Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Errances 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime31/07/08, 10:58 pm

-Bonjours Taris. Taris pu sentir que Jay avait une très bonne poigne malgré la corpulence relativement petit pour la force qu'il avait dans le bras. Content de te connaitre. Il se tourna vers Naelian et lui demanda avec un clin d'oeil et un petit rire coquin: -Est-ce que je peux t'embrasser la joue ou je vais devoir me désinfecter avant? Il paraissait amuser car Naelian avait encore une petite trace d'odeur de désinfectant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime31/07/08, 11:11 pm

Naelian répondit à Taris tout en roulant, toujours dangereusement, mais moins vite, pour éviter de refaire vomir son passager.

- Il est rare que ça n’empire pas et encore plus que ça ne se complique pas… je ne sais pas comment ça se passait chez toi mais ici, c’est comme qui dirait la jungle quoique tu puisses dire le contraire. Disons pour simplifier qu’avec l’habitude on ne fait plus attention aux complications et on compose avec au jour le jour.

Naelian éclata de rire, un rire sincère et irréfléchi à entendre la question de Jay.

- Tu te désinfecte bien sur, comment je sais où tu as été mettre ta bouche avant moi ? Qui me dit que tu as pas été embrasser le cul d’une vache hein ? Aller tiens utilises ça sinon et bien tu te contentera du simple « salut » a moins que tu ne veuilles me voir me frotter les joues avec la brosse quoique je doute que Taris me laisse faire la même chose que sur mes cuisses…

Effectivement elle avait toujours les cuisses rouges du à son frottage intensif, même l’air procuré par la virée en deux roue n’avait pas réussit à estomper les marques. Elle lui lança donc une bouteille de désinfectant, ne croyant pas vraiment qu’il allait se désinfecter pour lui faire la bise, elle le regardait amusée, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime31/07/08, 11:16 pm

Jay ne savait trop que faire, mais sentant que c'était une invitation d'une elfe maniaque à la propreté, il pris la bouteille et se désinfecta. Il fit la grimace lorsqu'il se passa la main humecter de désinfectant sur les lèvres et dit, après avoir cracher quelques fois:

-C'est pas toxique ton truc au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime31/07/08, 11:22 pm

- Nan c'est pas toxique mais comme tu viens de cracher tu es bon pour recommencer.

Ses yeux trahissaient sa surprise qu'elle éprouvait en le voyant se nettoyer les lèvres, malgré son ton enjoué, une certaine raideur était perceptible dans ses épaules, pourquoi redoutait-elle ce moment, elle n'avait rien à craindre, c'était un ami, il s'était désinfecté, et la bise n'a jamais tué personne... elle ne comprenait pas pourquoi ca l'angoissait mais le sentiment était malheureusement bien présent et elle tentait de le dissimuler, ne pas montrer ses faiblesses trop facilement, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime31/07/08, 11:30 pm

La jungle n’est pas comme sa c’est plus simple là-bas, soupirant tout en parlant à Naelian puis regarde Jay se désinfecter et la grimace à l’odeur et au goût de l’horrible produit. J’espère que non, pour Jay se rapellant du goût que le verre d'eau n'avait en rien diminué.

La tension de l’elfe et l’odeur de l’incertitude ramena taris à Naelian, quelque chose ne va pas Naelian? Il regarda Jay, puis le désinfectant et revint à Naelian. Où tu nous amène Jay? Essayant de manière peu discrète de distraire Jay de la bise. Pas un endroit avec trop de mage j’espère, j’essais d’évité. Sa n’avait rien d’un mensonge, il voulait éviter un regard trop éveillé qui verrait la vrai nature du fauve au lieu de voir le masque de la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime31/07/08, 11:39 pm

Jay fit des gros yeux à Naelian lorsqu'elle lui demanda de recommencer:

-Quoi? Mais c'est mauvais ton truc. tu n'y a pas gouter toi, ça parait.
Jay y allait néenmoins redésinfecter ses lèvres. Il se retint de cracher pour cette fois mais le coeur lui monta, mais ne laissant rien paraitre. Il se dit en lui même Je me demande pourquoi je me torture comme ça pour une simple bise. Pour bien moins j'obtient plus. Il fit la grimace pendant au moins une bonne quinzaine de seconde avant que le goût fut suportable. Il répondit à Taris:

-Et bien, je ne crois pas. En fais, je n'en sais rien. Mais on m'a dit que c'était un super club.

Il parlait du Penumbra, le club de runneur par excellance, mais il ne le savait pas encore. S'il l'avait su, il aurait surement dit oui à Taris. Mais il se contenta d'ajouter:

-Je crois qu'il doit y avoir de la protection magique du moins: c'est un bar connu.

Il se tourna vers Naelian, il avait encore un mauvais goùt sur les lèvres ET la langue, il l'avait licher par réflexe, et dit :

-Et là, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime31/07/08, 11:54 pm

- Pas la peine de me faire les gros yeux comme ça, ça ne goûte pas bon d’accord mais ce n’est pas mauvais pour la santé. Dit toi que la au moins tu as la bouche propre et puis ca te donne un air plus mignon et attendrissant qu'autre chose.

Elle avait comme tout le monde des idées reçues … Bien évidemment ce qu’elle faisait était dangereux pour sa santé puisqu’elle éliminait les bactéries vitales reposant sur et dans le corps humain, bactéries sans lesquelles l’organisme se retrouve sans défense face au monde extérieur.

- Ca ne vous dirait pas d’aller manger un morceau avant, je commence a avoir faim, grimaçant a entendre son estomac lui rappeler qu’il était temps pour elle de lui donner sa ration journalière.

Naelian descendit de sa moto et la gara le long du mur avant de jeter une bâche par-dessus pour la protéger un peu, se faisant elle en avait presque oublié qu’elle devait faire la bise et qu’en retour il serait acceptable selon les convenances qu’elle lui rende l’attention, Ah mais bien sur c’était donc ça qu’elle redoutait intérieurement, c’était de faire la bise en retour. La zoreille, malgré tout ses espoirs, se doutait qu’elle devrait en passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime31/07/08, 11:57 pm

Il pointa du doigt un petit resto/bistro pas très loin. Il faut dire que dans le centre ville de Seattle il y avait de quoi consommer, de tous les genres.

-Il y a cette rue qui semble remplie de restaurant. Vous voulez mangez quoi?

Il fixa à tour de rôle Taris et Naelian.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 12:03 am

- Hum , metant une doigt ganté sur son menton, je mangerais bien une petite salade... quoique non des pâtes ah! non finallement un steak saignant avec des frites!

Elle adressa aux deux jeunes hommes un sourire enfantin, les yeux pétillants.

- Enfin si ça vous convient bien sur... retrouvant une petite gène en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 12:09 am

-Moi, cela me va! Et toi Taris? Au fait, cela fait longtemps que vous vous connaissez?

Il s'approcha de Naelian et lui donna une petite bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 12:31 am

Naelian écarquilla les yeux en sentant les lèvres de Jay sur sa joue, surprise, elle marqua un moment d'arrêt avant de plonger son regard dans celui de Jay.
"Aller Courage ma grande, c'est pas la mer à boire, tu iras te laver une fois rendu au restaurant, ça lui fera plaisir et ça renforcera un peu plus ton amitié"

Naelian se mit sur la pointe des pieds et déposa un très rapide baiser sur la joue de Jay, à peine un effleurement, l'esquisse d'une bise, presque un simple coup de vent.

- Depuis quelques heures tout au plus, pourquoi cette question ? Reculant un peu pour ne toucher personne par inadvertance, elle avait surmonté sa hantise trop récemment pour réitérer la chose maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 12:50 am

Jay fut surpris de la réponse. Il esquissa un sourire nerveux et répondit:

-Simple curiosité.

Il se tourna vers Taris, l'examina rapidement, puis revint à Naelian:

-Et vous vous êtes rencontré comment?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 12:59 am

- Nous nous sommes rencontrés dans des circonstances pour le moins incongrues... disons qu'il est venu à mon aide alors que je ne m'y attendais pas.

Naelian résumait la rencontre préférant éviter de crier sur les toits qu'elle était allé voir un ami louche pour récupérer un fichier audio crypté. Une fois encore, les murs pouvaient avoir des oreilles... Elle espérait sincèrement que Jay ne poserait pas plus de questions sinon elle devrait inventer une version plausible de la rencontre mais avec Taris ça allait être compliqué si elle devait mentir, quoi qu'il en soit, elle finit d'ajuster la bâche sur Biquette et arrangea ses cheveux avant que son regard ne dérive vers le bout de cuisse qu'elle avait oublié par la force des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 01:07 am

-Ah bon, c'est bien, remarque que notre rencontre fut aussi incongrue. Il lui fit un clin d'oeil, puis continua: -Nous devrions y aller tout de suite si nous voulons avoir de bonnes places pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 01:13 am

Taris retenu avec peine un grognement lorsque Jay approcha de manière un rien trop téméraire de Naelian, mais réussit à rester silencieux luttant avec une envie ancestrale d’attaquer un autre mâle qui était un peu trop près du même territoire.

De la viande serait le bien venu, l’air refrogné essayant de desséré les poing avant de trop sentir l’envie de frapper Jay. Un resto pas trop cher mais moins mauvais que le aces… ca ne devrait pas être dur a trouvé non?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 01:18 am

- Effectivement, une rencontre qui commence par une main aux fesse c'est spécial aussi, riant de bon coeur. Aller allons manger! c'est moi qui vous invite!

Naelian partit à courrir vers la rue précédemment indiquée par Jay en quête d'un bon restaurant.

- Lequel vous preferez messieurs ? Allant et venant devant les diverses entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 01:20 am

Jay n'étant pas du tout le genre à remarquer le langage corporel des autres pensa que Taris était tout simplement un peu gêné par les nouvelles personnes qu'il rencontrait. Jay se fut un devoir de batir une relation avec Taris, surtout s'il devait les suivre durant tout la soirée:

-Et bien je crois qu'il y a un steakhouse pas très loin d'ici qui est en fait une boucherie avec un grill intégré. Je crois que cela va dans le pas trop cher et le bon. Ils ont aussi du soysteak, mais c'est pas très bon pour des carnassiers comme nous.

Jay fit à Taris un clin d'oeil et lui donna un très léger coup de coude, histoire de faire comme s'il était un ami proche.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 01:24 am

L’approche de Jay eu l’effet escompter réveillant d’ancien souvenir de famille et de camaraderie et surtout faisant appel a l’appétit de taris. Il sourit malgré lui a Jay avant de répondre.

Pas d’imitation de viande végétale pitié… suivit d’une grimace dégouter. Déjà le gout du désinfectant, c’était tout le mauvais goût que je peux endurer aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 01:29 am

Jay éclata de rire et rétorqua:

-Alors, toi aussi tu as voulu l'embrasser?

Il se tourna vers Naelian et dit d'un ton moqueur:

-Tu es très en demande très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 01:33 am

je préfère attendre qu'elle veuille au lieu de lui forcé la main personnellement, j'ai été désinfecté pour monter sur la moto j'ai fait l'erreur de porté une main a ma bouche, vague sur les circonstance exacte.Et le dernier qui voulait la garder pour lui doit se lamenter quelque par avec un genou en miette, pensif souriant en se souvenant du bruit d'os broyer et du cri de fillette de la brute.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 01:36 am

Naelian percuta un lampadaire à la remarque de Jay...

- Aie -_-, se frottant la tête elle tourna un regard géné vers les deux hommes. Meuh non je suis pas en demande ... je ... euh ...

Naelian baissa les yeux, louchant sur son nez pour voir si il n'avait rien, la douleur s'étendant à toute sa tête, seule sa vue pourrait outre passé ses autres sens.

- pfff c'est malin ...

Elle se sentait ridicule puis elle entendit la réponse de Taris et là, sa machoire se décrocha presque ...

- Que... que ... quoi ? , préférant se dire qu'elle avait mal entendu, mal compris... le coup sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 01:37 am

Jay écouta Taris, puis dit:

-Et bien vous semblez déjà avoir vécu pas mal d'expérience ensemble. Qui était le 3 eme? en parlant du gars avec le genou en miette. Il voulait t'embrasser sur la bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 01:41 am

Il a dit qu'il la garderait pour lui, et l'a approché au couteau. Malheureusement on a du partir avant de lui fracasser le crane sur un mur ou de lui déchiré la gorge a coup de... et taris se rendit compte qu'il allait dire une connerie et tenta de rattraper, a coup de couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 01:44 am

Jay sembla à la fois surpris et indécis quand à la réaction qu'il devait avoir, il semblait vouloir avoir une confirmation si c'était une blague ou si tout cela s'était vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime01/08/08, 01:45 am

Taris lui semble convaincu que c'est ce qui est arrivé et encore plus convaincu que par la suite la brute se serait retrouver avec le crane en pièce et la moitier de la gorge arraché, a coup de dents et de griffe d'accord mais le résultat final aurait été le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errances 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser