Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 errance 3 retour a l'hotel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 06:32 pm

Taris n'avait pas grand options, apparament ses don de camouflage n'était pas suffisant pour échaper au drone, il ne courrait pas assez vite et en terrain découvert le vol des drones leur donnait l'avantage. Il n'arrivait pas à trouver une entré souterraine pour les égouts, entré dans un batiment semblait sa seule option et encore la elle n'était pas très bonne. Taris bifurqua et boucula un homme qui sortait d'un batiment d'habitation bon marché de manière à ce que la porte se ferme après son passage et s'enfonca dans les corridor espérant avoir au moins assez de répis pour reprendre sa forme humaine, ou pour semer les drones le temps de réfléchir. Biensur il y aurait des alarmes mais les humains ne pensaient qu'a eux, la plupart nuirait aux force de l'ordre dans la cohus Taris espérait sortir sans trop de problème avec les résidents qui sortaient en apprenant la présence d'un fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 06:36 pm

Taris eut un excellent réflexe. entrer pendant qu'un homme sortait avait fait en sorte qu'il avait effectivement assez de temps pour se changer, même pendant la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 06:41 pm

Sarina qui avait entendu les drones et les policier ainsi que les gens hurler , sortie sur le petit balcon, entouka se qui servait de balcon a sa chambre pour voir se qui ce passait dans les ruelles tout pret de chez elle.

- Hey que ce passe t-il,??, cria t-elle a un homme qui était endessous d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 06:44 pm

En fait, la cohue était beaucoup plus loin. taris avait couru pendant au moins 10 minutes avant que cela ne dégénère. Il est très loin de ton hôtel. tu peux cependant avoir entendu dans les nouvelles flash qu'il y avait un fauve qui se promène dans les rues de Seattle et que la police fait tout en son pouvoir pour le rattraper. Il cherche aussi avec les zoos du coin d'où peut bien venir le fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 06:56 pm

(okay .... désoler javaispas pris le temps de checker pour le temps ...)


Alors Sarina regarda les info sur sa trideo ...

" Wow un fauve ... génial... ce que j'aimerais en avoir un comme animal d compagnie ... j'espere qu'il vont le retrouver vaant qu'il ne blesse ou tue quelqu 'un"
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 07:09 pm

A l'annonce de la cavalcade du fauve sur la matrice, Matrixon pris contact avec Sarina et taris.

Code:
Faites gaffe si vous êtes à pied, il parais qu'il y a un fauve pas extrêmement loin du penumbra

Puis à Jay :

Code:
Hey jay gaffe quand tu rentres y a un fauve dehors. Tu veux un chauffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 07:20 pm

Code:

-Fauve, que veux-tu dire? Y'a un problème avec un gars ou quoi? Et oui je suis éveillé, c'est pour ça que je ne dors pas. Tu es bizarre toi quand tu veux.

Jay ne comprenais vraisemblablement pas ce que voulais dire Matrixon.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 07:24 pm

Code:
Nan, nan un vrai fauve avec des dents et tout, d'après eux il se serai échappé d'un zoo mais ils ne savent pas lequel.

Le nain fit demi tour vers le penumbra

Code:
Si tu veux mon avis tout ça, ça sens le crotin, il me semblais que les animaux et
paranimaux de zoo était criblé de RFID pour justement éviter ce genre de connerie.

Puis ayant fini son chemin il se parka pas très loin du penumbra

Code:
Mais nan éveillé, tu pratiques la magie? Pas éveillé dans le sens debout. C'est pas comme ça qu'on dit en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 07:31 pm

Jay se dirigea vers la sortit du Penumbra et répondit à Matrixon :

Code:
] Et bien non je ne pratique pas la magie. C'est une domaine qui m'est complètement inconnu. Tu es où?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 07:42 pm

Code:
Devant sur ma bécane, j'ai une place derrière. Tu veux qu'on aille où?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 07:42 pm

Taris sortis du batiment avec la foule et profita de la cohue pour s'éloigner tout en se renseignant sur ce qui se passait, faisant comme la foule avant de jurer contre son commlink en essayant de répondre à Matrixon.

Code :


Je sais, ya plein de flics où je suis je dois être juste à coté
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 07:43 pm

Jay regarda à l'extérieur et tenta de reconnaître Matrixon. Après quelques secondes, il le vit lui fit signe de la main et dit:
Code:

Et bien chez moi si c'est pas trop te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 07:55 pm

SArian entendi le bip de son comlink elle sauta dessus et alla voir le message ...

Code:

Merci Matrix mais je suis deja en sécurite dans ma chambre d'hotel , entouka si on appel cela sécuritaire avec le mec qui m'harcelle ...mais ca va ..merci

Elle s'inquietait alors pour Taris qui venais tout juste de la laisser ...

Code:
Hey, Taris ca va .. tu n'est pas tro dans le jus avec se qui se passe ... ???


Dernière édition par Sarina le 15/08/08, 07:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 07:56 pm

Matrixon envoya un message à jay en lui faisait un signe de main :
Code:
Bon aller je vais faire le taxi. Jay d'abord. Je t'ai vu, si tu pouvais juste m'indiquer ou tu crèches.

Puis un autre à Taris :
Code:
Taris, tu veux un taxi après? Si oui t'es où?

Enfin il envoya à sarina :
Code:
Ok ma grande appel si t'a besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 07:57 pm

Taris put remarquer cependant qu'il y avait quelqu'un sur le coin de la rue. Quelqu'un qui le fixait. Ce regard n'était pas comme les autres. Il semblait ne pas regarder taris mais plutôt l'analyser. Il avait un petit quelques choses, comme s'il avait découvret un truc important sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 07:59 pm

Jay arriva à la hauteur de Matrixon et lui donne l'adresse par le commlink. C'est pas très loin d'ici, environ 15 minutes en motos. Il habitais en bordure de Downtown, près de Bellevue.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 08:01 pm

La vue doit être pas mal, accroche toi à ce que tu peux.

Matrixon démarra et partit en direction de l'adresse recu.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 08:03 pm

À nouveau Taris se débattit avec son commlink qu'il détestait de plus en plus, avant d'arrivé a répondre a Sarina puis a Matrixon

Code pour Sarina:

Je suis juste à coté des flics, alors je ne sais pas j'espère ne pas avoir d'emmerde avec ce fauve et tous ces flics

Code pour Matrix:

J'apprécierais Matrix, je préfère pas trainer avec autant de flics autours

Taris regarda ensuite l'homme cherchant a voir son aura et a sentir son odeur pressentant que la soirée allait encore s'envenimer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 08:06 pm

Taris analysa son aura, mais rien n'y paraissait. Il semblait totalement humain. Pas de chrome, pas de magie.La seule chose qui trahissait son aura est que Taris voyait très bien que lui aussi était en vision astrale. L'homme s'approcha ensuite, lentement mais surement vers Taris. Il n'avait pas d'intention meurtrière ni même agressive. Lorsqu'il arriva à la hauteur de Taris, il lui fit un signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 08:09 pm

Taris regarda ses options, d'un coté la polices avait surement des mages et possiblement compris en partie qu'ils avait affaire a une créature éveillé il risquait d'être découvert à rester la, par contre Matrix arriverait sous peu, et taris avait encore l'option d'aller se cacher chez Sarina. Au final, ce fut le pire défaut des félins qui décida, la curiosité. Il emboita le pas a cet homme étrange tout en essayant de deviner qui c'était, surement un mage possiblement un chamane qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 08:12 pm

L'homme l'amena vers ce qui semblait être sa voiture. Il ouvrit la porte et lui fit signe d'entrée à l'intérieur et disant:

-Cela ne sera pas bien long.


Il se dirigea ensuite de l'autre coter pour s'assoir sur le coter conducteur. Il lui dit aussi:

-Ne t'en fais pas, je ne bougerai pas d'ici sans ta permission.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 08:15 pm

Taris regardait un peu partout mal a l'aise dans un véhicule et se sentant pris a l'étroit malgré la voiture spacieuse.

Qu'est-ce que vous me voulez, malgré qu'il tente de garder son calme Taris se mit a gronder sourdement et mis une main sur la crosse de son arme dans sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 08:18 pm

L'homme répondit calmement:

-Cela va dépendre de vous. Je sais ce que vous êtes. Je sais aussi que la police vous recherche. Ce que je ne sais pas c'est pourquoi elle vous recherche. La réponse à cette question va déterminer ce que je veux. Pourquoi vous cherche-t-il? Avez-vous fait ou voulez-vous faire du mal sans raison?

Taris pouvait très bien sentir le contrôle que cette homme avait sur lui même. Aucune émotion, sauf un calme absolue, émanait de lui. il savait aussi pertinemment qu'il analyserait sa réponse en astrale pour savoir s'il mentirait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 08:21 pm

Taris était effrayer et furieux, furieux d'être pris au piège et terrifier a l'idée d'être attrapé.

Je ne veux de mal à personne, je suis venu apprendre

Même si une grande partie de lui aurait préféré se battre ou fuire la partie plus humaine elle comprenait que cet homme était sans doute un mage très puissant qu'il se devait de respecter et que cet homme avait peut-être même le moyen de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 08:24 pm

Après avoir entendu sa réponse et satisfait de n'avoir détecter aucun mensonge, il dit alors calmement:

-Vous avez besoin d'aide pour vous sortir d'ici? Je peux vous donner asile assez longtemps pour que la poussière retombe. Qu'en pensez-vous?

Taris entendait les sirènes se rapprocher dangereusement. Il fallait qu'il se décide rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance 3 retour a l'hotel   errance 3 retour a l'hotel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance 3 retour a l'hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu.
» Le retour
» de retour
» le retour
» Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser