Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le retour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour Empty
MessageSujet: le retour   le retour Icon_minitime03/09/07, 06:20 pm

"J'en ai plein le cul de ta sale tronche! Connard!"
"T as pas besoin de ma sale tronche pour en avoir plein le cul! Connasse!"

Carter, assit sur un des tabourer du comptoir, un verre de gin à la main imaginait ses retrouvailles avec la belle tenancière de se bordel aussi réputé qu'étaient lustrées au whyte spirit les chattes des gamines qui travaillaient ici.

Cela faisait un mois entier qu'il était partit. En un moi, les gens changent, surtout à seattle et il savait, pour l'avoir connu jusque dans la plus profonde intimité qu' Augure était plus versatile qu'une girouette.

Son verre était vide, mais trop occupé par ses pensées il ne s'en était pas vraiment rendu compte. Quand le barman vint la bouteille à la main lui remplir son verre... Il avait presque gravé sur le front " soit tu consommes, sois tu dégages" ce con. Mais Carter refusea, d'un geste de la main et avant même que l'autre tapette ait pu dire quoi que ce soit, il demanda.

- Je veux voir Augure, dites lui que Carter veut parler affaire.

C' etait à moitié vrai, il esperait bien tout d'abord tirer son coup. Mais il voulait aussi se renseigner sur quelque chose. A vrai dire, il ne savait pas si elle était la mieux placer pour ça. Il avait aussi eu envi de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime04/09/07, 04:04 pm

Fabrice se retourna avec un regard hautain et fit un petit signe de la main à un des servantes. Celle-ci s’approcha et il lui chuchota quelque chose à l’oreille avant qu’elle se dirige vers le deuxième étage.

- Madame Augure est présentement en réunion, désirez-vous attendre ou lui laisser un message?

Finit-il par dire à l’intention de Carter. Se faisant, il lui offrit une autre consommation.

- C’est la maison qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime04/09/07, 05:04 pm

- Je vais attendre...

Fit il en tendant son verre. Il leva son cul de son tabouret, et se dirigea vers une place au hazard dans la salle. Il finit par s'affaler dans un fauteuil, en face d'une scène, où une jeune elfe commencait à peine son numéro.
Carter prettait plus attention à l'état de son verre qu'à la danse torride de l'elfe. Jusqu'à ce que celle ci vienne onduler son corp de toutes les manieres possibles juste sous son pif.
Il se sentit un peu obliger, il chercha dans sa veste un billet qu'il fit glisser sous le morceau de ficelle qui cachait l'anatomie de l'elfe. Celle ci s'éloigna, revint au centre des planches et fit glisser son maillot le long de son corp plus gracieusement que carter ne s'y attendait. Les pauvres citoyens lambda de seattle avaient l'air d'être tous là ce soir. Lorsque la musique s'arrêta, ils sifflèrent et crièrent la danseuse comme des orangs-outans en manque.
Quand le show fut finit, elle descendit de son estrade et commença à faire le tour des tables à la recherche d'un client potentiel qui voudrait bien mettre quelques nuyens de plus pour aller la tringler dans une chambre du bordel, le tout filmé par les caméra de la tenanciere de la maison...
Et sa première table fut celle de Carter, elle dandinait son cul sous le regard des clients avides de sexe. Elle se colla littéralement à lui et lui murmura à l'oreille comme une amante en manque d'amour... "J'aimerai bien que tu m'invites à monter dans une chambre beau gosse. Je sens que t'es un coup d'enfer...". Cette fille savait y faire pour sur. Il aurait certainement dit oui dans d'autres circonstances, mais, il était dans le bar d'Augure...

- Non, merci... une prochaine fois peut être...

La fille insistait et commencait à le chauffer en se tortillant sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime06/09/07, 04:37 am

Pandant ce temps la une autre fille fit sont apparition sur la scene . Une belle elfe a la peau foncer et au long cheveux onduler . Elle portait un petit masque blanc et ce qu'elle portait était de soie et de dentelle blanche aussi . Un jolie corset , et un string mollais son corp . Qui ce trouvais tres muscler comparer toute les autres femmes qui dansait la ce soir . Elle semblait etre la coqueluche de l'endroits . Les hommes en perdaient presque la tete .

Son merveilleux corp ondulla et ce trimoussa sur des airs tres sensuelles et latino s. Ce qui sembalis dailleur l'exitée. Elle semblais meme désirer tout les hommes de la places.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime06/09/07, 08:18 pm

Augure descendit des escaliers du deuxième étage accompagné d’un homme. Ce dernier était difficile à voir à cause de l’éclairage, mais surtout car il portait un long manteau en cuir sur un gilet à capuchon rabattu sur son visage. Il prit délicatement la main d’Augure et lui fit un baisemain avant de lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Les gens près auraient pu la voir blêmir, et elle mima parfaitement un air de petite vierge offensé, gloussant délicatement en se cachant la bouche d’une main. Une de ses mains s’insinua dans son décolleté pour en ressortir un petit paquet, pas plus gros qu’un briquet, qu’elle déposa dans la main de l’homme en souriant froidement. Celui-ci le prit et le fixa un instant avant de le ranger dans une poche intérieure de son manteau. Il caressa du revers d’une main le visage d’Augure et posa un doigt sous le menton de l’elfe pour l’obliger à le regarder dans les yeux. Puis il se retourna et se dirigea vers la sortie sans un mot de plus.

Augure paru soupirer de soulagement. Elle replaça une mèche de cheveux rebelle qui pendant devant son visage et regarda Sayana qui dansait sur une scène, puis chercha Boubou du regard et lui fit signe pour qu’il s’approche. Elle lui parla un moment et se dernier s’en alla dans les loges.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime07/09/07, 01:12 am

Carter n'avait pas remarqué Augure. Par contre, il avait remarqué la belle brune qui excitait la salle. Enfoncé dans son fauteuil, il ne réagissait pas aux appels repetés de l'allumeuse qui se frottait contre lui. Elle s'en alla en lui maugréant d'aller se faire mettre par un troll... Cela le reveilla de son envoutement et en suivant la beliqueuse du regard il remarqua que celle qu'il était venu voir était dans la pièce. Mais, elle ne l'avait pas encore fait appeler, peut être etait elle encore en affaire... Il décida donc de rester là où il était et de profiter du spectacle que lui offrait la danseuse.
Cette petite avait vraiment l'air d'avoir faim, vu comment elle matait n'importe qui dans la salle. Il croisa son regard une fois et il sentit une goutte de sueur perler le long de sa colonne vertebrale. Putain ! depuis combien de temps il mattait son numero, il était en nage et complètement excité, il reussit cependant à remarquer une chose. Elle n'avait pas le corp d'une minette qui pour gagner quelques nuyens se fait reluquer la chatte en dansant pour des attardés en rut. Son corp et ses muscles parfaitement proportionnés etaient hors norme pour une fille d'un bordel... Cela l'intrigua, mais à force d'intriguer, il en oubliait pourquoi il était là. Il se retourna vers augure voir ce qu'elle faisait. Ne voyant pas de changements, il fut a nouveau happé par Sayana.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime07/09/07, 03:58 am

Sayana remarqua Carter . Elle qui avait un faible pour les hommes qui avait un air de sale gosse. posa son regard attentivement sur lui durant quelque minutes . Comme si elle venait de lui ofrrir la suite de sa dance. Elle dévoila sa poitrine avant la fin de sa dance mais n'en montra pas plus .

Elle dessendi de la scenne alla mettre une robe de chambre et retourna ensuite dans la grand piece . Elle ce dirigea vers le bar et alla commender un verre d'une boisson Elfique . Qu'elle pris le temps de siroter et regardant les autres fille ce dandiner dans la sale .
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime07/09/07, 07:11 pm

Carter avait le bassin en feu et la gorge seche. Il ne la quitta pas du regard jusqu'a ce que celle ci disparaisse dans l'arriere salle. Il se leva remarqua qu'Augure etait toujours seule, mais ne faisait pas le moindre mouvement vers lui. Il passa devant elle pour qu'elle le voit et se dirigea vers le bar. Il commanda une tequila qu'il se fit un devoir de boire cul sec. A son deusième verre il s'apercu que la danseuse de tout à l'heure, n'était pas loin de lui. Il se demanda comment augure allait le prendre, mais il ne put resister. Il s'approcha d'elle le verre à la main.

- C'était vraiment un show digne d'une CLAUDINE KAMOUN mentit il. Une pure merveille, une danseuse étoile... j'ai presque pas eu envie de me taper la bite contre le rebord de la table!

Son compliment valait rien, mais il était à son maximum... Et puis il serait interessant de voir sa réaction... Une vrai fille de bordel entend cela tout les jours et souvent parle de la même manière, voire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime07/09/07, 08:42 pm

Elle le regarda de la tete aux pieds avant de dire quoi que se sois ...

- Tant mieux si cela vous a plus messieur???? Ce n'est pas la premiere fois que vous venez ici, votre visage ne m'est pas inconnu.

Elle ce tourna dos au bar , prit accotoire sur ses deux coude , ce qui fit bomber sa poitrine et cambrer son dos . Une de ses cuisse et son épaule droite sortient de leurs cachette . Dévoillant presque tout son corp a moitier nue . Car sa robe de chambre était attacher nonchalamant ...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime07/09/07, 09:20 pm

Augure regardait de loin Carter qui faisait le con avec Sayana. Deux choses la rendaient hors d’elle dans cette scène. La première était que Carter serait fort probablement grossier et malpolie avec Sayana, qu’elle appréciait beaucoup malgré qu’elle n’ait jamais pu la connaître comme de vrais amis se connaissent. La deuxième, était que justement, Carter allait se montrer grossier et malpolie avec une autre femme qu’elle. Et cela la rendait étrangement jalouse. Elle sortie son paquet de cigarette et s’en alluma une. Lorsque Boubou sortie enfin des loges, il était accompagner d’une des filles qui travaillait pour elle. Cette dernière tentait bien de cacher son angoisse, mais lorsqu’elle remarqua le regard colérique d’Augure, elle fondit carrément en larmes. Voulant éviter un tel spectacle à ses clients, Augure empressa Boubou d’amener la pauvre au deuxième étage. Elle vérifia que son pistolet n’était pas prit dans son étui, sous son manteau, et remonta au deuxième étage avec Boubou et la jeune elfe qui commençait à se débattre avec plus d’intensité. Augure jeta un dernier coup d’œil jaloux derrière elle vers Carter et Sayana puis disparue dans l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime08/09/07, 01:22 am

Il regarda avec envie le corp de sayana. Du moins ce qu'elle lui en offrait.

- Te manques plus que la clope au bec et un peu de rimel pour pouvoir prétendre au titre de pin'up du mois cherie.

Parler de cigarette lui donna envie d'en sècher une, ce qu'il fit avec empressement. Il tendit le paquet vers elle.

- Carter... moui, peut etre que tu m'as déja vu, je suis en affaire avec ta patronne pour pas dire plus quand elle à l'esprit leger. Et toi ma jolie, c'est quoi ton petit nom ?

Il ne put s'empecher de remarquer encore une fois, la masse musculaire de cette femme. Elle paraissait plus physique qu'Augure. Il s'imagina un sourire pervers sur la figure ce qu'elle donnait au pieu... Il se demandait si elle était du genre soumise ou plutot si elle était du genre à vous sauter dessus en vous arranchant la moitié de la quille et en vous bercant de bon mots acides.

- Tu fais ça à plein temps ? La pute ?

Carter avait beaucoup de tact... Mais il essayait avant tout de savoir si elle n'était que la danseuse qu'elle faisait paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime08/09/07, 04:48 am

Sayana repoussa l'offre de la clope de Carter , et lui fit un sourir qui en disait long .

- On m'appelle Sayana , et non ce n'est pas mon emplois a temps plein . Cela manque un peu d'action , je fais ce job par pure plaisir , lanca t-elle en sirottant de nouveau son verre .

Elle continua de regarder l'homme en face d'elle et passait parfois sa langue sur ses levres . Elle regarda l'heur de temps a autre ...

- Ce n'est pas que tu es ennuyant mon cher si je regarde l'heur mais je dois retourner sur scene dans moins de dix minute .... que veux tu c'est moi la tete d'affiche ce soir .

Elle se retourna et regarda le barman .

- Sa prochaine consommation sur mon compte d'accord !!!!!!!

Puis elle retourna vers Carter . Et ce pencha vers lui , Il pu sentire le doux parfum de l'exotisme .

- Tu sais pas ce que jaurais envie de te faire... dit -elle avant de finir son verre et de retourner dans sa loge afin de ce préparer pour son prochain show .
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime08/09/07, 07:34 am

- Moi j'imagine bien des choses que je pourrais te faire et y aurait beaucoup d'action. Fit il en poseant un regard avide sur le corp de cette déesse s'éloigner

Il remit son paquet dans sa poche en écrasant son mégot dans un cendar qui trainait par là. Il fit signe de la main au barman pour qu'il se rapproche, commanda une tequila paf et en profita pour lui chuchoter à l'oreille quelque chose.
Quand son verre fut sur la table, il n'y toucha pas, il attendait le meilleur moment, qui n'était pas maintenant.


Dernière édition par le 09/09/07, 06:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime08/09/07, 07:50 pm

Boubou descendit du deuxième étage et fit sa petite ronde pour voir si tout allait bien. Il se dirigea finalement au bar où il demanda un simple jus d’orange, car il ne buvait jamais d’alcool lorsqu’il travaillait, donc il n'en buvait pratiquement jamais. Voyant Sayana se diriger vers sa loge pour sa prochaine danse, il regarda avec qui sa protégé préféré parlait. Il avança vers Carter.

- Eh bien s’fait longtemps qu’j’ai vue ta salle tronche dans l’coin. S’fait quoi? Au moins un mois! Comment qu’va le mec?

Il sourit de toute ses dents, se qui donnait un résultat plus menaçant qu’autre chose. Il prit son verre de jus d’orange et le regarda un instant comme s’il s’agissait d’un nectar luxueux et en prit une petite gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime09/09/07, 07:02 am

- Il va bien ... Qu'elles sont les nouvelles ici , depuis que je suis parti ? fit il simplement.

la vérité c'était que Carter allait mal depuis que Boubou avait décidé de lui parler. Il ne l'aimait pas vraiment, c'était pas viscéral mais il préférait la compagnie de son verre de tequila à la sienne.

Il prit la saliere et en versa une faible quantité dans sa main. Il l'ingurgita et bu cul sec en frapant le verre contre le comptoir losqu'il eu finit.

- Ta patronne est prete à me recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime09/09/07, 04:22 pm

Boubou ne trahis pas son malaise.

- Umm, non. Elle doit régler quelque chose d’un peu délicat.

Il attendit un peu avant de continuer :

- On à d’petits problèmes depuis keke temps… on a essayé d’zibouiller la patronne trois putains d’fois depuis que tes parties. Har har har! Mais elle devrait en avoir finit bientôt. Profite du spectacle pendant s’temps!

Il lui lança un drôle de regard, souri gentiment, vida son verre de jus d’orange et retourna faire sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime09/09/07, 08:08 pm

Sayana qui n'avais pas répondu a Carter et qui avait filler tout droit dans sa loge , en ressortie quelques minutes pour monter sur la scene .
Cette fois-ci elle avait l'air d'une matronne . tout habiller de cuire noir avec de longues bottes qui lui montait a ma mi-cuisse . Elle avait un fouet qu'elle mania quand meme asser bien . Cette fois-ci elle danca sur un musqiue un peu plus metal mes les parole de la tounes en disait long . Ses levres étaient d'un rouge mordant et ses yeux était encore une fois cacher par un petit maasque . Cette fois-ci elle n'avait pas un corset mais un petit top style bikini en triangle ce qui en laissais pareitre beaucoup plus que tout a leur.

On n'avais limpression qu'elle était pour enflamer la scene tellement elle savais ce faire désirer . a al'occasion on pouvais entendre entendre le bruit que fesait le fouet sur le sol . On voyais qu'elle était en possession de tout les hommes qui se trouvais dans la sale. Elle aurais pu les faire manger a ses pieds.

Puis elle dessendi de scene , biensur suivi de pret par un genre de body gard . Et alla retrouver Carter au bar . Elle lui passa le fouet autour du cou et d'une main ferme et décider elle alla presser son sexe quelques instants , pour ensuite le lecher sur la joue et senretourner vers la scene . Ce qui a fait de déclacher quelques émotionn de jalousien aupret des autres male de la place.

Sa dance dura un peu plus longtemps qu'a son habitude . Mais les homme ne sen plein pas . L'argent coullais a flos autour d'elle et c'est ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime10/09/07, 07:16 am

Carter ne répondit pas de suite à Boubou, il prenait déjà tout son temps pour observer Sayana. Quand elle dancait, il était un peu comme un écolier qui s'arrete devant un magasin de lingerie et qui se met à baver devant la vitrine en esperant voir une femme sortir en string des cabines d'essayage. Quand elle est descendu de la scène pour se diriger vers lui, il ne s'attendait pas à ça...

Et là, y a pas de question à se poser sur sa réaction... Comment vous réagiriez vous ? si une femme de se calibre vous faisait la même chose ? Bon certe, ce n'est pas tres délicat mais en tout cas c'est efficace...

Bref, il avait un barreau de chaise entre les jambes qui lui faisait presque mal.

Il soupira se retourna et commanda cette fois ci une bierre bien fraiche qu'il paya d'avance. Il vida sa choppe presque d'un seul coup

- Cette fille, sait se mettre dans le rôle... souffla t il à Boubou. Et elle sait donner envie... J'aurais presque envie de laisser tomber ta patronne ce soir pour monter dans une chambre avec elle.

Sayana etait vraiment bien foutue, le genre décomplexée qui doit valoir un beau dix au pieu et qui surtout doit pas t'emmerder une fois que tu lui as fais son affaire. Cependant, il avait vraiment envie de revoir Augure, cette putain de garce avec son language de charetier et son corp de déesse lui avait manqué. Et malheuresement, il s'était trop attaché à elle pour la tromper sous son propre toit.

- Augure à été en danger tu dis ? vous avez liquidé les fautifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime10/09/07, 06:56 pm

Boubou revint vers Carter après une ronde rapide. Il retenu un rire en voyant Carter se laisser charmer par la jolie Sayana. Mais comment pouvait-il en être autrement? Lui-même aurait bien aimé tenter sa chance mais il lui était interdit de fréquenter les filles qui travaillaient pour Augure.

- La patronne essaye d’cuisiné une d’ses filles qui était une moucharde. Espérons qu’sa va donner kekchose car ca commence à craindre. Mais bon, s’pas de mes oignons de t’dire tout ca, elle t’en parlera elle-même si l’cœur lui en dit. Elle est dans l’jardin d’Eden si ta envie d’la rejoindre. Mais si j’tais toi, j’attendrais. S’pas beau à voir quand elle interroge kekun.

Il tourna son regard vers Sayana et admira le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime10/09/07, 07:32 pm

Sayana qui avait terminer sa dance dessendi de la scene et retourna a sa loge . Elle se rhabilla un peu plus dessent et retourna dans le bar . Sa nuit était terminer et elle n'avait pas la tete a s'envoyer en l'air , et encore moins avec des minables ...a moins biensur que ses hommes sorte le mago.
Elle venais tout juste de franchire la grand rideau qu'un homme l'acosta ... Elle lui refusa son offre gentillement mais celui-ci s'énerva et ce mis a traiter de sale putin , et de conasse bref il devenais de plus en plus violant . Il était trop exiter pour réussir a se calmer .... Sayana furta la sale de yeux et en voyant que Boubou était occuper ailleur , elle finis par ce facher elle meme ...Elle prit l'homme a gorge et le leva de au moins trois pieds dans les air comme si l'homme pesait rien...et elle alla l'acoter sur un des murs. Elle siffla un bon coup afin d'attirer l'attention de Boubou pour que celui-ci fasse sa job. Et elle le tena comme cela le temps que Boubou arrive ...L'homme chercha a se débatre mais Sayana ne broncha pas . Il était petit et mince surment un type bureautique . Et Sayana fesait un peu plus de 6p2 et cela sans ses botte a talon 4 pouce ....

Malheureusement elle , venait peu etre de trahire ce qu'elle était en realité ..... Ce qui la mis mal laise ... Elle souhaitait presque que personne l'ai vue le monter si haut avec aucune difficulter.... Car ya quand meme certaine femme qui savent l'autodéfence ...Immobiliser un homme cela peu etre facile pour plusieurs femme qui en savent la thecnic.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime10/09/07, 09:15 pm

Boubou se dirigea rapidement vers Sayana. Il invita l’homme à le suivre plus loin et après quelques minutes à lui parler, ce dernier ce calma enfin. Boubou fit quelques courbettes de politesses et se retourna vers Sayana, qu’il foudroya du regard. Il s’approcha de la jeune femme, la prit par l’épaule doucement et l’amena dans les loges. Il lui parla sur un ton calme et conciliant.

- Ma chère Sayana, t’sais qu’il ne faut pas traiter les clients comme ça. J’sais ki t’embêtait, mais les menacer d’la sorte alors qu’il ta pas blessé physiquement est très mauvais pour not’réputation. Les gens diront que notre établissement maltraite l’clients et c’pas cool pour les affaires. Laisse moi faire mon job, et fait le tiens. De toute façons, il lui lança un clin d’œil amusé, je n’crois pas qu’un ptit mecton comme lui aurait pu t’faire grand-chose. Har har har! M’enfin, s’tes juste un ti bureaucrate, si s’tes un homme plus important, j’aurais été obligé de te demander d’lui faire des excuses.

Il repartie vers le bar.

- Har har! T’sais qu’tes une ptite sauvage toi! Har har!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime10/09/07, 10:02 pm

Carter remarqua la scène en suivant boubou du regard. Décidement, cette femme, n'était pas une simple stripteaseuse... Mais il ne jugea pas utile d'aller le lui dire. De toutes façons, il aurait surement le plaisir de la croiser à nouveau un de ses jours.
Il leva son cul de sa chaise et partit rejoindre Augure.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime10/09/07, 11:41 pm

Lorsque Carter entra dans le Jardin d’Eden, au deuxième étage, une scène bien macabre s’offrait à lui. La pièce était doucement éclairé, les murs, peint couleur bleu ciel, montrait des nuages qui bougeait doucement au gré d’une brise qui sortait d’un système d’aération. Le plancher était fait de vraies pelouses verdoyantes, un pommier trônait au centre de la pièce. Plus loin, un jacuzzi faisait office d’étang où des nénuphars flottaient. La pièce était idyllique, mais une jeune elfe était attaché à l’arbre, visiblement souffrante. Couverte de sang, plusieurs coupures au visage gâchaient sa beauté qui devait être incroyable. Ses ongles avait été arraché, il lui manquait plusieurs doigts, des aiguilles étaient planté dans ses yeux, la pointe caractéristique d’elfe de ses oreilles avaient été coupé. Il y avait du sang partout autour d’elle, sur l’arbre et la pelouse. Augure était agenouillé devant elle, la main entre ses jambes. Lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir, elle lâcha un juron en sperethiel et se retourna. Elle était aussi couverte de sang, mais ce n’était pas le sien.

- Kutt!! Où est Kutt?!? Il devait surveiller la porte!!!

Le regard cruel, presque dément, Augure avait une expression mauvaise. Elle retira sa main de l’entre-jambe de l’elfe, montrant ainsi qu’elle avait fait entrer un couteau dans le sexe de sa pauvre victime. Elle avança vers Carter en brandissant son couteau, comme si elle n’avait pas reconnu l’homme. Arriver devant lui, son regard devint troublé, ouvrant la main, son couteau atterrit sur le sol qu’il tâcha de sang. Elle se laissa tomber à son tour à genou, et se massa les tempes en marmonnant dans sa langue natale. Derrière, la jeune femme gémissait de douleur. Elle eu quelques soubresauts et cracha du sang avant de parler à Augure en sperethiel. Celle-ci lui répondit dans la même langue avant de lever les yeux vers Carter, des larmes coulait sur ses joues, mais son expression était froide et dur.

- Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime11/09/07, 12:26 am

Carter regardait la scène, il n'y avait rien sur son visage qui trahissait le moindre sentiment.
Certe voir une torture c'était pas ce qu'il y avait de plus romantique, mais ca pouvait donner au bourreau
un incroyable sentiment de béatitude. De plus, il se contre foutait du sort de cette fille.

Il aida Augure à se relever et lui dit sur un ton ferme, presque de reproche

- Pourquoi tu chiales comme une gamine?

Une fois augure de nouveau sur ses jambes, il se dirigea vers la pauvre fille pour contempler le désastre.
Il hochait parfois la tête comme un connaisseur qui donne son assentiment sur le travail d'un autre.
D'ailleur, la pauvre fille en question lui gerba une belle flaque de sang sur ses pompes. "Toi, je vais te voir crever avec plaisir"
Il se recula de quelques pas et se retourna vers Augure avec un sourire franc sur les levres.

- Tu devrais finir ce que tu as commencé...

Il se recula encore un peu plus pour laisser passer Augure. Il admira ses courbes et sa grace alors qu'elle passa devant lui, ainsi que ses mouvements pour travailler l'autre au corp.

- je suis venu pour te voir... depuis le temps. Mais aussi pour te demander un service.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime11/09/07, 12:35 am

Augure avait encore une expression glacial. Elle essuya distraitement les larmes sur ses joues et se dirigea vers sa victime, qu’elle fixa avec un regard vide.

- J’ai prit cette petite salope sous mon aile alors qu’elle n’avait que quinze ans. Je l’ai nourri et logé, naturellement, elle n’a pas travaillé dans mon bar avant d’être majeure. Mais elle faisait le ménage et ainsi pouvait gagner sa vie autrement qu’en vendant son putain de corps sur la rue. Et c’est en me trahissant qu’elle me remercie. Cette pute me doit la vie et elle joue dans mon dos pour aider mes ennemis à me tuer!!

Sa voix était redevenue cruelle. Elle lâcha un grand rire sonore et se retourna vers Carter.

- Ce qui me trouble c’est qu’ils ont presque réussi. Même à mon âge, on peut recevoir des leçons de vie il faut croire.

Elle refit face à sa victime et lui souri tendrement.

- Merci.

Elle caressa la joue de la jeune elfe.

- Qu’elle service?

Demanda-t-elle à Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» Le retour
» de retour
» Le grand retour
» Un retour inattendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Red Ribbons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser