tacoma, en slalomant entre les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 07:15 pm

Naelian avait bien vue, Taris n'avait rien écouter du tout et continuer son chemin vers le link cherchant la piste et balayant le coin dans l'astral au cas ou l'advseraire ait posté un mage ou des défense visant une créature comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 07:42 pm

Code:
A part le drone de sécurité qui devrait rester au parking, j'ai quasiment que ce que je porte sur moi... à deux trois change prêts...

Il s'élança une fois le contenu de ses biens correctement ficelé, et après que son drone n'est pris une petite avance qu'il allait rapidement perdre.

Matrix se mis au niveau de son propre drone et ajouta une directive à celui-ci : protèges moi sur le chemin. Faisant epxres de ne pas passer par des rues connus pour faire des ronde de lone star...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 08:23 pm

Taris en asral , vois une multitude de fantomes errants certain son tres agresifs, et d'Autre ne fond que flanner sur place .(Dans tacoma y'en a beaucoup)
MAis rien ne semble etre agresif ou meme te chequer .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 08:41 pm

Taris continua son chemin, ce n'était pas vraiment la première fois qu'il voyait des créature astral et comme son aura a lui le montrait il était plus que disposé à les combattre si jamais un d'eu décide d'approcher le zoocanthrope de mauvais poil. Taris cherchait toujours le commlink de Lamira et la féline aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 08:45 pm

Par l'odeur Taris fut guider vers un gros conténeur a déchet . Dans le quel se trouva le conlink . et un vetement de Lamira .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 08:47 pm

Merde... Lamira où es-tu, Taris soupira un peu désespéré et ramassa le comm et les vêtements, puis se remit a la recherche cherchant a reprendre la piste a partir de la et de la trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 09:05 pm

Naelian arriva a Tacoma et contacta Taris:

Code:
Taris où es tu je suis a Tacoma, tu as trouvé Lamira ?

Comme elle s'en doutait il avait bouger heureusement elle aimait la vitesse et ne se genait pas pour l'utiliser, elle roulait cependant moins vite dans le quartier industriel, cherchant Taris ou n'importe quoi de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 09:06 pm

Le comlink de Lamira sonna ...

Et tu retrouve pas piste elle te menne a une usine qui vien d'etre fermer .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 09:09 pm

Taris prend l'appel se demandant qui peut bien appeler Lamira, tout ses amis savent qu'elle est disparue.

Code :

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 09:27 pm

Wow vous répondez vite malgres le fait que vous n'etes pas humain mon cher , votre copine Lamira qu'Elle ce fait appeller appartien a mon patron laisser la trenquille ... c'Est un conseille ... a oui et votre autre copine l'lefe vien vous retrouver ...
Tu veux y parler ma jolie ???


Taris , non ne vien pas c'Est un piè.....

Le comlink coupa
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 09:54 pm

Taris gronda furieux cette fois et du faire un effort pour ne pas lacher un feulement de rage et pour ne pas reprendre sa propre forme. Taris appela les autres.

Code :

Naelian, je ne sais pas ce que vous avez pu foutre comme bordel, je m'en fou finalement, mais vous auriez du nous avertir, dit-il furieux. Ils ont Lamira, j'ai son comm, il savent pour moi et Lamira et j'ai besoin de toi Matrix pour traquer un appel qui vien de passer sur le comm de Lamira. Taris essayant de se calmer sans grand succès il avait envie de tuer et pas grand chose d'autre et sa lui embrumait l'esprit.

Inutile de leur dirent que c'était un piège ils l'avaient surement tous deviner, mais sa n'empècherait pas Taris d'y aller ne serait-ce que pour retrouver Lamira.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 10:56 pm

Naelian répondit à l'appel:

Code:
Ce que j'ai fouttu comme bordel ??? j'ai trouvé ceux qui avaient traquer Lamira, j'ai trouvé leur boss, et on est suivit depuis notre exploit de l'autre jour! c'est ca que je voulais te dire, ils m'ont devancé je n'y peux rien. Maintenant si tu veux la retrouver et leur faire payer, tu as mon aide, sinon ... bah je la chercherais de mon coté. A toi de voir, la balle est dans ton camp. Mais un problème à la fois.

Naelian continuait de rouler, mais plus vite cette fois, Taris lui avait communiqué sa colère. Et une femme en colère n'est jamais bon signe

[HJ: dernier message pour moi aujourd'hui, ca ira a demain]
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 11:02 pm

Bordel , pensa le nain pendant qu'il recevait l'appel.

Roulant à une vitesse normal pour ne pas distancer son drone, il était encore trop loin pour etre repérer, par contre pour suivre une piste il avait toujours, son limier, Waly de présent.

Code:
Waly, depuis le link que tu a repéré, je veux que tu repère la source du dernier appel reçu, ainsi que son ID et le comm-code.

A Taris,
Code:
Taris, je suis sur la breche j'aurais une réponse dans quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 11:12 pm

Taris gronda et fichu un coup de poing dans le container a déchets, le metal se tordis et taris grimaça de douleur, pas bien brillant il s'était sans doute cassé la moitier des os de la main. Au moins la douleur le ramena a la réalité, mais faire marché ce stupide link avec une seule main pendant que l'autre se replacait faillit lui faire perdre patience .

Code:

Désolé Naelian... J'ai de la difficulté à me controler, évidament je veux ton aide je t'attend a la position que je t'envois.

Puis a Matrix

Code:

Merci matrix, je t'en doit une... encore
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime08/09/08, 11:47 pm

Taris tu te fait observer en ce moment tu a se présentiment ...


Naelian ya deux moto qui te suivent aussi ...


Matrix sur les trace de ou venanit et qui appellais tu arrive a bon port , sauf que paff pu de signe tout dispareit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur industriel Empty
MessageSujet: Re: Secteur industriel   Secteur industriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur industriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser