Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 errance 3 retour a l'hotel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 02:50 am

Sarina cherchait de où venait la voix ... elle fit deux tours sur elle meme. Puis finalement vis Taris ...
...
-Mon hotel .... heum son nom ...elle fouilla dans sa poche pour sortire la magnétique keys . ..heum... le caraibe hotel , lanca t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 02:58 am

c'est de l'autre coté Sarina, allez vien je te ramene sinon tu va encore te faire des ennuis. et tu n'es pas vraiment en état de marchée seule. Taris restait alerte fouillant les ombres pour des traces de chaleur qui trahirait un ennemis et cherchant les odeurs au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 03:22 am

Sarina s'agrippa apres le bras de Taris...

- Je suis pathétique ... je ne devrais pas boire de meme ... je suis une athlete ...lanca t-elle...

Dans lombre il y avait plein de silouettes mais personne ne tentait des choses... car deux personne contre eux souvent ils perdre ... mais surment que SArina seule saurais faite faire les poche ou pire encore...

- Merci de me reconduire ... je connais pas Seatle comme il le faut ... Je suis venue ici dans le bus de retrouver quelqu'un ... Je vien de l'autre coter de l'océan ... c'est pour cela mon accent ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 03:28 am

Pourquoi boire à ce point alors? Taris l'aidait a rester en équilibre a marcher offrant parfois un regard meurtrier ou un grognement a la faune nocturne qui approchait trop.

Pas de quoi, moi non plus j'y connais rien, vive la technologie hm? La dernière partie était a contre coeur Taris détestait la technologie et la technologie lui rendait bien. Tu cherche qui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 03:35 am

- Pourquoi je bois ....heum... je me sens seule .... sa fait des mois que je voyage seule et que je cotois personne ... ya quelque jours jai renontrer un drole de type ...il se dit shadowrunnuer .....pfffffffff pas avec son air .

Elle versa une larme ...

- Je cherche un grand ami a moi ... un ork ... c'est comme mon grand frere... il ne donne plus de nouvelle depuis trop longtemps..., elle dit cela sur un ton nostalgique , et la fin de sa phrase était tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 03:38 am

Taris écoutait mais sans trop comprendre il avait toujours été solitaire a chasser il n'avait commencer a cotoyer des gens de son espèce apres avoir compris qu'il était plus brillant qu'un animal normal.

je suis sur que tu le retrouveras, il a l'air de quoi cet orc? et tu as un truc à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 03:41 am

Sarina sortie de ses penser ....

- J'ai une photo de lui dans ma chambre je te la montrerais ... et j'ai rien de lui, malheureusement ....dit -elle ... Ha je vois tu est chaman ..... dit -elle toute fiere de penser savoir qu'est ce qu'il était ....
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 03:43 am

pas exactement, je ne connais que de la magie capable d'augmenter mes capacité, mais on M'a appris a traquer par l'odeur, c'est très pratique pour chasser dans la jungle tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 03:50 am

- wow . tu a les meme capaciter que moi... nous somme rare .. sauf que moi mon nez est pas aussi efficasse que le tien.. je ne trac pas a lodeur ..

Elle arreta un instant ....

- Je sais ... tu est marier ou tu a une femme quelque part .... c'est pour cela que tu m'a repousser .... je suis vraiment désoler .... c'Est juste que je controle tres mes pulsion de ce coter... vriament désoler ..

Il était évidant qu'elle n'avais pas de controle, et encore moins de ses penser .. elle partait d'un sujet a l'autre ....

-Justement mes capacité c'est mon ami qui m'a enseigner a les developper et a m'en servire...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 03:58 am

Je n'ai pas de femme, ce n'est pas vraiment coutumier pour les miens, je suis dangeureux c'est tout rien a voir avec toi.

Moi c'est un viel homme, un chamane qui m'a enseigner lorsque les Azzie ont tuer ma famille et mes amis. j'ai eu de la chance mes blessures était moins grave et j'ai pu m'en remettre. Moins grave c'était vite dit, il n'avait pas été blesser par de la magie c'est tout ce qui lui avait sauver la vie lorsque les chasseurs était arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 04:27 am

Sarina fit un petit sourir en coin...

- Je ne te trouve pas dangeureux moi... lanca t-elle, Tu es gentil meme si tu fait des truc bizzar comme égorger un homme avec tes dents ...ou encore te leche la main ... mais bon ... tu es comme tu es ... meme si je ne sais pa ce que tu es... pis je penses que moins j'en sais mieu sais aussi ..
Elle marcha un peu mieux ... une femme enforme comme elle dégrise asser vite .

-Donc je te plais quand meme ... tu fais juste résister .... hein????
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 04:31 am

taris écouta tout ce qu'elle avait vue et se traita intérieurement d'imbécile, au moins il avait de la chance elle ne s'y conaissait pas en félin sinon il aurait été griller depuis longtemps.

c'est encore loin ton hotel?

Il entendit ensuite la question mortelle, biensur qu'elle lui plaisait il lui sauterait dessus avec plaisir mais elle était humaine et c'était presque facile a oublier avec le haut couleur fauve avec des taches noires...

Taris finit par acquiescer comme seule réponse
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 04:48 am

- non non , on arrive ... je crois .. c'est celui avec le gros palmier... faut pas rire ... c,est le seule que je peu me permettre ... qui est pas trop crade..

Il finir par arriver devant la porte du hall d'entrer , un espece de gars avec des grosse lunette au coutoir noire les observait....

Elle prit la main sur la quelle elle s'apuiya pour monter ...et s'ennalla la deposer sur ses hanches.
- Alors tu monte tu avec moi ???lui demanda t-elle avec un air aguicheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 04:51 am

Taris jetta un regard au portier et grogna vers lui mais sans plus ne cherchant pas la baguarre

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que je monte et puis j'ai dit a Jay que je reviendrais aussitot que tu serais chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 04:57 am

- Bon et bien tant pis... désoler ... je n'est pu résister a l'envie..c'est plus fort que moi... Dommage .. au moins tu sais où j'habite ... gêne toi pas passe venir me voir .


Elle le lacha et entra dans le hall ..Elle lui fit signe de la main ...Et attendis l'assenseur. L'homme qui ce trouvais derriere son comptoire salua Sarina , et des que la porte de l'assenseur fit ouverte il pris une boite sous le comptoire et entra en toute vitesse derriere SArina ..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 05:08 am

Taris soupira sentant encore des ennuis puis inspira et pris les escalier devancant l'ascenceur et attendant cacher de voir ou il allait et si il avait encore besoin d'aider Sarina.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 05:26 am

SArina déssenda au 3 e étage ... le dernier étage en fait..

Elle sortie de l'assenseur et le gars aussi.
Elle riait et lui aussi car il disait des bétises...

- Votre ami qui .était dehors n'est pas rentrer avec vous.. lui demanda t-il.

- Hé non ... trop de volonté ce mec la ... bizzar en fait ... mais mystérieux aussi.
Et vous vous faite quoi a cette étage?? Vous allez voir quelqu'un a 2h du mat.


- En fait cé vous que je voulais voir ...... dit-il un peu géner, je sais que vous etes seule et moi aussi ej suis seul... on pourrais peu etre ....

Il s'aprocha d'elle doucement ...

- Hey le nul.... dégage... ,
elle le poussa mais il était bien plus fort qu'il ne le laissais pareitre ...Il revin a la charge ...Je vais me facher!!!Je crois que j'ai eue mon lot d'épais pour la soirée .... Elle ce recula un peu pour ce donner de la place et du jeu ... puis elle le frappa dans les cotes ce qui ne le fit pas broncher beaucoup... Elle secoua la tete comme si elle voulais revenir a la raison eet tres vite elle ce faufilla derriere lui . De la elle lui donna deux coup deriere les genous ce qui le fit tomber a genou et a cette ahuteur elle pu prendre sa tete et le lui frapper contre le mur ... et a 3 reprises ... ce qui l'assomma , Elle le laissa sur le sol ... et entra dans sa chambre .... Elle jetta un regard derriere elle ......elle se sentait observer..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 02:54 pm

Taris n'intervint pas, elle était capable de se défendre seule et puis l'autre était sans connaissance. Il redescendit en silence en bas et sortie puis choisit une ruelle mal éclairée. Il s'assura que personne ne le voyait avant de retiré ce qu'il portait et de le mettre dans son sac. Il laissa ensuite le mensonge se dissiper dans un craquement d'os se replacant et de muscle claquant en changeant de forme. Le fauve pris le sac entre ses crocs avant de disparaitre dans les ombres de la nuit, cette forme était bien plus plaisante à porté et tellement plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 04:45 pm

Tu peux entendre, pas très longtemps après que tu te sois changer, un petit bruit strident, un genre de moteur rotatif qui semble te suivre. Tu peux aussi entendre au loin des sirènes de polices.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 05:16 pm

Taris lacha un grognement furieux, il détestait mes machines, pas d'odeur pas de chaleur et surtout elle ne se fatiguait pas de le suivre. Il accéléra sa course allant vers redmond et les cartier malfamés d'habitude on le laissait tranquille la-bas, s'il arrivait a distancer ses poursuivants biensur. Il faudra qu'il explique a Jay pourquoi il n'était pas revenu après, du moins trouvé une excuse crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 05:26 pm

Tu te rends compte que le centre de Seattle contient énormément de drone et de police. Tu peux aussi voir et sentir que les gens que tu croisent avoir très peur et même parfois entendre des coups de feux après que tu sois passé. Selon ce que tu sais du coin, tu ne te rendra probablement pas à Redmond, qui est à environ 30-45 minutes de courses. Les machines des humains étant plus rapide que toi, tu conçois que tes chances sont presque nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 05:38 pm

Taris grogne, trop de monde dans les rues mêmes le soir et se maudit intérieurement d'avoir voulut se dégourdir les pattes. Il détourna la poursuite vers les ruelles essayant de les semer assez longtemps pour reprendre sa forme humaine et jouer les clochard quelque part au tournant d'une ruelle, il reprit sa forme entre 2 conteneur à déchet après avori fait sur d'être hors de vue suffisament longtemps et remit a la hatte quelques vêtements avant se s'assoir au sol et d'essayer de jouer les ivrognes finit pour la soirée.


Dernière édition par Taris Daugth le 15/08/08, 05:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 05:42 pm

Les drones te collent trop pour avoir assez de temps pour faire ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 05:54 pm

Taris grogne, trop de monde dans les rues mêmes le soir et se maudit intérieurement d'avoir voulut se dégourdir les pattes. Il détourna la poursuite vers les ruelles essayant de les semer, mais c'était inutile ils étaient trop rapides. Il tenta de trouvé un batiment ou entrer et essaya de leur enlever leur avantage aerien dans des couloirs, ou de trouvé une entré vers les égouts (ou le metro s'il y en a a seattle je connais mal la ville) tant que les drone seraient assez coicer pour bondir dessus et les détruire ou pour les distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime15/08/08, 05:57 pm

Tu ne passe pas près des bouches de métro. Il n'y a pas vraiment de bâtiment que tu peux entrer dedans sans alerter les gens ou d'autre drone. Il y a de plus en plus de drone qui te poursuive et les sirènes se rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance 3 retour a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance 3 retour a l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu.
» Le retour
» de retour
» le retour
» Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser