Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 errance 3 retour a l'hotel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime15/08/08, 08:33 pm

Matrixon conduisit en évitant d'attirer l'attention, en empruntant les chemins qui permettait une vitesse supérieur et donc un trajet plus court, sans donner aux autorité automatiques ou pas envie le remarquer.

Il envoya à Taris :
Code:
Trouve toi un coin tranquille je dépose Jay et j'arrive dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime15/08/08, 08:43 pm

Je veux simplement retourner chez moi dans redmond, Taris était un solitaire comme la plupart des félins, mais il savait au moins reconnaitre lorsqu'il avait besoin d'aide. Sans cet homme il aurait probablement finit quelque part de peu plaisant, peut-être...

Code:

Merci Matrix, mais je crois que sa ira finalement, par contre il faudra que je te reparle j'ai une amie qui a besoin d'un bon hacker
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime15/08/08, 08:49 pm

A jay :
Code:
Apparement taris a trouver un coin ou se planquer.
Matrixon ralentit un peu le rythme; plus rien n'étant à proprement parlé urgent.
Il envoya par la suite un message à taris
Code:

Tu me propose un job? J'espere qu'on va se revoir!
@+ et b0nn3 (89n(3
[traduction]a plus et bonne chance[/traduction]
Suite du RP matrixon :
https://shadowlife.forumactif.com/les-rues-f74/une-incofortable-premiere-sortie-publique-t432.htm#6064


Dernière édition par matrixon le 16/08/08, 04:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 01:06 am

L'homme démarra la voiture et dit à Taris:

-Et bien, Redmond est à seulement 20 minutes de chez moi. Mais tu devrais quand même attendre un peu, le temps que la police se décide à lacher prise.
L'homme se dirigea vers Bellevue.

-On m'appel Harim, et toi? Tu as un nom humain?J'ai un ami qui est dans la même situation que toi mais lui c'est un corbeau. Je n'ai jamais vu de félin avant. Il faut dire que c'est rare ils sont plutôt en Afrique ou en Aztechnologie. Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 01:31 am

[ HJ : JE SAVAIS, JE SAVAIS]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 01:39 am

{HJ: Il fallait bien le sortir de là pauvre petit}
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 03:56 am

Taris fut très surpris d'apprendre qu'il y avait un autre zoocanthrope et que cet homme, ce Harim le conaissait.

Combien de temps je devrait attendre? Peu désireux de passé de longue heure a se planquer. Taris Daugth, le viel homme disait que c'était un bon nom qu'il appartenait a un de ses amis qui était mort. Taris montra les dents et grogna lorsqu'Harim mentionna aztechnologie, Je vien d'Amazonie, et j'étais libre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 04:41 am

Harim dit tout bonnement:

-Et bien, je dirais 2 heures, peut-être trois tout au plus. Lorsqu'ils verront que tu t'es volatilisé, ils te chercherons par voie astral et c'est là que j'entre en jeux. Ils ne pourront pas te voir sous mes protections, pas plus qu'ils ne vont pouvoir te traquer dans mes cercles. Je te protège de ce que tu redoute le plus: ceux qui peuvent découvrir ce qui se cache derrière ces lunettes.

Il eut un petit sourire et continua:

-Taris, c'est la première fois que j'entends ça. Et tu viens ici pourquoi exactement? Je pourrais comprendre pour un corbeau, un rat ou un chien mais un félin... quel félin? Je n'ai pas bien reconnu ta forme astrale.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 04:52 am

Vous nous appelez des jaguars, les chasseurs de la jungle, j'essais d'apprendre et de comprendre les dessous de votre race pour pouvoir faire quelques choses contre les Azzie qui sont des tyran chez moi.

Il soupira, sa semblait si lointain maintenant, lorsque les chasseurs avait attaquer le village il avait eu de la chance, au lieu d'être bruler par la magie comme d'autre il n'avait que recu une grenade, les blessures avait guérit et il avait fait le mort, un soldat azzie avait probablement mal fait son travail de vérifier les corps. Puis le viel homme l'avait recuillit et aider.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 05:03 am

Harim eut un sourire, puis ajouta:

-Je ne veux pas te décourager mais même moi étant humain depuis ma naissance, je ne comprends pas encore les dessous de l'homme. Ce que je peux te dire par contre sur les Azzis c'est qu'il faut s'en méfier à cause de leur magie. Une magie très nocive et interdites pratiquement partout dans le monde.

Harim se rappelait de certains combat qu'il avait fait contre un démon de sang. Ces esprits perfides et ingrats qui n'ont qu'une chose en tête: détruire.

-Que veux-tu savoir au juste, j'ai peut-être quelques livres chez moi qui pourrait t'intéresser.

Harim regarda alors en arrière, puis dit:

-On va accélérer un peu, on est repéré.

Il bani l'esprit gardien qui les poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 05:06 am

Taris grimaca pris de nausé maintenant qu'il y pensait il se rendait compte qu'ils était en voiture et a grande vitesse.

Je veux savoir comment battre leur magie et comment les vaincres, je veux pouvoir défendre les miens contre eux rien de plus.

Taris essaya de voir par la vitre arrière ce qui pouvait bien les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 05:10 am

Harim lui dit:

-Tu connais la magie? Tu peux te défendre contre les sorts.


Harim vit Taris:

-C'est un esprit gardien, mais il n'est plus là je l'ai bani. On a plus rien à craindre pour l'instant. Il n'a pas eut le temps de nous identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 05:15 am

Taris acquiesca. Le viel homme m'a appris a l'utiliser pour renforcer mon corp pour me défendre et pour trouver et tuer mes proies plus facilement. Mais je ne suis pas capable de l'utiliser comme lui ou comme les mage Azzie, il a dit que ce n'était pas mon genre de magie que les félins était rarement capable de plus que ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 05:18 am

Un adepte félin donc

-Et il t'a montré à augmenter ta résistance à la magie externe?

Taris pouvait sentir que même si la voiture allait vite, il ne sentait pratiquement rien. Comme si la voiture était fait pour aller vite. Il faut dire que le conducteur aidait un peu aussi. Harim passait par des endroits peu fréquenté et parfois presque invisible. Il connaissait bien le coin.

-On arrive dans 5 minutes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 05:25 am

Taris secoua négativement la tête. Non mais il a dit que je pourrais apprendre des ombres où il m'enverrait, et il voulait que je vienne ici pour apprendre.

Taris avait tout de même la nausé c'était plus psychologique que physique.

Comment faites vous, pour masquer ce que vous êtes dans l'autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 05:31 am

Harim souriait:

-C'est ce qu'on appel chez nous les mages de la métamagie. Ce sont des techniques supérieurs dû à l'entrainement et à la compréhension plus profonde que nous avons de la magie. Mais rassure-toi, tu peux aussi apprendre à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 05:34 am

Taris oublia la nausée et fixa Harim.

Comment puis-je apprendre a me cacher parmis vous?

Taris entrevoyait toutes les possibilités d'infiltré et d'approcher ses adversaire sans que même les éveillés ne le voit ou le ressente.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 05:37 am

-Et bien j'ai une bonne et une mauvais nouvelle. La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir cacher tes compétences magiques. La mauvaise c'est que tu ne pourras pas cacher ce que tu es. Mais pour répondre à ta question c'est avec de l'entrainement. Je ne connais pas personnellement comment vous les adeptes font, mais si tu étais un mage je pourrais te l'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 05:41 am

Taris acquiesca, alors sa forme astral resterait un reflet de sa vrai nature et rien n'y changerais. Au moins il pourrais caché ses pouvoirs c'était un début.

Qui pourrait m'enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 05:49 am

Harim tournait un coin. Puis s'arrêta dans une entrée. taris pouvait voir un immense corbeau sur une branche d'un arbre sur le terrain. Il devait se douter que c'était sa maison. S'il regardait en astral, il pouvait constater une énorme protection au niveau astrale ainsi que plusieurs esprit gardien.

-Et bien, quelqu'un de ta voie. J'en connais quelques-uns mais la majorité ne sont pas rejoignable. Il s'agit de te faire ami avec un autre adepte ou de chercher un professeur qui pourrait te le montrer. Cependant, ces choses prennent du temps et de l'expérience. Je ne crois pas que présentement tu puisse l'apprendre. Peut-être après quelques courses dans les ombres mais pas avant.

Harim ouvrit les portes de la voiture, puis se dirigea vers la maison et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 05:54 am

Taris sortis de la voiture en écoutant Harim et regarda vers la maison impressionner par les mur capable de le retenir et tout les esprit protecteur qui patrouillait autours et commenca a comprendre que son protecteur improvisé devait être vraiment puissant pour avoir tout sa.

Merci, je ne crois pas que sa aurait finit de bonne manière sans ton aide, de ce que Taris avait compris, les humains préférait ce genre de remerciment plutot que de recevoir une carcasse fraiche et de manger en premier, ces humains sont vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 06:02 am

-Il n'y a pas de problème. J'aime aidé les gens. Je suis médecins. En fait, je suis entrepreneur. J'ai ma clinique médicale ainsi qu'un garage. Je compte m'ouvrir d'autre trucs un peu plus tard et investir dans l'immobilier aussi.

Taris pouvait sentir la bonne viande dans la maison. Quelqu'un faisait vraisemblablement cuire un repas. Lorsqu'il entra, il remarqua que son chien grognait et montrait des dents mais la minute que Harim lui fit un signe, il s'approcha et lui pour le sentir. Après que les présentements canine/félin furent faite, il se dirigea vers la cuisine où une femme dans la quanrantaine préparait un repas. Elle dit alors:

-Bonjour mon grand comment vas-tu?

Elle aperçu Taris et demanda:

-Et qui est ce gentil monsieur avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 06:07 am

Taris flaira en premier la viande qui cuisait et laissa entendre un grognement affamé qui venait plus du ventre que de la gorge. Lorsque Taris vit le chien il lui rendit le regard hostile grogna et montra les dents lui aussi jusqu'à ce que Harim calme le molosse et que Taris du laisser le chien approcher à contre coeur.

Taris suivis harim dans la cuisine, il jetta un regard rapide a la femme mais la viande elle avait totue son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 06:10 am

Harim fit un clin d'oeil à sa mère et dit:

-Un chat, un gros chat. Pardonne lui ses manières. C'est Taris. Taris je te présente ma mère Nadia. Nadia, je te présente Taris.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime16/08/08, 06:12 am

Taris arracha ses yeux de leur comptemplation du steak qui grillait joyeusement.

Enchanté Nadia, il essayait au moins d'être polie et de faire une bonne première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance 3 retour a l'hotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu.
» Le retour
» de retour
» le retour
» Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser