Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Errances 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 01:50 am

- il dit vrai ... il me voulait pour lui alors que ses acolytes auraient bien partagé eux ... enfin bref Taris lui a démoli un genou avant qu'on ne file... quant au reste ... tu lui aurais sérieusement défoncé le crane pour avoir dit ca ?!? tu trouves pas que tu réagis de manière un peu excessive Taris ...? c'est pas la première fois qu'on me dit ca et ca ne sera sans doute pas la dernière... en attendant heureusement que tu n'étais pas là la première fois que j'ai rencontré Jay sinon tu vois ce qui te serais arrivé mon grand!

Elle allait bousculer Jay sur la fin de sa phrase mais un vertige eut raison de son mouvement et elle se contenta de se tenir la tête avec un air idiot
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 01:55 am

Jay ne savait pas nécéssairement quoi répondre, mais il ajouta en bégaillant:

-Et b,b,b,ien m,m,oi je n,n,e voulais pas te ga,ga,garder.

Il regardait Taris et se distança un peu de lui, il était peut-être finalement antipathique et non gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 01:58 am

Ils allaient nous tuer Naelian, ils empestaient la violence, ils avaient envie de voir du sang, de chasser de poursuivre et de terrifier, pas de jouer gentilment.


Si il te plait, je ne vois pas pourquoi je lui ferais du mal,mécontent mais bon les dames choississent par chez lui alors si elle a envie que jay approche il garderait ses distance malgré tout. Par contre, s'il approche sans que tu veuille, regardant jay l'étudiant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:01 am

Jay soupira, il laissa sortir un rire nerveux et dit pour détendre l'atmosphère:

-Ah bon, si c'est une question de vie ou de mort, je peux comprendre, moi je ne voulais que du cul.

il tentait de faire un jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:02 am

- Ne t'en fais pas il ne te fera pas de mal, hein Taris tu ne lui fera rien.

Ce n'était pas une question, elle employait le ton de la constatation, l'affirmative.

- Jay est un ami et je n'autorise personne à faire du mal à mes amis.

Tant d'autorité dans un si petit bout de femme ... s'en était presque impressionnant, elle qui riait il y a quelques instants, si sérieuse à présent.

-Bien sur si ça dérape sans mon accord c'est autre chose mais il sait déjà à quoi s'attendre dans ce cas de figure. allez arretez de vouloir voir lequel des deux aura les faveurs de la dame, parce que la la dame, elle a faim, alors à moins que vous ne vouliez me servir de casse croute, allons manger
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:09 am

Arrivant en avant de la "boutique", il fit signe à Naelian:

-C'est ici, les proprios me connaissent. Je viens souvent faire mon épicerie ici.

Il entra et salua le couple asiatique... il ne se souvenait plus s'ils étaient Manchurian, Tibetain, Yunnaniain ou Japonais mais peut importe, ils étaient sympathique.Il s'approcha d'eux et leur présenta le groupe:

-Voici Naelian et voici Taris.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:11 am

D'accord, d'accord, on ne contredit pas une femme, je ne lui aurait rien fait sans qu'il ne dépasse les limites tu sais. Puis en regardant vers Jay, tu aurais été contre ce que la dame veut?


Taris sourit, Naelian avait résumée la situation parfaitement. Allez vien Jay la viande nous attend! Entrainant Jay à la suite de l'elfe sans attendre sa réponse à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:15 am

Jay se retourna vers Taris et lui dit:

-Biensûr que non je n'aurai pas été plus loin.Tu sais ce que j'aurais du désinfecter sinon.

Il tata le terrain voir s'ils allaient rire la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:17 am

- Bonjour!

Naelian les salua poliment et laissa le soin aux deux autres de demander la table, après tout avec deux hommes à ses cotés elle pouvait bien se faire chouchouter un peu.

- Excusez moi, où sont vos toilettes ?

Dès qu'on les lui indiqua elle disparu, ses manies l'avaient déjà rattrappée, elle y resta un bon moment laissant les garcons s'installer pendant qu'elle se récurait dans tout les coins, il y aurait eut une douche à proximité qu'elle en aurait surement prit une...

Heureusement elle disparu avant d'avoir entendu la réponse de Jay a la question de Taris
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:20 am

tu crois qu'elle irais jusque la? Ayant sentie le coup, Taris sorti d'une poche la brosse voler sur Naelian pendant qu'il montais la moto derrière elle. au moins elle ne pourra pas s'écorchée la peau. Je me demande pourquoi elle lave tout comme sa, pensig prenant une table avec jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:24 am

-Et bien, je me suis déjà imaginer en habit de latex recouvert de la tête au pied sinon.

Il lui fit un clin d'oeil. Lorsqu'il vit la brosse, il dit avec grand étonnement:

-C'est la brosse qu'elle parlait au commlink n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:28 am

ouiap, sa l'empechera de s'arracher la peau en secret dans les toilettes juste parce que tu es approché un peu. Taris pris le menu et l'ouvrit l'air très concentré a tenter de comprendre l'anglais écrit. Il y a quoi comme viande rouge, grognant mécontent de ne pas arrivé èa lire le menu en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:31 am

-Et bien leur spécialité c'est le boeuf et cela tombe bien, la journée d'approvisionnement était hier donc ils en ont du frais. Sinon, il y a de la viande exotique comme du cheval ou du porc et il y a du poulet, mais qui n'est pas de la viande rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:38 am

Le commlink de Jay sonna, c'était évidemment Naelian ... depuis les toilettes. Elle annonca sans préambule:

- Lequel de vous deux m'a chipper ma brosse ?!?

Sa voix était assoudie par un bruit d'eau qui coule en abondance, des bruits d'objets qui s'entrechoquent, la demoiselle était en train de chercher sa brosse comme une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:39 am

Jay ne sachant que trop répondre, il dit tout bonnement:

-Quelle brosse?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:41 am

Taris fit vivement signe de ne pas dire qu'il l'avait pris, elle finirait par comprendre et il affronterait sa colère a ce moment la mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:43 am

- Comment ca qu'elle brosse, une espece de brosse pour les mains qui sent le desinfectant a 10 Km ... j'espere pour vous que vous n'etes pas responsable de sa disparition ...

L'eau avait cessé de couler, mais le bruit fut remplacé par celui caractéristique du sac de femme que l'on retourne sur une table pour y trouver quelque chose. En partie paniquée, en partie en colère, ca ne présageait rien de très bon.

- Ah mais où elle est passée!

Fachée, la communication fut coupée nette
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:47 am

tu crois que j'ai été trop loin? Se grattant derrière la tête ayant un doute puis ouvrant son propre commlink.

C'est moi qui l'ait Naelian, tu avais dit que tu arrêterais de te frotté, essayant d'avoir l'air de lui repproché et non de demander pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:52 am

Jay ne comprenait pas trop la situation. Il ne voulait surtout se placer entre l'arbre et l'écorce. Il ne dit rien et laissa aller Naelian et Taris discuter tandisqu'il se leva pour aller voir quelle pièce de viande il allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:54 am

- Quoi ?!? sa voix portait sur se simple mot, même Jay pu sans doute l'entendre. J'ai dit que j'arrêtais pour le moment pas à tout jamais ... c'est malin ca maintenant je dois tout redésinfecter avec tes betises! tu n'as pas pensé que ça pouvait être vital pour moi ??? brrrr ...

Des bruits de gestes saccadés par la colère, une langue inconnue, la langue des elfes, puis plus rien, Naelian était sans doute en train de tout aseptiser pour le remettre dans son sac.

- Rend toi utile tu veux et commandes moi une entrecote saignante avec plein de frites

Elle ne voulait pas le commander mais leur faire gagner du temps, ca risquait d'etre long avant qu'elle ne revienne parmis eux alors autant prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 03:05 am

Taris transmis la commande de Naelian et la sienne, un steak a peine cuit, à Jay avant de répondre a Naelian.

Vital? mais de quoi tu as peur a la fin, tu ne mourreras pas et risque peu de tomber malade pour avoir touché quelqu'un Naelian.

Il gromela quelque chose contre les elfes ayant une psychose du nétoyage dans une sorte de grognement plus ou moins humains. Elle était gentille et elle l'avait aider il lui devait bien de l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 03:12 am

- Qui sait ... j'ai mes raisons d'agir comme ça, c'est maladif, c'est à ne pas pouvoir en dormir la nuit... enfin bref tout ça ne te regarde pas vraiment.

Elle coupa la communication pour terminer son rangement en paix.

" Mais pourquoi il a fait ca ... il dit vouloir mon bien, mais ce n'est pas mon bien que de m'empêcher d'enlever tout ca ... pourquoi vouloir me protéger ainsi ... il va falloir que je découvre les réponses à toutes ces questions"

- Aller on y retourne, accroche un sourire à ta face et endure la saleté encore quelques heures, tu prendras une bonne douche une fois de retour dans la sécurité de ton appartement.

Naelian parlait à voix haute dans les toilettes, avant d'en sortir, n'ayant pas eut assez de désinfectant pour faire tout ce qu'elle voulait faire, elle rejoignit Jay et Taris.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 03:15 am

Taris l'air un peu piteux lui rendit la brosse, désolé, je ne voulais pas faire de mal tu sais. Le pauvre évita le regard accusateur de l'elfe et se concentra sur son steak a peine cuit auquel il s'attaqua avec les mains et les dent au grand consternement de Naelian, Jay et des autres clients. Sans aucune bonne manière ni politesse Tarsis continuait de manger... plutot de dévorer la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 11:34 am

Jay regarda la scène et dit:

-Et bien, quand je disait carnassier je disait ça au sens figurer mais content que tu aime la viande.

Il s'était pris un bon steak de surlonge avec des frites et des légumes.Contrairement aux autres cependant, lui il l'avait pris médium bien cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime01/08/08, 02:45 pm

Taris acquiesca vivement, après tout c'était de très loin meilleur que du hellrat ou les autres créature qu'il chassait habituellement dans les bas fond. Il continua de dévoré sa viande rongeant jusqu'à l'os et s'y arrêtant seulement parce que ces dents humaines ne serait pas capable de les brisés pour atteindre la délicieuse moelle a l'intériere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errances 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser